Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Avr 21, 2019 19:36

L’EHC s’impose sur le score de 7 à 2 face à Toulon devant environ 2300 spectateurs !!!

Cette victoire assure au minimum une deuxième place à EPINAL et donc une accession en D2 !!!

RDV demain pour le match du titre !!!


Une étape de franchie ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Batigoal54 » Dim Avr 21, 2019 23:43

Content pour vous les voisins vosgiens! :bien:
Dans un an vous retrouvez votre place
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2449
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Lun Avr 22, 2019 17:40

Devant près de 2 500 spectateurs créant une ambiance surchauffée à Poissompré, les joueurs du Epinal Hockey Club ont réussi à battre Courbevoie (9-4). Ils assurent la montée en D2 et sont sacrés champion de France de D3 sans avoir perdu un match de la saison.
:D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tedav » Mar Avr 23, 2019 18:13

Olivier Latendresse quitte Grenoble et arrive aux ducs d'Angers :bien:
Avatar de l’utilisateur
tedav
5ème Crampon
 
Message(s) : 5158
Inscription : Jeu Oct 22, 2009 13:21
Localisation : angers

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Juin 11, 2019 9:52

Fujerik attaquant de Magnus revient à Epinal et un gardien russe passé par Nice en Magnus y a 2 ans je crois viens également de signer ! Le reste des joueurs ont résignés pour le nouveau challenge en D2 avec comme objectif la montée en D1! La Fede a validée le budget avec la dette de 130ke à éponger sur 7 ans ... :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Juin 26, 2019 4:41

Gros coup de Grenoble qui récupère notre ancien attaquant Alex aleardi... Sacré renfort
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Jeu Août 29, 2019 17:31

J’ai pris Klagenfurt+1 pour cette premier journée de champions league @2.2 :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Jeu Août 29, 2019 20:52

Adridu88 a écrit :J’ai pris Klagenfurt+1 pour cette premier journée de champions league @2.2 :bien:

Victoire 3:2 des autrichiens :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 10, 2019 20:29

J'avais annoncé l'an dernier que Lyon serait rétrogradé mais je m'étais trompé même si j'avais eu des échos sur la situation budgétaire.... Bon bah malheureusement pour eux c'est pour cette saison.. ils descendent en D3 ... Chargé à eux de faire aussi bien qu'epinal et de remonter ( même si historiquement Lyon n'est pas forcément un habitué de la ligue Magnus )
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Jeu Sep 12, 2019 5:51

Pour revenir sur Lyon , un recours , qui a peu de chances d'aboutir , a été déposé... La Magnus part donc avec 11 clubs cette saison... Les gros clubs avec cette nouvelle formule de championnat progresse.. mais les petits clubs restent sur le carreau de plus en plus ( cette saison c'est Mulhouse et nice qui ont eu de légers soucis budgétaires.. en espérant qu'ils ne connaissent pas même mésaventure en fin de championnat... )

Bref , début de la nouvelle saison demain même s'il y a déjà eu un match ..

Pour cette saison Grenoble sera l'ogre .. un effectif énorme et renforcé.. à voir comment ils vont gérer la débauche d'énergie en chl et voir si cela ne va pas leur porter préjudice au moment des phases finales mais sur le papier ils n'ont aucune concurrence ...

Ensuite on va dire que nous sommes le principal outsider... Même si avec les travaux de rénovation de patinoire ( il était temps ) le budget recrutement n'est pas aussi conséquent que les années précédentes.. mais l'équipe reste sensiblement la même .. au moins les automatismes seront présents ..

Amiens peut être la côte de cette saison.. un travail remarquable depuis quelques saisons.. et là aussi une ossature solide.. les gothiques sont parfois sur courant alternatif c'est le hic mais très belle équipe également...

Pour Bordeaux et Angers là aussi le dernier carré est envisagé et envisageable... Angers a réussi l'un des gros coup en enrolant latendresse qui devrait se régaler dans la nouvelle patinoire des ducs... Pour les boxers idem.. belle équipe et cette fois ils n'auront pas de point en moins donc méfiance...

Pour le reste .. Mulhouse ... Nice .. Chamonix .. Anglet.. ça sera la seconde partie de tableau sauf surprise... Des effectifs moindre que les équipes citées avant , pas non plus ridicule mais sur une saison entière ça risque d'être trop léger .. des stratégies différentes ( Europe de l'est pour Nice.. des jeunes pour Mulhouse.. de l'ajustement pour Anglet et Chamonix ) à voir mais sceptique peut être le quatuor de fin de classement ..

Le promu Briançon ancienne grosse écurie de Magnus qui fait son retour.. pas forcément énormément de moyen.. ça se jouera sur la gniac .. et une ou deux recrues intéressantes... À voir si ça sera suffisant mais le maintien restera l'objectif dans un premier temps .


Enfin reste gap... Pour moi l'inconnu de cette saison ... Beaucoup de changements... Là aussi j'ai eu ouïe dire quelques soucis financiers .. alors quelques bons coups de réussi mais on est loin de Grenoble Rouen Amiens bordeaux et même Angers sur le papier...

Enfin voilà la réalité de la glace sera la plus importante on aura bientôt des éléments de réponse...
Pour mon top 3 ça sera sans surprise grenoble - Rouen - Amiens .... J'attends beaucoup d'Angers cette saison.. on verra bien mais latendresse devrait tiré l'équipe vers le haut.. tu ne construit pas une nouvelle patinoire et tu n'attires pas l'un des meilleurs joueurs de la Magnus juste pour faire figuration.. affaire à suivre .

Au plaisir d'échanger avec vous . :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par anatole » Jeu Sep 12, 2019 7:56

Merci à toi au Leseize :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 13, 2019 14:08

Pour suivre ce soir , Rouen -1 + Angers ...

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par willcox » Ven Sep 13, 2019 14:20

Merci pour cette présentation Tchotcholoko
- 20 Euros
Avatar de l’utilisateur
willcox
Passionné
 
Message(s) : 117
Inscription : Ven Juil 29, 2005 10:43

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par benlevert » Ven Sep 13, 2019 16:25

merci pour cette présentation :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 13, 2019 17:37

Bravo pour la présentation tchotcholoko, rien à ajouter ! :bien:

Je ne joue rien sur cette première journée, j attends de voir, mais si j avais dû jouer cela aurait sans doute été Angers DNB ou l'over sur ce même match.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 13, 2019 21:57

De rien , petite présentation perso donc ça n'engage que moi :) y'a ptet pas mal de conneries .. la saison apportera son lot de réponses...

tchotcholoko a écrit :Pour suivre ce soir , Rouen -1 + Angers ...

Good Luck :bien:


On commence sur de bonnes bases ^^ :bien:
Plaisir de voir du monde actif ici (mention à leseize partenaire animateur de cette partie de forum sans oublier adri également bien évidemment :) ) et à tout les autres également :D
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par anatole » Ven Sep 13, 2019 22:14

tchotcholoko a écrit :De rien , petite présentation perso donc ça n'engage que moi :) y'a ptet pas mal de conneries .. la saison apportera son lot de réponses...

tchotcholoko a écrit :Pour suivre ce soir , Rouen -1 + Angers ...

Good Luck :bien:


On commence sur de bonnes bases ^^ :bien:
Plaisir de voir du monde actif ici (mention à leseize partenaire animateur de cette partie de forum sans oublier adri également bien évidemment :) ) et à tout les autres également :D


C'est clair !

fait grand plaisir vos retours :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Sep 14, 2019 11:29

Bien joué les gars :bien:
J’avais Angers -1 également hier ... j’ai bien cru qu’ils y arriveraient jamais :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Sep 15, 2019 14:40

Match ouvert cet aprem.... Angers a domicile dans sa nouvelle patinoire pour sa première voudra faire honneur au public présent... Quand à nous , début difficile en mode diesel.. mais victoire tout de même... Je ne jouerais pas mais Angers peut l'emporter sans que ce soit une surprise ... En tout cas l'un des premiers gros choc de la saison ..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Sep 15, 2019 14:50

Je ne joue pas non plus , mais complètement d'accord, Angers +2 serait peut être mon choix si je devais prendre quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page