Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Champions League

Message par mykeul35 » Lun Août 24, 2020 20:23

Image

Site web officiel : http://www.basketballcl.com
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37127
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: Champions League

Message par Admnico » Mar Sep 22, 2020 12:08

Salut Yan si tu peux m éclairer c est quoi cette cote de neptus contre lions inconnu au bataillon? Quelque chose m échappe.
Admnico
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Sam Juil 26, 2014 14:10

Re: Champions League

Message par yaNzKEWL » Mar Sep 22, 2020 13:29

Admnico a écrit :Salut Yan si tu peux m éclairer c est quoi cette cote de neptus contre lions inconnu au bataillon? Quelque chose m échappe.

Salut Nico,

Ca va mal à Neptunas c'est pour ca !

Ils ont presque perdu contre la pire équipe de LKL vendredi passée, ils n'ont aucun Américain dans leur équipe, ils ont perdu de l'argent à l'inter-saison, ne font pas de la Champions League leur priorité et leur pivot dans le cinq en la personne de Simas Galdikas ne jouera pas.

De l'autre côté, Justin Robinson (PG) est toujours là, le président a beaucoup réinvesti à l'inter-saison contrairement aux Lituaniens et ils ont des anciens joueurs NBA à savoir DeAndre Liggins (SF/SG) passé par Cleveland notamment et Byron Mullens (C/PF) passé par Charlotte.

Bref, il ne faut pas se fier au fait que ce soit une équipe anglaise et que pour les Anglais le basket ce n'est pas le rugby par exemple, parce que cette équipe fait parti des exceptions maintenant et elle sera à prendre au sérieux.

Par contre bien évidemment, la value était à l'ouverture des cotes, maintenant ça ne vaut plus le coup de prendre les rosbeefs - pas non plus les Lituaniens, tu me diras.

Un bon no bet pour voir comment la mayonnaise prend chez les Anglais plutôt :wink:
Dernière édition par yaNzKEWL le Mar Sep 22, 2020 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Champions League

Message par luky » Mar Sep 22, 2020 13:32

Admnico a écrit :Salut Yan si tu peux m éclairer c est quoi cette cote de neptus contre lions inconnu au bataillon? Quelque chose m échappe.


Oui étrange que la cote à augmenté de 0,7 pour passer de 1.8 à 2.5.et que ce soit les anglais favoris.rien trouvé sinon que cela je joue en Bulgarie en un seul match et que le vainqueur joue contre le vainqueur du match Minsk /Balkan jeudi 24 sept
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1192
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 20:24
Localisation : 1969/M

Re: Champions League

Message par yaNzKEWL » Mar Sep 22, 2020 13:33

luky a écrit :
Admnico a écrit :Salut Yan si tu peux m éclairer c est quoi cette cote de neptus contre lions inconnu au bataillon? Quelque chose m échappe.


Oui étrange que la cote à augmenté de 0,7 pour passer de 1.8 à 2.5.et que ce soit les anglais favoris.rien trouvé sinon que cela je joue en Bulgarie en un seul match et que le vainqueur joue contre le vainqueur du match Minsk /Balkan jeudi 24 sept

J'ai apporté les réponses au pourquoi du comment un peu plus haut.

:bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Champions League

Message par Admnico » Mar Sep 22, 2020 14:32

Merci Yan, j' ai regarde entre temps mais tu as été plus clair que toutes mes recherches. Merci à toi. Aussi non je pense partir sur du Châlons en h alternatif
Admnico
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Sam Juil 26, 2014 14:10

Re: Champions League

Message par yaNzKEWL » Mar Sep 22, 2020 14:39

J'ai mon acolyte avec qui j'ai mon site de conseils qui les a pris en sec @1.90 si jamais contre Le Portel pour ta gouverne, le covid-19 a beaucoup fait mal au Portel pour leur préparation.

Fin du hors-sujet, ce n'est pas de la Champions League mais le match de Neptunas est à éviter, injouable car bien que collectivement ce sera au dessus on sait jamais ce qu'une equipe de street-ball peut faire sur un match, un beau coin-flip...

:bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Champions League

Message par ben1204 » Ven Oct 2, 2020 16:06

Hello!

Personne sur dijon ?

Je pense qu'avec une bonne défense le +10 est jouable !
ben1204
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Jeu Mai 3, 2012 20:13

Re: Champions League

Message par sam100sam100 » Mar Nov 3, 2020 16:24

Bonnjours a tous,

Keravnos S. - Tofas :

Tofas grosse equipe notamet avec l'ajout de tres bon joueur US (Akoon, Seanpatrick, Simmons, White). Les turques veulent bien demarer leur campagne, le niveau entre les deux equipes est vraimennt eloignne, quand on voit que les turques peuvent rivaliser avec le Fener qui bataille pour une place pour le Final Four EL, a mon avis si ce match est pris au serieux comme cela a etait comunique ca devrait faire +20.
Seul hic c'est l'entraineur qui n'a pas pu se deplace pour cause de Visa.
Les chypriotes ont eux fait bonne impression en france contre Dijon mais il a fallu que les dijonais accelerent un petit peut notament Holston pour qu'ils coulent.

Tofas H-10
Dernière édition par sam100sam100 le Mar Nov 3, 2020 23:27, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: Champions League

Message par Zesko94 » Mar Nov 3, 2020 17:12

J’ai du Dijon et Bourg-en-Bresse en sec combinés à d’autres matchs il me reste que eux, j’espère sa passera..
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Champions League

Message par sam100sam100 » Mar Nov 3, 2020 23:25

[quote="sam100sam100"]Bonnjours a tous,

Keravnos S. - Tofas :

Tofas grosse equipe notamet avec l'ajout de tres bon joueur US (Akoon, Seanpatrick, Simmons, White). Les turques veulent bien demarer leur campagne, le niveau entre les deux equipes est vraimennt eloignne, quand on voit que les turques peuvent rivaliser avec le Fener qui bataille pour une place pour le Final Four EL, a mon avis si ce match est pris au serieux comme cela a etait comunique ca devrait faire +20.
Seul hic c'est l'entraineur qui n'a pas pu se deplace pour cause de Visa.
Les chypriotes ont eux fait bonne impression en france contre Dijon mais il a fallu que les dijonais accelerent un petit peut notament Holston pour qu'ils coulent.

Tofas H-10
Je l'ai eu a 9,5 lors de la valiation, beacoups de chance sur ce coup :P
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: Champions League

Message par Londonbetter » Mar Nov 17, 2020 17:55

Tsmoki Minsk +11 @ 1.60

Je m'y connais pas énorme en basket mais Minsk et Holon se jouent la deuxième place de la poule. Les 2 équipes ont été du même niveau face à Cholet. Les Israéliens sont pas forcément en confiance avec 3 défaites sur leurs 4 derniers matchs. Je tente les Biélorusses avec le H

GL :bien:
Dernière édition par Londonbetter le Mar Nov 17, 2020 20:42, édité 1 fois.
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: Champions League

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 17, 2020 20:07

Londonbetter a écrit :Tsmoki Minsk +11 @ 1.60

Je m'y connais pas énorme en basket mais Minsk et Holon se jouent la deuxième place de la poule. Les 2 équipes ont été du même niveau face à Cholet. Les Israéliens sont pas forcément en confiance avec 3 défaites sur leurs 4 derniers matchs. Je tente les Biélorusses avec le H

GL :bien:

Bravo pour celui-ci; ils ont même gagné.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Champions League

Message par sportsfric » Mar Nov 17, 2020 20:47

oh putain comment je suis vernis moi :lol:

ce matin j'étais on the road , à 6H je tél à mon buraliste , dis moi la FDJ a t'elle sorti les h modifiés pour AEK-cholet ?
il me dit ben non j'ai que le -10 de dispo
et là je lui dis , s'ils sortent du AEK-5 style à 1.45 tu m'envoies une grosse couche dessus :dur:
heureusement jamais sorti :D :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Champions League

Message par asse » Mer Nov 18, 2020 16:58

Tofas - Dijon H+6 :2: à 1.42

Je voie bien les Dijonnais concurrencé les Turques, le doute sur la participation de Holston est présente on verra bien mais il a fait le voyage.

Mais je trouve pas Tofas extra cette saison, ça reste correct quand même et ça va mieux depuis qu'ils ont enchainé des rencontres contre des équipes faibles mais les Bourguignon peuvent espéré quelques choses la bas si ils y vont avec de l'ambition.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Champions League

Message par NickKyrgios » Mer Nov 18, 2020 19:55

Holston/Julien.. ces tueurs :amen:

Quel kiff mon dieu, faut en profiter de les voir ensemble.. l'an prochain pas dis que ce duo sera encore ensemble..

Quel mental la JDA :roll: en tant que supporter ca fais plaisir
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Champions League

Message par asse » Mer Nov 18, 2020 22:05

asse a écrit :Tofas - Dijon H+6 :2: à 1.42

Je voie bien les Dijonnais concurrencé les Turques, le doute sur la participation de Holston est présente on verra bien mais il a fait le voyage.

Mais je trouve pas Tofas extra cette saison, ça reste correct quand même et ça va mieux depuis qu'ils ont enchainé des rencontres contre des équipes faibles mais les Bourguignon peuvent espéré quelques choses la bas si ils y vont avec de l'ambition.


Et la victoire en prime pour les Dijonnais, beaux match défensifs de part et d'autre, plutôt plaisant comme match.

Comme tu le dis NickKyrgios, Dijon sur le papier c'est pas non plus une équipe de dingue bien que c'est quand même une belle équipe mais la saison dernière et sur ce début de saison, ça ce bat toujours, le collectif avant tout, c'est plaisant à voir joué, ça fait partie de mes équipes favorites même pour parié car c'est régulier, il leur manque pas grand chose pour encore franchir encore un petit pallier.

Dommage que cette saison soit autant en dent de scie et que le championnat Jeep Elite soit autant impacté car entre Dijon, Levallois, Monaco et bien entendu l'asvel même si c'est moins bien en ce moment, il y a du potentiel quand même et quelques jeunes sympa qui pointe leur nez en plus.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Champions League

Message par yaNzKEWL » Mer Nov 18, 2020 22:59

Le système de Legname à la Brad Stevens sur la dernière possession est magnifique :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Champions League

Message par asse » Mer Jan 20, 2021 18:10

Cholet - Hapoel Holon H+10 :2: a 1,40

Dernier match de cette de poule ou la qualification est presque possible pour les 4 équipes (avec certains scénarios).

Cholet compte 2V pour 3D
Holon compte 3V pour 2D

Lors du match aller les Israéliens l’avais emporté 73 à 63 dans match plutôt bien dominé car à aucun moment du match Cholet n’avais réussi à mener au score.
Une défaite de moins de 10 points permettrais a Holon de passer au tour suivant.

J’aurais tendance a même voir une victoire possible si ils jouent à leur niveaux car c’est une équipe cohérente qui a un bon niveaux et qui est dans une période.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Champions League

Message par asse » Mer Jan 20, 2021 23:55

asse a écrit :Cholet - Hapoel Holon H+10 :2: a 1,40

Dernier match de cette de poule ou la qualification est presque possible pour les 4 équipes (avec certains scénarios).

Cholet compte 2V pour 3D
Holon compte 3V pour 2D

Lors du match aller les Israéliens l’avais emporté 73 à 63 dans match plutôt bien dominé car à aucun moment du match Cholet n’avais réussi à mener au score.
Une défaite de moins de 10 points permettrais a Holon de passer au tour suivant.

J’aurais tendance a même voir une victoire possible si ils jouent à leur niveaux car c’est une équipe cohérente qui a un bon niveaux et qui est dans une période.


71 - 89

J'aurais du joué la win, je voyais bien le truc mais bon le principal est la
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page