Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par anatole » Ven Déc 28, 2018 22:32

Encore une fois exceptionnel les gars ... mention spéciale au Leseize :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 28, 2018 22:34

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Vendredi 28 décembre 2018

Anglet - Mulhouse :1: :N: dernière chance pour Anglet de ne pas se faire définitivement distancer et revenir à auteur de son adversaire du jour, mais ce sera compliqué.’
Strasbourg - Chamonix :N: :2: J’aime vraiment bien ce que fait chamonix cette saison, mais attention Strasbourg va mieux
Grenoble - Gap :1: Grenoble au dessus, et n’a pas joué hier contrairement aux gapencais.
Angers - Amiens :N: :2: Amiens toujours sur une série impressionnante, ce sera compliqué, mais je compte sur leur solidité défensive pour contrer les angevins
Nice - Lyon :1: :N: deux équipes très proches, Lyon vient d’annoncer la non reconduction de son entraîneur la saison prochaine, étonnant timing, avantage domicile
Rouen - Bordeaux :1: Rouen au dessus


La journée est très compliquée à déchiffrer, je suis tenté par Grenoble @ 1,43, Gap est dans le deuxième wagon cette saison, et n’arrive pas a faire chuter les leaders, la marche semble encore trop haute pour eux...
:wink:



Je valide Grenoble @ 1,43 :wink:
Bonne chance.


Encore une bonne soirée! Seul Angers empêche le perfect en stoppant la série d’Amiens... :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Déc 29, 2018 10:11

Si on met les 9pts en moins aux boxers qu'ils ont eu en début de championnat.. on a un classement assez logique dans l'ensemble pour le moment....

Pour demain Grenoble .. bête noire de Lyon .. et gap contre Mulhouse seront mes deux préférence... Grenoble quasi à 1.65 je ne peux passer à côté.. chez un adversaire pas tjs évident à maîtriser.. mais en plein doute actuellement... Déplacement assez rapide de plus..

Principal Grenoble
Combi gap -1 Grenoble -1

Good Luck :bien: :bien:

Hâte de voir le Amiens Rouen !!!
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Déc 30, 2018 9:44

Dimanche 30 décembre 2018

Strasbourg - Anglet :1: Strasbourg a gâché une avance de 2 buts contre chamonix en perdant en prolongation, c est l’occasion de rebondir contre Anglet qui souffre
Gap - Mulhouse :1: Gap a fait un bon match à Grenoble et doit maintenant prendre des points contre Mulhouse qui a encore raté une occasion de bien faire à Anglet vendredi
Chamonix - Angers :1: :N: je suis tenter de mettre l’avantage aux pionniers, mais Angers est chiant à jouer et pourrait bien ramener un truc des Alpes
Lyon - Grenoble :2: Lyon est dans le flou, et Grenoble est supérieur et aime bien les jouer
Amiens - Rouen :N: :2: Avantage Rouen sur le niveau, mais attention derby ! Et Amiens fait vraiment du bon boulot depuis quelques temps, match à regarder sans parier à mon avis
Bordeaux - Nice :1: Bordeaux ne doit pas laisser passer l’occasion de rattraper Nice au classement et ainsi gommer les 9 pts de pénalité du début de saison face à un adversaire direct

Je vais recombiner Grenoble de vendredi avec Gap @ 1,32 aujourd’hui pour une cote totale @1,89 :wink:
Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par benlevert » Dim Déc 30, 2018 10:51

je vous suis les gars : grenoble + gap :wink:
Dernière édition par benlevert le Dim Déc 30, 2018 20:42, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par anatole » Dim Déc 30, 2018 11:23

suivi aussi : grenoble + gap
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Déc 30, 2018 15:23

Bon on est tous sur la même chose

Je rajoute en petit petit fun histoire de ...
Gap -1 Grenoble -1 Angers -1 Rouen +1 ..

Good Luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Déc 30, 2018 19:15

tchotcholoko a écrit :Si on met les 9pts en moins aux boxers qu'ils ont eu en début de championnat.. on a un classement assez logique dans l'ensemble pour le moment....

Pour demain Grenoble .. bête noire de Lyon .. et gap contre Mulhouse seront mes deux préférence... Grenoble quasi à 1.65 je ne peux passer à côté.. chez un adversaire pas tjs évident à maîtriser.. mais en plein doute actuellement... Déplacement assez rapide de plus..

Principal Grenoble
Combi gap -1 Grenoble -1

Good Luck :bien: :bien:

Hâte de voir le Amiens Rouen !!!


