Cyclisme 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 23, 2021 18:10

V Almeida T3 > +25€

A un cheveu de McNulty :treschaud:

Bilan cyclisme 2021 : +1439€
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 23, 2021 19:11

Brugge-De Panne (24/03 à 11h20) – Hors ARJEL

- Bennett à 3.25 (15€)

Un seul petit pari pour cette épreuve où je prends tout simplement le coureur le plus rapide du peloton à l’heure actuelle. Il aura le soutien du meilleur poisson-pilote du monde en la personne de Morkov, puis Sénéchal, Van Lergberghe et Keisse seront là pour emmener la DQT plus tôt dans l’épreuve. On a déjà vu cette saison que sauf incident de placement dans une arrivée sinueuse, Bennett a tout le temps une jambe de plus que les autres. J’aime bien aussi le fait que des coureurs comme Ackermann, Philipsen et compagnie soient de la partie, ça fera rouler les équipes en vue d’un sprint pour aller reprendre les échappées. Bref, mise à part une late attack ou un incident de course, en cas d’arrivée groupée il sera très très dure à battre. Si jamais, j’aime bien aussi Bol et Dekker en underdog mais la cote de Bennett est (à juste titre) trop faible pour que je les joue.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 23, 2021 23:15

Tour de Catalogne - Etape 3 (24/03 à 11h35)

- A. Yates à 4.50 (20€)
- S. Yates à 6.50 (15€)

Je vais prendre les jumeaux pour cette étape. Pour Adam c'est simple, Ineos ont une telle équipe qu'ils pourront contrôler la course, et avec ce qu'il a gagné aujourd'hui par rapport à ses concurrents pendant le TT il aura juste à rester dans les roues et attaquer proche du sommet s'il veut du bonus. C'est une étape qu'il connaît par cœur qui plus est, parce qu'il a gagné ici il y a deux ans. Pour son frère Simon par contre, il aura moins de soutien autour de lui mais il se doit d'attaquer avec ce qu'il a perdu au TT et ses qualités vont bien à la fin d'étape.

EDIT : Couverture de 5€ sur Arensman @9, le meilleur de l'échappée si elle va au bout à mon avis, on a vu sur la Vuelta ce qu'il était capable de faire contre Wellens.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mer Mars 24, 2021 20:08

yaNzKEWL a écrit :Brugge-De Panne (24/03 à 11h20) – Hors ARJEL

- Bennett à 3.25 (15€)

Un seul petit pari pour cette épreuve où je prends tout simplement le coureur le plus rapide du peloton à l’heure actuelle. Il aura le soutien du meilleur poisson-pilote du monde en la personne de Morkov, puis Sénéchal, Van Lergberghe et Keisse seront là pour emmener la DQT plus tôt dans l’épreuve. On a déjà vu cette saison que sauf incident de placement dans une arrivée sinueuse, Bennett a tout le temps une jambe de plus que les autres. J’aime bien aussi le fait que des coureurs comme Ackermann, Philipsen et compagnie soient de la partie, ça fera rouler les équipes en vue d’un sprint pour aller reprendre les échappées. Bref, mise à part une late attack ou un incident de course, en cas d’arrivée groupée il sera très très dure à battre. Si jamais, j’aime bien aussi Bol et Dekker en underdog mais la cote de Bennett est (à juste titre) trop faible pour que je les joue.


V Victoire de Bennett à 3.25 > +33.75€

yaNzKEWL a écrit :Tour de Catalogne - Etape 3 (24/03 à 11h35)

- A. Yates à 4.50 (20€)
- S. Yates à 6.50 (15€)

Je vais prendre les jumeaux pour cette étape. Pour Adam c'est simple, Ineos ont une telle équipe qu'ils pourront contrôler la course, et avec ce qu'il a gagné aujourd'hui par rapport à ses concurrents pendant le TT il aura juste à rester dans les roues et attaquer proche du sommet s'il veut du bonus. C'est une étape qu'il connaît par cœur qui plus est, parce qu'il a gagné ici il y a deux ans. Pour son frère Simon par contre, il aura moins de soutien autour de lui mais il se doit d'attaquer avec ce qu'il a perdu au TT et ses qualités vont bien à la fin d'étape.

EDIT : Couverture de 5€ sur Arensman @9, le meilleur de l'échappée si elle va au bout à mon avis, on a vu sur la Vuelta ce qu'il était capable de faire contre Wellens.


V Victoire d'Adam Yates à 4.50 > +50€

---

Bilan cyclisme 2021 : +1523€
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mer Mars 24, 2021 22:28

Tour de Catalogne - Etape 4 (25/03 à 12h20)

- Soler à 29 (20€)
- Brambilla à 101 (15€)
- Elissonde à 101 (10€)
- Samitier à 151 (10€)
- Schelling à 251 (10€)
- S. Yates à 17 (10€)
- Thomas à 41 (10€)
- Carthy à 34 (5€)
- Chaves à 26 (5€)
- Hindley à 34 (5€)
- Pedrero à 301 (5€)
- Uran à 81 (5€)
- Valverde à 41 (5€)
- Vanhoucke à 41 (5€)
- Verona à 201 (5€)
- Quintana à 41 (5€)

Je prends à la fois des bons grimpeurs pour une échappée vu le profil d'étape avec trois grosses montées, assez loin au général pour qu'ils ne fassent pas peur aux leaders, mais aussi des coureurs qui ont perdu du temps aujourd'hui et qui pourront se refaire. Soler j'aime bien parce que c'est un catalan et puis je le suspecte de l'avoir joué tranquille aujourd'hui pour partir dans l'échappée demain. Brambilla j'aime bien parce que c'est un Trek et les Treks font un gros début de saison, il a gagné le tour des Alpes-Maritimes et du Var d'ailleurs et étant loin au classement (à 14'25) il aura le droit d'aller dans l'échappée. Pour Elissonde c'est la même chose, un Trek loin au classement. Samitier, Pedrero, Verona et Valverde parce que c'est des Movistar et ils animeront surement l'étape je pense. Schelling, parce qu'il est costaud depuis le début de la saison où il confirme son excellente Vuelta 2020, un bon puncheur qui n'a pas peur de passer à l'offensive. S. Yates parce qu'il a perdu du temps aujourd'hui pour le GC et après son Tirreno-Adriatico de belle augure je pense pas qu'il ait perdu ses jambes. Thomas je le prends pour jouer une carte INEOS tout de même. Carthy je pense qu'il aimera mieux cette épreuve que celle d'aujourd'hui avec moins de plat. Chaves vue son attaque d'aujourd'hui il est en forme donc pouquoi pas. Hindley aimera bien ce profil aussi même s'il faut qu'il se mette en route encore. Uran pourrait être une carte pour UF si jamais dans l'échappée car il est loin au classement (11'34) et un Colombien forcément il aimera l'étape. Vanhoucke a perdu un peu de temps aujourd'hui donc pourquoi pas une late attack, c'est un pur grimpeur en tout cas donc l'étape lui va bien. Et Quintana, parce que son attaque d'aujourd'hui était franche et montre qu'il a une belle forme. Ensuite, je verrai en live si jamais pour couvrir...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Jeu Mars 25, 2021 12:22

Wow... Vu ton post Yan, je voulais suivre sur Soler car je trouvais tes arguments intéressants...sur PMU, la cote est à 11!!Quelle déception!
Bravo à toi en tout cas et merci pour le partage..
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Jeu Mars 25, 2021 12:34

En fait, à la sortie des cotes les bookmakers ont ressorti les mêmes cotes qu'hier quasiment, soit des favoris avec des cotes basses et des baroudeurs avec des cotes plus hautes. Donc au départ j'ai pris les baroudeurs car pour moi une échappée devrait aller au bout, et j'ai couvert avec quelques gars quand même bien placés au GC au cas où quand leures cotes ont monté. Ces cons se sont aperçus un peu tard que cette étape pourrait finir avec une échappée gagnante, donc ils ont monté la cote des favoris au GC et baissé celles des baroudeurs... bon après si A. Yates gagne ce sera tout faux mais bon, je pars avec ça !

Demain si jamais, l'étape semble parfaite pour Mohoric et ses qualités de puncheur/descendeur mais j'ai peur que les books soient aussi au courant...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par Yeah777 » Jeu Mars 25, 2021 13:40

gregasse51 a écrit :Wow... Vu ton post Yan, je voulais suivre sur Soler car je trouvais tes arguments intéressants...sur PMU, la cote est à 11!!Quelle déception!
Bravo à toi en tout cas et merci pour le partage..



Bonjour,
Le tour de Catalogne est dispo sur PMU ? :perplexe:
Je ne le trouve pas perso :?
En tout cas, super ton suivi cyclisme Yan, ça donne envie de s'y intéresser de plus près :bien: :P
Yeah777
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Août 5, 2013 0:08

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Jeu Mars 25, 2021 14:41

Ce n'est plus disponible maintenant que la course a commencé, et pour le live en ARJEL il faudra attendre la retransmission à la TV à 15h15 sur Eurosport 1.

2€ sur Lucas Hamilton @201, ça me fait un BikeExchange de plus :D
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Jeu Mars 25, 2021 15:05

Yeah777 a écrit :
gregasse51 a écrit :Wow... Vu ton post Yan, je voulais suivre sur Soler car je trouvais tes arguments intéressants...sur PMU, la cote est à 11!!Quelle déception!
Bravo à toi en tout cas et merci pour le partage..



Bonjour,
Le tour de Catalogne est dispo sur PMU ? :perplexe:
Je ne le trouve pas perso :?
En tout cas, super ton suivi cyclisme Yan, ça donne envie de s'y intéresser de plus près :bien: :P


Oui...comme l'a dit Yan, il y est mais pas longtemps!!Apparu ce matin vers 10h/11h je pense car pas vu avant...et enlevé dès le départ de la course..
Le CG pas dispo dimanche mais apparu avant hier soir aussi...avec une belle chute de cote pour A Yates après son étape d'hier...
J'ai suivi Yan sur Soler et Brambilla...histoire de suivre car je n'ai pas la BK pour jouer les mêmes sommes que lui...
Bonne course à tous!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Cyclisme 2021

Message par Pecor28 » Jeu Mars 25, 2021 16:00

Salut Yan

Bravo pour ton suivi vélo, beau travail et superbe analyse.

Mais sur quel book joue tu ? La différence de côte pour certains courreur sont enorme ?

Merci
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 22:39

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Jeu Mars 25, 2021 16:03

Pecor28 a écrit :Salut Yan

Bravo pour ton suivi vélo, beau travail et superbe analyse.

Mais sur quel book joue tu ? La différence de côte pour certains courreur sont enorme ?

Merci

Sur Bingoal ou Ladbrokes, deux books belges par le biais d'un collègue, puis parfois Betway grâce à lui aussi mais ils sont longs à payer, ou alors MrXbet.

En France il faut être inscrit sur Betclic, Unibet et Winamax :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par Pecor28 » Jeu Mars 25, 2021 17:07

Suuuper merci du retour.

Après hallucinant desfois la diff de cote selon certains courreur.

Encore bravo pour tes connaissances sur le vélo, je suis un grand fan comme toi mais en parie j'ai plutôt du mal en cyclisme.
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 22:39

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Jeu Mars 25, 2021 17:20

Pecor28 a écrit :Suuuper merci du retour.

Après hallucinant desfois la diff de cote selon certains courreur.

Encore bravo pour tes connaissances sur le vélo, je suis un grand fan comme toi mais en parie j'ai plutôt du mal en cyclisme.


Moi aussi j'adore le cyclisme mais niveau pari, j'enchaine les trous chaque été pendant le TdF notamment...mais j'ai l'impression qu'avec Yan, je vais me refaire la cerise!! :lol: :lol:
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Jeu Mars 25, 2021 18:01

Course pour du beurre avec la W de Chaves qui rembourse les mises :roll:

Dommage que Kamna eut été dans l'échappée, ça a obligé à chasser derrière...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Jeu Mars 25, 2021 20:11

E3 Saxo Bank Classic (26/03 à 12h30)

- Van der Poel à 4 (20€)
- Van Aert à 3.85 (15€)

Une classique flandrienne comme il se doit avec ses ascensions de pavés légendaires. Un tour de chauffe pour ceux qui prétendent au tour des Flandres. Une première selection pourrait commencer à 80km de l'arrivée au pied du Taaienberg, avec un vent de face de prévu qui plus est qui pourra dynamiter les attaques, mais c'est surtout dans le Paterberg où les puncheurs pourront faire parler leur puissance pour lâcher leurs concurrents direct. Je vais repartir à la guerre avec les deux CXmen tout simplement, ils ont une revanche à prendre sur Milan-San Remo.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Jeu Mars 25, 2021 21:43

Tour de Catalogne - Etape 5 (26/03 à 12h10)

- Sanchez à 11 (20€)
- Arensman à 67 (15€)
- Schelling à 41 (15€)
- De la Cruz à 81 (10€)
- Harper à 101 (10€)
- Impey à 25 (10€)
- Valgren à 51 (10€)
- Verona à 151 (10€)
- Soler à 40 (5€)
- Smith à 51 (5€)
- Kamna a 19 (5€)
- Thomas à 41 (5€)

