Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Dim Oct 26, 2014 10:17

nardo a écrit :bonjour , j ai fais une grille sur le logitiel expert ce matin et je n arrive pas a la retrouver sur le logitiel cette aprem :perplexe:

Hello
Tu l'as sauvegardée ?
Et il faut savoir où :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par nardo » Lun Oct 27, 2014 19:01

NOU a écrit :
nardo a écrit :bonjour , j ai fais une grille sur le logitiel expert ce matin et je n arrive pas a la retrouver sur le logitiel cette aprem :perplexe:

Hello
Tu l'as sauvegardée ?
Et il faut savoir où :ooo:

ok NOU je n avais pas sauvegardée en fermant le logitiel , je commence seulement a taquiner la bete :lol:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17833
Inscription : Dim Août 24, 2008 12:44
Localisation : 12 04 68

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par zlataner_la_fdj » Ven Jan 16, 2015 3:25

voila nou moi aussi j ai decouvert la version expert du logiciel avec les condition les filtres jusque ici tous va bien

mais je me perd a la preference par groupe de matche je n y comprends pas grand chose :doh: :doh: :doh:

j aimerais savoir si il est possible avec le soft de jouer 5 signes :2:maxi sur le 14

et de demander que 2 signes 2 maxi sur les 7 premiers matche?

si oui,comment faire?merci d avance :D
zlataner_la_fdj
 

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Ven Jan 16, 2015 18:32

zlataner_la_fdj a écrit :voila nou moi aussi j ai decouvert la version expert du logiciel avec les condition les filtres jusque ici tous va bien

mais je me perd a la preference par groupe de matche je n y comprends pas grand chose :doh: :doh: :doh:

j aimerais savoir si il est possible avec le soft de jouer 5 signes :2:maxi sur le 14

et de demander que 2 signes 2 maxi sur les 7 premiers matche?

si oui,comment faire?merci d avance :D

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/vi ... aisons.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par cozion » Ven Fév 20, 2015 19:13

Bonjour tout le monde et NOU,

Quelqu'un peut il donner la marque et le modèle d'une bonne imprimante pour imprimer les tickets via PFE ?

Compatible windows 8.

Merci.
Palmarès lotofoot : Ruiné !
Avatar de l’utilisateur
cozion
Habitué
 
Message(s) : 24
Inscription : Sam Oct 4, 2014 10:37
Localisation : Var

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Sam Fév 28, 2015 10:23

cozion a écrit :Bonjour tout le monde et NOU,

Quelqu'un peut il donner la marque et le modèle d'une bonne imprimante pour imprimer les tickets via PFE ?

Compatible windows 8.

Merci.


tu as la FAQ sur les imprimantes :
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par lisandro_9 » Lun Mars 9, 2015 22:20

Bonjour, j'ai acheté le logiciel il y a plus d'un an et d'un coup il me redemande la licence que je n'arrive plus a retrouver, que puis je faire ? :perplexe:
L'Arge€nt Ne Dort Jamai$
Avatar de l’utilisateur
lisandro_9
Passionné
 
Message(s) : 422
Inscription : Mar Jan 25, 2011 22:09

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par RVP31 » Lun Mars 9, 2015 22:47

lisandro_9 a écrit :Bonjour, j'ai acheté le logiciel il y a plus d'un an et d'un coup il me redemande la licence que je n'arrive plus a retrouver, que puis je faire ? :perplexe:


Cliques sur "contactez nous" en bas de la page :P
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Lun Mars 9, 2015 22:47

lisandro_9 a écrit :Bonjour, j'ai acheté le logiciel il y a plus d'un an et d'un coup il me redemande la licence que je n'arrive plus a retrouver, que puis je faire ? :perplexe:


Formulaire de contact en bas des pages :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par lisandro_9 » Lun Mars 23, 2015 22:14

sur le logiciel ya pas "formulaire de contact" ni en bas de page ni ailleur
L'Arge€nt Ne Dort Jamai$
Avatar de l’utilisateur
lisandro_9
Passionné
 
Message(s) : 422
Inscription : Mar Jan 25, 2011 22:09

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Mar Mars 24, 2015 17:50

lisandro_9 a écrit :sur le logiciel ya pas "formulaire de contact" ni en bas de page ni ailleur


en bas des pages du site, "contactez-nous" :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par sandced » Mer Mars 25, 2015 10:38

cozion a écrit :Bonjour tout le monde et NOU,

Quelqu'un peut il donner la marque et le modèle d'une bonne imprimante pour imprimer les tickets via PFE ?