Le plus important passe :) un poil gourmand pour le -1 mais bon sans importance du coup lol :bien:


Allez on continue de pousser pour gap qui fait le taf comme prévu pour l'instant :)

Défaite à Amiens en prolongation , sans importance , pour le moment , sur le plan comptable .. chaud patate les gothiques :)


Allez les rapaces on continue :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par anatole » Dim Déc 30, 2018 20:39

anatole a écrit :suivi aussi : grenoble + gap



Vous etes énormes les amis :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par benlevert » Dim Déc 30, 2018 20:41

je vous remercie encore une fois : tchotchokolo et leseize :bien:
vous êtes on fire sur ce mois de décembre, bravo gars :wink:
continuez à nous éclairer sur ce sport et bonne année 2019 à vous :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Déc 30, 2018 20:42

Comme quoi d'être à plusieurs sur les mêmes Paris c'est pas forcément porte poisse lol ... Bien joué tout le monde , une fois de plus , dans la douleur , logique respectée et beaucoup de vert en cette fin d'année ... Encore bien joué tout le monde... On se revoit l'année prochaine , profitez bien de vos proches pendant cette période de fêtes :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Déc 30, 2018 22:04

Leseize a écrit :Dimanche 30 décembre 2018

Strasbourg - Anglet :1: Strasbourg a gâché une avance de 2 buts contre chamonix en perdant en prolongation, c est l’occasion de rebondir contre Anglet qui souffre
Gap - Mulhouse :1: Gap a fait un bon match à Grenoble et doit maintenant prendre des points contre Mulhouse qui a encore raté une occasion de bien faire à Anglet vendredi
Chamonix - Angers :1: :N: je suis tenter de mettre l’avantage aux pionniers, mais Angers est chiant à jouer et pourrait bien ramener un truc des Alpes
Lyon - Grenoble :2: Lyon est dans le flou, et Grenoble est supérieur et aime bien les jouer
Amiens - Rouen :N: :2: Avantage Rouen sur le niveau, mais attention derby ! Et Amiens fait vraiment du bon boulot depuis quelques temps, match à regarder sans parier à mon avis
Bordeaux - Nice :1: Bordeaux ne doit pas laisser passer l’occasion de rattraper Nice au classement et ainsi gommer les 9 pts de pénalité du début de saison face à un adversaire direct

Je vais recombiner Grenoble de vendredi avec Gap @ 1,32 aujourd’hui pour une cote totale @1,89 :wink:
Bonne chance !



Bon on se dirige vers 2 erreurs sur les 6 matchs, mais l’important c est les choix validés, et là, ça se passe super bien depuis le début de saison :bien:
Bon réveillon, et à l’année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Jan 1, 2019 23:14

Mercredi 2 janvier 2019

Anglet - Gap :N: :2: Anglet vient de battre les deux derniers, mais Gap c’est au dessus et même si c’est compliqué en déplacement pour eux, je les vois au moins accrocher des points voir mieux
Angers - Strasbourg :1: Angers à domicile c’est solide et Strasbourg devrait souffrir
Mulhouse - Lyon :N: :2: Mulhouse n’en fini pas de décevoir, et Lyon a besoin de points pour continuer à espérer les playoffs
Rouen - Chamonix :1: Rouen, battu à Amiens dimanche, deuxième défaite seulement, aura à cœur de repartir de l’avant, 3ème rencontre entre ces deux équipes depuis septembre, score cumulé 8:0 pour Rouen !
Grenoble - Bordeaux :1: Grenoble est moins souverain qu’en debut de saison mais à suffisamment de qualité pour continuer à gagner
Nice - Amiens :N: :2: Amiens vient de battre Rouen dans le derby, la confiance sera la, et ça pourrait bien être compliqué pour les niçois

Je n’ai pas encore fait mon choix, la nuit porte conseil :wink:
Et bonne année ! :sante:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Jan 2, 2019 16:58

Leseize a écrit :Mercredi 2 janvier 2019

Anglet - Gap :N: :2: Anglet vient de battre les deux derniers, mais Gap c’est au dessus et même si c’est compliqué en déplacement pour eux, je les vois au moins accrocher des points voir mieux
Angers - Strasbourg :1: Angers à domicile c’est solide et Strasbourg devrait souffrir
Mulhouse - Lyon :N: :2: Mulhouse n’en fini pas de décevoir, et Lyon a besoin de points pour continuer à espérer les playoffs
Rouen - Chamonix :1: Rouen, battu à Amiens dimanche, deuxième défaite seulement, aura à cœur de repartir de l’avant, 3ème rencontre entre ces deux équipes depuis septembre, score cumulé 8:0 pour Rouen !
Grenoble - Bordeaux :1: Grenoble est moins souverain qu’en debut de saison mais à suffisamment de qualité pour continuer à gagner
Nice - Amiens :N: :2: Amiens vient de battre Rouen dans le derby, la confiance sera la, et ça pourrait bien être compliqué pour les niçois

Je n’ai pas encore fait mon choix, la nuit porte conseil :wink:
Et bonne année ! :sante:



Je pars sur Angers @ 1,33 pour commencer un combiné :wink:
Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Jan 2, 2019 22:52

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Mercredi 2 janvier 2019

Anglet - Gap :N: :2: Anglet vient de battre les deux derniers, mais Gap c’est au dessus et même si c’est compliqué en déplacement pour eux, je les vois au moins accrocher des points voir mieux
Angers - Strasbourg :1: Angers à domicile c’est solide et Strasbourg devrait souffrir
Mulhouse - Lyon :N: :2: Mulhouse n’en fini pas de décevoir, et Lyon a besoin de points pour continuer à espérer les playoffs
Rouen - Chamonix :1: Rouen, battu à Amiens dimanche, deuxième défaite seulement, aura à cœur de repartir de l’avant, 3ème rencontre entre ces deux équipes depuis septembre, score cumulé 8:0 pour Rouen !
Grenoble - Bordeaux :1: Grenoble est moins souverain qu’en debut de saison mais à suffisamment de qualité pour continuer à gagner
Nice - Amiens :N: :2: Amiens vient de battre Rouen dans le derby, la confiance sera la, et ça pourrait bien être compliqué pour les niçois

Je n’ai pas encore fait mon choix, la nuit porte conseil :wink:
Et bonne année ! :sante:



Je pars sur Angers @ 1,33 pour commencer un combiné :wink:
Bonne chance !


Et bien! Quelle reprise post-réveillon, à oublier très vite ... :nul1: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Jan 4, 2019 17:15

Angers -1 en principal pour moi aujourd'hui...

L'hormadi va mieux... Mais les angevins doivent une revanche à leurs supporters...

Pas mal de matchs où les gros seront revanchards aujourd'hui...
Quelques absences notables chez nous sinon je prenais Rouen -1 en gros principal... Mais Strasbourg , comme chaque année , est selon moi , l'équipe la plus chiante à pronostiquer... Affaire de goût ...

J'me fais un petit fun pour suivre .. avec bordeaux -1 qui doit remonter au classement et qui reçoit le dernier de la classe... C'est pas forcément partie gagnée d'avance mais le genre de matchs que les boxers doivent maîtriser pour prendre des points...

Chamonix Nice et Lyon gap sans moi...

Angers -1 en principal
Angers et bordeaux -1 en combi

Good luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Jan 4, 2019 17:22

Complètement d’accord, j’avais pointé Angers aussi depuis plusieurs jours, mais leur défaite contre Strasbourg m’a bien refroidi...
Bordeaux doit gagner aussi.
J’hesite encore, mais ce se sera Angers ou rien pour moi.
Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Jan 4, 2019 20:08

Je ne prends rien ce soir, je vais attendre de voir...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Jan 4, 2019 22:37

tchotcholoko a écrit :Angers -1 en principal pour moi aujourd'hui...

L'hormadi va mieux... Mais les angevins doivent une revanche à leurs supporters...

Pas mal de matchs où les gros seront revanchards aujourd'hui...
Quelques absences notables chez nous sinon je prenais Rouen -1 en gros principal... Mais Strasbourg , comme chaque année , est selon moi , l'équipe la plus chiante à pronostiquer... Affaire de goût ...

J'me fais un petit fun pour suivre .. avec bordeaux -1 qui doit remonter au classement et qui reçoit le dernier de la classe... C'est pas forcément partie gagnée d'avance mais le genre de matchs que les boxers doivent maîtriser pour prendre des points...

Chamonix Nice et Lyon gap sans moi...

Angers -1 en principal
Angers et bordeaux -1 en combi

Good luck :bien: :bien:


:bien: ça passe ric rac le 4eme but mais ça passe.
Le fun qui ne passe pas une fois de plus car bordeaux gagne mais d'un 1 seul but... Mais bon tant que le principal passe...

Réveil rouennais....

A noter la claque des gapençais à Lyon .. et Amiens qui confirme son statut derrière Rouen et Grenoble...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Jan 6, 2019 13:01

un peu moins emballé sur cette journée ..

petit principal rouen -1 ..

toujours des absences mais si l'on veut garder nos distances en tete du classement ca passe par des victoires contres des bonnes equipes egalement ... ( d'ailleurs angers cote à 15 gagnant la magnus .. c'est pas si degue ils peuvent etre dans le dernier carré meme mieux pour ensuite couvrir .. )

les autres matchs sont assez illisibles , pour moi je trouve , meme si amiens est sur un nuage et chez le dernier ils ont des points à prendre ..

petit principal rouen -1
fun rouen - 1 , valerenga -2

good luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page