Passé à 8.10, la value était là quoi qu'il advienne.
Modérateur: Equipe de modération
sammos11 a écrit :Bonjour à tous
Pour aujourd'hui 3 courreurs en vainqueur et top 3
Teuns Dylan - Jakob Fuglsang - Mohoric Mateij
Bonne journée
Pecor28 a écrit :Qui va gagner aujourd'hui ? Un Carapaz, Gaudu ? Un mec loin au général ou un Pogacar ?
gregasse51 a écrit :Pecor28 a écrit :Qui va gagner aujourd'hui ? Un Carapaz, Gaudu ? Un mec loin au général ou un Pogacar ?
L’échappée ne parait pas assez costaud...
Si pogacar gagne en haut de luz Ardiden, il prendra un 3e maillot..il est 1 jambe au dessus de tout le monde alors....
yaNzKEWL a écrit :Bon tour à tous et pour le KoM les gros points de letape 17 et 18 iront sûrement au GC donc attention
yaNzKEWL a écrit :yaNzKEWL a écrit :Bon tour à tous et pour le KoM les gros points de letape 17 et 18 iront sûrement au GC donc attention
Pogacar qui le remporte grâce à ça, ça servait à rien de chercher à trouver de la value...
Vraiment con car la bataille pour le maillot à pois était interessante à suivre en tant que spectateur mais au final tu gagnes deux etapes où les points sont doublées et voilà...
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la course en ligne homme aux JO, je vais tenter Gaudu victoire à 35/1 et podium à 11/1.
gregasse51 a écrit :geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la course en ligne homme aux JO, je vais tenter Gaudu victoire à 35/1 et podium à 11/1.
Je ne suis même pas étonné de toi!!!
Moi je vais mettre quelques deniers sur Mollema, il était à 40 de mémoire je crois hier...
Pour beaucoup, le profil de cette course a de nombreux points communs avec le Tour de Lombardie, épreuve dans lequel il a déjà brillé... Je le vois avec les costauds en fin de course!
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
"forums/styles/prosilver/template/overall_footer.html"