Afrique du sud Mexique Uruguay France
Modérateur: Equipe de modération
Viinz34 a écrit :
L.Diarra forfait
Coup dur pour l'équipe de France. Lassana Diarra doit renoncer à la Coupe du monde en Afrique du Sud. Suite à sa douleur intestinale contractée sur le glacier à Tignes cette semaine, les bilans médicaux ont mis en évidence une "maladie imprévisible".
Personne n'a été appelé pour le moment.
togabo a écrit :Pour ce soir, je me ralie à la majorité, à savoir Uruguay/France ou @1.72 sur Unibet. Les Français sont à la ramasse, même si on entend partout qu'ils sont un groupe, on n'a pas encore vu une âme à cette équipe. Je vois au mieux pour eux un premier tour du style Allemagne 2006, qualif au forceps et beau parcours. Au pire un aller/retour style Corée 2002.
Notre sélectionneur à gros sourcils nous parle d'un schéma tactique offensif... en trois matchs de préparations (contre des équipes modestes), on a eu droit à ... 2 buts... (je ne compte pas le csc du premier match). Prendre un but contre la Chine, à cause d'un "ballon de plage" admettons, mais ne pas réussir à en marquer... bref.
Pour le match d'ouverture, avantage sur le papier au Mexique qui a fait de belles prestations en matchs de préparation, contrairement à sa qualification. Mais l'histoire parle pour l'AFS, le pays organisateur. Depuis que la coupe du monde existe, l'hôte n'a jamais perdu son match d'ouverture. Je pense qu'ils vont s'arquebouter et tenir au pire un match nul, au mieux une victoire.
Uruguay/France
AFS/Mexique
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité