Modérateur: Equipe de modération
toto a écrit :Ben comme à chaque liste de raymond. On a eu Chibonda en 2006, on peut bien avoir Remy en 2010
Tark60 a écrit :NOU a écrit :Dites moi, que fait Rémy dans la liste ???
Il doit de demander la même question , pourquoi j'ai était sélectionner ?
NOU a écrit :Tark60 a écrit :NOU a écrit :Dites moi, que fait Rémy dans la liste ???
N'empêche quand tu vois que Govou est sélectionné (il le mérite, mais il est sur pied depuis 10 jours seulement), et Rémy, les autres attaquants ont bien du recevoir le message
Tark60 a écrit :NOU a écrit :Tark60 a écrit :NOU a écrit :Dites moi, que fait Rémy dans la liste ???
N'empêche quand tu vois que Govou est sélectionné (il le mérite, mais il est sur pied depuis 10 jours seulement), et Rémy, les autres attaquants ont bien du recevoir le message
J'imagine pas leur tête , ils sentent leur place de titulaire en danger
xav1344 a écrit :Je pensais pas qu'il aurait sélectionné Malouda mais en même vu son niveau en ce moment il était quand même bien obligé
NOU a écrit :Tark60 a écrit :NOU a écrit :Dites moi, que fait Rémy dans la liste ???
PRODIGY a écrit :
Mon reve serait un bon 4 4 2 Losange
-----------------Lass------------------------
Ribery----------------------------Malouda
-------------Gourcuff------------------------
----------Benzema--------Henry----------
Ribery peut s'habituter a tout les posts![]()
Lass car il c'est relancer alors que Toulalan a vraiment un déficit dans l'apport offensive
Sid04 a écrit :Toulalan est indispensable à la récupération mais peut aussi apporter beaucoup offensivement par son excellente vision du jeu, son jeu de passes, et sa très bonne frappe, ce qu'il avait parfaitement réussi lors du match en Lituanie.
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité