Us Open

Dernier GC de la saison

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Us Open

Message par coachttt » Lun Sep 7, 2020 13:12

Auger alliassime Thiem

Quand il manque Federer Nadal et maintenant Djoko, place à Thiem ou zverev.

Auger Alliassime monte tres bien depuis un an mais là cest le niveau d au dessus à qui il s attaque.
Thiem monte en puissance dans ces matchs.

Thiem@1,45

Pospisil De Minaur

Pospisil fait un super tournoi en servant tres bien.
De Minaur qui fait partie de cette fameuse next gen et donc n a peur de rien

De Minaur @1,55

Nb je suis Green House sur Rublev , qui pour moi est plus solide mentalement que l italien capable de dégoupiller.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu

Message(s) : 695

Message par Tricastin26 » Lun Sep 7, 2020 13:58

Salut à tous,
Un premier passage depuis assez longtemps. Il m’arrive de passer sans poster mais je trouve le forum un peu au ralenti.. 4 pages par exemple sur cet us open.. alors je vais essayer de participer un peu et donner mes avis.

Pour ce soir Berrettini - Rublev.. ça va cogner et le match sera sans doute agréable à regarder. J’ai pris un peu de l’italien dans un pari secondaire. L’italien est très fort sur son service et tourne à des pourcentages de points derriere sa première en moyenne à 90 sur ses trois premiers tours. Très solide sur sa mise en jeu qu’il n’a d’ailleurs pas concédé depuis son entrée en lice dans le tournoi. Pour Rublev il n’a ps concédé de sets mais s’est fait breaker à plusieurs reprises déjà. Face à Caruso qu’il a facilement battu, le russe n’a marqué que 41 % de points derrière sa deuxième balle soit 9 points sur 21. A cincinnati le 23 août il tombe face à Evans avec 14 points sur 41 en seconde balle soit 34 % de points gagnés. Berrettini même sa défaite face à Opelka à cincinnati ne concédé son service qu’à une seule reprise et 12/19 en seconde balle soit 63 %. Voilà pour moi ce qui peut faire la différence ce soir entre deux très bons joueurs, je vois l’italien avoir plus de possibilité sur la mise en jeu du Russe.

Azarenka dans une grande forme. Elle va affronter Muchova que j’ai suivi lors de son précédent match face à Cirstea dont elle s’en sort par miracle. C’est une bonne joueuse mais ça va être trop juste je pense face à cette Azarenka là, sur une surface bien rapide, la puissance et vitesse de balle de la Biélorusse devrait lui permettre de se détacher de la Tcheque et rallier les quarts de finale.

Pris également Pironkova 1 set et match face à Cornet.. la française joue pas mal et a l’occasion de rallier les quarts de finale de cet us open.. mais face à elle une belle histoire et le Come Back réussi de Pironkova. La bulgare vient de sortir tour à tour samsonova Muguruza et Vekic. Trois belles perf pour cette joueuse qui n’est même plus classée. Pironkova n’a concédé que 11 balles de breaks dans ses 3 rencontres ce qui prouve une certaine stabilité et solidité au service. Ps également une grosse confiance en Cornet dans un rôle un peu de favorite au moment de débuter la rencontre.. souvent décevante dans cette position..

Enfin en rugby pris mont de Marsan ce soir face à beziers.

Bonne journée à tous
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1606

Message par Azerty19 » Lun Sep 7, 2020 16:31

Pris thiem également, en grosse mise : 300e cote 1,43 (pas eu le temps de prendre à 1,46)
Bilan : +574
Azerty19
4ème CRAMPON

Message(s) : 4541

Message par alexxxxx » Lun Sep 7, 2020 19:12

Bonne chance! Pareil pour moi, Thiem et Pironkova. On connaît les françaises.
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11077

Message par Tricastin26 » Lun Sep 7, 2020 20:57

Quelle inconstance chez les deux joueuses! :blink: Pironkova qui sert deux fois pour le Match :nul1:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par Tricastin26 » Lun Sep 7, 2020 21:39

Victoire finalement de la bulgare en 3 sets.. 6-4 6-7 6-3. La belle histoire continue pour Pironkova qui devra être beaucoup plus constante tout de même au prochain tour face à Serena Williams.
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par alexxxxx » Lun Sep 7, 2020 21:43

Tricastin26 a écrit :Victoire finalement de la bulgare en 3 sets.. 6-4 6-7 6-3. La belle histoire continue pour Pironkova qui devra être beaucoup plus constante tout de même au prochain tour face à Serena Williams.

J’ai eu peur quand Cornet a sauvé la balle de match dans le 2eme set. C’était juste une question de temps avant qu’elle craque... j’avais joué Mladenovic, pas fait deux fois la même erreur
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11077

Message par Tricastin26 » Lun Sep 7, 2020 22:27

alexxxxx a écrit :
Tricastin26 a écrit :Victoire finalement de la bulgare en 3 sets.. 6-4 6-7 6-3. La belle histoire continue pour Pironkova qui devra être beaucoup plus constante tout de même au prochain tour face à Serena Williams.

