Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
Jean-Burne a écrit :Bonsoir !
Petite question:
J'ai fait mes grilles sur le logiciel, j'ai envoyé le prono sur mon compte en ligne pronosoft pour prendre en photo les flashs codes et j'ai oublié de sauvegarder le jeu sur le logiciel...
Y a-t-il un moyen de rentrer les grilles à la main dans le logiciel ou de les récupérer via le site ?
Merci par avance et bonne soirée :)
dzman a écrit :Jean-Burne a écrit :Bonsoir !
Petite question:
J'ai fait mes grilles sur le logiciel, j'ai envoyé le prono sur mon compte en ligne pronosoft pour prendre en photo les flashs codes et j'ai oublié de sauvegarder le jeu sur le logiciel...
Y a-t-il un moyen de rentrer les grilles à la main dans le logiciel ou de les récupérer via le site ?
Merci par avance et bonne soirée :)
salut
moi personnellement je ne sauvegarde jamais mon jeu sur mon pc vu que je le transfère sur mon compte de pronosoft pour le suivre et je trouve que c'est plus pratique
aaron a écrit :le problème est toujours présent ..
Pas de classement à jour des LF8 et LF12 ...et des difficultés avec le livescore
Si ça pouvait s'arranger au plus tôt , ce serait cool ! merci
NOU a écrit :aaron a écrit :le problème est toujours présent ..
Pas de classement à jour des LF8 et LF12 ...et des difficultés avec le livescore
Si ça pouvait s'arranger au plus tôt , ce serait cool ! merci
Le classement LF8 et LF12 c'est au concours ?
Et difficultés avec le livescore, quel problème observes-tu ?
aaron a écrit :bon le classement du concours LF7 toujours en panne manifestement...celui d 'ier par exemple de LF7 pas pris en compte
Habituellement c'est instantané apres les rapports
NOU a écrit :aaron a écrit :bon le classement du concours LF7 toujours en panne manifestement...celui d 'ier par exemple de LF7 pas pris en compte
Habituellement c'est instantané apres les rapports
Normalement tout a été calculé
aaron a écrit :ah là c'est bon
peut être est ce normal 48h pour que la mise à jour sois faite ?
NOU a écrit :aaron a écrit :ah là c'est bon
peut être est ce normal 48h pour que la mise à jour sois faite ?
Je l'ai relancé hier soir
goaledor21 a écrit :Bonjour Nou,
Retrouvera-t-on bientôt le prono du Cyborg en bas des grilles LF de répartition svp?
Merci.
ben23 a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Est il possible pour les prochaines version du logiciel PFE d'avoir la possibilité de sauvegarder ses préférences sur les filtres, je m'explique, je joue la plupart de mes LF avec des préfs sur les signes, les combinaisons, nombre de signes vert, orange ou rouge etc ... et je dois refaire à chaque fois que je joue l'ensemble de mes préfs ce qui est assez long, d'où ma proposition d'évolution de PFE avec sauvegarde de préférences sur les filtres ?
Merci d'avance
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité