le rugby aura été le coté positif du week end , coté foot choix pas terrible ....le nul de monaco lyon me plaisait sur les loto et vu mes choix pas osé le prendre au ps

pas bet la finale du super bowl que j ai regardé au taff , suspense jusqu' a la fin ...ceux qui l ont parié ont du transpiré jusqu’à la dernière minute .
hier j ai tenté une bioman , histoire de voir mes choix foot en essayant de minimisé le risque avec paris en base et 1n sur sheffield ....bon bah je vois que coté foot j ai pas encore la bonne carburation ....je vais donc poursuivre avec des mises fun sur le foot en attendant l inversion de la mauvaise passe .
ce soir pour la deuxieme demii final de la coupe de la ligue je vois un match aussi terne que celui de la veille , d ailleurs a l image de notre pauvre d1 avec le spectacle de ce week end .
monaco est pauvre dans l animation du jeu et cela se ressent offensivement avec le peu de buts inscrits par cette formation , néanmoins l atout majeur de monaco et du système mit en place par son coach reste une défense de fer ....le nombre d under pour monaco est impressionnant depuis le début de saison .
coté bastiais cela serre encore les fesses pour le maintien en première division , depuis la mi décembre les résultats vont mieux mais a l extérieur c est pas cela du tout , hormis que depuis cette bonne période ils restent sur 3 nuls consécutifs loin de chez eux .....bastia a eut l avantage dans cette compétition de jouer les matchs a domicile , donc première a l extérieur pour les bastiais , possible qu il y ait plus de bastiais que de monegasque ce soir .
on l a vu dimanche , le terrain n est pas terrible pour du beau football , cela peu plaire a des bastiais qui au final n ont pas forcement besoin de faire le jeu et ne sont pas favori pour une finale attendu paris monaco .
je tente bastia +1 mise fun et sans pression