[FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Winamax

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

[FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mar Mars 10, 2015 14:46

Salut à tous,

Ce post sera dédié à toutes les questions sur le Bookmaker Winamax

Retrouvez la Fiche Winamax dans notre comparatif bookmakers

Image
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Pronosoft » Mar Mars 31, 2015 14:39

Aujourd’hui, Winamax rembourse 20% des mises sur le foot en paris gratuits, peu importe le résultat du paris !

Exemple: un pari de 100€ donne droit automatiquement à un pari gratuit de 20€. Et c'est valable pour tous les paris sur le foot, toute la journée !

Elle est cumulable avec le premier pari remboursé !
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Philippelechampion » Dim Avr 5, 2015 2:22

Pour information : Winamax ne respecte le client , il m'envoie un E-Mail m'annonçant l'activation du bonus valable sur les paris sportifs et un tableau dégressif pour le poker pour avoir 500€ et 100€ sur les paris sportifs suite à un premier dépot de 25€ , je joue 25€ sur un paris sportif . Je perds : je demande le bonus de 25€ . Comme excuse pour pas honorer le remboursement , vous êtes un ancien client donc exclu de l'offre . On peut démontrer que c'est une arnaque , pourquoi le tableau dégressif était mit en place pour le poker sur mon compte .Donc si j'avais continuer à jouer sur le poker , 0€ de bonus également . Pourquoi envoyait un E-Mail d'activation de bonus en sachant pertinemment que le client n'y a pas droit . A croire que Winamax est sur la paille pour 25€ , c'est vraiment se moquer des joueurs .J'ai fermé le compte immédiatement . Preuve l'E-Mail envoyé le 3Avril 2015 à 7H26 PM " Activation du bonus de premier dépôt sur Winamax

Bonjour Philippe Fiet,

Votre bonus de premier dépôt est désormais activé.

Ce bonus est découpé en cinq tranches de 5,00 €. Pour débloquer une tranche, et voir votre compte crédité du montant correspondant, il vous faudra accumuler 150 miles.

Pour obtenir plus de détails sur ce bonus, veuillez consulter les conditions du bonus de premier dépôt.

A tout moment, vous pourrez consulter l’état d’avancement des vos bonus dans votre espace personnel

Pour toute question complémentaire relative à ce bonus ou au fonctionnement de votre compte Winamax, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@winamax.fr
Philippelechampion
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Winamax - Support » Mer Avr 15, 2015 13:23

Bonjour Philippe,
Merci de l'intérêt que tu portes à notre plate-forme de paris sportifs.
Je te confirme que nous ne serons pas en mesure de rembourser ton premier pari s'il se révèle perdant. En effet, après contact avec notre équipe de support, celui-ci me confirme que tu as par le passé disposé d'autres comptes.
Or, afin de bénéficier du remboursement de ton premier pari, ton premier dépôt devait avoir été effectué avant le 02/06/2014.
Tu peux consulter les modalités de cette offre à l'adresse suivante :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Merci de ta compréhension et bonne journée à toi
Winamax - Support
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par gameboy34 » Mar Avr 21, 2015 4:53

Non mais c'est un véritable scandale, j'ai plusieurs paris over sur le match Red sox - Orioles, arrêté au bout de la 7e manche mais Winamax ne veut pas me les annuler et me les comptes faux.

Je vais pas en rester là
Avatar de l’utilisateur
gameboy34
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1149
Inscription : Ven Déc 13, 2013 22:50

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par KarcherFan » Mar Avr 21, 2015 11:44

gameboy34 a écrit :Non mais c'est un véritable scandale, j'ai plusieurs paris over sur le match Red sox - Orioles, arrêté au bout de la 7e manche mais Winamax ne veut pas me les annuler et me les comptes faux.

Je vais pas en rester là


Avant de crier au loup, faut se renseigner et connaitre les règles quand on parie sur book :roll: . Désolé pour toi mais le règlement winamax est contre toi

9. BASEBALL

Les matchs de baseball se disputent en 9 manches. Durant chaque manche, chaque équipe joue une fois en attaque (batte) et une fois en défense (lancé). Dans le cas d’égalité au terme des 9 manches, une prolongation a lieu : des manches supplémentaires sont disputées jusqu’à ce qu’un vainqueur émerge.

De fait, les paris sur le baseball englobent les 9 manches et les éventuelles manches supplémentaires jouées durant les prolongations.

Pour que les paris soient valides, le match doit aller au terme des 9 manches sauf lors des 2 cas suivants :

Le match se termine au bout de 8.5 manches (l’équipe menée ne peut plus gagner). Dans ce cas, tous les paris sont maintenus. C’est bien le score final avant l’interruption qui sera pris en compte.
Au sein de la Ligue Japonaise NBP et dans le cas d’une « Mercy Rule » (le match est arrêté à la demande de l’équipe menée), le match se termine au bout de 4.5 (ou 5) manches. Tous les paris sont alors maintenus.


Si un match est reporté ou interrompu, mais que l’organisateur de la compétition communique un résultat officiel dans un délai de 36 heures, tous les paris sur le match en question sont maintenus et considérés comme gagnants / perdants suivant le résultat officiel communiqué.

Si une erreur sur le lieu du match est constatée, les paris sont maintenus, à l’exception du cas où l’équipe évoluant à domicile est annoncée comme évoluant à l’extérieur (et inversement).

Tout sera mis en œuvre afin d’identifier les matchs joués sur terrain neutre. Néanmoins, tous les paris concernant un match joué sur terrain neutre restent valables quelle que soit l’équipe désignée comme évoluant à domicile (et que l’information figure ou non sur le site).

Lorsque le match n’est pas joué sur terrain neutre, l’équipe indiquée en premier dans l’intitulé du pari (l’équipe 1) est toujours l’équipe évoluant à domicile.

Nous définirons les termes suivants :

« L’équipe 1 » représente l’équipe jouant à domicile (ou l’équipe indiquée en premier pour les matchs se disputant sur terrain neutre)
« L’équipe 2 » représente l’équipe jouant à l’extérieur (ou l’équipe indiquée en second pour les matchs se disputant sur terrain neutre)
« 1 » symbolise la victoire de l’équipe 1.
« 2 » symbolise la victoire de l’équipe 2.
« N » symbolise le match nul (égalité).
KarcherFan
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Lun Avr 20, 2015 18:47

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par gameboy34 » Mer Avr 22, 2015 19:16

En tout cas j'ai eu une réponse de l'arjel qui m'a indiquée faire une investigation à ce sujet :oops:
Avatar de l’utilisateur
gameboy34
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1149
Inscription : Ven Déc 13, 2013 22:50

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par KarcherFan » Mer Avr 22, 2015 19:47

gameboy34 a écrit :En tout cas j'ai eu une réponse de l'arjel qui m'a indiquée faire une investigation à ce sujet :oops:


Je te souhaite que ça aboutisse , bonne chance :bien:
KarcherFan
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Lun Avr 20, 2015 18:47

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Winamax - Support » Ven Avr 24, 2015 13:52

Bonjour gameboy34,

En effet, comme l'a justement expliqué KarcherFan, nos CGU sont claires à propos du cas du match Boston Red Sox - Baltimore Orioles du 20 Avril.
Il est donc normal que tes paris aient été maintenus.

Bonne journée à toi,
Winamax - Support
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chiguer75 » Lun Mai 11, 2015 15:05

Bonjour,

J'ai une question, je joue sur winamax des matchs foot, tennis, rugby etc... En combiné, avec des mises de 5€, mais des gains potentiels allant de 3000€ à 50000€. Bien évidemment pour atteindre ces gains potentiels je sélectionne au minimum une trentaine de matchs, quoique vous en pensez mon dernier pari était de 5€ avec une côte de plus de 500, et résultat des courses 30/32 (Serena williams et L'olympique lyonnais m'ont fait perdre).
En parcourant divers forums, j'ai pu constater que certaines personnes, se faisait bloquer leur compte ou étaient limités au niveau des paris suite à leur gain et pire encore, certains bookmaker ne payaient pas les joueurs, prétextant des problèmes de sécurité, tricherie, de côte etc...
Je souhaiterai savoir si winamax pratique cela?
Je suis terriblement choqué de voir des bookmakers Français qui sont censés respecter des règles strictes faire des choses pareilles...
FDJ AU TAQUET
chiguer75
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar Sep 17, 2013 13:20

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Winamax - Support » Lun Mai 11, 2015 16:35

Bonjour Chiguer75,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre offre de paris sportifs.

