Tour de France 2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tour de France 2020

Message par Dan Julien » Mer Sep 2, 2020 13:20

Peu actif cette partie ?
Je suis étonné.

Bref je m'avance pour aujourd'hui au vue du profil de l'étape j'ai mis :

Etape 5 :
Sagan sur le podium @ 3.25
Trentin sur le podium @ 7.50

Wait & see.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3793

Message par Heisenberg68 » Sam Sep 5, 2020 16:02

gregasse51 a écrit :
Heisenberg68 a écrit :
vpm a écrit :Bernarl et Roglic favoris mais après leurs mésaventures du Dauphiné, on peut espérer une défaillance et une bonne performance de Pinot.
De base Bernal un peu au-dessus.
Alaphilippe a coché l'étape de demain donc il faudra avoir un œil sur lui.

Bon Tour!

Bernal pour moi ,il a vraiment sa carte à jouer cette année encore , le tracé est bon pour lui.
Pinot j’y croit pas une seconde . Même pas top 10.

Que tu es sévère!!
Pinot, l'an dernier, il est à 2 jours de faire podium minimum...et là, alors qu'il y a quelques coureurs principaux en moins, tu le vois hors top 10??
Franchement, je me mouille, si Thibaut fait hors top 10 (hormis un abandon "covid") dans 3 semaines, je veux bien manger un rat (dédicace à Di Méco)...

Pinot comme d’habitude . Y’a toujours un truc ! Il va perdre pas loin de 10 minutes sur cette étape .
Même pas top 50 alors ?

Même pas Top 10 j’avais dit , mais jetait loin du compte au final :lol: :lol:
Saison 2021/2022 : http://urlr.me/jwVzC
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1919

Message par gregasse51 » Dim Sep 20, 2020 14:04

Voilà voilà...Fin du Tour ce soir...
Pas un grand Tour en termes d'émotions jusqu'à hier pour ma part....puis il y a eu cette étape de dingue : Cavagna qui fait un gros temps, la jumbo qui semble tout écraser...et finalement Pogacar qui place une mine phénoménale!!Sacré Clm!!
Pas un grand Tour non plus jusqu'à hier côté pronos...J'suis passé à côté de tout ou presque : j'ai mis Benett quand Ewan gagnait, Ewan quand Bennett gagnait, j'ai tenté plusieurs fois Alaf (sauf sur la 2e étape!!), j'ai mis Roglic dimanche dernier quand il perd d'un boyau contre Poga...et vendredi je mets une piecette sur Mezgec... qui règle le groupe de costauds et fait 2 derrière Andersen...Bref la loose!
Heureusement pour moi, j'ai cru un peu en Pogacar que j'avais mis vainqueur en haut du colombier! Pour la peine, j'ai rejoué un peu de ces gains sur lui, vainqueur du Tdf @4 lundi ou mardi puis reprenant les pois hier à Carapaz (@2,90 hier matin)...sans le mettre gagnant de l'étape...dommage!
Au final, quand les gains seront tombés ce soir, je serai sûrement à 0..bref pas folichon...et surtout j'aurai eu du mal à vibrer tout au long de ces 3 semaines : la faute aux Jumbo? (quel gâchis de ne pas avoir conclu le travail pour Roglic, je reste persuadé qu'il en était capable et qu'il a trop assuré) ...aux français plus que moribonds? ou peut-être au fait de bosser et de rater bcp d'étapes!!
Bref, Tour décevant dans l'ensemble pour ma part que je vois conclure ce soir par un sprint...visionnaire le mec! :doh:
!! Allez, je vais dire victoire d'Ewan...du coup, si j'étais vous, je mettrai une pièce sur Benett!
Et vous, quel sentiment sur ce Tour?
gregasse51
Mordu

Message(s) : 907

Message par Sabo » Dim Sep 20, 2020 19:48

Et victoire de benett lol
Sabo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2762

Précédent

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports