Bar basket européens

Bar basket

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar basket européens

Message par Romlelyon » Mer Déc 10, 2014 19:33

Et je rajoute un truc

En faisant le mouton, tu apprends aussi beaucoup des personnes que tu suis avec leurs analyses ... :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Bar basket européens

Message par florian_64 » Mer Déc 10, 2014 23:18

stephan83 a écrit :0/4 sur les gros bets..

Soyons précis avec les chiffres...
tu parles de tes 4 derniers bets postés sur pronosoft, là où les gens ont pû te suivre ? les 3 de ce soir + celui de proB ?!
je ne suis pas tout à fait à 0/4 mais 3/7... très loin d'être brillant je suis le 1er à le reconnaitre, -7.1U en décembre.
+31.5U en Octobre
+41.47U en Novembre... le mois noir des parieurs... ces chiffres ne sont pas inventé, ils sont certifiés.

Donc au final je me demande si les naifs ce sont ceux qui te suive à toi ou à moi :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Bar basket européens

Message par cougar21 » Mer Déc 10, 2014 23:24

Question de fierté force est de reconnaître qu'aprés un bet perdant payant , on doit se sentir mal à l'aise . Tout au moins je l'espère pour ceux qui ont payé :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: Bar basket européens

Message par florian_64 » Mer Déc 10, 2014 23:32

évidemment je suis mon 1er client ça me fait chier quand je perd, surtout quand un possible mois négatif se dessine... après faut voir plus loin que le bout de son nez... si tu fais 3 mois à -10U et 9 autre à +25U tout le monde est largement gagnant au final.
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Bar basket européens

Message par cougar21 » Mer Déc 10, 2014 23:35

Je le souhaite aux abonnés et à toi question de morale .
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: Bar basket européens

Message par florian_64 » Mer Déc 10, 2014 23:40

si je fais 1 an de négatif je m'engage à rembourser... j'aurai honte de prendre 1 ctm à qui que ce soit ! (faut pas être naif et croire ce qui est écrit par certains pestiférés)
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Bar basket européens

Message par cougar21 » Mer Déc 10, 2014 23:50

C'est une bonne chose :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: Bar basket européens

Message par Flatout071 » Jeu Déc 11, 2014 0:02

Marrant les mecs qui donnent des leçons de morales en jouant aux paris sportifs avec de l'argent issu d'un héritage... Faut apprendre à balayer devant sa porte avant d'aller voir devant celle des autres.
Faut savoir évacuer sa frustration de série de mauvais bets autrement qu'en se prenant à ceux qui réussissent. La jalousie n'a jamais rien apporter de bien.
Avatar de l’utilisateur
Flatout071
Passionné
 
Message(s) : 172
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 14:01

Re: Bar basket européens

Message par Ozeko805 » Jeu Déc 11, 2014 1:14

Bon sa vous dis qu'on arrête un peu de parler d'un sujet qui aura jamais de final car y aura toujours des choses bonnes et moins bonnes .. C'est la vie, par contre à cause de ce sujet et bien le forum perd un peu le BUT qui et de s'aide et de partager ces analyses !
Sérieux si je serais nouveau quand je vois que en LFB ET EUROLEAGUE FEMININ c'est le nawak complet j'aurais même pas envie de perdre mon temps..

Courage en tout cas à vous.
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 17:53

Re: Bar basket européens

Message par franckmoi » Jeu Déc 11, 2014 1:29

florian_64 a écrit :
stephan83 a écrit :0/4 sur les gros bets..

Soyons précis avec les chiffres...
tu parles de tes 4 derniers bets postés sur pronosoft, là où les gens ont pû te suivre ? les 3 de ce soir + celui de proB ?!
je ne suis pas tout à fait à 0/4 mais 3/7... très loin d'être brillant je suis le 1er à le reconnaitre, -7.1U en décembre.
+31.5U en Octobre
+41.47U en Novembre... le mois noir des parieurs... ces chiffres ne sont pas inventé, ils sont certifiés.

Donc au final je me demande si les naifs ce sont ceux qui te suive à toi ou à moi :perplexe:

Bonsoir Florian,
Je vais juste me permettre une petite intrusion dans votre "débat" : j'aurai tendance à penser (sans doute je me trompe à tes yeux, et ce serait logique !), que les naïfs (et pigeons en même temps quoi, soyons clairs) sont ceux qui te suivent en PAYANT ! Car, je PENSE que tu as l'intelligence des chiffres (quand on fait payer, on aime les chiffres, non ?) et que tu n'es pas sans savoir non plus que Stephan83 ne "balance" pas MAXIMUM 10 pronos par mois (ET GRATUITEMENT)... Tu reconnais tout de même qu'il poste + de 10 pronos/mois gratuitement, quand toi, tu en envoies 10/ mois maximum en faisant "casquer" (somme dérisoire certes, mais l'argument beton pour attirer les "pigeons" c'est : je m'investis beaucoup, maintenance du site et patati et patat : ce qui est CERTAINEMENT vrai, je te crois)...Donc, m'est avis, qu'en terme de ratio (pronos donnés et pronos gagnants), je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec Stephan83...
Et de grâce, ne prends pas mal mon humble avis, c'est juste un "sentiment"...
Après, il y a une forme de déonthologie qui voudrait quand même, que maintenant que tu es devenu commerçant (ou profession libérale, je ne connais pas ton statut d'inscription au RCS et ton N° de SIRET), et bien, comme le pense un bon nombre de personnes ici, tu ôtes ton "globe" sous ton avatar par RESPECT aux modos et autres admis qui gèrent Pronosoft (sans doute) BENEVOLEMENT... Car m'est avis qu'ils passent + de temps ICI, que toi sur ton site, et cela gratuitement...
franckmoi
Habitué
 
Message(s) : 34
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 13:41

Re: Bar basket européens

Message par franckmoi » Jeu Déc 11, 2014 1:42

Flatout071 a écrit :Marrant les mecs qui donnent des leçons de morales en jouant aux paris sportifs avec de l'argent issu d'un héritage... Faut apprendre à balayer devant sa porte avant d'aller voir devant celle des autres.
Faut savoir évacuer sa frustration de série de mauvais bets autrement qu'en se prenant à ceux qui réussissent. La jalousie n'a jamais rien apporter de bien.


Bonsoir Flatout071,
Je pense que rien que cet après-midi, stephan a du récuperer une très bonne partie de ses pertes de Novembre... Pour ton info, va voir le topic "Euroleague feminin"... Tu comprendras, j'en suis convaincu... Ceux qui réussissent : sous-entendrais tu que stephan ne réussit pas ses paris et qu'il ne serait pas positif sur 12 mois ? Non, vraiment, comme tu écris, la jalousie n'a jamais rien apporter de bien...
Et puis après, est-ce que ça te chagrine que Steph joue avec l'argent d'un héritage ? NON ? et bien je PENSE qu'il est assez grand et conscient pour renflouer avec ses gains ce qu'il a pris sur la somme reçue en héritage... M'est avis que, BIENTOT, tu risques de lui proposer un cours d'économie et gestion, non ?
Bons gains...
franckmoi
Habitué
 
Message(s) : 34
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 13:41

Re: Bar basket européens

Message par Romlelyon » Jeu Déc 11, 2014 7:12

franckmoi a écrit :Bonsoir Florian,
Je vais juste me permettre une petite intrusion dans votre "débat" : j'aurai tendance à penser (sans doute je me trompe à tes yeux, et ce serait logique !), que les naïfs (et pigeons en même temps quoi, soyons clairs) sont ceux qui te suivent en PAYANT ! Car, je PENSE que tu as l'intelligence des chiffres (quand on fait payer, on aime les chiffres, non ?) et que tu n'es pas sans savoir non plus que Stephan83 ne "balance" pas MAXIMUM 10 pronos par mois (ET GRATUITEMENT)... Tu reconnais tout de même qu'il poste + de 10 pronos/mois gratuitement, quand toi, tu en envoies 10/ mois maximum en faisant "casquer" (somme dérisoire certes, mais l'argument beton pour attirer les "pigeons" c'est : je m'investis beaucoup, maintenance du site et patati et patat : ce qui est CERTAINEMENT vrai, je te crois)...Donc, m'est avis, qu'en terme de ratio (pronos donnés et pronos gagnants), je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec Stephan83...
Et de grâce, ne prends pas mal mon humble avis, c'est juste un "sentiment"...
Après, il y a une forme de déonthologie qui voudrait quand même, que maintenant que tu es devenu commerçant (ou profession libérale, je ne connais pas ton statut d'inscription au RCS et ton N° de SIRET), et bien, comme le pense un bon nombre de personnes ici, tu ôtes ton "globe" sous ton avatar par RESPECT aux modos et autres admis qui gèrent Pronosoft (sans doute) BENEVOLEMENT... Car m'est avis qu'ils passent + de temps ICI, que toi sur ton site, et cela gratuitement...