J’ai eu peur quand Cornet a sauvé la balle de match dans le 2eme set. C’était juste une question de temps avant qu’elle craque... j’avais joué Mladenovic, pas fait deux fois la même erreur

J’étais pas serein non plus.. balle de match.. sert deux fois pour le match.. le niveau quand même notamment milieu de deuxième set.. pour un 1/8e de finale de grand chelem .. sans parler des deux balles au filet raté par Pironkova à la fin du deuxième set :dur:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par Azerty19 » Lun Sep 7, 2020 22:43

Azerty19 a écrit :Pris thiem également, en grosse mise : 300e cote 1,43 (pas eu le temps de prendre à 1,46)

Ça roule pour domi
Azerty19
4ème CRAMPON

Message par Tricastin26 » Mar Sep 8, 2020 3:37

Victoire Azarenka en trois sets.. la biélorusse a eu du mal à rentrer dans le match avant de se reprendre et l’emporter en 3. Une bonne journée dans l’ensemble.. presque parfaite mais Berrettini a complètement déjoué face au Russe malgré un très gros premier set!

Pour demain reprise de deux tournois sur terre battue. Wta Istanbul et ATP Kitzbuhel
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Mar Sep 8, 2020 7:42

GreenHouse a écrit :Il y a de beaux matchs aujourd'hui avec notre dernière française Cornet :bien:

Je pense que je vais regarder aussi le Berretini-Rublev qui vaudra le détour. Je suis curieux de voir ce match et j'imagine bien Rublev arriver à relancer l'italien. :bien:

J'ai pas eu le temps de passer mais du coup j'ai misé sur Rublev avec une très bonne mise :bien:

Mais avant de décrire le match de Rublev, le match précédent était celui de Cornet. J'ai regardé le deuxième set et j'ai trouvé ce match d'une faiblesse incroyable pour un match de deuxième semaine en GC. C'était même comique à un moment entre Cornet et ses services tous pourris et Pironkova et ses balles dans le filet. A la fin du TB, j'ai basculé sur le match de Thiem, j'ai failli ne pas me sentir bien, il fallait bien se mouiller la nuque :lol:

Bref pour revenir sur le match Berretini Rublev, c'était assez surprenant comme match. Le premier set, j'ai cru que ça allait être une boucherie parceque Berretini servait le feu et Rublev n'arrivait pas à enchaîner et surtout il faisait beaucoup de fautes. A ce moment du match, je me dis que Rublev n'a aucune chance.

Dans le début du deuxième set, il y a un long rally que remporte Rublev et je sens que ça la libéré. En plus de ça Berretini fait un mauvais jeu de service et la le match tourne. Rublev retrouve une très bonne première et fait totalement déjoué l'italien jusqu'à la fin sauf sur un jeu dans le 4eme set où l'italien est pas loin de débreak :bien:

Il va donc y avoir une confrontation Medvedev-Rublev. Je pense que Medvedev va gagner mais ça va être un gros match.

En tout cas sur le peu que j'ai vu je trouve que le favori de ce tournoi est clairement Thiem. A l'horizon se profile un Thiem-Medvedev qui sera la finale avant l'heure je pense :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3393

Message par GreenHouse » Mar Sep 8, 2020 7:44

coachttt a écrit :Auger alliassime Thiem

Quand il manque Federer Nadal et maintenant Djoko, place à Thiem ou zverev.

Auger Alliassime monte tres bien depuis un an mais là cest le niveau d au dessus à qui il s attaque.
Thiem monte en puissance dans ces matchs.

Thiem@1,45

Pospisil De Minaur

Pospisil fait un super tournoi en servant tres bien.
De Minaur qui fait partie de cette fameuse next gen et donc n a peur de rien

De Minaur @1,55

Nb je suis Green House sur Rublev , qui pour moi est plus solide mentalement que l italien capable de dégoupiller.

Bravo pour tes bets :bien:

Tu as en plus vu juste sur Rublev qui a fait déjoué l'italien à partir du deuxième set :D
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3393

Message par Tricastin26 » Jeu Sep 10, 2020 17:49

J’ai mis du temps à me décider mais j’ai fini par valider Azarenka. Serena est quand même pas impériale et à cèdé un set sur ses trois dernières rencontres. Azarenka est elle sur son petit nuage en atteste également sa victoire au tour précédent sur Mertens 6-1 6-0. Serena aura vraiment du mal à aller chercher ce 24e sur cet us open.

La Biélorusse est très forte pour balancer des droites gauches sur le court.. et Serena ne se déplace quand même pas super bien sûr le terrain. Il est vrai que le h2h est largement à la défaveur de Vika.. mais le teps passe et la forme du moment semble bien en faveur de la dernière vainqueure de cincinnatti..