Cette fois j'espère bien que ce sera pour une échappée et qu'on aura pas de coureurs proches au général pour les emmerder dans leur quête d'une victoire d'étape. Thomas sera ma seule couverture parmi le GC parce que c'est pour moi le seul qui a une cote intéressante par rapport aux qualités requises dans le final de l'étape. Almeida et Valverde seront forcément dans le coup si l'échappée est reprise pour régler tout le monde au sprint, mais leur cote est vraiment trop basse pour les jouer pré-live. Après pour les coureurs que j'ai joué c'est la loterie, mais j'ai quand même mi plus sur Sanchez qui est vraiment en forme en plus de courir pour une équipe comme Astana qui a soif de victoire. Arensman on a aussi vu hier qu'il avait les crocs et il a un bon profil pour cette étape je trouve, puis Schelling parce que les BORA vont surement envoyer un gars devant et Schelling a les qualités de baroudeurs/puncheurs requises pour prétendre à la gagne.

EDIT : Couverture de 10€ sur Mohoric @15. Je pense pas que Rémi aille au bout et Mohoric que ce soit en descente ou en sprint c'est fort.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Ven Mars 26, 2021 18:19

X -70€ pour la journée, les deux Cxmen qui se sont bien fait avoir par la DQT. Félicitations à Asgreen qui a été capable d'en remettre une !

---

Bilan cyclisme 2021 : +1453€
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Mars 27, 2021 0:22

Tour de Catalogne - Étape 6 (27/03 à 12h30)

- Molano à 15 (20€)
- Kanter à 17 (15€)
- Sagan à 5 (15€)
- Meeus à 13 (10€)
- Smith 13.50 (10€)
- Venturini à 23 (10€)

Une étape destinée aux sprinteur sur le papier, mais je n'investirai pas autant que dernièrement pour garder plus de cartouches pour le live, on est pas à l'abri d'une late attack. Par contre, en ce qui concerne les sprinteurs, rien d'exceptionnel dans mes choix. Molano sera la carte UAE en cas d'arrivée groupée, Kanter sera la carte DSM, Sagan et Meeus seront les cartes BORA, Smith c'est un peu différent car c'est un peu un profil puncheur/sprinteur mais c'est ça qui est intéressant, lors de la première étape c'est lui qui avait réglé le sprint derrière les 4 échappées et il peut surprendre, puis enfin Venturini qui ne gagne pas souvent mais qui est côté haut je trouve, il n'y pas non plus un plateau de sprinteur de haute volée le justifiant et il est tout de même rapide notre français.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Sam Mars 27, 2021 0:28

yaNzKEWL a écrit :Tour de Catalogne - Etape 5 (26/03 à 12h10)

- Sanchez à 11 (20€)
- Arensman à 67 (15€)
- Schelling à 41 (15€)
- De la Cruz à 81 (10€)
- Harper à 101 (10€)
- Impey à 25 (10€)
- Valgren à 51 (10€)
- Verona à 151 (10€)
- Soler à 40 (5€)
- Smith à 51 (5€)
- Kamna a 19 (5€)
- Thomas à 41 (5€)

Cette fois j'espère bien que ce sera pour une échappée et qu'on aura pas de coureurs proches au général pour les emmerder dans leur quête d'une victoire d'étape. Thomas sera ma seule couverture parmi le GC parce que c'est pour moi le seul qui a une cote intéressante par rapport aux qualités requises dans le final de l'étape. Almeida et Valverde seront forcément dans le coup si l'échappée est reprise pour régler tout le monde au sprint, mais leur cote est vraiment trop basse pour les jouer pré-live. Après pour les coureurs que j'ai joué c'est la loterie, mais j'ai quand même mi plus sur Sanchez qui est vraiment en forme en plus de courir pour une équipe comme Astana qui a soif de victoire. Arensman on a aussi vu hier qu'il avait les crocs et il a un bon profil pour cette étape je trouve, puis Schelling parce que les BORA vont surement envoyer un gars devant et Schelling a les qualités de baroudeurs/puncheurs requises pour prétendre à la gagne.

EDIT : Couverture de 10€ sur Mohoric @15. Je pense pas que Rémi aille au bout et Mohoric que ce soit en descente ou en sprint c'est fort.


Je trouve tes messages très intéressant et tu as une très bonne connaissance du cyclisme. Cependant je ne comprends pas pourquoi tu modifies tes paris initiaux. J’avais suivi en mode fun cet aprem histoire de suivre (petite journée teletravail) et a aucun moment tu as mentionné le fait de jouer kamna. Tu etais plutôt parti sur champoussin et hundahl ....
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 2:24

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page