[LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par popi2006 » Mar Fév 27, 2018 12:38

Personne parle vélo
"Vaut mieux être bourré que con "
Avatar de l’utilisateur
popi2006
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 61667
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:50
Localisation : au guichet

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par guidel » Sam Mars 24, 2018 22:16

Salut à tous,

reprise de la f1 demain matin
Hamilton, grâce à son bouton magique :lol: a pris la pole avec un écart de 6/10ème et en battant le record de la piste.
Déjà dans le coup le bougre....

Raison pour laquelle, pris en mise semi principale (car début de saison) Hamilton vainqueur à 1,40
Mise secondaire Ocon top 10 pour la continuité de la saison dernière où il a été d'une régularité déconcertante dans ce top ten (et ce, même si les qualifications n'ont pas été probantes et émaillées de problèmes) ...à 2,75 pris sans regrets...

Moteurs, on tourne :lol:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par guidel » Dim Mars 25, 2018 10:42

on va dire que c'était la reprise..
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Mars 25, 2018 11:22

Sans la virtuel safety car vettel ne ressortait pas des stands devant Hamilton :roll:
Je suis en plein replay mais si c’est ça qui explique le résultat final ça ne va qu’accentuer ce que je pense de mal au sujet de Vettel.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Mars 25, 2018 12:14

Victoire sans mérite.
Autrement Bottas c’est catastrophique on dirait qu’il est dans une Renault! Heureusement pour lui que les Haas ont connu un problème de serrage de roues qui lui permet de finir 8e et non 10e.
Les Haas d’ailleurs ne pouvaient-ils pas remédier au problème avant de faire rentrer Grosjean dans les stands :perplexe:
Aucun dépassement après la fin de la virtuel safety car....
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Avr 8, 2018 16:58

Génial Gasly pour le moment

Les Red Bull out très vite
Les force india se sont reposé sur leurs acquis :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Alexx65 » Dim Avr 8, 2018 18:18

Bonjour à toutes l'équipe ! J'ai dans un ticket combiné Kimi Raikonnen top 6 au GP Bahrein et celui ci vient d'abandonner après la blessure d'un de ses mécaniciens, la côte passe à 1 du coup ? Merci d'avance de votre réponse !
Alexx65
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Mars 27, 2018 14:52

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Avr 29, 2018 12:50

GP Azerbaïdjan
Je pense qu’au moins une des 6 grosses monoplaces ne finira pas la course, Hulkenberg étant 14 (-5 places pour changement de boîte de vitesse) je prend Ocon top 6 @2.2 il a enfin fait une qualif digne de sa saison dernière et a de bonnes chances de faire quelque chose aujourd’hui, je cite Hulkenberg car pour moi les deux meilleurs pilotes derrière les 6 ce sont eux deux et l’allemand part assez loin

Je tente aussi la première victoire d’Hamilton cette saison @3

Et pour finir 2 face à face au sein de la même écurie
Ocon devant Perez @1.52
Hulkenberg devant Sainz @2

Gl
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Avr 29, 2018 15:04

Hayward20 a écrit :GP Azerbaïdjan
Je pense qu’au moins une des 6 grosses monoplaces ne finira pas la course, Hulkenberg étant 14 (-5 places pour changement de boîte de vitesse) je prend Ocon top 6 @2.2 il a enfin fait une qualif digne de sa saison dernière et a de bonnes chances de faire quelque chose aujourd’hui, je cite Hulkenberg car pour moi les deux meilleurs pilotes derrière les 6 ce sont eux deux et l’allemand part assez loin

Je tente aussi la première victoire d’Hamilton cette saison @3

Et pour finir 2 face à face au sein de la même écurie
Ocon devant Perez @1.52
Hulkenberg devant Sainz @2

Gl

Très mauvais début de course avec l’abandon de Ocon au 2eme virage
Hulkenberg abandonne quelques tours plus tard
Par contre Lewis :ole: a la relance à 4 tours de la fin Vettel 2 tente de doubler Bottas 1 mais comme d’habitude trop dans l’excès il rétrograde derrière Hamilton et Räikkönen, ensuite Bottas crève à l’arrière Hamilton passe en tête et Pérez détruit le podium de Vettel :D

Charles Leclerc 6eme la perf du jour
A contrario Grosjean rien ne va abandon en faisant chauffer ses pneus faut le faire
Et les RedBull en mode Force India 2017 mdr ils se sont livrer une bataille (ce qui est bien) mais le Verstappen fait une faute grave qui coûte la course aux deux

Gros GP comme l’an dernier

Alonso top 10 @1.6 était le safe a belle cote du jour
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Mai 13, 2018 13:43

GP d’Espagne
Ocon top 10 @2
Pérez top 10 @2

La pluie serait pas mal
Autrement tout les pilotes autour de Verstappen et Räikkönen sur la grille sont susceptible d’abandonner au premier virage (c’etait le cas pour les deux l’an dernier) en sachant ca un Alonso top 6 @2.1 peut-être sympa néanmoins pas fan de la McLaren..
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Mai 13, 2018 14:22

Grosjean encore une fois n’importe quoi
Il provoque dans son abandon celui de Gasly et Hulkenberg
Franchement 2 c’est le minimum ça aurait pu être 6 ou 7 pilotes
Comment tu peux traverser la piste comme ça
Incroyable
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Mai 13, 2018 19:26

Hayward20 a écrit :GP d’Espagne
Ocon top 10 @2
Pérez top 10 @2

La pluie serait pas mal
Autrement tout les pilotes autour de Verstappen et Räikkönen sur la grille sont susceptible d’abandonner au premier virage (c’etait le cas pour les deux l’an dernier) en sachant ca un Alonso top 6 @2.1 peut-être sympa néanmoins pas fan de la McLaren..

1/2 Ocon a abandonné
Je vais me résoudre à voir le vrai niveau des Force India cette année.. Ocon qui pouvait en fin de saison aller chez Mercedes bah je crois que ce n’est pas parti pour..

J’en reviens à Grosjean ce qu’il a fait aurait pu causer beaucoup plus de dégâts (je parle aussi d’autre chose que matériel) la question que je me pose sera t’il suspendu pour le ou les prochains GP.. y a matière à en tout cas.. il doute certe mais à 200km/h tu peux pas faire ça et à contrario Leclerc réalise encore un top 10 homme en confiance

Autrement Mercedes tellement qu’ils étaient au-dessus ont contraint à Ferrari de faire des mauvais choix.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Mai 27, 2018 14:09

Pas de bet sur ce GP Monaco, le plus imprévisible + difficile de doubler.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Zesko94 » Dim Juil 1, 2018 11:26

Lewis Hamilton vainqueur ce week-end ??
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par BiancorossiMunegu » Dim Juil 1, 2018 12:22

Zesko94 a écrit :Lewis Hamilton vainqueur ce week-end ??

Bottas avait gagné l’année dernière en partant en pôle position, mais Lewis avait été pénalisé sur la grille il me semble et avait terminé 4ème à 7s de Bottas
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Zesko94 » Dim Juil 1, 2018 12:39

D’accord merci
Vais essayer me rabattre sur quelqu’un d’autre ou sur le podium
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Juil 8, 2018 10:45

Bon gp de grand bretagne.. Mercedes sont sur 5 victoires consécutives... Hamilton 4.. qualification très serré mais Hamilton en pôle.. Mercedes sort d’une course à 0 point.. Hamilton @1.55... :roll:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Juil 8, 2018 13:57

Voit Hamilton mais cote trop faible à mon goût en simple @1.65 j’aurais fait un effort.. verrai en live donc sûrement rien
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Hayward20 » Dim Juil 8, 2018 14:20

Ce départ de folie Hamilton a complètement chier son départ et bien sûr Räikkönen le sort de la piste il est en opération remontada la
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: [LIVE] F1, Moto GP, cyclisme & hockey

Message par Maestroo » Ven Sep 14, 2018 10:44

Allez petit prono sur le GP de Singapour !

Le jeu du chat et de la souris ne s’arrête plus. Entre Hamilton et Vettel ça va ça vient. Et c’est bien Hamilton pour l’heure qui prend l’avantage au championnat des pilotes avec 256 points contre 226 pour l’Allemand.

A Monza, Vettel était favori. Vous connaissez la suite, accrochage de Vettel qui laisse filer Hamilton vers la victoire malgré un Raikkonen batailleur. La Ferrari est toujours un poil plus puissante que la flèche d’argent mais elle a également presque le même handicap que la Mercedes sur un tracé comme celui de ce week-end : la longueur de son empattement. Car à Singapour il faut savoir se faufiler entre les 23 virages et l’appui y est très important. L’année dernière, l’accrochage entre Vettel, Verstappen et Raikkonen a complètement chamboulé la course. En F1 un pilote a beau avoir la meilleure voiture et les meilleures conditions possibles, un simple accrochage, un mécano qui pense à sa femme en changeant une roue, un bout de carbone venant crever un pneu ou encore un problème moteur sont autant d’évènements extérieurs pouvant rebattre totalement les cartes.
Voilà pourquoi nous allons prendre la victoire d’Hamilton car sa cote @4,30 nous semble très value, alors qu’il a de nombreuses armes pour l’emporter et qu’il doit aussi tout donner pour conforter sa place au championnat.
Ce week-end, il n’y aura pas uniquement Ferrari et Mercedes aux premières loges. Red Bull devrait être au rendez-vous car le tracé urbain de Marina Bay est fait pour ces monoplaces agiles en courbes et fortes en appui. A noter d’ailleurs que Ricciardo a fini deuxième l’année passée mais bon, Verstappen n’était plus en course. Entre les deux, certes Ricciardo aimerait finir en beauté chez Red Bull, mais les forces des ingénieurs sont principalement vouées à la monoplace de Verstappen.
Voici donc mon prono pré-qualif en attendant de voir si de jolis coups se dessinent ce week-end avant la course.

1u sur victoire d’Hamilton @ 4.33 sur Betstars
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
Maestroo
Habitué
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Mai 14, 2018 16:41

Précédent

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page