Azarenka @1,76
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par Tricastin26 » Ven Sep 11, 2020 9:05

Tricastin26 a écrit :J’ai mis du temps à me décider mais j’ai fini par valider Azarenka. Serena est quand même pas impériale et à cèdé un set sur ses trois dernières rencontres. Azarenka est elle sur son petit nuage en atteste également sa victoire au tour précédent sur Mertens 6-1 6-0. Serena aura vraiment du mal à aller chercher ce 24e sur cet us open.

La Biélorusse est très forte pour balancer des droites gauches sur le court.. et Serena ne se déplace quand même pas super bien sûr le terrain. Il est vrai que le h2h est largement à la défaveur de Vika.. mais le teps passe et la forme du moment semble bien en faveur de la dernière vainqueure de cincinnatti..

Azarenka @1,76

Victoire de la biélorusse en 3 sets :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par Azerty19 » Ven Sep 11, 2020 22:28

Thiem à 1,95 pour moi. Mise 200e
Des regrets de pas l'avoir pris à 2,05 voire 2,10 à un moment donne mais l'essentiel est que ça passe.
Thiem va gagner l'us open je pense. Il est en mode machine et va affronter medvedev qui se balade aussi mais qui peut, je pense, se déregler plus vite que l'on ne le pense, voire dégoupiller.
Il n'a pas encore perdu le moindre set et finalement je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le russe.
Il a eu recours à un temps mort médical dans son 3ème set contre rublev, c'est peut-être un signe.
Medvedev a eu un parcours facile jusqu'alors, sauf rublev mais qu'il connaît très bien. La marche va être haute alors que l'autrichien a déjà joué deux gros calibres que sont de minaur et surtout auger aliassime.
Pour moi thiem est le futur numéro un mondial de manière durable, alors que medvedev se baladera probablement longtemps dans le top10 sans souci mais ne sera pas un géant comme le big four
Allez Domi, ton premier grand chelem est là!
Azerty19
4ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Sam Sep 12, 2020 9:32

Azerty19 a écrit :Thiem à 1,95 pour moi. Mise 200e
Des regrets de pas l'avoir pris à 2,05 voire 2,10 à un moment donne mais l'essentiel est que ça passe.
Thiem va gagner l'us open je pense. Il est en mode machine et va affronter medvedev qui se balade aussi mais qui peut, je pense, se déregler plus vite que l'on ne le pense, voire dégoupiller.
Il n'a pas encore perdu le moindre set et finalement je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le russe.
Il a eu recours à un temps mort médical dans son 3ème set contre rublev, c'est peut-être un signe.
Medvedev a eu un parcours facile jusqu'alors, sauf rublev mais qu'il connaît très bien. La marche va être haute alors que l'autrichien a déjà joué deux gros calibres que sont de minaur et surtout auger aliassime.
Pour moi thiem est le futur numéro un mondial de manière durable, alors que medvedev se baladera probablement longtemps dans le top10 sans souci mais ne sera pas un géant comme le big four
Allez Domi, ton premier grand chelem est là!

Ça, ça fait plaisir
Azerty19
4ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Sam Sep 12, 2020 10:42

Bien vu, bien analysé et bravo! :bien:
Batigoal54
1er CRAMPON

Message(s) : 1784

Message par Azerty19 » Sam Sep 12, 2020 16:28

Batigoal54 a écrit :Bien vu, bien analysé et bravo! :bien:

Merci, merci et merci!
Vu vite fait tes accrochages avec l'autre truffe sur le bar, laisse tomber le mec s'amuse de ça, se fritte avec les mecs les plus respectables du fofo, on a cerné le personnage...
Azerty19
4ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Sam Sep 12, 2020 22:49

Une vraie plaie le mec.Un typhus, un morbac enragé.
Tu as entièrement raison sur le principe.Mais des fois je ne peux pas laisser passer.
Même si à la base ce n'est pas ma tasse de thé de perdre mon temps avec des guignols.
Bonne continuation et bons gains :bien:
Batigoal54
1er CRAMPON

Message(s) : 1784

Message par Azerty19 » Dim Sep 13, 2020 21:03

Mis 380e sur thiem cote 1,28
J'ai tout dit précédemment je pense qu'il va gagner l'open depuis plusieurs tours
Je pensais qu'il allait livrer une bataille dantesque contre djoko mais suite à la disqualification je pense qu'il va ne faite qu'une bouchee de zverev. Score 3/0 ou 3/1 selon moi.
Vu carreno busta vs zverev, l'un comme l'autre n'auraient eu aucune chance contre thiem.
Zverev trop inconstant et trop enclin à se louper quand il a de bonnes occases. Alors là en final d'un grand chelem...
Allez domi
Azerty19
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports