Us Open

Dernier GC de la saison

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Us Open

Message par GreenHouse » Jeu Sep 5, 2019 21:47

Djozano a écrit :Salut à tous,

Dimitrov @2.45 c'est haut nan vu que le russe a l'air HS ?
Nadal va gagné L'US OPEN ca va m'enerver

Après le match de med contre Wawrinka je me disais que c'était sur qu'il sortirais parceque je pensais uq'il allait jouer Federer. La je suis moins catégorique. La clé de ce match sera une double clé : le physique du russe et la réaction de Dimitrov qui a enfin battu le Suisse.

Si le russe est a fond je vois bien le bulgare retombé dans ses travers.

De toute façon je vois pas qui peut gêner ce Nadal la sur ce tournoi. Je me demande si la seule chance c'est pas Dimitrov.

Bref il faudra se renseigner demain sur le russe pour en savoir plus sur son état physique.

Sinon ce soir je tente bencic qui pour moi a les armes pour battre andrescu qui joue très bien mais qui peut être irrégulière. Elle est revenu d'une longue blessure y a un mois et elle pourrait avoir le contre coup physique sur ce match :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3393

Message par GreenHouse » Ven Sep 6, 2019 6:08

Bravo a andrescu mais bencic aurait pu gagner ce match. Elle a dominé le premier set mais a craquer complètement dans le tie break et dans le second elle mène 5-2 pour perdre 7-5 ! Andrescu a quand même un sacré mental. Je demande a voir cette finale de l'us open chez les femmes !
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Ven Sep 6, 2019 9:50

GreenHouse a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous,

Dimitrov @2.45 c'est haut nan vu que le russe a l'air HS ?
Nadal va gagné L'US OPEN ca va m'enerver

Après le match de med contre Wawrinka je me disais que c'était sur qu'il sortirais parceque je pensais uq'il allait jouer Federer. La je suis moins catégorique. La clé de ce match sera une double clé : le physique du russe et la réaction de Dimitrov qui a enfin battu le Suisse.

Si le russe est a fond je vois bien le bulgare retombé dans ses travers.

De toute façon je vois pas qui peut gêner ce Nadal la sur ce tournoi. Je me demande si la seule chance c'est pas Dimitrov.

Bref il faudra se renseigner demain sur le russe pour en savoir plus sur son état physique.

Sinon ce soir je tente bencic qui pour moi a les armes pour battre andrescu qui joue très bien mais qui peut être irrégulière. Elle est revenu d'une longue blessure y a un mois et elle pourrait avoir le contre coup physique sur ce match :bien:

Bah je pense me pencher sur "les deux joueurs gagnent un set" ca va etre indécis je vois pas un qui dominer outrageusement l'autre joueur
Le russe pratique un jeu qui fait déjouer l'autre et dimitrov joue bcp en rythme, c'est sur qu'il peut dégoupiller mais il a l'air en confiance et c'est tout ce qu'il lui manquait ses deux dernières années
Il avait pas l'air d'en faire l'exploit de sa vie, sa victoire contre fed

Nadal va gagner son 19e majeur, berretini va prendre 3sets sec en mode boucherie je pense
Ni med ni dimitrov ne pourront le deboulonner si son physique tient (à nadal)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1617

Message par gregasse51 » Sam Sep 7, 2019 8:49

Il est quand même impressionnant ce russe...Pas vu du tout le match de cette nuit mais rien que le score...On le pensait tous carbo après le match contre Stan et il colle 3/0 à Dimitrov..Waouh!
Au final, beaucoup de nouvelles têtes dans les derniers carrés mais 2 vainqueurs "classiques" se profilent....
gregasse51
Mordu

Message(s) : 914

Message par GreenHouse » Sam Sep 7, 2019 9:27

gregasse51 a écrit :Il est quand même impressionnant ce russe...Pas vu du tout le match de cette nuit mais rien que le score...On le pensait tous carbo après le match contre Stan et il colle 3/0 à Dimitrov..Waouh!
Au final, beaucoup de nouvelles têtes dans les derniers carrés mais 2 vainqueurs "classiques" se profilent....

J'ai regardé le match et franchement il a été solide dans les moments difficiles medvedev. Par contre dans le premier set Dimitrov jouait beaucoup mieux que lui. Le bulgare aurait mérité de gagner le premier set mais il a craqué complet dans le tie break. Medvedev ne joue pas un très beau tennis mais ça tient et c'est solide. Ça suffit pour arriver en finale.

D'ailleurs je l'ai quand même senti limite sur les appuis sur sa jambe douloureuse. Je pense qu'il ne prendra même pas un set face a Nadal par contre
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par MATT » Sam Sep 7, 2019 23:21

Bonsoir a tous,

Je sais, cela va a l encontre de la majorité, et des books, mais je vois Medvedev gêner le king. Alors oui, cela ne sera pas simple, mais je suis mon ressenti, modérément...

30 euros sur Medvedev à 5,75 (wina)

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2068

Message par alexxxxx » Sam Sep 7, 2019 23:32

Je me disais williams va le faire vu qu’elle a mis des taules à tout le monde et puis...
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11077

Message par GreenHouse » Dim Sep 8, 2019 17:20

Je pense que je vais prendre Nadal 3-0 contre Medvedev. Quand Medvedev était au top physiquement il avait pris une taule a Toronto. La il a eu du mal aux tours précédents et en plus il pourra pas profiter comme contre Dimitrov ou Wawrinka d'un adversaire qui fait des cadeaux. Je vois Nadal lui mettre une fessés.

Nadal 3-0 @2,15
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par GreenHouse » Lun Sep 9, 2019 0:16

GreenHouse a écrit :Je pense que je vais prendre Nadal 3-0 contre Medvedev. Quand Medvedev était au top physiquement il avait pris une taule a Toronto. La il a eu du mal aux tours précédents et en plus il pourra pas profiter comme contre Dimitrov ou Wawrinka d'un adversaire qui fait des cadeaux. Je vois Nadal lui mettre une fessés.

Nadal 3-0 @2,15

Un break d'avance pour Nadal dans le troisième set mais il a craqué au pire moment
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Lun Août 31, 2020 15:54

Novak * Lajovic, cote 2,59 mise 30
Pour commencer
Bilan : +565
Azerty19
4ème CRAMPON

Message(s) : 4553

Message par Ahmedlabûchedu93 » Lun Août 31, 2020 15:57

Ahmedlabûchedu93 a écrit :2/3 Dolehide/Kerber/Novak 200€
2/3 sur les américaines : Kiick un set/Osuigwe/Brengle 60€
Kiick ml @4,50 40€
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par hostkemp » Mar Sep 1, 2020 6:48

Pospisil :bien:
Réussite ou reu... cite :D
hostkemp
5ème Crampon

Message(s) : 5664

Message par coachttt » Mar Sep 1, 2020 10:33

hostkemp a écrit :Pospisil :bien:

Pourquoi le veteran canadien plutot que le veteran allemand?
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu

Message(s) : 704

Message par Heisenberg68 » Mar Sep 1, 2020 10:45

coachttt a écrit :

Sur la forme du moment je prendrais bien l’allemand ! Mais je ne sais pas pourquoi il a pas jouer à Prague :?

Ensuite Wolf paraît vraiment bien aussi
Saison 2021/2022 : http://urlr.me/jwVzC
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1919

Message par Romdwan63 » Mar Sep 1, 2020 12:17

Que pensais vous de Khachanov ? Je trouve la cote un peu élevé pour un tel joueur... :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3006

Message par hostkemp » Mar Sep 1, 2020 12:33

coachttt a écrit :

Auteur de belles perfs début de saison :Gasquet , Medvedev ,Hurkatz
Réussite ou reu... cite :D
hostkemp
5ème Crampon

Message(s) : 5664

Message par Heisenberg68 » Mar Sep 1, 2020 12:35

Romdwan63 a écrit :Que pensais vous de Khachanov ? Je trouve la cote un peu élevé pour un tel joueur... :perplexe:

C’est vrai que la cote est élevé mais il tombe face à un bon joueur , jeune et qui l’a battu y’a 2 mois 2-0 .
Sonner c’est quand même vraiment pas mal , et il est sur sa surface (même s’il est quand même vachement efficace aussi sur terre)

Perso c’est un match assez difficile à déchiffrer .
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Sep 1, 2020 13:29

Heisenberg68 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Que pensais vous de Khachanov ? Je trouve la cote un peu élevé pour un tel joueur... :perplexe:

C’est vrai que la cote est élevé mais il tombe face à un bon joueur , jeune et qui l’a battu y’a 2 mois 2-0 .
Sonner c’est quand même vraiment pas mal , et il est sur sa surface (même s’il est quand même vachement efficace aussi sur terre)

Merci de l'avis toujours très intéressant :bien: je le vois néanmoins supérieur le 1-3 ou 2-3 est super bien coté... à voir
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3006

Message par Heisenberg68 » Mar Sep 1, 2020 14:44

Romdwan63 a écrit :
Heisenberg68 a écrit :

Merci de l'avis toujours très intéressant :bien: je le vois néanmoins supérieur le 1-3 ou 2-3 est super bien coté... à voir

:bien:
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message par Azerty19 » Mar Sep 1, 2020 16:08

Azerty19 a écrit :Novak * Lajovic, cote 2,59 mise 30
Pour commencer

Plouf
Bilan : +565
Azerty19