[FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur BetClic.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Oct 14, 2013 16:40

Toto Riina a écrit :Bonjour, j'aimerai m'inscrire sur betclic et j'aimerai l'avis de quelqu'un qui c'est inscrit depuis pas très longtemps.
Comment se passe les 100euro de bonus réellement ? je m'inscrit, je dépose 100euro sur mon compte, je joue un match, cote a 2 par exemple, si je gagne je prend 200, et si je perd ils me rembourse 10euro j'ai vu, mes pour les 90euro comment sa se passe ?
merci d'avance :bien:
et aussi, pour déposer/retirer l'argent, ils ne font pas galérée ? et que font t'ils avec notre rib ?


Bonjour
Pour le Bonus :
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... etclic.htm

Exemple du bonus BetClic

Je dépose 100 €, je mise 100 € sur un ou plusieurs matches. Si je perds mon premier pari, 100 € me sont alors crédités, et je peux alors rejouer ou faire un retrait.

Pour les retraits pas de souci, tout comme les dépôts. Que crains-tu ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Pronosoft » Lun Oct 28, 2013 16:46

Envolez-vous chez Tony Parker à San Antonio pour le rencontrer


Du lundi 28 octobre au dimanche 10 novembre, pariez 10€ sur le(s) sports de votre choix et envolez-vous chez Tony Parker à San Antonio pour le rencontrer ![/center]


Pour les 3 heureux gagnants tirés au sort, c’est un programme sur mesure ! Tony vous ouvre les portes de sa maison et vous fait partager son expérience américaine, un privilège rare réservé aux joueurs Betclic.fr !

Un week-end de rêve, et de nombreux cadeaux à gagner !

3 séjours à San Antonio pour 1 personne comprenant :

· 1 billet d’avion A/R pour San Antonio

· L’hébergement en hôtel 4*, voiture et chauffeur privé sur place

1 place pour un match de basket de Tony et une rencontre avec lui, dans sa villa !
1 rencontre avec Tony, chez lui

A gagner également : des maillots dédicacés par Tony, et des bonus Betclic !



Comment participer :

· Vous devez avoir un compte Betclic pour participer :Inscrivez-vous à l’opération en cliquant sur « participez »

· Si vous n'êtes pas encore un joueur Betclic, inscrivez-vous ici : votre 1er pari de 100 € est offert* !

· Une fois inscrit, pariez 10€ sur le(s) sport(s) de votre choix

· Vous êtes alors éligible au tirage au sort



Conditions :

· Montant total de vos mises doit être de minium 10€ (Ex : pariez 10 € en une seule fois, 10 X 1 €, 20 X 0.5 €, à votre guise...)

· Aucune cote minimale n'est requise, vous pouvez parier sur le sport et le type de pari de votre choix (Ex : pariez sur le football, le rugby, le tennis ou bien sur le basket-ball, en pari simple ou combiné, Live ou PréLive...)

· Le tirage au sort aura lieu le mardi 12 novembre



À Gagner :

· Lot 1 à 3 : 1 package pour San Antonio pour 1 personne

· Lot 4 à 5 : 1 maillot dédicacé de Tony Parker

· Lot 6 à 10 : 30€ de bonus sur Betclic.fr

· Lot 11 à 20 : 20€ de bonus sur Betclic.fr

· Lot à 21 à 30 : 10€ de bonus sur Betclic.fr


Envolez-vous chez Tony Parker à San Antonio pour le rencontrer
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Pronosoft » Lun Nov 4, 2013 18:58

Vincennes prêt au décollage




Du lundi 4 au lundi 18 novembre, profitez des premiers jours du meeting d’hiver pour participer à notre challenge et gagnez 6 000€ de paris gratuits.


Le principe est simple :



· Créez ou connectez-vous à votre compte. Puis, inscrivez-vous à la promotion. L’inscription est obligatoire pour que la participation soit prise en compte.

· L’Offre est valable uniquement sur vos paris hors paris « SIMPLE » placés sur les réunions de Vincennes.

· Le Joueur engrange un point au classement pour chaque euro de gain hors paris Simple.

