Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Fév 1, 2019 23:09

tchotcholoko a écrit :Hello :bien:

Grenoble -1 en principal niveau classement il n'y a plus trop de suspense pour Grenoble... Ça reste néanmoins un derby où Grenoble 'e est clairement la bête noire des Lyonnais ..

Good Luck :bien: :bien:


Bon ça passe sans soucis :bien: pas trop de mérite mais bon ça fait du bien quand même ...

Allez on pousse Anglet pour leseize .. les strasbourgeois sont accrocheurs pour le moment ..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Fév 1, 2019 23:52

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Pour demain je recombine mon Grenoble @ 1,40 de la dernière fois avec Grenoble pour une cote totale @ 1,76 :wink:

Et sur la dynamique j’aime bien Anglet encore en course pour les Playoffs, contre Strasbourg décroché qui a déjà un pied dans l’ascenseur, je me laisse une nuit de réflexion :perplexe:



Après réflexion je prends aussi Anglet DNB @ 1,393 que je recomposerais plus tard :wink:
Bonne chance



Merci tchotcholoko, je ne sais pas si c’est ton message de soutien qui fait égaliser Anglet a 25 sec du terme mais cela me sauve la mise, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé un match de bas de tableau, et qu’elle tristesse! C est d’une faiblesse hallucinante au niveau défensif, une passivité incroyable...
Sinon Grenoble fait le taff, je passe quand même une bonne soirée au niveau paris :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Fév 2, 2019 23:12

https://www.hockeyfrance.com/championna ... lassement=

Fin de saison régulière avec 14 victoires en 14 Matchs ... moyenne de 11 buts marqués par match ...
2000 personnes ce soir pour le dernier match avant les PO victoire 15.2 contre Dijon ...
Voilà voilà les joies de la D3 :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Fév 3, 2019 10:55

Vivement le retour dans l'élite :bien: :bien:

Juste Grenoble sec pour moi aujourd'hui.. journée assez délicate

Grenoble sec
Good Luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Fév 3, 2019 13:35

Oui il manque Épinal dans cette ligue Magnus ! :wink:

Aujourd’hui comme tu le dis c est compliqué, j avais un petit faible pour Chamonix qui reçoit des Strasbourgeois encore battu alors qu ils menaient à 20 secondes du terme ! De plus un Strasbourg,Anglet, Chamonix dans le week-end peut laisser des traces physiquement ...Seul Hic, du conte de Chamonix c est compliqué aussi depuis quelques matchs ...je réfléchis encore, le plus sage serait peut être de passé cette journée :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Fév 3, 2019 19:03

Leseize a écrit :Oui il manque Épinal dans cette ligue Magnus ! :wink:

Aujourd’hui comme tu le dis c est compliqué, j avais un petit faible pour Chamonix qui reçoit des Strasbourgeois encore battu alors qu ils menaient à 20 secondes du terme ! De plus un Strasbourg,Anglet, Chamonix dans le week-end peut laisser des traces physiquement ...Seul Hic, du conte de Chamonix c est compliqué aussi depuis quelques matchs ...je réfléchis encore, le plus sage serait peut être de passé cette journée :perplexe:



Vu la faiblesse du match de vendredi des Strasbourgeois, le long road trip, et Bwin qui offre une cote bien au dessus des autres books, je valide Chamonix @ 1,60 qui devrait pouvoir s’en sortir, petite mise, pour pimenter le dimanche soir :wink:
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Fév 3, 2019 22:25

tchotcholoko a écrit :Vivement le retour dans l'élite :bien: :bien:

Juste Grenoble sec pour moi aujourd'hui.. journée assez délicate

Grenoble sec
Good Luck :bien: :bien:


Pas trop de soucis . :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Fév 3, 2019 23:31

Leseize a écrit :Vu la faiblesse du match de vendredi des Strasbourgeois, le long road trip, et Bwin qui offre une cote bien au dessus des autres books, je valide Chamonix @ 1,60 qui devrait pouvoir s’en sortir, petite mise, pour pimenter le dimanche soir :wink:
Bonne chance



5:1, sans stress :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Lun Fév 11, 2019 21:51

Mardi 12 février 2019

Anglet - Chamonix :1: :N: dernière chance pour Anglet d’accrocher le bon wagon, contre un concurrent direct aux playoffs, qui plus est, joue à Bercy Samedi, le spot semble parfait pour Anglet...Mais pour les avoir vu récemment, il va falloir mettre plus d’intensité
Grenoble - Mulhouse :1: Mulhouse était chaud avant la trêve, mais la marche semble bien trop haute
Strasbourg - Amiens :2: Match particulier, les 2 équipes se jouent samedi à Bercy en 1/2 finale de la coupe de France, alors prendre l’ascendant ou ne pas se dévoiler ... Je vois Amiens sur de sa force prendre l’ascendant
Angers - Bordeaux :1: :N: match important pour les 2 équipes, mais avantage Angers sur sa petite glace, pour conserver sa 3ème place
Rouen - Lyon :1: Lyon la tête à Bercy sans doute

Journée compliquée encore, placée entre la trêve internationale et le final four de la coupe de France le week-end prochain qui concerne Strasbourg, Amiens, Chamonix, et Lyon.

J’aime bien Anglet, mais est ce suffisant pour y mettre une pièce? pas sur...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Fév 12, 2019 14:49

Pour info, Da Costa, Manavian, Mc Eachen, Hardy, treille, Fleury absent ce soir pour Grenoble, du coup, ça pourrait être plus compliqué que prévu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Fév 12, 2019 21:00

Je ne prends rien ce soir , bonne chance aux audacieux ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Fév 22, 2019 13:42

Money Time... en rentre dans le dénouement de la phase régulière...
Journée piège pour moi...

Amiens euphorique va vouloir récupérer la 3eme place face à Chamonix qui doit assurer sa place en play off...

Grenoble assuré de la 2eme place reçoit Anglet qui a encore une petite carte à jouer..

Bordeaux voudra assurer sa 6eme place face a Strasbourg...

Gap a qui il ne manque pas grand chose pour garder sa place reçoit Rouen sans pintaric ce soir.. 1ere titulaire de Richard dans les cages.. 1ere place assurée...

Lyon devra se remettre de sa défaite en finale de coupe de France... Face a angers en pleine bataille a distance avec Amiens pour la 3eme place...

Pour le coup il n'y a que bordeaux qui m'intéresse sur cette journée... Y'a des côtes intéressantes.. mais vu qu'on rentre dans la phase importante je vais être prudent....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Fév 22, 2019 13:54

Totalement d’accord avec toi, cette journée peut réserver des surprises, Rouen et Grenoble peuvent gérer l’effecrif et les bobos en vue des playoffs, Amiens était encore en train de fêter hier la victoire en coupe de france, Lyon doit digérer, reste effectivement Bordeaux, mais ils m’ont déjà planté en étant largement favoris, je vais passer mon tour, par contre je garde un œil sur Amiens, voir comment ils ont encaissé les festivités post victoire en coupe, car demain ils reçoivent Anglet qui arrivera de Grenoble, un Road trip qui pourrait peser dans les jambes...
Bonne chance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Fév 22, 2019 23:13

Belle bataille entre Angers et Amiens... Pas eu le temps de valider bordeaux heureusement... Rouen et Grenoble continuent leurs marches en avant ...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Fév 23, 2019 6:06

Leseize a écrit :Totalement d’accord avec toi, cette journée peut réserver des surprises, Rouen et Grenoble peuvent gérer l’effecrif et les bobos en vue des playoffs, Amiens était encore en train de fêter hier la victoire en coupe de france, Lyon doit digérer, reste effectivement Bordeaux, mais ils m’ont déjà planté en étant largement favoris, je vais passer mon tour, par contre je garde un œil sur Amiens, voir comment ils ont encaissé les festivités post victoire en coupe, car demain ils reçoivent Anglet qui arrivera de Grenoble, un Road trip qui pourrait peser dans les jambes...
Bonne chance ! :wink:


Entièrement d'accord... Sans regret je prends Amiens -1 occasion de faire le trou pour la 3eme place.

Good Luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Fév 23, 2019 9:16

Bordeaux est vraiment pas fiable cette saison ! :nul1:

Je confirme mon choix d’hier en validant Amiens @ 1,30, je reste sur ma stratégie de prendre en sec et de recomposer plus tard pour une cote totale entre 1,70 et 2.
De plus, Anglet a embêté Grenoble jusqu’au bout hier, ça devrait pas arranger les jambes pour ce soir.
Amiens de son côté est resté sérieux hier soir, preuve que la coupe a était bien digérée, et que la 3 eme place reste l’objectif avant d’attaquer les playoffs.
Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Fév 23, 2019 23:03

C'est bon Amiens sec et Amiens -1 sans trop de soucis.... 3eme place amiénoise...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Fév 23, 2019 23:25

Leseize a écrit :Bordeaux est vraiment pas fiable cette saison ! :nul1:

Je confirme mon choix d’hier en validant Amiens @ 1,30, je reste sur ma stratégie de prendre en sec et de recomposer plus tard pour une cote totale entre 1,70 et 2.
De plus, Anglet a embêté Grenoble jusqu’au bout hier, ça devrait pas arranger les jambes pour ce soir.
Amiens de son côté est resté sérieux hier soir, preuve que la coupe a était bien digérée, et que la 3 eme place reste l’objectif avant d’attaquer les playoffs.
Bonne chance :wink:



Oui, on a pas trop tremblé ce soir, 5:1 ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Fév 24, 2019 12:42

Rien ne me tente vraiment sur cette journée... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Raks » Dim Fév 24, 2019 15:23

J’aime bien Lyon à Strasbourg, ils peuvent encore espérer une place en playoffs, compliqué mais pas impossible et l’historique est en leur faveur.

De plus, la côte est sympa.

Pris ce matin LYON sec @ 1,80
Raks
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3417
Inscription : Mar Mars 3, 2009 20:27
Localisation : Veni Vidi Vici !

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page