Pkoi enlever son globe ? il fait ce qu'il veut surtout que NOU l'accepte :bien:

Bénévolement oui, on l'est ( hé oui , je ne suis pas modo mais je "taf " pour le forum) mais si on n'a pas envie, on peut le dire à NOU il nous trouvera un remplaçant :bien: Et puis ne t'inquiètes pas pour nous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Bar basket européens

Message par eksa70 » Jeu Déc 11, 2014 10:38

EDIT MODERATION
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 16:38

Re: Bar basket européens

Message par florian_64 » Jeu Déc 11, 2014 11:54

franckmoi a écrit :Bonsoir Flatout071,
Je pense que rien que cet après-midi, stephan a du récuperer une très bonne partie de ses pertes de Novembre... Pour ton info, va voir le topic "Euroleague feminin"... Tu comprendras, j'en suis convaincu... Ceux qui réussissent : sous-entendrais tu que stephan ne réussit pas ses paris et qu'il ne serait pas positif sur 12 mois ? Non, vraiment, comme tu écris, la jalousie n'a jamais rien apporter de bien...

beh justement je vois 3 pronos suivable (posé avant match) perdant, et celui qu'il a gagné posé après le match donc pas suivable, et c'est très souvent comme ça... à m'en donné j'ai l'impresson que le "pigeon" c'est toi.
Puisque t'aimes bien comparer, si t'as l'impression qu'il fait un ROI de plus de 40% la saison tant mieux pour toi, fais toi un tableau excel avec les bets que tu as pû suivre de lui et tu comparareras cet été.

T'aimes bien mettre le mot gratuit/bénévole en avant, pour info de 2009 à 2013 j'ai fais parti des plus actifs de ce forum, et ai même été modo pendant 3 ans donc bon sur ce sujet je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Bar basket européens

Message par florian_64 » Jeu Déc 11, 2014 11:56

franckmoi a écrit :.
Après, il y a une forme de déonthologie qui voudrait quand même, que maintenant que tu es devenu commerçant (ou profession libérale, je ne connais pas ton statut d'inscription au RCS et ton N° de SIRET), et bien, comme le pense un bon nombre de personnes ici, tu ôtes ton "globe" sous ton avatar par RESPECT aux modos et autres admis qui gèrent Pronosoft (sans doute) BENEVOLEMENT... Car m'est avis qu'ils passent + de temps ICI, que toi sur ton site, et cela gratuitement...

A m'en donné faut s'arrêter de critiquer pour critiquer en cherchant des prétextes bidons, plus tu écris plus tu t'enfonces.
http://www.societe.com/societe/mediapro ... 50765.html

A m'en donné personne ne t'a obligé à rien...
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Bar basket européens

Message par franckmoi » Jeu Déc 11, 2014 12:55

florian_64 a écrit :
franckmoi a écrit :.
Après, il y a une forme de déonthologie qui voudrait quand même, que maintenant que tu es devenu commerçant (ou profession libérale, je ne connais pas ton statut d'inscription au RCS et ton N° de SIRET), et bien, comme le pense un bon nombre de personnes ici, tu ôtes ton "globe" sous ton avatar par RESPECT aux modos et autres admis qui gèrent Pronosoft (sans doute) BENEVOLEMENT... Car m'est avis qu'ils passent + de temps ICI, que toi sur ton site, et cela gratuitement...

A m'en donné faut s'arrêter de critiquer pour critiquer en cherchant des prétextes bidons, plus tu écris plus tu t'enfonces.
http://www.societe.com/societe/mediapro ... 50765.html

A m'en donné personne ne t'a obligé à rien...

Bonjour Florian_64,
Je suis très étonné par le fait de penser que je te critique... Est-ce qu'écrire que tu es devenu commerçant (c'est tout à ton honneur, d'ailleurs!) est une critique ? Perso, je pense + que c'est un constat réel. Visiblement, nous n'avons pas les mêmes définitions des mots.
Et tu as raison de souligner que personne ne m'oblige à rien et aussi à ne pas te suivre car encore hier, je crois savoir que ton prono n'est pas passé (Montpellier Filles a gagné)... Néanmoins, je te souhaite une excellente continuation...
franckmoi
Habitué
 
Message(s) : 34
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 13:41

Re: Bar basket européens

Message par fcncoco » Jeu Déc 11, 2014 13:06

On stoppe ce débat sans fin merci.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Bar basket européens

Message par franckmoi » Jeu Déc 11, 2014 13:35

florian_64 a écrit :
franckmoi a écrit :Bonsoir Flatout071,
Je pense que rien que cet après-midi, stephan a du récuperer une très bonne partie de ses pertes de Novembre... Pour ton info, va voir le topic "Euroleague feminin"... Tu comprendras, j'en suis convaincu... Ceux qui réussissent : sous-entendrais tu que stephan ne réussit pas ses paris et qu'il ne serait pas positif sur 12 mois ? Non, vraiment, comme tu écris, la jalousie n'a jamais rien apporter de bien...

beh justement je vois 3 pronos suivable (posé avant match) perdant, et celui qu'il a gagné posé après le match donc pas suivable, et c'est très souvent comme ça... à m'en donné j'ai l'impresson que le "pigeon" c'est toi.
Puisque t'aimes bien comparer, si t'as l'impression qu'il fait un ROI de plus de 40% la saison tant mieux pour toi, fais toi un tableau excel avec les bets que tu as pû suivre de lui et tu comparareras cet été.

T'aimes bien mettre le mot gratuit/bénévole en avant, pour info de 2009 à 2013 j'ai fais parti des plus actifs de ce forum, et ai même été modo pendant 3 ans donc bon sur ce sujet je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de qui que ce soit.

Re-bonjour,
Perso, je vais clore cette "discussion" car tu as ton avis et j'ai le mien et je PENSE que, finalement, ça n'apporte pas grand chose voire rien... Quoiqu'il en soit, et comme tu peux le voir, je suis nouveau ici... Mais pour avoir lu un bon paquet de posts de Stepehan83 (et pas depuis le mois de Novembre 2014 qui "parle" de ses mauvais bets), je me rends compte quand même, que tu "abuses" pas mal quand tu oses écrire qu'il poste souvent ses bets gagnés après les matchs (je te"cite" : "beh justement, je vois 3 pronos etc......et c'est souvent comme ça"... ... En revanche, m'est avis que SI j'avais pu le suivre (avant de découvrir Pronosoft récemment : car je suis revenu en France) depuis au moins 1 an (ne serait-ce que sur le rugby et + récemment sur le basket), alors, je peux te garantir que j'aurai gagné certaines sommes assez rondelettes... Alors c'est vrai que Novembre n'a pas été tellement bénéfique pour lui, tout comme Décembre (pour le moment) ne l'est pas pour toi (et là encore, je ne critique pas car toi-même l'a écrit sur un précédent post)...Comme quoi tu vois, que le "pigeon" finalement n'est pas toujours celui que l'on croit ! Mais dès que j'aurai un peu + de temps, je me permettrai de consulter tes bets postés depuis + d'1 an... Car il est vrai, en tant que nouveau, que je te "lis" depuis que cette "polémique" concernant tes bets payants + de 1h00 avant le début des match est née, et ceci, faute de temps en cette fin d'année...
Tu n'es quand même pas sans savoir qu'en France, il y a des personnes qui, malgré leur travail, ont du mal OU n'arrivent PAS à joindre les 2 bouts en fin de mois ? Et que PEUT-ÊTRE, ces mêmes personnes, comptent sur toi en te rémunérant pour égayer un peu leur Noël (pleine période en ce moment) grâce à tes pronos. Et je me pose la question de savoir quel est ton "sentiment" envers ces personnes qui t'ont pris un abonnement pour 1 mois (Décembre par exemple, pour éventuellement espérer gâter un peu + leurs proches) alors que ton % de réussite sur ce mois n'est pas fameux (mais là encore, stp, ne le prends pas mal : c'est juste une question que je me pose tout comme je me la pose pour les VIP et autres applis payantes sur FB ou Twitter)? Rembourses-tu le mois négatif ou alors tu rembourses SEULEMENT SI 1 année est négative pour toi (et j'ai bien conscience que ça n'arrivera pas pour toi, soit dit en passant !)
Là encore, je te souhaite une excellente continuation et de joyeuses fêtes de fin d'année.
P.S. : Félicitations à toi d'avoir été "modo" sur le forum, en étant l'un des + actifs : c'est glorieux !!! Je n'ai pas la prétention de vouloir donner à qui que ce soit une/des leçon/s et surtout pas à toi.
franckmoi
Habitué
 
Message(s) : 34
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 13:41

Re: Bar basket européens

Message par Flatout071 » Jeu Déc 11, 2014 14:04

EDIT MODERATION
Avatar de l’utilisateur
Flatout071
Passionné
 
Message(s) : 172
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 14:01

Re: Bar basket européens

Message par franckmoi » Jeu Déc 11, 2014 15:21

Flatout071 a écrit :EDITMODERATION


Bonjour Flatout071,
Je suppose que ton (pseudo) post est relatif à mon "petit" PS sur mon post adressé à florian ? Non ? Flatout071 ou le mec qui ne sait pas "lire entre les lignes" (une explication, sans doute ?) quand une personne n'utilise pas de smileys !!!
Ton post est tout aussi inintéressant que le mien ! Bonne continuation "Fla(n)tout071"...
franckmoi
Habitué
 
Message(s) : 34
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 13:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page