Coupe Davis 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Coupe Davis 2019

Message par Azerty19 » Mar Nov 19, 2019 11:30

GreenHouse a écrit :Les colombiens ont gagné ainsi que les italiens. J'ai regardé le double italien (oui je m'ennuyais hier soir :lol: ) et les mecs se sont données malgrè la défaite. D'ailleurs les colombien et les italiens ont gagné le double même si ils ont perdu alors que les russes ont mis 3-0

Cqfd... ma réponse précédente était ironique
Bilan : +550
Azerty19
4ème CRAMPON

Message(s) : 4543

Message par cesc34 » Mar Nov 19, 2019 11:59

Ticket fun aujourdhui : monfils couplé à Guarin prend un set

Monfils devrait l'emporter
Et je vois un match serré entre le petit Diego et Guarin

Mise de 25 e ~~>50e
cesc34
Habitué

Message(s) : 90

Message par Djozano » Mar Nov 19, 2019 12:06

moi un fun aussi

25€ sur Robin Haase prend un set @2

Le petit kazak a un jeu foufou et peut dégoupiller, haase est vieux mais sur dur peut etre dangereux sur un set et puis coupe davis on joue pour son pays
Le bublak a pas été hyper performant en dur ces derniers temps
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1617

Message par Djozano » Mar Nov 19, 2019 14:08

Djozano a écrit :moi un fun aussi

Le petit kazak a un jeu foufou et peut dégoupiller, haase est vieux mais sur dur peut etre dangereux sur un set et puis coupe davis on joue pour son pays

:bien:

Il s'est fait démonté le monfils 7-5 6-2, la cote du jap était @4...pas regardé
Schwartzop il tue le chilien aussi la
Et on en parle de l'ambiance coupe davis et l'absence de public ?
Autant le format je dis pourquoi pas autant la 0 public 0 ambiance coupe davis... c'est naze
Djozano
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Mar Nov 19, 2019 14:40

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :moi un fun aussi

:bien:

Il s'est fait démonté le monfils 7-5 6-2, la cote du jap était @4...pas regardé
Schwartzop il tue le chilien aussi la
Et on en parle de l'ambiance coupe davis et l'absence de public ?
Autant le format je dis pourquoi pas autant la 0 public 0 ambiance coupe davis... c'est naze

Plusieurs pays ont boycotté la compétition comme la France ou les belges. Hier y avait un peu d'ambiance pour l'Italie-Canada mais le reste c'était vide. On verra pour l'Espagne tout à l'heure :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3393

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Nov 19, 2019 16:23

cesc34 a écrit :Ticket fun aujourdhui : monfils couplé à Guarin prend un set

Mise de 25 e ~~>50e

C'est dingue le nombre de joueurs de foot qui se reconvertissent au tennis. Après Nivet et Gourcuff, c'est Freddy Guarin qui participe à la coupe davis :ooo:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par GreenHouse » Mar Nov 19, 2019 17:04

Ahmedlabûchedu93 a écrit :

Mise de 25 e ~~>50e

C'est dingue le nombre de joueurs de foot qui se reconvertissent au tennis. Après Nivet et Gourcuff, c'est Freddy Guarin qui participe à la coupe davis :ooo:

C'est normal c'est une compétition organisé par un footeux donc c'est un cota :lol:

Bon journée compliqué au final pour les bleus. Le double fait peur pour l'instant :perplexe:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par cesc34 » Mar Nov 19, 2019 17:13

GreenHouse a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :

Mise de 25 e ~~>50e

C'est normal c'est une compétition organisé par un footeux donc c'est un cota :lol:

Bon journée compliqué au final pour les bleus. Le double fait peur pour l'instant :perplexe:

Ahah pas mal pas mal je vais attendre les phases finales, et envoyer beaucoup quand je le sentirai, pas envie de grignoter sur les 1000e de bénéfice du Master Aha
Bonr chance à vous
cesc34
Habitué

Message par Azerty19 » Mer Nov 20, 2019 0:50

Mis 60e sur la paire russe face à celle espagnole, cote 2,65 en live à 3-3 dans le 1er set
1-1 , double décisif
Je vois pas ce qui justifie le statut de favori pour les espagnols à part le fait de jouer à Madrid mais a priori ça intéresse pas grand monde cette compétition
Match à minuit 30, je pense pas que ça soit la grosse ambiance en pleine semaine

Granollers et Lopez ont pas l'air de beaucoup jouer ensemble en double contrairement à Khachanov-Rublev
Hier le double russe l'a emporté (perdu 40e là dessus), je pense qu'ils sont d'un bon niveau, je vois bien les russes enchainer

Bon, cote de 2,65 à mon avis y'a un truc que je vois pas mais bon... les dés sont jetés comme dirait l'autre
Azerty19
4ème CRAMPON

Message par GreenHouse » Mer Nov 20, 2019 9:38

J'ai regardé le double aussi et il n'y a pas eu photo du match les espagnols ont clairement bouffé les russes et surtout Kachanov catastrophique au service dans le premier set :bien:

Interessant cet Argentine-Allemagne sans Zverev du côté allemand. Je trouve qu'il y a value sur l'argentine si Diego Schwarzman bat Struff :bien:

