papry652 a écrit :Et puis il suffit de voir ce qui s'est passé avec James...
Les gars lui sautent dessus alors que c'est un bon contributeur.
Il a son caractère mais personne n'est parfait hein.
Qui a dit qu'on était content de son ban ?
Modérateur: Equipe de modération
KingOfProno a écrit :
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi![]()
Mais bon la Tchèque à une revanche à prendre sur elleEt puis elle à perdu la semaine dernière en finale à Rio,et depuis quelques temps,elle cale toujours en final,donc bon là c'est quand même le moment ou jamais pour elle
![]()
![]()
Si elle ne gagne pas là,elle n'en gagnera plus jamais crois moi![]()
Elle vient quand même de battre CSN en 1/2,une autre espagnole redoutable elle aussi
Et puis là contrairement à Hogbart et à Rio la semaine passée Zakapolova est outsider et non favoriteCa peut y jouer aussi

foot82 a écrit :Sinon c'est dommage oui... car il apportait quelque chose, mais bon ici on aime bien bannir ceux qui contribue a la vie du forum , mais ceux qui foutent la merde constamment... on les laisse

KingOfProno a écrit :
Merci![]()
Oui c'est vrai je viens de voir qu'elle était aussi outsiderMais bon Murguruza n'était pas autant favorite que cette fois ci

eksa70 a écrit :KingOfProno a écrit :
Merci![]()
Oui c'est vrai je viens de voir qu'elle était aussi outsiderMais bon Murguruza n'était pas autant favorite que cette fois ci
Muguruza dans un GC que ce soit sur dur ou tb je pense lui aurait mit deux petits set ce n'est que mon avis![]()
Zakopalova bientôt la retraite

gameboy34 a écrit :Putintseva ce soir!!! j'en ais à 1.79 ça baisse ça baisse ça baisse et moi perso j'ai chargé![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)