Jeux Olympiques Tokyo

25 Juillet - 7 Août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Jeux Olympiques Tokyo

Message par yaNzKEWL » Lun Juil 19, 2021 14:57

Salut l'équipe,

Pas trop le temps de détailler, je suis en vacances mais j'ai déjà pris, pour commencer :

- Allemagne +5.5 @1.90 vs. Italie (15U)
- Allemagne OT @3.00 vs. Italie (5U)
- Argentine +6.5 @1.90 vs. Slovénie (15U)
- Argentine OT @3.30 vs. Slovénie (5U)
- République Tchèque -15.5 @1.90 vs. Iran (10U)
- Espagne -19.5 @1.90 vs. Japon (10U)


Les Allemands et les Argentins surtout me paraissent bien sous-coté dans un premier match comme ca... puis pour les Tchèques et les Espagnols ça ne semble être qu'une formalité.

Les tchèques que j'avais d'ailleurs proposé pour remporter le TQO @15 dans le groupe du Canada.

Image

Good luck a tous et bons JO.

---

Slovénie remporte les JO @20 (5U)

Doncic, Prepelic, Blazic, Z. Dragic, Muric, Tobey, Dimec. Pour moi y'a du beau nom pour faire quelque chose et surtout Doncic qui est un véritable maestro. Il a survolé le TQO en ayant fait un triple double contre les Lituaniens et il survolera la compétition quoi qu'il arrive comme en 2017. C'est un peu léger à l'intérieur car ce ne sont pas des noms ronflants mais bien servis par Luka et avec des shooteurs pour étirer les defenses (Prepelic, Blazic) ca peut suffir pour aller loin dans le tournoi.

Argentine remporte les JO @40 (2U)

17 ans après les JO d'Athènes ce serait magnifique pour Campazzo et compagnie d'aller loin dans cette compétition. Médaillés d'argent a la dernière coupe du monde, l'équipe se connaît par cœur et a de sacrés noms: Campazzo, Vildoza, Bolmaro, Laprovittola, Deck, Garrino, Brussino, Scola ou encore Delia. La culture européenne FIBA est là, maitrisée, ca a du shooteurs, des bons joueurs de 1c1, un collectif huilé, pour moi ça peut aussi allez loin.
Dernière édition par yaNzKEWL le Jeu Août 5, 2021 13:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par GoGoNoNo » Dim Juil 25, 2021 17:19

:france: belle victoire Française avec une grosse défense.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par yaNzKEWL » Dim Juil 25, 2021 17:36

Evan Fournier meilleur marqueur de la France :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par libertaf » Mar Juil 27, 2021 8:05

Edit Modération
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 18:02
Localisation : nice

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par tedav » Mar Juil 27, 2021 9:54

Edit Modo
Avatar de l’utilisateur
tedav
5ème Crampon
 
Message(s) : 5158
Inscription : Jeu Oct 22, 2009 13:21
Localisation : angers

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par peau rouge » Mer Juil 28, 2021 4:20

Des avis sur USA - IRAN?
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 14:29
Localisation : Montpellier, France

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par yaNzKEWL » Mer Juil 28, 2021 11:20

Desole à cette heure là je dormais :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par peau rouge » Mer Juil 28, 2021 11:49

Je comprends.. je suis en Australie jai zaper complet qui était oci tôt en France.
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 14:29
Localisation : Montpellier, France

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par Rullynho » Mer Juil 28, 2021 20:24

Validé pour demain Serbie W x Espagne

Je vois les serbes et leur collectif aller chercher la première place du groupe. Elles ont remporté leur 1er match en perdant près de 30 ballons, c'est dire si elles auraient pu s'imposer plus largement.

Pour l'Espagne on ne les présente plus, les postes sont doublés avec qualité...
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 21:20

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par yaNzKEWL » Dim Août 1, 2021 14:00

Slovénie 20 ↘️ 5.50

La value était là quoi qu'il arrive. Contre l'Allemagne ça passe tous les jours, ensuite vrai match contre la France et s'ils sont en finale après on pourra couvrir facilement.

Good luck à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par corona75 » Mar Août 3, 2021 13:26

les ricains seront à 1.20 max 1.30 en finale, compliqué de couvrir IMO.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par yaNzKEWL » Mar Août 3, 2021 14:23

Je préfère avoir du Slovénie à 20 s'ils vont en finale que du USA à 1.25 en tout cas. Pas de value sur les Ricains et les Slovènes ne seront pas à 20 en cas de finale. J'espère du grand Luka contre la France et des seconds couteaux bien impliqués dans le scoring.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par corona75 » Mar Août 3, 2021 15:39

yaNzKEWL a écrit :Je préfère avoir du Slovénie à 20 s'ils vont en finale que du USA à 1.25 en tout cas. Pas de value sur les Ricains et les Slovènes ne seront pas à 20 en cas de finale. J'espère du grand Luka contre la France et des seconds couteaux bien impliqués dans le scoring.

la question n'est pas là, tu expliques que tu vas couvrir facilement, j aurai juste aimé savoir comment, ça pourrait m'aider dans le futur.

Pour le reste, j'espère bien qu'on va les démonter, qu'il en mette 50 et qu'on s'occupe de ses acolytes.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par yaNzKEWL » Mer Août 4, 2021 8:12

Le "facilement" n'était peut être pas le plus adapté, mais en partant d'un pré-game à 20 tu as le temps de voir venir si la cote des ricains montent en live, c'est ce que je voulais dire. Ce n'est pas "facile", c'est vrai, mais intéressant.

Je suis aussi pour que les Français gagnent, au fond, ca reste nos gars, il y a le betting et le cœur :wink:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par corona75 » Mer Août 4, 2021 10:33

Au pire si on perd contre ce mec, on aura pas à regretter, il marche sur l eau depuis son adolescence, ce sera une victoire de plus pour lui sur ce continent .

A voir ce que va faire Dallas avec lui, mais vu le début de la free agency, pas l impression que c est cette année qu il va encore être bien entouré….un gâchis
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par yaNzKEWL » Mer Août 4, 2021 16:21

corona75 a écrit :Au pire si on perd contre ce mec, on aura pas à regretter, il marche sur l eau depuis son adolescence, ce sera une victoire de plus pour lui sur ce continent .

A voir ce que va faire Dallas avec lui, mais vu le début de la free agency, pas l impression que c est cette année qu il va encore être bien entouré….un gâchis

Personnellement j'aime bien le trade de Moses Brown pour Richardson déjà, après est-ce qu'il aura ses chances, ca cest a lui de les prendre si on lui donne. L'autre Brown (Sterling) et Bullock c'est solide, mais ca te fait pas level-up dans la hiérarchie. Pour Hardaway c'est très bien de l'avoir resigné, en attaque il peut exploser, même si avoir Lowry aurait été mieux, mais ca fait les affaire de mon équipe (le Heat). Il faudrait aller chercher Dragic chez les Raptors, des ailiers qui défendent et un vrai tonton régulier dessous. Porzingis je n'en parle pas... il me fait péter des plombs des fois dans son attitude par rapport a son gabarit.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par corona75 » Mer Août 4, 2021 20:39

yaNzKEWL a écrit :
corona75 a écrit :Au pire si on perd contre ce mec, on aura pas à regretter, il marche sur l eau depuis son adolescence, ce sera une victoire de plus pour lui sur ce continent .

A voir ce que va faire Dallas avec lui, mais vu le début de la free agency, pas l impression que c est cette année qu il va encore être bien entouré….un gâchis

Personnellement j'aime bien le trade de Moses Brown pour Richardson déjà, après est-ce qu'il aura ses chances, ca cest a lui de les prendre si on lui donne. L'autre Brown (Sterling) et Bullock c'est solide, mais ca te fait pas level-up dans la hiérarchie. Pour Hardaway c'est très bien de l'avoir resigné, en attaque il peut exploser, même si avoir Lowry aurait été mieux, mais ca fait les affaire de mon équipe (le Heat). Il faudrait aller chercher Dragic chez les Raptors, des ailiers qui défendent et un vrai tonton régulier dessous. Porzingis je n'en parle pas... il me fait péter des plombs des fois dans son attitude par rapport a son gabarit.

Le Heat monte du lourd la . Hâte de voir les Bulls aussi, le papier est sympa mais je sens le gros flop.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par yaNzKEWL » Jeu Août 5, 2021 7:40

Oui, j'aimerais bien une vraie rotation scoreur maintenant sur le poste d'ailier :wink:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par Zesko94 » Jeu Août 5, 2021 10:16

Hello

Des avis sur ce France - Slovénie ??

La France a une belle cote c’est tentant
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Jeux Olympiques Tokyo

Message par GoGoNoNo » Jeu Août 5, 2021 10:56

:sante: Tlm,

je viens de prendre Doncic under 47 pts,rbd,ass @ 1.80

Les Français savent que c'est l'atout numéro 1 des slovènes et je pense qu'ils vont essayer de le contenir, après est ce qu'ils vont y arriver ? Là est la question :D
Moi je pense que oui.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page