Compatible windows 8.

Merci.

HP Laserjet 2055
C'est une Noir Et Blanc Laser qui marche du tonnerre
Car il faut une imprimante précise lorsqu'elle prend la feuille de la fdj
En plus, elle est rapide mais volumineuse
sandced
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2741
Inscription : Mer Mars 2, 2011 8:36

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par fabe » Mer Mars 25, 2015 11:31

Pas besoin d'investir dans une laser forcément, j'ai une canon d'entrée de gamme et ça marche nickel :bien:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par jackyboubou » Jeu Avr 30, 2015 22:44

Hello tout le monde ! J'ai bien lu le sujet sur les systèmes de réduction mais je me pose encore la question sur jouer entre un N1 à 90% et un N2 voire un N3 à 100 %, est ce qu il y a une grosse différence et une prise de risque pour un pactole (c'est que je suis tout nouveau) ?

Merci :D
jackyboubou
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Avr 30, 2015 14:13

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Sam Mai 2, 2015 10:43

jackyboubou a écrit :Hello tout le monde ! J'ai bien lu le sujet sur les systèmes de réduction mais je me pose encore la question sur jouer entre un N1 à 90% et un N2 voire un N3 à 100 %, est ce qu il y a une grosse différence et une prise de risque pour un pactole (c'est que je suis tout nouveau) ?

Merci :D

Lire ici : http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par pierre12110 » Mar Fév 16, 2016 13:32

Bonjour à tous,

je suis un joueur régulier en parionsport simple, depuis peu je me suis mis à jouer au lotofoot.
Ne connaissant pas le système réduit que le propose pronosoft, je faisait une grille avec plusieurs doubles et/ou triples, sauf que le prix augmentait rapidement.
Cela fait la 3ème fois que j'utilise le système réduit pour réduire le prix de mes grilles, cependant cela m'a fait perdre 2 grilles sur 3. Et je suis passé à coté de 150€...

Je m'explique, j'ai joué le lotofoot 7 n°42 du 15/02/16, voici ce que je pensait des résultats :
1 - 1 ou N résultat 2 donc faux
2 - 1 ou N résultat N donc bon
3 - 2 résultat 2 donc bon
4 - 1 résultat 1 donc bon
5 - 1 ou N résultat N donc bon
6 - 1 ou N résultat N donc bon
7 - 1 ou N résultat N donc bon

Cela me fait donc un 6 sur 7 pour un gain de 100€, pourtant aucune de mes 8 grilles n'était gagnantes. Est-ce moi qui utilise mal le système ou est-ce un risque?

Si vous pouvez m'aidez.

Merci
pierre12110
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 21:18

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par RVP31 » Mar Fév 16, 2016 13:58

pierre12110 a écrit :Bonjour à tous,

je suis un joueur régulier en parionsport simple, depuis peu je me suis mis à jouer au lotofoot.
Ne connaissant pas le système réduit que le propose pronosoft, je faisait une grille avec plusieurs doubles et/ou triples, sauf que le prix augmentait rapidement.
Cela fait la 3ème fois que j'utilise le système réduit pour réduire le prix de mes grilles, cependant cela m'a fait perdre 2 grilles sur 3. Et je suis passé à coté de 150€...

Je m'explique, j'ai joué le lotofoot 7 n°42 du 15/02/16, voici ce que je pensait des résultats :
1 - 1 ou N résultat 2 donc faux
2 - 1 ou N résultat N donc bon
3 - 2 résultat 2 donc bon
4 - 1 résultat 1 donc bon
5 - 1 ou N résultat N donc bon
6 - 1 ou N résultat N donc bon
7 - 1 ou N résultat N donc bon

Cela me fait donc un 6 sur 7 pour un gain de 100€, pourtant aucune de mes 8 grilles n'était gagnantes. Est-ce moi qui utilise mal le système ou est-ce un risque?

Si vous pouvez m'aidez.

Merci


Salut, le système réduit te permets de couvrir plus de match à moindre coût, donc effectivement on peut appeler ça un risque car ça t'enlèves des combinaisons.
Car pour être sûr de toucher un 6 sur 7, et avec de la chance 7/7, il faut que tes pronos soient justes.
Or là tu t'es trompé sur le match 1.
Si t'avais eu juste, t'aurais eu un 6/7 pour de sûr, et peut-être 7/7 avec de la chance.
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par pierre12110 » Mar Fév 16, 2016 14:11

RVP31 a écrit :
Salut, le système réduit te permets de couvrir plus de match à moindre coût, donc effectivement on peut appeler ça un risque car ça t'enlèves des combinaisons.
Car pour être sûr de toucher un 6 sur 7, et avec de la chance 7/7, il faut que tes pronos soient justes.
Or là tu t'es trompé sur le match 1.
Si t'avais eu juste, t'aurais eu un 6/7 pour de sûr, et peut-être 7/7 avec de la chance.
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm


Merci pour ta réponse,
Si je comprend bien ce sytème de permet de réduire le cout de la grille mais réduit les chances de gagner si 1 pronostic est faux?
Pour les garanties 100, 90 et 75%. Il y a plus de grilles pour une garantie de 75% que 100%, le pourcentage de chance de victoire augmente. C'est bien ça? Car je ne comprend pas trop ce système de garantie.

Merci de prendre le temps de m'améliorer sur le lotofoot.
pierre12110
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 21:18

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par santoni13 » Ven Avr 22, 2016 8:06

J'ai bien compris le système du réducteur de mise que j'utilise depuis longtemps par contre j'ai une question plus technique.

Avec le réducteur de mise pronosoft expert, je veux faire 3 faux triples combiné à 5 faux doubles avec N-1 pour 96 euros (96 grille simples). Le réducteur de mise se base sur les 8 matchs que j'ai sélectionné

Et j'hésite à faire 6 faux doubles avec le logiciel gratuit pronosoft et combinés à 2 vrais triples à N-1, ça me fait 108 euros mais le réducteur se base uniquement sur 6 matchs. :? Même s'il y a 2 matchs gagnant sur je suis pas sur que la deuxième méthode soit plus intéressante que la première et elle côute légèrement plus chère.

Gros dilemne, ? Si quelq'un est bon en stat, où est ce que j'ai plus de chance d'en avoir 13 au minimum si mes bases sont bonnes en poourcentage ?
3138 euros le 31 10 2015, 12sur14 (0 pers à 14)
santoni13
Passionné
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun Nov 2, 2015 10:26

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Ven Avr 22, 2016 16:42

santoni13 a écrit :J'ai bien compris le système du réducteur de mise que j'utilise depuis longtemps par contre j'ai une question plus technique.

Avec le réducteur de mise pronosoft expert, je veux faire 3 faux triples combiné à 5 faux doubles avec N-1 pour 96 euros (96 grille simples). Le réducteur de mise se base sur les 8 matchs que j'ai sélectionné

Et j'hésite à faire 6 faux doubles avec le logiciel gratuit pronosoft et combinés à 2 vrais triples à N-1, ça me fait 108 euros mais le réducteur se base uniquement sur 6 matchs. :? Même s'il y a 2 matchs gagnant sur je suis pas sur que la deuxième méthode soit plus intéressante que la première et elle côute légèrement plus chère.

Gros dilemne, ? Si quelq'un est bon en stat, où est ce que j'ai plus de chance d'en avoir 13 au minimum si mes bases sont bonnes en poourcentage ?


Tu compares un 3T5D avec un 2T6D...

Tu auras le plus de chances de faire 13 avec le 3T5D que le 2T6D vu que tu as un double qui se transforme en triple :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : john snow, Le cagou de bruz, mike74, norocosul, THOMAS48, toufik68 et 1 invité

Haut de page