Modérateur: Equipe de modération
tarbecchi a écrit :2 points : CO+10
ROROK29 a écrit :match à 2 points : Castres+10
Romlelyon a écrit :Et bah le vieux, on a du mal avec ces 7 pts ? James va pouvoir te chambrer pour une fois![]()
Merci pour le classement
tarbecchi a écrit :Romlelyon a écrit :Et bah le vieux, on a du mal avec ces 7 pts ? James va pouvoir te chambrer pour une fois![]()
Merci pour le classement
Un peu malheureux quand même, mais j'ai foiré y compris pour les bets où tous les benefs du WE dernier se sont envolés... c'est le jeu. Mais j'ai pas dit mon dernier mot et je suis toujours leader !
tarbecchi a écrit :Romlelyon a écrit :Et bah le vieux, on a du mal avec ces 7 pts ? James va pouvoir te chambrer pour une fois![]()
Merci pour le classement
Un peu malheureux quand même, mais j'ai foiré y compris pour les bets où tous les benefs du WE dernier se sont envolés... c'est le jeu. Mais j'ai pas dit mon dernier mot et je suis toujours leader !
james5 a écrit :tarbecchi a écrit :Romlelyon a écrit :Et bah le vieux, on a du mal avec ces 7 pts ? James va pouvoir te chambrer pour une fois![]()
Merci pour le classement
Non moi je respecte les vieux!![]()
D'ailleurs je pense qu'il faut faire comme en tennis pour les tounois "légendes". ya une catégorie d'ages. les +35 +45...
Je pense que tarbecchi ne peut plus rivaliser avec les jeunes que nous sommes. Je pense donc qu'on devrait l'inscrire à un concours 3 eme age. la je pense qu'il trouvera des adversaires à sa taille. Ca serait plus juste pour lui.
Ou sinon on le fait commencer avec un handicape de points positifs. Par exemple il commence la saison avec +50 histoire de lui donner une avance. Ca serait reglo non?
![]()
pinto16 a écrit :Egalité parfaite avec Cooljon![]()
![]()
James non seulement je le tannes au rugby mais en + il ose même pas se mettre au tennis
![]()
James James James
BJ à Van Basten
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)