Il n'y a aucune raison que tes gains ne te soient pas versés si ton pronostic se révèle gagnant.
Comme tu peux le voir sur la page suivante, de nombreux joueurs ont déjà vu leurs pronostics un peu fous se réaliser, et bien évidemment leurs gains ont été versés.
https://www.winamax.fr/news_45-600-de-gains-pour-une-mise-de-05-24421

Les cas d'annulation de paris à postériori sont extrêmement rares, ceux-ci n'ayant lieu qu'en cas de fraude avérée décrite sur le lien suivant :
https://www.winamax.fr/cgu-paris-sportifs

Bonne journée à toi
Winamax - Support
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chiguer75 » Mar Mai 12, 2015 5:52

3.4. Limites de jeu
Winamax se réserve le droit de fixer des limites de mises différentes en fonction du type de match ou de pari, du profil du joueur et de ses comportements de jeu.
- Vous n'êtes pas clair à ce propos, si je gagne une somme importante, serai-je limité?
(Je ne joue que des combinés)

3.6. Erreur de publication des cotes
Winamax se réserve le droit de corriger les erreurs manifestes de publication des cotes et d’annuler les paris placés sur la base de cotes faisant l’objet d’erreur manifeste, et ce à tout moment.
- Si je comprends bien, vous pouvez annuler tout paris en prétextant une erreur de côte.

- Pouvez-vous svp me dire quelle est la limite de gain par pari (combiné)
Si cette limite est se poursuit dans le temps, c'est à dire limite de gain par jour, semaine, mois, année.


Merci
FDJ AU TAQUET
chiguer75
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar Sep 17, 2013 13:20

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Winamax - Support » Mar Mai 12, 2015 11:48

Bonjour Chiguer75,

Si vous gagnez une somme importante, vous ne serez pas limité.

Nous ne communiquons pas à porpos de la limite de gain par combiné. Mais sachez que si votre combiné est validé, alors nous le paierons s'il est gagnant, c'est certain.

Bonne journée à vous
Winamax - Support
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Jack Reenmay » Mer Juil 15, 2015 10:56

Bonjour,

Mon compte Winamax a été cloturé pour cause d'inactivité depuis plus d'un an.
Je voulais savoir si j'aurai le droit au bonus de premier dépot au cas ou je me réinscris surce site .

Par avance, merci pour la réponse.
Jack Reenmay
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Winamax - Support » Mer Juil 15, 2015 11:11

Bonjour Jacques Mesrine,

Malheureusement, ce n'est pas possible. Cela dit, tu peux contacter le support à l'adresse suivante : support@winamax.fr , ils pourront peut-être faire du cas par cas.

Bonne journée à toi,
Winamax - Support
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Jack Reenmay » Mer Juil 15, 2015 11:50

Ok , je vais leur demander une petite faveur alors :bien:
Merci pour la réponse rapide. :wink:
Jack Reenmay
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par JProno » Mar Nov 24, 2015 14:52

Bonjour,

à quand une application Android pour les paris sportifs Winamax ?

Sinon Nou, la fiche détaillée est à mettre à jour. Winamax propose les systèmes...
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/winamax.htm
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Noctys » Ven Déc 11, 2015 22:47

Bonsoir,

Savez-vous sous combien de temps on reçoit son code d'enregistrement définitif de son compte Winamax par courrier ?

Merci.
I love Champion League !
Noctys
Passionné
 
Message(s) : 143
Inscription : Dim Déc 6, 2015 11:47

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par fabe » Sam Déc 12, 2015 11:17

Noctys a écrit :Bonsoir,

Savez-vous sous combien de temps on reçoit son code d'enregistrement définitif de son compte Winamax par courrier ?

Merci.

C'est très rapide, moins de 5 jours !
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Noctys » Sam Déc 12, 2015 11:41

Parfait, merci pour la réactivée et la précision de votre réponse. J'adore ce site ^^ ! :oops:
I love Champion League !
Noctys
Passionné
 
Message(s) : 143
Inscription : Dim Déc 6, 2015 11:47

Suivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page