Cyclisme 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Mars 27, 2021 8:19

Cashout sur Champoussin avec les interviews d'avant-course et j'ai préféré prendre Kamna pour avoir un autre BORA. Pour aujourd'hui par exemple j'ai finalement aussi des bets funs en plus (grosses cotes late attacks) mais je ne mets pas tout là... :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Sam Mars 27, 2021 8:25

yaNzKEWL a écrit :Cashout sur Champoussin avec les interviews d'avant-course et j'ai préféré prendre Kamna pour avoir un autre BORA. Pour aujourd'hui par exemple j'ai aussi des bets funs en plus (grosses cotes late attacks) mais je ne mets pas tout là... :bien:


Ok merci pour ton retour, j’avais ajouté hirshi hier moi et mohoric pre-course, ils étaient dans l’échappée mais kamna était trop fort .... ce sera cool d’avoir tes funs aussi, je vais me faire une petite bankroll cyclisme histoire de suivre un peu la saison !!!!!
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 2:24

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Mars 27, 2021 23:50

Tour de Catalogne - Etape 7 (27/03 à 10h55)

- Uran à 67 (20€)
- Martin à 41 (15€)
- Sanchez à 26 (15€)
- Guerreiro à 41 (10€)
- Impey à 51 (10€)
- Knox à 67 (10€)
- Woods à 11 (10€)
- Arensman à 130 (5€)
- Hirschi à 34 (5€)
- Poels à 101 (5€)
- Schelling à 67 (5€)
- Thomas à 41 (5€)
- A. Yates à 29 (5€)

Presque chaque année sur cette étape l'échappée l'emporte, alors j'ai pris de bons puncheurs qui ne représentent pas de menace pour le GC, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Dim Mars 28, 2021 22:14

WVA m'a fait plaisir cette fois, sans VDP je le sentais bien :D

Image

Dommage pour l'étape de Catalogne, j'avais quand même pas mal de coureurs cités dans mes choix dans l'échappée, malheureusement Mohoric et De Gendt se sont isolés.

RDV dimanche prochain pour le tour des Flandres !

---

Bilan cyclisme 2021 : +1633€
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Mars 29, 2021 8:34

yaNzKEWL a écrit :Tour de Catalogne (22/03 au 28/03)

- Carapaz à 11 (20€) > +170€ si W
- A. Yates à 4 (15€) > > +10€ si W
- S. Yates à 7 (15€) > +55€ si W

J'adore ce tour de Catalogne. Des étapes de moyenne à haute montagne tous les jours, des opportunités pour des échappées, ça va changer de Paris-Nice. Pour le GC je vais faire confiance à Carapaz, Adam Yates et son frère jumeau Simon Yates. INEOS envoie une grosse équipe avec Carapaz, A. Yates donc mais aussi Thomas puis Porte entre autres et dès qu'ils auront un coureur au général ils pourront contrôler les étapes comme ils le souhaitent. Carapaz est le meilleur pur grimpeur de tous, les étapes 3 et 4 lui vont à merveille et il s'est entrainé en haute altitude chez lui en Equateur pour faire quelque chose ici au GC. A. Yates a été bon lui à l'UAE tour, mais malheureusement il avait perdu trop de temps en TT pour prétendre battre Pogacar. Par contre, en haute montagne je l'ai trouvé très solide et donc le parcours lui va bien ici. Pour son frère Simon, je l'ai trouvé bien pendant le Tirreno-Adriatico et étant un meilleur grimpeur qu'Hamilton je pense que les BikeExchange vont miser sur lui et auront donc un duo intéressant en haute montagne.

V Victoire d'Adam Yates

Il fallait pas chercher plus loin, les INEOS ont marché sur ce tour !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 30, 2021 17:12

A travers les Flandres (31/03 à 12h25) - Hors ARJEL

- Lampaert à 17 (15€)
- Van der Poel à 3.75 (10€)
- Sénéchal à 14 (10€)

Dernier tour de chauffe avant le Tour des Flandres de ce dimanche. Van Der Poel avait triomphé au sprint ici il y a deux ans devant Turgis et Jungels dans un petit groupe de cinq coureurs. L'année dernière la course avait été annulée mais cette année pas, et elle reprendra le même parcours que les dernières éditions. 13 ascensions, 6 secteurs pavés, rien d'exceptionnel pour une flandrienne. On retiendra en revanche que les sept derniers kilomètres seront plat, sur du bitume, donc soit le résultat se fait au sprint, soit une late-attack peut survenir comme Lampaert l'avait très bien fait en 2017. Pour cette édition, c'est à ce dernier que je vais faire confiance d'ailleurs. Bien qu'il ait terminé en dehors du Top-10 à l'E3 et à Gent-Wevelgem la semaine dernière, Lampaert me semblait très en forme. Malheureusement pour lui, il a crevé à l'E3 et s'est pris une bordure sur Gent-Wevelgem mais à la pédale il me faisait vraiment une très belle impression durant ces courses. Si la course arrive au sprint, il n'aura pas la chance de gagner contre un Van der Poel, en revanche ce qui me fait pencher sur lui c'est son équipe, la DQT. Ils ont montré sur l'E3 qu'ils étaient la meilleure équipe du moment sur les flandriennes avec Asgreen, Sénéchal et Stybar entre autres qui peuvent fournir un boulot monstre, ils courts très intelligemment et savent user leurs adversaires. Je couvre avec Van der Poel et Sénéchal par contre, parce que Van der Poel reste quand même le meilleur intrinséquement bien qu'il n'ait pas la meilleure équipe autour de lui, puis Sénéchal sera la carte "sprint" pour les DQT si jamais ils ne saississent pas une opportunité de late-attack. J'écarte volontairement Alaphilippe de la carte en pré-live car je le vois plus dans un rôle de coéquipier comme il l'a fait sur l'Omloop het Nieuwsblad pour Ballero, on verra en live ensuite si jamais.

EDIT : Couverture de 10€ sur Van Baarle @7, gros rouleur quand même... et je rajoute 5€ sur Nizzolo @13 en cas de sprint au final et 5€ sur Philipsen @17 et 5€ sur Campenaerts @67 si jamais une late atack devait voir le jour !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mer Mars 31, 2021 19:55

V Victoire de Van Baarle au terme d'un raid d'une heure en solo > +10€

---

Bilan cyclisme 2021 : +1653€
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Avr 3, 2021 17:01

Tour des Flandres (04/04 à 10h20)

- Van Aert à 4.50 (20€)
- Van der Poel à 5 (15€)

Rien d'exceptionnel, je repars à la guerre avec les deux CXmen en attendant un live éventuel... pas besoin de grande analyse, c'est toujours la même chose que d'habitude quand y'a ces deux-là !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Dim Avr 4, 2021 16:23

X Asgreen qui bat VDP au sprint wooooh qui l'aurait cru !! > -35€

Bilan cyclisme 2021 : +1618€
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par Pecor28 » Dim Avr 4, 2021 18:17

Incroyable Asgreen
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 22:39

Re: Cyclisme 2021

Message par basilboli » Dim Avr 4, 2021 22:22

VDP semblait le plus fort mais Asgreen est vitre rentré et à laissé VDP manœuvré pour le sprint... et encore la quick step...
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Dim Avr 4, 2021 22:24

Tour du Pays basque (05/04 au 10/04)

- Pogacar à 3 (25€)

A l'instar d'un tour de catalogne, j'aime beaucoup ce tour qui comprend lui aussi un terrain vallonné tous les jours, mais surtout des pentes de +20% parfois sur certains cols. Ce sera forcément un homme fort en montagne qui gagnera, en témoigne le palmarès de ce tour avec un Contador qui l'a remporté quatre fois par exemple. Cette année la startlist est juste démentielle avec entre autres Roglic, Pogacar et A. Yates, on se croierait au TDF. C'est justement pour cela que ces coureurs viennent, pour se chauffer pour les grands tours qui arriveront par la suite. Mon favori reste Pogacar personnellement. Vainqueur sur l'UAE tour et sur le Tirreno-Adriatico, il est en pleine bourre, sa victoire au Prati di Tivo nous a montré qu'il était même plus fort que la saison passée. Il a tout ce qu'il faut pour gagner ici, il a du punch, il est fort grimpeur et il est bon au TT. Il pourrait même endosser le maillot jaune à la fin de ce TT vu le profil avec un départ et une arrivée en bosse. Roglic sera un autre candidat redoutable à n'en point douter, mais l'équipe autour de lui ne sera pas aussi forte que d'habitude. Bennett, Kuss et Martin entre autres ne seront pas de la partie. Alors certes, Harper et Vingegaard sont de forts coureurs aussi mais ça me parait en deça de ce qu'il a autour de lui d'habitude, sans un vrai lieutenant comme Kuss. J'aime bien le soutien que Pogacar pourra avoir lui avec Costa, Majka et Polanc qui sont habitués à l'emmener en montagne. Il y a aussi A. Yates, qui vient de remporter le Tour de Catalogne, donc ça devrait être une bagarre entre les trois, mais bien qu'il se soit amélioré en TT depuis sa venue chez INEOS, je pense que les deux Slovènes ont une avance sur lui quand même dans cette épreuve qui pourrait le pénaliser pour la suite.
Dernière édition par yaNzKEWL le Dim Avr 11, 2021 12:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Lun Avr 5, 2021 10:21

Salut Yan, merci pour l'analyse!
Je t'ai suivi pour Pogacar, histoire de suivre la course toute la semaine avec ce nouveau confinement!
Pour c'tap, j'ai tenté Mcnulty, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour lui mais à 16, j'ai trouvé ça tentant! il avait fait un bon CM en catalogne...qu'en penses-tu?
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Cyclisme 2021

Message par geygey » Lun Avr 5, 2021 13:05

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!

Je tente Pierre Latour podium à 20/1 pour ce CLM du jour sur le tour du pays Basque. :blink:
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5346
Inscription : Sam Fév 14, 2009 19:38

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Avr 5, 2021 13:31

gregasse51 a écrit :Salut Yan, merci pour l'analyse!
Je t'ai suivi pour Pogacar, histoire de suivre la course toute la semaine avec ce nouveau confinement!
Pour c'tap, j'ai tenté Mcnulty, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour lui mais à 16, j'ai trouvé ça tentant! il avait fait un bon CM en catalogne...qu'en penses-tu?

Salut Gregasse, pas déconnant du tout. Après la gagne devrait se jouer entre Pogacar et Roglic je pense quand même, avec un départ en cote et une arrivée bien raide, mais le milieu en descente pour les gros rouleurs c'est du pain béni. Donc, pour un podium ça peut se jouer entre Bilbao, Izagirre, McNulty et Vingegaard je pense. Latour pour moi ça vaut même pas le coup d'être tenté, y'a vraiment de meilleurs candidats pour un podium, mais GL, on va dire que c'est parce que c'est un français :lol: :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Avr 5, 2021 16:07

gregasse51 a écrit :Salut Yan, merci pour l'analyse!
Je t'ai suivi pour Pogacar, histoire de suivre la course toute la semaine avec ce nouveau confinement!
Pour c'tap, j'ai tenté Mcnulty, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour lui mais à 16, j'ai trouvé ça tentant! il avait fait un bon CM en catalogne...qu'en penses-tu?

Départ à 16h27 de McNulty pour info :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Avr 5, 2021 17:19

Mes jeux :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Avr 5, 2021 17:55

Tour du Pays basque - Etape 1 > McNulty T3 à 5.75 +43€

McNulty qui empoche presque la victoire mais reste dans le T3. Dans les 4 que j'ai annoncé T3 il y avait aussi Vingegaard coté à 50 pour le T3 soit dit en passant. Mauvaise opération pour Pogacar par contre, mais Roglic va se faire attaquer dans tous les sens cette semaine ça va être la folie. Mention à Gregasse pour McNulty vainqueur qui a failli le faire.

---

Bilan cyclisme 2021 : +1661€
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Lun Avr 5, 2021 18:43

yaNzKEWL a écrit :Tour du Pays basque - Etape 1 > McNulty T3 à 5.75 +43€

McNulty qui empoche presque la victoire mais reste dans le T3. Dans les 4 que j'ai annoncé T3 il y avait aussi Vingegaard coté à 50 pour le T3 soit dit en passant. Mauvaise opération pour Pogacar par contre, mais Roglic va se faire attaquer dans tous les sens cette semaine ça va être la folie. Mention à Gregasse pour McNulty vainqueur qui a failli le faire.

---

Bilan cyclisme 2021 : +1661€


Merci Yan, c'est gentil!!
J'ai vibré pendant les 17mn de la course de McNulty...Au départ de sa course, j'ai dit à mon père chez qui j'étais pour Pâques : "regarde, lui il va gagner!"...Mec inconnu pour mon père qui regarde pourtant pas mal de sport, il finit à 2sec..j'ai failli passer pour un dieu auprès de lui!!! :cry:
Du coup, je prends un peu car sur PMU, j'avais coché 1/4 de la cote pour le podium...il était à 16...mais quel dommage...il perd surement l'étape sur un virage mal négocié à 3mn de la fin de l'étape! tant pis, c'est le jeu!
Un peu déçu pour Pogacar mais rien n'est joué!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Avr 5, 2021 20:32

Ben maintenant il est @8 Pogi, mais de tout manière il fallait bien en choisir un entre Rogla et lui, si Pogi gagnait le TT ça changeait tout, malheureusement il est parti trop fort et n'a pas assumé dans la dernière montée. C'était un peu un coin flip que d'en choisir un, d'où les 25€ seulement. Maintenant il y a du bonus à prendre par ci par là pour Pogi aussi !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page