Ligue Féminine De Basket

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Ligue Féminine De Basket

Message par mykeul35 » Lun Août 24, 2020 20:00

Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37125
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Ven Sep 25, 2020 7:10

L intégralité de la 1er journée reportée suite aux analyses pcr de l ensemble des équipes.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Oct 3, 2020 13:16

Pris Landes -1 a 2,10 * Mont de Marsan +17 a 1,8 en fun
Beaucoup d inconnues pour cette première journée, Landes a un effectif de qualité et a la place de s imposer a l extérieur dans les conditions que l on connaît.
USAP ne convainc pas pour l instant sur la conquête, le jeu, certes Mont de Marsan fait tourner mais je préfère me positionner sur H+.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Oct 10, 2020 17:55

Landerneau+6 * Charnay +10
Ces 2 équipes ont réalisées de bonnes prestations, Landerneau a soif de matchs tout comme Charnay, Villeneuve a déjà la pression a domicile après 2 contres performances, Charnay a rien lâché a Tarbes avec un joli dernier qt et Landerneau a été de la même qualité a Nantes. Landerneau a domicile doit confirmer sa bonne prestation. Bonne soirée
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Dim Oct 11, 2020 12:44

Charnay fait pour plus que résister et Landerneau passe pas de très loin le h

PRO B Nancy-11 a 2,25
Rouen manque de préparation, Nancy reste sur un bon temps de jeu a gries, objectif remontée cette année.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Mar Oct 13, 2020 17:47

Principal Nantes a 2,95

Nantes a domicile n a pas joué le week dernier contrairement a Villeneuve qui elle a eu du mal a gagner contre Charnay, 2 équipes qui se valent en terme de résultats. Avantage pour Nantes a domicile qui a eu plus de fraîcheur et a eu le temps de se préparer pour cette première victoire potentielle a domicile qui lui tendait les bras contre Landerneau pendant les 35 premières minutes.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Sam Oct 17, 2020 8:51

Hainaut - Villeneuve d'Ascq :2: à 1.43

Sur la forme actuel, je pense que les visiteuses peuvent faire mal à cette faible équipe du Hainaut. Ca ne fait que perdent du côté des locaux, elle sont dans le dur et je voie Villeneuve enfoncer le clou aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par sportsfric » Sam Oct 17, 2020 16:29

asse a écrit :Hainaut - Villeneuve d'Ascq :2: à 1.43

Sur la forme actuel, je pense que les visiteuses peuvent faire mal à cette faible équipe du Hainaut. Ca ne fait que perdent du côté des locaux, elle sont dans le dur et je voie Villeneuve enfoncer le clou aujourd'hui.



asse :sante:

idem pris pour moi aussi :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Dim Oct 18, 2020 8:23

asse a écrit :Hainaut - Villeneuve d'Ascq :2: à 1.43

Sur la forme actuel, je pense que les visiteuses peuvent faire mal à cette faible équipe du Hainaut. Ca ne fait que perdent du côté des locaux, elle sont dans le dur et je voie Villeneuve enfoncer le clou aujourd'hui.


Sportsfric :sante:

Victoire de Villeneuve 63 à 47.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Dim Oct 25, 2020 15:30

Tarbes - Landes. H-9 :2: a 1,52

Je voie une différence de niveaux claire entre ces deux équipes et les visiteuses peuvent repartir avec un belle avantage.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Dim Oct 25, 2020 18:02

asse a écrit :Tarbes - Landes. H-9 :2: a 1,52

Je voie une différence de niveaux claire entre ces deux équipes et les visiteuses peuvent repartir avec un belle avantage.


Tarbes 59-75 Landes

Sans vraiment forcer Landes l’a emporté, elles ont fait une grosse entame de match et une grosse fin de match.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Ven Nov 6, 2020 17:59

Vraiment compliqué ce début de saison en ligue féminine où l’asvel va jouer seulement son deuxième matchs de la saison donc plutôt dur de ce faire un avis sur le niveau de chacun mais je me lance quand même car l’asvel était là saison dernière la meilleure équipe ou tout du moins l’équipe première du championnat.

Contexte compliqué car le match a été fixer que en milieu de semaine, côté Asvel j’ai pas trop d’infos sur les absences mais côté landerneau ils manquent 3 joueuses donc effectif réduit.

Asvel - Landerneau H-7 :1: a 1,45
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Shifty » Ven Nov 6, 2020 18:09

Salut ASSE ,

Quel book pour cette cote et ce H ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8546
Inscription : Mer Oct 3, 2007 14:27

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Ven Nov 6, 2020 19:00

Bonjour,

J’ai pris sur parions sport, je sais pas si c’était que chez moi d’ailleurs mais j’ai bataillé cette après-midi pour me connecté sur leur application c’était la galère pour valider alors que j’ai rarement à leur reprocher si ce n’est leur avarice niveaux cotes à comparé du hors arjel.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Sam Nov 7, 2020 9:32

asse a écrit :Vraiment compliqué ce début de saison en ligue féminine où l’asvel va jouer seulement son deuxième matchs de la saison donc plutôt dur de ce faire un avis sur le niveau de chacun mais je me lance quand même car l’asvel était là saison dernière la meilleure équipe ou tout du moins l’équipe première du championnat.

Contexte compliqué car le match a été fixer que en milieu de semaine, côté Asvel j’ai pas trop d’infos sur les absences mais côté landerneau ils manquent 3 joueuses donc effectif réduit.

Asvel - Landerneau H-7 :1: a 1,45


Ouille défaite de l’asvel j’aurais peu être pas du me pencher sur ce match car décidément ce début de saison féminin en France c’est compliqué de chez compliqué.
Rien que déjà les décisions de la lfb qui décide le 3 Novembre que la compétition ce poursuit ensuite décision le 5 Novembre pour dire demain l’asvel reçoit landerneau et Bourges - Charnay le 7, chaud quand même l’organisation, on te préviens la veille que tu joue le lendemain. A l’étranger ça me parait être moins le bordel niveau organisation même au niveaux des masculins.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Ven Nov 20, 2020 18:22

Landes - Hainaut H-12 :1: à 1.50

D'un côté 5 Victoires en 5 matchs pour les locaux et de l'autre 5 Défaites en autant de match pour les visiteuses.

Landes équipes d'Euroleague féminine contre une équipe en difficulté, la différence de niveaux peut vite ce faire ressentir et l'écart peut être conséquent si les locaux trouvent leur automatismes.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Ven Nov 20, 2020 22:22

asse a écrit :Landes - Hainaut H-12 :1: à 1.50

D'un côté 5 Victoires en 5 matchs pour les locaux et de l'autre 5 Défaites en autant de match pour les visiteuses.

Landes équipes d'Euroleague féminine contre une équipe en difficulté, la différence de niveaux peut vite ce faire ressentir et l'écart peut être conséquent si les locaux trouvent leur automatismes.


Landes 66- 60 Hainaut

Victoires que par un trop petit écart, c'est le genre de match frustrant car elles peuvent leur mettre 20 pions d'écarts si elles veulent mais ce contente de jouer tranquille et d'accéléré le moment voulu pour l'emporté, toujours le risque de prendre des H un peu haut.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par kseb51 » Dim Nov 22, 2020 12:45

Salut à tous :bien: cela fait bientot plusieurs mois que je vous suis sur la section basket francais et européen et aussi sur la section rugby ! je tenais avant tout à vous remercier à tous ceux qui contribuent par leurs analyses, leur bet et leur bonne humeur !

voici ma première contribution ...

Charleville - Charnay

compte tenu des derniers résultats je m'oriente vers Charleville-15

Charleville reste sur 3 larges victoires à domicile contre de bons adversaires :
17.10.20 LFB Flammes Carolo F Landerneau Bretagne F 93 : 71
13.10.20 LFB Flammes Carolo F Tarbes GB F 72 : 55
07.10.20 LFB Flammes Carolo F ESB Villeneuve F 82 : 65


au contraire de Charnay qui reste sur 3 défaites à l'extérieur :

18.11.20 LFB Lyon ASVEL F Charnay Bourgogne Sud F 107 : 71
07.11.20 LFB Bourges F Charnay Bourgogne Sud F 79 : 48
10.10.20 LFB ESB Villeneuve F Charnay Bourgogne Sud F 64 : 57


En février, le match s'était soldée sur une large victoire de Charleville 80-64.

Mon bet : Charleville - 15 1,80 :bien:
cessez le couvre-fion !!
Avatar de l’utilisateur
kseb51
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Nov 17, 2020 21:51

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par asse » Dim Nov 22, 2020 13:18

Bonjour et bienvenue kseb51 :bien:

C’est toujours un plaisir de voir de nouvelles personnes posté, en te souhaitant de la réussite pour ton prono.

A noté que côté Charleville, elles viennent de perdre cette semaine une joueuse cadre la Belge Mestdagh qui est partie chez les italiennes de Schio.

Bon bet et au plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par kseb51 » Dim Nov 22, 2020 14:00

asse a écrit :Bonjour et bienvenue kseb51 :bien:

C’est toujours un plaisir de voir de nouvelles personnes posté, en te souhaitant de la réussite pour ton prono.

A noté que côté Charleville, elles viennent de perdre cette semaine une joueuse cadre la Belge Mestdagh qui est partie chez les italiennes de Schio.

Bon bet et au plaisir de te lire.

salut l'ami merci pour ton soutien :bien:

oui j'allais justement éditer mon post. absence coté Charleville de la belge Mestdagh qui est une cadre comme tu dis ! hormis cette absence elles seront au complet avec le retour des bleues Pouye Miyem et Diallo.

à noter également que Charleville n'a pas joué depuis un mois et le 17/10. c'est un nouveau départ dans cette saison, on peut imaginer que les joueuses auront à coeur de bien (re)démarrer en gagnant avec la manière ...

je vois une victoire large de + 20 points
cessez le couvre-fion !!
Avatar de l’utilisateur
kseb51
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Nov 17, 2020 21:51

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page