La COUPE DES CONFEDERATIONS 2009

La répétition de la CM en Afrique du Sud.

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Message par brigand » Dim Juin 21, 2009 18:39

Volés par des prostituées ?

Les joueurs égyptiens volés dans leur chambre d'hôtel à Johannesburg après leur victoire (1-0) sur l'Italie, jeudi, auraient été victimes de "femmes de la nuit" qu'ils avaient eux-mêmes invitées, selon un journal sud-africain citant un responsable de la police, dimanche.

Selon le journal, cinq joueurs auraient fait appel à des prostituées. Il n'y a aucune trace d'effraction dans les chambres et l'argent placé dans les coffres-forts n'a pas été touché. «Bien sûr, tout cela n'est pas vrai», a juré le chef de la délégation égyptienne, qui attend des «explications publiques» de la police.

Vendredi, un membre de la délégation égyptienne avait minimisé l'affaire en évoquant «juste 50 ou 100 dollars perdus par des joueurs» accusés d'avoir fait preuve de «nonchalance».


francefootball.fr

:lol: :lol: :lol:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par gordon » Lun Juin 22, 2009 8:49

Extraordinaire soirée hier où les italiens se font éliminer de la compétition aux nombres de buts marqués au dépend des américains qui battent les égyptiens par 3-0.
Un deuxième de groupe avec une victoire, deux défaites et -2 de goal average, ça a pas du arriver souvent :P
gordon
 

Message par gordon » Lun Juin 22, 2009 9:42

La surprise américaine

Les Etats-Unis joueront en demi-finale contre l'Espagne. (REUT)Incroyable scénario ! La dernière journée de la phase de poules de la Coupe des confédérations a connu un épilogue totalement improbable en envoyant en demi-finales les Etats-Unis, dernier du groupe B au coup d'envoi. Victorieuse de l'Egypte (3-0), la sélection américaine a bénéficié de la déroute de l'Italie face au Brésil (0-3) pour rallier le dernier carré de la répétition générale du Mondial 2010.

Les champions du monde en titre quittent la compétition sur un bilan inquiétant : battue pour la première fois par une équipe africaine jeudi (0-1 face à l'Egypte), la Nazionale a concédé trois buts en huit minutes aux attaquants auriverde, Luis Fabiano, le buteur du FC Séville, inscrivant un doublé. L'Egypte, qu'un seul but en fin de match aurait qualifié, peut aussi avoir des regrets.

En demies, le Brésil, trois victoires en trois matches, sera opposé à l'Afrique du Sud, le pays organisateur (jeudi), tandis que les miraculés américains auront le redoutable honneur d'affronter l'Espagne, également victorieuse de ses trois rencontres de poule (mercredi).


Dempsey élimine l'Egypte
Pas moins de trois équipes ont détenu tour à tour le dernier ticket pour les demies au cours de cette folle soirée. L'Italie, deuxième de la poule au coup d'envoi, n'a perdu sa place qu'une fois menée 0-2, après le deuxième but de Luis Fabiano, à la conclusion d'une action initiée par Robinho et relayée par Kaka (43e). L'attaquant sévillan avait déjà ouvert la marque à Pretoria en récupérant, à la limite du hors-jeu, une frappe manquée de Maicon, son tir croisé dans le petit filet ne laissant aucune chance à Buffon (37e).

A cet instant, c'est l'Egypte, bien que menée 0-1 par les Etats-Unis à Rustenburg, qui entrevoyait le dernier carré, au bénéfice d'une meilleure attaque que l'Italie (+4 contre +3). Mais pendant que les coéquipiers de Fabio Cannavaro perdaient pied en concédant un troisième but aux Brésiliens (c.s.c de Dossena à la 45e), l'Egypte, elle aussi, sombrait. A l'ouverture du score de Davies (24e), Bradley (63e) puis Dempsey, sur une merveille de service de Donovan (72e), permettaient finalement aux USA de devancer l'Italie au bénéfice des buts marqués (+4 contre +3) et l'Egypte à la différence de buts (-2 contre -3).

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... caine.html
gordon
 

Message par Ropy06 » Lun Juin 22, 2009 9:54

Serré, vous avez dit serré ? :ahhh:
Comment peut on esperer ce qualifier en prenant 1-3 sur le premier match puis 0-3 sur le second.

Chapeau si un homme (a part le mage...) a misé sur la qualif des USA hier avant les matchs.
Avatar de l’utilisateur
Ropy06
Mordu
 
Message(s) : 806
Inscription : Mar Déc 23, 2008 18:10
Localisation : 1985

Message par gordon » Lun Juin 22, 2009 13:16

Ropy06 a écrit :Serré, vous avez dit serré ? :ahhh:
Comment peut on esperer ce qualifier en prenant 1-3 sur le premier match puis 0-3 sur le second.

Chapeau si un homme (a part le mage...) a misé sur la qualif des USA hier avant les matchs.


Oui je crois que c'est sans précédent

En tout cas on peut surement se préparer à une superbe finale Espagne - Brésil.
gordon
 

Message par MAXI » Lun Juin 22, 2009 14:40

gordon a écrit :
Ropy06 a écrit :Serré, vous avez dit serré ? :ahhh:
Comment peut on esperer ce qualifier en prenant 1-3 sur le premier match puis 0-3 sur le second.

Chapeau si un homme (a part le mage...) a misé sur la qualif des USA hier avant les matchs.


Oui je crois que c'est sans précédent

En tout cas on peut surement se préparer à une superbe finale Espagne - Brésil.


? Et pourquoi pas un USA-AFRIQUE DU SUD :perplexe:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par toto » Lun Juin 22, 2009 15:09

Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que le champion du monde n'arrive pas en demie, non?
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par Ropy06 » Lun Juin 22, 2009 15:33

Fort probable toto, par contre c'etait plus ou moins previsible au vu des conferences de presse de Lippi, qui a bien fait comprendre que c'etait pas du tout son objectif et qui insistait bien sur le fait de la "malediction" du gagnant de cette fameuse coupe.
Avatar de l’utilisateur
Ropy06
Mordu
 
Message(s) : 806
Inscription : Mar Déc 23, 2008 18:10
Localisation : 1985

Message par brigand » Lun Juin 22, 2009 16:08

Le Brésil à son tour volé

Après l'Egypte, c'est au tour de la délégation brésilienne d'avoir été victime d'un vol à son hôtel durant la Coupe des Confédérations, ravivant la question de l'insécurité en Afrique du Sud à moins d'un an du Mondial 2010. De l'argent et une veste auraient été volés au défenseur Kleber et au physiothérapeute Odir Carmo. «On a eu un problème, le même que l'Egypte. On nous a volé à notre hôtel», a affirmé Dunga. Un porte-parole de la sélection a indiqué qu'il soupçonnait que le vol se soit produit vendredi alors que le groupe était parti faire un safari.

francefootball.fr

:doh:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par MAXI » Lun Juin 22, 2009 16:14

brigand a écrit :Le Brésil à son tour volé

Après l'Egypte, c'est au tour de la délégation brésilienne d'avoir été victime d'un vol à son hôtel durant la Coupe des Confédérations, ravivant la question de l'insécurité en Afrique du Sud à moins d'un an du Mondial 2010. De l'argent et une veste auraient été volés au défenseur Kleber et au physiothérapeute Odir Carmo. «On a eu un problème, le même que l'Egypte. On nous a volé à notre hôtel», a affirmé Dunga. Un porte-parole de la sélection a indiqué qu'il soupçonnait que le vol se soit produit vendredi alors que le groupe était parti faire un safari.

francefootball.fr

:doh:


Quel genre de safari ? Egyptien aussi :perplexe:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par brigand » Lun Juin 22, 2009 16:18

:ooo:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par gordon » Mar Juin 23, 2009 8:39

Ropy06 a écrit :Fort probable toto, par contre c'etait plus ou moins previsible au vu des conferences de presse de Lippi, qui a bien fait comprendre que c'etait pas du tout son objectif et qui insistait bien sur le fait de la "malediction" du gagnant de cette fameuse coupe.


Certes, mais bon, les italiens sont passés completement à coté de cette compétition, et quand t'es champion du monde ça fait un peu désordre.
Premier match proche du néant contre des américains réduit à dix et qui menent 1-0 à la mi temps, deuxième match insipide face aux égyptiens, troisième match calamiteux face aux brésiliens.
Va surtout falloir que les italiens renouvellent leur équipe parceque là ça sent légerement la naphtaline.

Dans leur groupe pour la CM ils sont loin d'être qualifiés directement. Et y'a eu des matches, genre chaud de chez chaud. Le premier à Chypre, la victoire 2-1 est un miracle, contre le Montenegro à domicile ça a été tengeant et face à l'Eire un nul 1-1 bien bien poussif.
L'Italie a encore un an pour préparer la défense de son titre, mais ça va être dur pour eux.

Et si on avait un Italie - France en barrage en novembre....
gordon
 

Message par lolo30 » Mar Juin 23, 2009 19:08

MAXI a écrit :
brigand a écrit :Le Brésil à son tour volé

Après l'Egypte, c'est au tour de la délégation brésilienne d'avoir été victime d'un vol à son hôtel durant la Coupe des Confédérations, ravivant la question de l'insécurité en Afrique du Sud à moins d'un an du Mondial 2010. De l'argent et une veste auraient été volés au défenseur Kleber et au physiothérapeute Odir Carmo. «On a eu un problème, le même que l'Egypte. On nous a volé à notre hôtel», a affirmé Dunga. Un porte-parole de la sélection a indiqué qu'il soupçonnait que le vol se soit produit vendredi alors que le groupe était parti faire un safari.

francefootball.fr

:doh:


Quel genre de safari ? Egyptien aussi :perplexe:



Ils devaient sans doute chasser la gazelle :oops:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par gordon » Mer Juin 24, 2009 18:26

Première demi finale ce soir.

Les américains vont ils tenir tête à la meilleure équipe du moment ?

Pour moi non, je dis 3 ou 4 buts espagnols.
gordon
 

Message par gordon » Jeu Juin 25, 2009 9:08

gordon a écrit :Première demi finale ce soir.

Les américains vont ils tenir tête à la meilleure équipe du moment ?

Pour moi non, je dis 3 ou 4 buts espagnols.



Extraordinaire :ahhh: :ahhh:
Les américains ont battu l'Espagne, c'est sensationnel.
Je n'ai pas vu le match donc je ferai pas de commentaire, mais si quelqu'un pouvait me dire si c'est mérité ou quoi, ça m'intérresse.

Les USA avaient déjà été en quart en CM2002, mais là c'est dément :P
gordon
 

Message par Ropy06 » Jeu Juin 25, 2009 9:47

gordon a écrit :
gordon a écrit :Première demi finale ce soir.

Les américains vont ils tenir tête à la meilleure équipe du moment ?

Pour moi non, je dis 3 ou 4 buts espagnols.



Extraordinaire :ahhh: :ahhh:
Les américains ont battu l'Espagne, c'est sensationnel.
Je n'ai pas vu le match donc je ferai pas de commentaire, mais si quelqu'un pouvait me dire si c'est mérité ou quoi, ça m'intérresse.

Les USA avaient déjà été en quart en CM2002, mais là c'est dément :P


:ahhh: :ahhh:

J'avais eu le meme raisonnement que toi, c'est a dire l'Espagne avant ce match c'est: 0 but encaissé pour 8 buts pour donc mise logique sur Espana -1.
Au final grosse surprise, l'Espagne qui domine le match mais ne trouve pas la faille sur une bonne defense Americaine, victoire meritée des Usa qui marquent a deux reprises sur leurs 2 seuls tirs de la partie, reussite + realisme!

Je crois qu'on peut souligner que les Usa n'ont pas fini un seul match a 11 sur le terrain, une premiere je crois dans une competition.
Avatar de l’utilisateur
Ropy06
Mordu
 
Message(s) : 806
Inscription : Mar Déc 23, 2008 18:10
Localisation : 1985

Message par gordon » Jeu Juin 25, 2009 9:52

Ah ouais, deux tirs deux buts :doh:

Ils ont été à dix ? Quel moment du match ?
gordon
 

Message par theshark » Jeu Juin 25, 2009 9:53

gordon a écrit :Ah ouais, deux tirs deux buts :doh:

Ils ont été à dix ? Quel moment du match ?


86ème
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 12:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par Ropy06 » Jeu Juin 25, 2009 9:54

gordon a écrit :Ah ouais, deux tirs deux buts :doh:

Ils ont été à dix ? Quel moment du match ?


vraiment sur la fin, y avait déjà 2-0 donc ça n'a rien changé.
Avatar de l’utilisateur
Ropy06
Mordu
 
Message(s) : 806
Inscription : Mar Déc 23, 2008 18:10
Localisation : 1985

Message par gordon » Jeu Juin 25, 2009 23:40

Les brésiliens s'en sortent 1-0.

On a failli avoir une finale pour la troisième place d'anthologie :doh:
gordon
 

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page