· Gagnez une part des 6 000€ de cagnotte.


Dotations :


· 1er prix : 2000 €

· 2ème prix : 1200 €

· 3ème prix : 600 €

· 4ème et 5ème prix : 350 €

· 6ème à 10ème : 150 €

· 11ème à 15ème : 100 €

· 16ème à 20ème : 50 €.


Vincennes prêt au décollage
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Pronosoft » Jeu Nov 14, 2013 16:07

Ø Expert Coupe de Monde 2014


Betclic.fr est heureux de vous présenter son expert pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil : Sonny Anderson.
Sonny Anderson, champion brésilien et célèbre attaquant dans les plus grands clubs français, fera vivre aux passionnés cet événement sportif exceptionnel.


Ø Promotion


Dans le cadre de son dispositif Objectif Brésil, Betclic.fr vous informe de sa promotion exceptionnelle à l’occasion des barrages : « Dernier barrage avant décollage »

Du mercredi 13 au mardi 19 novembre 2013, Betclic vous propose un pari inédit et vous permets de parier sur le joueur qui marquera le but qualificatif lors de la confrontation entre l'Ukraine et la France.
Comment participer ?


· Se connecter sur son compte Betclic et cliquer sur « Participez » ou inscrivez vous :


Image


· Placez 1 pari de 5€ minimum sur le joueur qui marquera le but qualificatif lors de la confrontation entre l’Ukraine et la France.


Conditions :

· La mise minimum est de 5 €

· Votre pari doit avoir une cote d’un minimum de 1.20

· Il doit être placé en simple, PreLive.

· Vous devez parier sur : quel joueur qualifiera son équipe ?

· Votre pari perdant est remboursé à hauteur de 5 € si la France ne se qualifie pas !

A noter : cette promotion est limitée aux 1 000 premiers participants ! Faites vite !



Image
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Pronosoft » Ven Nov 22, 2013 11:24

PROMOTION


Ø Challenge foot : Pariez sur le football

Image


Betclic.fr vous informe de son nouveau challenge 100% FOOT « Et si c’était vous le champion d’automne ? ».

Du vendredi 22 novembre au mardi 3 décembre, pariez sur la Ligue 1, la Ligue des Champions, l’Europa Ligue, sans oublier l’ensemble des championnats européens : Betclic.fr vous offre une cagnotte de 6 000€ !

Comment participer ?


· Se connecter sur son compte Betclic

· NOUVEAU : votre inscription se fait maintenant de manière automatique, il vous suffit d’être connecté et de cliquer sur "Participez". Le classement est mis à jour automatiquement chaque jour à minuit !

Conditions :


· Mise minimum de 3€

· Cote minimale de 2.00

· 1 euro gagné sur un pari PreLive équivaut à 1 point

· 1 euro gagné sur un pari Live équivaut à 2 points

· Les paris multiples doivent être 100% foot pour être pris en compte

· Votre classement sera déterminé par le nombre de points accumulés

Répartition des gains :


· 1er : 2 000€

· 2ème : 1 200€

· 3ème : 600€

· 4ème et 5ème : 350€

· 6ème à 10ème : 150€

· 11ème à 15ème : 100€

· 16ème à 20ème : 50€

Image
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vinche » Jeu Nov 28, 2013 9:53

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum.

Voila je voudrais m'inscrire sur BetClic étant donné que le 1er pari est remboursé en cas de pari perdant.

Je voulais savoir si cela marche pour les paris "résultat/but pour les 2 équipes"?

Merci à vous.
vinche
 

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mar Déc 3, 2013 18:17

vinche a écrit :Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum.

Voila je voudrais m'inscrire sur BetClic étant donné que le 1er pari est remboursé en cas de pari perdant.

Je voulais savoir si cela marche pour les paris "résultat/but pour les 2 équipes"?

Merci à vous.


Tous les paris sans condition !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vinche » Mer Déc 4, 2013 9:14

NOU a écrit :
vinche a écrit :Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum.

Voila je voudrais m'inscrire sur BetClic étant donné que le 1er pari est remboursé en cas de pari perdant.

Je voulais savoir si cela marche pour les paris "résultat/but pour les 2 équipes"?

Merci à vous.


Tous les paris sans condition !


Bonjour, et merci pour la réponse.
vinche
 

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par daav » Lun Déc 9, 2013 10:29

bonjour,
j ais ouvert un compte betclic lors de l euro 2012 et place mon 1er pari de 100e qui a etait gagnant :D (allemangne -italie :2: )mais n ayant pas parier depuis plus d 1 an sur ce site ,en voulant me connecter,mon compte a etait clos(rien de grave) mais ma question est :si j en réouvre un autre,est ce que je peut profiter du bonus? merci d avance
Avatar de l’utilisateur
daav
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Nov 16, 2013 8:31

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par gunners45 » Ven Jan 31, 2014 20:50

Bonjour,
J'ai voulu effectuer mon premier retrait sur Betclic il y a peu mais la somme m'a été automatiquement remise sur mon compte joueur, j'ai alors contacter le service client qui m'a dit que mon RIB n'était surement pas à jour, alors j'ai vérifié, et... il est parfaitement valable. De plus, j'ai envoyé mes pièces justificatives. Je ne vois donc pas pourquoi cela ne marche pas :dodo: si qqun a deja eu ce problème, merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
gunners45
Passionné
 
Message(s) : 120
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 14:32

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par tommson35 » Jeu Fév 27, 2014 14:42

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Betclic il y a 3 ans environ, pour profiter des 100€ remboursés. Je n'ai jamais recu le code d'activation a mon adresse (enfin si mais 1 mois apres!!!) Du coup, betclic m'a remboursé et a cloturé mon compte.

Voici ma question: puis-je faire profiter ma soeur de la promotion Betclic sachant que nous n'avons pas la Meme CB, pas la même adresse ip, mais la même adresse postale ?

Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
tommson35
Mordu
 
Message(s) : 728
Inscription : Sam Avr 18, 2009 13:25
Localisation : France

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Dim Mars 2, 2014 9:27

[list=][/list]
tommson35 a écrit :Bonjour,

Je me suis inscrit sur Betclic il y a 3 ans environ, pour profiter des 100€ remboursés. Je n'ai jamais recu le code d'activation a mon adresse (enfin si mais 1 mois apres!!!) Du coup, betclic m'a remboursé et a cloturé mon compte.

Voici ma question: puis-je faire profiter ma soeur de la promotion Betclic sachant que nous n'avons pas la Meme CB, pas la même adresse ip, mais la même adresse postale ?

Merci de votre réponse.


Hello
A priori oui ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mathlounissart » Jeu Mars 6, 2014 8:22

Salut à tous,

Je veux m'inscrire sur Betclic et je voulais savoir si le pari remboursé pouvait toujours être un combiné ou si ce n'était plus le cas? J'ai posé 2 fois la question au service client et aucune réponse...

Merci
mathlounissart
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 19, 2013 22:01

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par fabe » Jeu Mars 6, 2014 9:42

mathlounissart a écrit :Salut à tous,

Je veux m'inscrire sur Betclic et je voulais savoir si le pari remboursé pouvait toujours être un combiné ou si ce n'était plus le cas? J'ai posé 2 fois la question au service client et aucune réponse...

Merci

Salut
Oui, je ne vois pas le problème :?
Je me suis inscrit fin 2012 sur ce site, et mon 1er pari était un combi 2/2.
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mathlounissart » Jeu Mars 6, 2014 10:39

fabe a écrit :
mathlounissart a écrit :Salut à tous,

Je veux m'inscrire sur Betclic et je voulais savoir si le pari remboursé pouvait toujours être un combiné ou si ce n'était plus le cas? J'ai posé 2 fois la question au service client et aucune réponse...

Merci

Salut
Oui, je ne vois pas le problème :?
Je me suis inscrit fin 2012 sur ce site, et mon 1er pari était un combi 2/2.


Ok merci, en fait je voulais savoir si les conditions du bonus avaient été modifiées ou pas mais à 1ere vue non :bien:
mathlounissart
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 19, 2013 22:01

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Rafoutchi » Jeu Mars 6, 2014 21:11

Salut les gars

Depuis aujourdhui je ne peux plus acceder a lappli ee betclic, jai essayer de mettre la mise a jour mais elle ne charge pas. Ya til des gens dans mon cas HELP!!!
Avatar de l’utilisateur
Rafoutchi
Passionné
 
Message(s) : 281
Inscription : Ven Oct 19, 2012 11:15

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par polopolo » Dim Août 23, 2015 7:02

Bonjour

Etant retraité depuis peu, pour occuper mon temps libre et grâce à ma prime de départ, j'ai commis l'erreur d'ouvrir un compte chez Betclic.

Après avoir effectué un dépôt par carte bancaire puis envoyé un RIB et 2 photos de ma C.I, j'ai reçu un mail me remerciant d'avoir ouvert un compte chez Betclic puis quelques minutes plus tard un autre mail me demandant une photo de ma carte bancaire pour des raisons de sécurité en masquant bien sûr certains n°.
Devant ma stupéfaction et mon refus face à cette demande, j'ai aussitôt contacté par chat le site et là j'ai pris connaissance que j'avais commis l'erreur de déposer 1000€ en premier dépôt. J'ai commis la deuxième erreur en demandant d'annuler mon compte et de me rendre mon dépôt vu qu'il m'avait jamais pu être utilisé.
On m'a alors précisé que ce n'était pas un achat et que la loi de rétractation ne s'appliquait pas et plus grave encore comme mon compte n'était pas activé il m'était impossible de retirer l'argent déposé avant d'avoir fourni les documents.
Après avoir envoyés les documents demandés on me les a refusé en me demandant un scan couleur , puis des photos couleurs , puis celles-ci étaient floues, puis elles étaient illisibles.
Après plusieurs chat et plusieurs mails j'ai compris le fonctionnement bien huilé de ce site. Ils ne veulent pas me renvoyer les photos pour que je constate leurs dires en me disant que cela était impossible .Je me suis proposé d'aller dans leurs bureaux pour présenter ma carte, ça les a fait sourire en me disant qu'ils étaient à Malte.
N'étant pas procédurier je cherche en vain une solution mais je vois qu'ils ont l'habitude de ce genre d'escroquerie.
J'avoue ne pas être fier de m'être fait voler 1000€. J'aurais préféré les perdre en jouant car je pensais tenir plusieurs années avec cette somme.
Je m'excuse d'avoir été long mais je témoigne pour informé les futurs joueurs de fuir absolument ce site Betclic sauf si vous déposer une petite somme.
La rancœur face à cette injustice me permettra de témoigner sur le fonctionnement de ce site pendant longtemps.

Polopolo
polopolo
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Août 22, 2015 21:55

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par pascal » Jeu Oct 29, 2015 10:09

pas possible polopolo que ton histoire finisse comme ça?
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Dan Julien » Ven Oct 30, 2015 16:24

Je n'ai jamais eu de souci avec Betclic...
Et il y a beaucoup d'incohérence dans vos propos.

1- Ils sont dans l'obligation d'avoir des bureaux en France.
D'ailleurs cadeau : 5 RUE FRANCOIS 1ER 75008 PARIS France

2- Malte ? J'ai des virements fréquent de Betclic et je vous informe qu'ils viennent d'Angleterre.
Oui c'est basé à Malte, mais il y a encore différent bureaux basés partout en Europe.

3- Vous avez 1.000€ dans votre compte, s'ils n'est pas activé au bout de 3 mois (dans mes souvenirs) celui ci est fermé et le solde vous est transféré (dans mes souvenirs).

4- Si votre histoire est vraie allez voir un avocat, vous gagnerez à coup sur le litige.

Enfin on a beau critiquer Betclic sur leur cote ou le système, mais tout ce qui est écrit et proposé comme paris est clair et respecté.
L’honnêteté de ce bookmaker m'a rendu fidèle même si l'application n'est pas terrible par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par imshadix » Sam Oct 31, 2015 21:52

EDIT MODERATION
imshadix
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Sam Oct 31, 2015 21:47

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page