Cyclisme 2022

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cyclisme 2022

Message par Pecor28 » Jeu Mai 19, 2022 12:58

Merci de ton retour. Bonne chance
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 22:39

Re: Cyclisme 2022

Message par gregasse51 » Jeu Mai 19, 2022 16:38

La question de Pecor est compréhensible...
Vu les sacs que tu envoies (on voit bien tes mises notamment lorsque tu prends des screenshots de tes gains) sur tes "relatives" longues listes de coureur pris, alors il a le droit de se poser ce genre de questions : là par exemple, sur ce Giro ou pour l'instant tu n'as encore rien rentré, on se doute que le portefeuille en a pris un sacré coup!!
Après ne prends pas ça comme une critique mais comme une volonté de mieux comprendre ta façon de jouer... Tes connaissances sont indéniables et même assez bluffantes, et même quand ça ne passe pas, tu es rarement loin de la vérité... mais je suis plutôt de l'avis de Pecor et je ne pense pas que ce sport soit rentable à better...même si c'est agréable de le faire!
Et toi au moins, tu ne fais pas comme l'autre blaireau de l'année dernière qui changeait mises et bets au fur et à mesure de la course et qui ne comprenait pas pourquoi il passait pour un charlot!!C'est déjà ça!! :bien:
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Cyclisme 2022

Message par Pecor28 » Jeu Mai 19, 2022 17:56

Merci gregasse51 tu as bien résumé ce que je pensais, et non cette arrière pensé que peut, peu etre pensé SpanouGendt, car en effet c'est un sacré connaisseur, et moi qui suis assidûment ce sport dont je pratique je ne préfère pas bet car je n'arrive pas en tirer de profit malheureusement mais tant mieux si lui arrive à faire le contraire :bien:
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 22:39

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Jeu Mai 19, 2022 18:02

SpanouGendt a écrit :Giro - Étape 12

Cherel 300
De Marchi 65
Dombrowski 200
Eenkhoorn 80
Felline 65
Gall 65
Juul-Jensen 250
Leemreize 100
Moniquet 100
Rochas 400
Rota 23
Schmid 13
Sobrero 100
Taaramae 80
Vendrame 60
Villella 100

Les 90 premiers kms de cette étape seront en faux plat montant, et la deuxième partie d’étape plus vallonée avec notamment le Valico Di Transasco (4.3 km à 8%) à 30 km de l’arrivée. Pour moi, l'échappée a toute ses chances car je vois pas vraiment une équipe chasser derrière. J'ai donc choisi des coureurs loins au classement général, et qui pour la plupart ont un bon moteur pour sortir dès le départ de l'étape qui favorise plutôt les rouleurs que les grimpeurs, en plus de faire partie d'équipes qui ne visent que les victoires d'étapes dans ce Giro.

X Le deuxième et le troisième, une fois de plus...
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par robinho94 » Jeu Mai 19, 2022 18:49

Salut l'équipe !

Assez d'accord avec le message de Pecor28.

C'est très difficile d'être rentable sur le vélo (peu importe la méthode de betting en jouant sur chaque étape selon moi) et je reste persuadé d'une chose c'est qu'avec ces connaissances là, il sera assurément rentable sur les PLT de grands tours notamment (top 10, top 5, top 3, meilleur grimpeur, meilleur jeune, meilleur team...).

En tout cas courage à toi Spanou (je suppose que tu dois être devant le final four à l'heure actuelle).
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Ven Mai 20, 2022 9:17

Giro - Étape 13

Formolo 250
Foss 125
Moniquet 275
Perez 250
Schmid 20
Sobrero 225
Valter 200
Vanhoucke 350
Vansevenant 100
Vliegen 100
Yates 250

Une étape destinée aux sprinteurs sur le papier, notamment avec les 100 derniers kms relativement plat pour relier l'arrivée, mais suivant ce qu'il se passe dans le Colle di Nava (10km à 6.8%) on pourrait peut-être voir une surprise suivant qui mènera la chasse ensuite, ou pas.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Ven Mai 20, 2022 15:01

SpanouGendt a écrit :Giro - Étape 13

Formolo 250
Foss 125
Moniquet 275
Perez 250
Schmid 20
Sobrero 225
Valter 200
Vanhoucke 350
Vansevenant 100
Vliegen 100
Yates 250

Une étape destinée aux sprinteurs sur le papier, notamment avec les 100 derniers kms relativement plat pour relier l'arrivée, mais suivant ce qu'il se passe dans le Colle di Nava (10km à 6.8%) on pourrait peut-être voir une surprise suivant qui mènera la chasse ensuite, ou pas.

X On devrait avoir un sprint finalement, rien ne s'est passé dans la bosse...
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Sam Mai 21, 2022 9:01

Giro - Étape 14

Bilbao 30
Hamilton 50
Kelderman 30
Tesfatsion 100

Avec 3200D+ en seulement 147km et un circuit à faire deux fois comportant le Colle della Maddalena (7km à 5.5%) et surtout la double ascension de Superga (5km à 9%), les coureurs ne connaitront aucun répit et on peut s’attendre à une étape on ne peut plus animée autour de Turin. Il est difficile de dégager un scénario entre le GC et une échappée, donc j'ai opté pour des picks qui couvrent les deux. Pour le GC, j'ai eu du mal à trancher entre Almeida, Bilbao et Carapaz mais finalement j'ai pris le basque car c'est le meilleur compris descente/sprint IMO.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Sam Mai 21, 2022 16:25

SpanouGendt a écrit :Giro - Étape 14

Bilbao 30
Hamilton 50
Kelderman 30
Tesfatsion 100

Avec 3200D+ en seulement 147km et un circuit à faire deux fois comportant le Colle della Maddalena (7km à 5.5%) et surtout la double ascension de Superga (5km à 9%), les coureurs ne connaitront aucun répit et on peut s’attendre à une étape on ne peut plus animée autour de Turin. Il est difficile de dégager un scénario entre le GC et une échappée, donc j'ai opté pour des picks qui couvrent les deux. Pour le GC, j'ai eu du mal à trancher entre Almeida, Bilbao et Carapaz mais finalement j'ai pris le basque car c'est le meilleur compris descente/sprint IMO.

X Bilbao lâché sur l'attaque de Carapaz...
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Sam Mai 21, 2022 22:50

Giro - Étape 15

Cherel 151
De la Cruz 81
Dombrowski 26
Hamilton 126
Howson 101
Leemreize 151
Moniquet 151
Peters 126
Rosa 126
Sosa 67
Valter 101
Vansevenant 101
Zana 151

Le peloton renoue avec la montagne avec trois cols à gravir dans les 70 derniers kilomètres. Le problème pour les équipes du GC, c’est que la dernière ascension pour relier Cogne est très roulante sur la fin et ne présentera pas de gros pourcentages pour faire des différences. Je vois donc clairement un scénario échappée et j'ai fait de Dombrowski mon favori, malgré avoir longtemps hésité avec Ciccone ou Foss. Il est en forme, l'équipe Astana est toujours à la recherche d'une victoire sur ce Giro et c'est leur meilleure carte d'après moi avec DLC.
Dernière édition par SpanouGendt le Dim Mai 22, 2022 8:40, édité 1 fois.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par Pecor28 » Sam Mai 21, 2022 23:09

Le Pozzovivo il fait un bon Giro à hauteur de c'est 39 ans.
Toujours de sacré chasseur d'étape ces frères Yates la en l'occurrence Simon bien joué à lui. Et déçu pour Bardet qui à abandonné l'autre jour. GL a toi Spanou pour demain.
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 22:39

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Dim Mai 22, 2022 16:55

SpanouGendt a écrit :Giro - Étape 15

Cherel 151
De la Cruz 81
Dombrowski 26
Hamilton 126
Howson 101
Leemreize 151
Moniquet 151
Peters 126
Rosa 126
Sosa 67
Valter 101
Vansevenant 101
Zana 151

Le peloton renoue avec la montagne avec trois cols à gravir dans les 70 derniers kilomètres. Le problème pour les équipes du GC, c’est que la dernière ascension pour relier Cogne est très roulante sur la fin et ne présentera pas de gros pourcentages pour faire des différences. Je vois donc clairement un scénario échappée et j'ai fait de Dombrowski mon favori, malgré avoir longtemps hésité avec Ciccone ou Foss. Il est en forme, l'équipe Astana est toujours à la recherche d'une victoire sur ce Giro et c'est leur meilleure carte d'après moi avec DLC.

X Dombrowski, Ciccone ou Foss... c'est Ciccone qu'il fallait choisir, tant pis pour moi !
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Lun Mai 23, 2022 16:52

Giro - Étape 16

L. Hamilton 23

Nous voila parti pour l'une des étapes les plus difficiles de ce Giro avec 5250D+ en 202 kilomètres. Je ne pense pas que pré-live il soit nécessaire de prendre un coureur du GC car en live les cotes seront sensiblement les mêmes. De ce fait, j'ai juste pris un pick échappée. Mon choix s'est porté sur un autre coureur que Yates pour la BikeExchange car l'équipe est toujours en quête de points UCI, puis l'Australien me semble value par rapport à un Yates capable du meilleur comme du pire et qui semble pas au mieux encaisser les changements de météo. Pour en revenir à Lucas, il a (encore) fini avec les meilleurs hier et s'il fait partie de l'échappée il sera l'un des plus costauds à mon avis. C'était déjà le cas selon moi pendant la douzième étape, mais malheureusement pour lui ils se sont enterrés derrière le trio de tête. Comme de la pluie est annoncée par intermittence, il fallait aussi choisir un coureur qui performe sous ces conditions et en tout cas je ne pense pas que ça le gène. L'année passée il avait terminé quatrième à Thyon 2000 alors que la météo était des plus capricieuse en Romandie.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Mar Mai 24, 2022 17:24

SpanouGendt a écrit :Giro - Étape 16

L. Hamilton 23

Nous voila parti pour l'une des étapes les plus difficiles de ce Giro avec 5250D+ en 202 kilomètres. Je ne pense pas que pré-live il soit nécessaire de prendre un coureur du GC car en live les cotes seront sensiblement les mêmes. De ce fait, j'ai juste pris un pick échappée. Mon choix s'est porté sur un autre coureur que Yates pour la BikeExchange car l'équipe est toujours en quête de points UCI, puis l'Australien me semble value par rapport à un Yates capable du meilleur comme du pire et qui semble pas au mieux encaisser les changements de météo. Pour en revenir à Lucas, il a (encore) fini avec les meilleurs hier et s'il fait partie de l'échappée il sera l'un des plus costauds à mon avis. C'était déjà le cas selon moi pendant la douzième étape, mais malheureusement pour lui ils se sont enterrés derrière le trio de tête. Comme de la pluie est annoncée par intermittence, il fallait aussi choisir un coureur qui performe sous ces conditions et en tout cas je ne pense pas que ça le gène. L'année passée il avait terminé quatrième à Thyon 2000 alors que la météo était des plus capricieuse en Romandie.

X l'Australien n'a pas eu sa chance, ne faisait pas partie de l'échappée.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Mer Mai 25, 2022 11:14

Giro - Étape 17

Leemreize 200
Mollema 29
Oomen 200

Une nouvelle étape de montagne au programme, avec moins de dénivelé que la veille mais tout de même 3700D+ en 168 kilomètres. Le départ en côte sur 9km à 6% de moyenne sera propice à ce qu'une belle échappée de grimpeurs s'extirpe du peloton pour se jouer la gagne à Lavarone. J'ai hésité entre Hamilton, Kelderman et Mollema pour mon favori, c'est finalement sur ce dernier que j'ai craqué. Toujours en quête d'une victoire pour rejoindre le cercle fermé des vainqueurs d'étapes sur les trois GT, je le trouve un peu sous-coté par rapport à certains. Il s'est déjà échappée à trois reprises sur ce Giro, avec une deuxième place à Potenza entre autres alors que l'étape était aussi très montagneuse, et c'est surtout un fin technicien qui sait gérer ses efforts. J'ajouterai qu'arrivé à +40 minutes aujourd'hui, il s'est économisé. J'ai aussi décidé de rajouter deux de ses compatriotes, parce qu'il y a toujours un ou des Jumbo devant pour chasser les étapes. Si Bouwman est un choix logique de par sa quête au KoM, j'ai choisi de prendre Leemreize et Oomen qui grimpent bien et qui sont cotés trop hauts.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Mer Mai 25, 2022 17:08

SpanouGendt a écrit :Giro - Étape 17

Leemreize 200
Mollema 29
Oomen 200

Une nouvelle étape de montagne au programme, avec moins de dénivelé que la veille mais tout de même 3700D+ en 168 kilomètres. Le départ en côte sur 9km à 6% de moyenne sera propice à ce qu'une belle échappée de grimpeurs s'extirpe du peloton pour se jouer la gagne à Lavarone. J'ai hésité entre Hamilton, Kelderman et Mollema pour mon favori, c'est finalement sur ce dernier que j'ai craqué. Toujours en quête d'une victoire pour rejoindre le cercle fermé des vainqueurs d'étapes sur les trois GT, je le trouve un peu sous-coté par rapport à certains. Il s'est déjà échappée à trois reprises sur ce Giro, avec une deuxième place à Potenza entre autres alors que l'étape était aussi très montagneuse, et c'est surtout un fin technicien qui sait gérer ses efforts. J'ajouterai qu'arrivé à +40 minutes aujourd'hui, il s'est économisé. J'ai aussi décidé de rajouter deux de ses compatriotes, parce qu'il y a toujours un ou des Jumbo devant pour chasser les étapes. Si Bouwman est un choix logique de par sa quête au KoM, j'ai choisi de prendre Leemreize et Oomen qui grimpent bien et qui sont cotés trop hauts.

X Encore une place d'honneur pour un de mes poulains...
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par Pecor28 » Mer Mai 25, 2022 18:04

Pour le coup c'est clair depuis quelques étapes ta pas de chance sérieux, pourtant tu es très proche avec de belle cote. GL
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 22:39

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Mer Mai 25, 2022 18:56

Pecor28 a écrit :Pour le coup c'est clair depuis quelques étapes ta pas de chance sérieux, pourtant tu es très proche avec de belle cote. GL

Oui, je fais un léger bénéfice qui rattrape d'autre pertes sur Buitrago en live à 3 mais insuffisant sur ce Giro pour le moment.

Le flair est là, le cyclisme est un sport à grosse variance, ça va tourner et ça va payer :bien:
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Jeu Mai 26, 2022 7:30

Giro - Étape 18

Affini 75
Arcas 300
Covi 120
De Bondt 35
A. De Gendt 150
T. De Gendt 75
De Marchi 140
Denz 165
Hepburn 450
Juul-Jensen 80
Naesen 170
Riesebeek 300
Van den Berg 250
Van Emden 300

Une étape de 152km relativement plate destinée aux sprinteurs sur le papier, mais je donne aussi une chance à l'échappée ou à une late attack après la montée du Muro Di Ca’ Del Poggio (1.1km à 12.3%) située à 50km de l’arrivée car à ce stade de la compétition tout peut arriver. Le maillot rose est déjà assurée pour Démare, puis certaines équipes sans sprinteurs se verraient bien de mettre des gars devant dans l'échappée matinale ou alors pendant la bosse que j'ai évoquée. Ce sera donc un peu la guerre entre ceux qui veulent un sprint et... les autres. Les arguments en faveur d'un scénario ou de l'autre se valent, la différence se fait surtout au niveau des cotes et je préfère jouer sur la value du scénario anti-sprint. J'ai plusieurs cordes à mon arc pour ce faire et De Bondt est celui que je préfère pour la mettre au fond. Il a déjà essayé sur la 11ème étape après un raid en solitaire de +50km et j'espère que les Alpecin vont encore lui laisser carte blanche, car en plus d'avoir le moteur pour sortir et envoyer du watt, il a aussi une belle pointe de vitesse pour régler un petit groupe au sprint. J'ai aussi hésité à prendre Eenkhoorn, qui a aussi été très en vue dans ce Giro et qui n'était pas passé loin lui aussi de « faire la nique » aux sprinteurs lors de la 13ème étape dans le groupe avec Van den Berg, mais il a fallut faire un choix et j'espère avoir fait le bon.
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

Re: Cyclisme 2022

Message par SpanouGendt » Jeu Mai 26, 2022 17:55

SpanouGendt a écrit :Giro - Étape 18

Affini 75
Arcas 300
Covi 120
De Bondt 35
A. De Gendt 150
T. De Gendt 75
De Marchi 140
Denz 165
Hepburn 450
Juul-Jensen 80
Naesen 170
Riesebeek 300
Van den Berg 250
Van Emden 300

Une étape de 152km relativement plate destinée aux sprinteurs sur le papier, mais je donne aussi une chance à l'échappée ou à une late attack après la montée du Muro Di Ca’ Del Poggio (1.1km à 12.3%) située à 50km de l’arrivée car à ce stade de la compétition tout peut arriver. Le maillot rose est déjà assurée pour Démare, puis certaines équipes sans sprinteurs se verraient bien de mettre des gars devant dans l'échappée matinale ou alors pendant la bosse que j'ai évoquée. Ce sera donc un peu la guerre entre ceux qui veulent un sprint et... les autres. Les arguments en faveur d'un scénario ou de l'autre se valent, la différence se fait surtout au niveau des cotes et je préfère jouer sur la value du scénario anti-sprint. J'ai plusieurs cordes à mon arc pour ce faire et De Bondt est celui que je préfère pour la mettre au fond. Il a déjà essayé sur la 11ème étape après un raid en solitaire de +50km et j'espère que les Alpecin vont encore lui laisser carte blanche, car en plus d'avoir le moteur pour sortir et envoyer du watt, il a aussi une belle pointe de vitesse pour régler un petit groupe au sprint. J'ai aussi hésité à prendre Eenkhoorn, qui a aussi été très en vue dans ce Giro et qui n'était pas passé loin lui aussi de « faire la nique » aux sprinteurs lors de la 13ème étape dans le groupe avec Van den Berg, mais il a fallut faire un choix et j'espère avoir fait le bon.

V J'ai encore trouvé le deuxième avec Affini, sauf que cette fois j'ai aussi trouver le vainqueur avec De Bondt !

Image
SpanouGendt
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Dim Jan 30, 2022 9:17

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page