On devrait avoir Struff-Schwartzman et Pella-Kolshreiber :perplexe: Schwartzmann pour moi doit gagner
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par El_Gones69 » Mer Nov 20, 2019 10:13

Pour l'instant, on a que les cotes pays face à face, vous savez à quelle heure vont sortir les rencontres simples? :oops:
LYON !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14946

Message par Djozano » Mer Nov 20, 2019 10:34

GreenHouse a écrit :J'ai regardé le double aussi et il n'y a pas eu photo du match les espagnols ont clairement bouffé les russes et surtout Kachanov catastrophique au service dans le premier set :bien:

Interessant cet Argentine-Allemagne sans Zverev du côté allemand. Je trouve qu'il y a value sur l'argentine si Diego Schwarzman bat Struff :bien:

On devrait avoir Struff-Schwartzman et Pella-Kolshreiber :perplexe: Schwartzmann pour moi doit gagner

Scwhartop me parait meilleur bien la et en forme, meme si struff peut etre dangereux
Kohl sur dur c'est pas mauvais hein
Djozano
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Mer Nov 20, 2019 10:50

El_Gones69 a écrit :Pour l'instant, on a que les cotes pays face à face, vous savez à quelle heure vont sortir les rencontres simples? :oops:

sur book c'est sorti :bien: Au tabac j'ai pas fait gaffe.

Les côtes sont identiques pour le Pella-Kolshreiber. Je pense que Kolshreiber va faire le travail pour sa dernière coupe davis. Il a souvent répondu présent. Pella a pas été très impressionnant contre Jarry.

J'aime bien aussi Sugita prend un set à Krajinovic
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par El_Gones69 » Mer Nov 20, 2019 11:03

GreenHouse a écrit :
El_Gones69 a écrit :Pour l'instant, on a que les cotes pays face à face, vous savez à quelle heure vont sortir les rencontres simples? :oops:

Les côtes sont identiques pour le Pella-Kolshreiber. Je pense que Kolshreiber va faire le travail pour sa dernière coupe davis. Il a souvent répondu présent. Pella a pas été très impressionnant contre Jarry.

C'est sorti au tabac mais trop tard, pour les matchs de 11h.. J'aimais bien Sugita également :oops:

Théoriquement Murray devrait gagner, ce qui ferait 1/0 pour la Grande Bretagne, et après il y a un D.Evans/R.Haase, qui pour moi pourrait être sérré, je prendrai bien, Robin prend un set si sa sort au BDT :bien:
LYON !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14946

Message par GreenHouse » Mer Nov 20, 2019 11:06

El_Gones69 a écrit :
GreenHouse a écrit :

C'est sorti au tabac mais trop tard, pour les matchs de 11h.. J'aimais bien Sugita également :oops:

Théoriquement Murray devrait gagner, ce qui ferait 1/0 pour la Grande Bretagne, et après il y a un D.Evans/R.Haase, qui pour moi pourrait être sérré, je prendrai bien, Robin prend un set si sa sort au BDT :bien:

Je teste Pasinobet du coup j'ai pris Sugita prend un set @1.95

Kolshreiber je vais laisser passer :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par cesc34 » Mer Nov 20, 2019 11:35

Les résolutions pour les paris ne tiennent pas longtemps mdr
Pris en live à 1'58 Pellaise 50e

Je partais aussi sur l'allemand mais le début de match m'a fait changer d'avis trop de fautes côté allemand
cesc34
Habitué

Message par GreenHouse » Mer Nov 20, 2019 11:41

cesc34 a écrit :Les résolutions pour les paris ne tiennent pas longtemps mdr

Je partais aussi sur l'allemand mais le début de match m'a fait changer d'avis trop de fautes côté allemand

Ouai ça a l'air serré. Je regarde Kraji et il est trop fort pour l'instant face à Sugita :nul1:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par cesc34 » Mer Nov 20, 2019 12:03

GreenHouse a écrit :
cesc34 a écrit :Les résolutions pour les paris ne tiennent pas longtemps mdr

Ouai ça a l'air serré. Je regarde Kraji et il est trop fort pour l'instant face à Sugita :nul1:

Perso je vois bien stuff embeter Diego et Evans gagner rien de sûr mais je vois le Contrzire de vous donc ça m'inquiète mdr
cesc34
Habitué

Message par GreenHouse » Mer Nov 20, 2019 12:31

Sugita s'est fait bouffer bien comme il faut par Krajinovic :nul1:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Mer Nov 20, 2019 12:47

Azerty19 a écrit :Mis 60e sur la paire russe face à celle espagnole, cote 2,65 en live à 3-3 dans le 1er set
1-1 , double décisif
Je vois pas ce qui justifie le statut de favori pour les espagnols à part le fait de jouer à Madrid mais a priori ça intéresse pas grand monde cette compétition
Match à minuit 30, je pense pas que ça soit la grosse ambiance en pleine semaine

Granollers et Lopez ont pas l'air de beaucoup jouer ensemble en double contrairement à Khachanov-Rublev
Hier le double russe l'a emporté (perdu 40e là dessus), je pense qu'ils sont d'un bon niveau, je vois bien les russes enchainer

Bon, cote de 2,65 à mon avis y'a un truc que je vois pas mais bon... les dés sont jetés comme dirait l'autre

Me réussit pas bcp le double au tennis
Azerty19
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports