PronoFoot Expert Plus 6.10

Préférences et Analyse des erreurs !

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par AICP » Jeu Juin 3, 2021 12:06

Bonjour,

D'où vient l'estimateur de rapports pour les grilles Winamax ? Sachant que Winamax n'en propose pas... Sur quoi se base-t-il ? :perplexe:

Merci :D
AICP
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Sep 2, 2017 22:47

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Jeu Juin 3, 2021 16:53

AICP a écrit :Bonjour,

D'où vient l'estimateur de rapports pour les grilles Winamax ? Sachant que Winamax n'en propose pas... Sur quoi se base-t-il ? :perplexe:

Merci :D

Hello,
Que ce soit pour Winamax ou le LotoFoot, les estimations proviennent d'une formule basée sur la répartition des pronostics aux concours Pronosoft.
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Béa 42 » Dim Juin 20, 2021 22:08

Bonjour Nou...j ai acheté le logiciel avec option il y a qqs jours..une fois téléchargé sur mon ordinateur, il est impossible de l ouvrir depuis l'icône sur mon bureau...j'ai téléchargé également tous les liens proposés..rien n'y fait...lorsque je me connecte sur ma tablette, dans mon compte, j'ai un message me disant que j ai sans doute une version antérieure a la nouvelle version...comment est-ce possible, je l'ai acheté il y a seulement’quelques jours..
Je sais que je ne suis n'y douée dans le domaine et que j'ai encore moins la patience, mais pour essayer enfin de réussir, existe -t-il un mail pour vous joindre et enfin avoir des réponses à mes questions..car je ne veux pas prendre trop de place sur le forum..
J avoue être un peu déçue car comme on me disait autour de moi que c était très facile, j avoue que çest très loin de l être pour moi!!
Merci pour vos réponses et votre implication..
Béa 42
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Mai 11, 2021 21:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Dim Juin 20, 2021 22:25

Hello
Y a un lien de contact en bas de toutes les pages

Au cas où installes Team Viewer on pourra se connecter à distance demain
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Béa 42 » Lun Juin 21, 2021 14:22

Bonjour Nou!!...j'ai enfin réussi à installer le logiciel...merci pour m'avoir proposé ton aide...maintenant, je vais essayer d’apprendre..
Béa 42
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Mai 11, 2021 21:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mar Juin 22, 2021 10:52

Béa 42 a écrit :Bonjour Nou!!...j'ai enfin réussi à installer le logiciel...merci pour m'avoir proposé ton aide...maintenant, je vais essayer d’apprendre..


Super !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Béa 42 » Mer Juin 23, 2021 8:25

Bonjour Nou!!...j apprends doucement, mais ce n est pas évident même avec des vidéos...
J’ai essayé de faire un jeu sur ma tablette, 4 triples 3 doubles, et j ai un message me disant que pour jouer des triples il faut la licence!! Et on me propose de l acheter alors que c est déjà fait!!
Bonne journée et merci pour ton aide!!
Béa 42
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Mai 11, 2021 21:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par oxfour » Mer Juin 23, 2021 9:02

Béa 42 a écrit :Bonjour Nou!!...j apprends doucement, mais ce n est pas évident même avec des vidéos...
J’ai essayé de faire un jeu sur ma tablette, 4 triples 3 doubles, et j ai un message me disant que pour jouer des triples il faut la licence!! Et on me propose de l acheter alors que c est déjà fait!!
Bonne journée et merci pour ton aide!!

Il faut envoyer un message au contact du site ;)
https://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Béa 42 » Mer Juin 23, 2021 14:41

Merci Oxfour pour le lien!!
Béa 42
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Mai 11, 2021 21:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Béa 42 » Dim Juil 18, 2021 21:59

Bonjour...je joue des systèmes avec essentiellement des préférences..sur 8 matches, je fais 4 groupes de deux matches où je choisis le même signe pour chaque groupe..ce qui coûte 625e...sauf que lorsque je le joue en n-1, j ai des prix différents d une seconde à l autre!!...67e, 69e, 71e.. :?
Ensuite après avoir choisi mes 4 préférences, je filtre avec le filtre 1N2...je choisis, 2 à 4 :1: , 2 à 4 :N: et 2 à 4 :2: ...et là après filtrage, en garantie N, je passe de 306e à 409e!!...un truc doit m'échapper!!
Merci de votre retour!!
Béa 42
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Mai 11, 2021 21:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Juil 21, 2021 17:59

Béa 42 a écrit :Bonjour...je joue des systèmes avec essentiellement des préférences..sur 8 matches, je fais 4 groupes de deux matches où je choisis le même signe pour chaque groupe..ce qui coûte 625e...sauf que lorsque je le joue en n-1, j ai des prix différents d une seconde à l autre!!...67e, 69e, 71e.. :?


Hello
Dans la FAQ :
https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm

J'ai refait mon jeu et réduit celui-ci, je n'obtiens pas les mêmes grilles. Normal ?

Dans le mode expert (lorsque vous mettez des conditions) la réduction utilise un algorithme qui comporte une part de recherche pseudo-aléatoire. De ce fait, à chaque réduction, le logiciel vous donnera des grilles différentes, mais toujours en respectant votre garantie. Il faut donc veiller à enregistrer votre jeu, et à le recharger ensuite plutôt que de le ressaisir.

Béa 42 a écrit :Ensuite après avoir choisi mes 4 préférences, je filtre avec le filtre 1N2...je choisis, 2 à 4 :1: , 2 à 4 :N: et 2 à 4 :2: ...et là après filtrage, en garantie N, je passe de 306e à 409e!!...un truc doit m'échapper!!
Merci de votre retour!!


Oui y a un truc qui doit t'échapper et moi aussi lol
Quand tu fais exporter le jeu avec les détails, est-ce que tu as bien toutes les conditions ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Béa 42 » Lun Juil 26, 2021 9:08

Coucou!!..merci Nou pour ta disponibilité et ton aide!!
Le système dont je t ai parlé, je l avais fait via ma tablette et parfois, ca me donne des écarts impressionnants de grilles..
En le faisant sur le pc, je retrouve bien 409 grilles...donc on va dire que c est ok...
Mais il y a peu de temps, avec un ami qui a le logiciel, m'a aidé à mieux le maîtriser...on a établi le même prono et les mêmes conditions sur PC et tout ça par téléphone...une fois réduit, il avait 297 grilles à jouer et moi 256!!...ça peut-il arriver ou c'est moi qui plane encore?!!...loll
Bonne journée!!
Béa 42
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Mai 11, 2021 21:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Juil 26, 2021 20:30

Tant d’écart ce n’est pas normal mais il faut voir les conditions exactes et comparer ce qui est comparable

Là il y a forcément des différences…
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par perezino » Dim Sep 12, 2021 22:29

Salut la team,

J'ai un petit souci et j'aimerai savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider..
J'ai un portable pro et j'avais pronofoot dessus depuis des années..
Mais voilà, le service informatique m'a fait migrer sur le Windows 10 et impossible de réinstaller pronofoot car je n'ai pas les droits administrateur.
Est ce qu'il serait possible de pouvoir installer sans qu'on me demande les mots de passe adm.?

Merci.. je ne peux plus faire les jeux de mon groupe zinoteam.. et ça me manque terriblement
A jamais les premiers !!
Avatar de l’utilisateur
perezino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10433
Inscription : Ven Sep 14, 2007 10:25
Localisation : Aix en Provence

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Sep 13, 2021 11:14

perezino a écrit :Salut la team,

J'ai un petit souci et j'aimerai savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider..
J'ai un portable pro et j'avais pronofoot dessus depuis des années..
Mais voilà, le service informatique m'a fait migrer sur le Windows 10 et impossible de réinstaller pronofoot car je n'ai pas les droits administrateur.
Est ce qu'il serait possible de pouvoir installer sans qu'on me demande les mots de passe adm.?

Merci.. je ne peux plus faire les jeux de mon groupe zinoteam.. et ça me manque terriblement


Hello
Ben si t'as pas les droits, c'est fait pour que tu ne puisses pas installer ce que tu veux...

Sinon tu as PronoFoot 1N2 pour le smartphone ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par ancestrale59 » Mer Sep 15, 2021 22:52

Bonjour,

Je voulais savoir quand on est en N-1, quand on décide de faire la réduction multiple (double puis triple), ca apporte des % en + sur le taux de couverture N ?

Par exemple 6D 2T, quand je réduis en grille simple j'ai 11,11% sur le taux de couverture N pour un prix de 64€
Quand je fais la réduction multiple je suis à 72€ (cela m'affiche plus les %)

Désolé pour ma question qui peut paraitre bête mais je souhaite juste savoir l'apport de celui-ci.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
ancestrale59
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3893
Inscription : Sam Août 15, 2009 23:33

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Mer Sep 15, 2021 23:06

ancestrale59 a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir quand on est en N-1, quand on décide de faire la réduction multiple (double puis triple), ca apporte des % en + sur le taux de couverture N ?

Par exemple 6D 2T, quand je réduis en grille simple j'ai 11,11% sur le taux de couverture N pour un prix de 64€
Quand je fais la réduction multiple je suis à 72€ (cela m'affiche plus les %)

Désolé pour ma question qui peut paraitre bête mais je souhaite juste savoir l'apport de celui-ci.

Merci.


Oui tout à fait !

Plus tu paies cher une réduction, plus la couverture en N est grande :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par corona75 » Ven Oct 1, 2021 23:22

Bonjour, comment faire pour diviser un jeu en "parts égales" pour plusieurs joueurs. Je coche et valide sur le logiciel, mais une fois arrivé dans l'espace client, cela ne me donne pas les Flashcodes en "parts égales".
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Sam Oct 2, 2021 8:17

corona75 a écrit :Bonjour, comment faire pour diviser un jeu en "parts égales" pour plusieurs joueurs. Je coche et valide sur le logiciel, mais une fois arrivé dans l'espace client, cela ne me donne pas les Flashcodes en "parts égales".


Cette partie n'a pas été adaptée pour les flashcodes...

Si tu veux vraiment des parts égales,il faut faire un jeu en grilles simples, exporter les grilles simples en fichier texte, puis prendre un éditeur et découper le fichier (1 ligne = 1 grille à 1 euro).

Envoyer chaque fichier à chaque joueur qui l'importera dans son PFE, puis l'exportera :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par corona75 » Sam Oct 2, 2021 13:57

:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page