EuroCup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroCup

Message par alexxxxx » Mer Nov 4, 2020 21:06

Pile ou face... 74/68 2 LF ils en mettent qu’un et derrière Nanterre qui plante 2 fois
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: EuroCup

Message par sportsfric » Mer Nov 4, 2020 21:32

asse a écrit :Bonjour,

Je pense aussi que le but de Nanterre des interview donnée et de pas plus ce blesser.

Je te suit avec un H plus bas

Cedevita - Nanterre H-12 :1: a 1,48



:sante:

putain 75-63 t'es pas verni sur ce coup là :dur:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9415
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroCup

Message par lobreizh » Jeu Nov 5, 2020 10:34

lobreizh a écrit :Eurocup le mercredi 4 novembre. Groupe C à 20 Heures.
Anvers Giants / Lokomotiv Kuban :2: Kuban - 9.5 pts @ 1.68

Là encore différence de niveau énorme entres ces deux équipes.
Score du match allez 89/72 le 30/09.
5 derniers matchs 5 victoires pour Kuban. 5 deniers matchs et autant de défaites pour Anvers avec des eclatsvassez sérieux.
Capable de venir gagner à Monaco en gagnant de 16 Points, le voyage en Belgique ne devrait n'être qu'une formalité bien que le sport et ses incertitudes en cette période compliquée ne sont pas si faciles à lire.
La différence devrait cependant être assez énorme entre ces deux équipes.


114/94 POUR Kuban avec une pointe à 44 pts d'écart au milieu du troisième quart temps
Avatar de l’utilisateur
lobreizh
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Lun Juil 27, 2015 18:14

Re: EuroCup

Message par asse » Jeu Nov 5, 2020 21:46

asse a écrit :Bonjour,

Je pense aussi que le but de Nanterre des interview donnée et de pas plus ce blesser.

Je te suit avec un H plus bas

Cedevita - Nanterre H-12 :1: a 1,48


Salut sportsfric :sante:

Pas de chance pile sur le H. Je me fais avoir pas Ivan Février meilleur scoreur du match mon ancien voisin mais je lui en veux pas, c’est un mec sympa.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Nov 10, 2020 11:27

Bahcesehir - Kazan :2: a 1,45

Pas grand chose à ce mettre sous la dents en ce moment mais je vais prendre du Kazan en misant sur la méforme des Turques.

Les locaux bien qu’il y est du mieux sont dans une période compliqué, dans cette compétition 6 matchs pour 6 défaites, autant dire qu’il y a plus trop d’espoir pour eux.

En face Kazan c’est pas mal cette saison encore, seul petit hic ils voyagent pas très bien en général. Ils l’avaient emporter que d’un points à l’aller avec un gros relâchement en fin de match car il avait mené le débat tout au long du match.

Pas une grosse confiance mais si les russes jouent a leur niveaux ils devraient l’emporter.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par Rullynho » Mar Nov 10, 2020 13:32

Salut ASSE,

Je suis un peu plus gourmand que toi aujourd'hui je tente Kazan x ULM x Alba Berlin.


GL à tous :sante:
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: EuroCup

Message par stephan83 » Mar Nov 10, 2020 14:17

la cote a baissé mais pris hapoel holon -5 contre cholet..
cholet je l'ai trouve tres faible..1 seule victoire depuis le debut de saison..des defaites a orleans,msink,roanne...l'an dernier cholet etait un peu la surprise de la saison mais ont perdu leur 3 meilleurs joueurs..pas trop bien remplacé..
genre d'equipes qui a peu de moyen et qui doit faire des paris sur des ricains de 5 eme etage...parfois bonne pioche,parfois non..la ca semble pas de bons placements..
en face hapoel holon vient d eperdre de 4 a athenes..grosse equipe athenes...enfin pas grosse au niveau des moscou,fener,real..mais pas si loin que ca ..
hapoel holon a un tres tres beau 5..mg gee,howell,harris,jonshon,miles..d'autant plus facile a evaluer que tout leur joueurs de leur 5 ont joue en france et ont plutot etais des mecs marquants en pro a..

mon jeu

50e hapoel -5

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Nov 10, 2020 22:14

asse a écrit :Bahcesehir - Kazan :2: a 1,45

Pas grand chose à ce mettre sous la dents en ce moment mais je vais prendre du Kazan en misant sur la méforme des Turques.

Les locaux bien qu’il y est du mieux sont dans une période compliqué, dans cette compétition 6 matchs pour 6 défaites, autant dire qu’il y a plus trop d’espoir pour eux.

En face Kazan c’est pas mal cette saison encore, seul petit hic ils voyagent pas très bien en général. Ils l’avaient emporter que d’un points à l’aller avec un gros relâchement en fin de match car il avait mené le débat tout au long du match.

Pas une grosse confiance mais si les russes jouent a leur niveaux ils devraient l’emporter.


Bahcesehir 67 - 70 Kazan

Ce fût plutôt dur après un premier quart temps totalement raté (0 sur 8 à 3 points) Kazan à su revenir et fait le taf.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par stephan83 » Mar Nov 10, 2020 22:44

stephan83 a écrit :la cote a baissé mais pris hapoel holon -5 contre cholet..
cholet je l'ai trouve tres faible..1 seule victoire depuis le debut de saison..des defaites a orleans,msink,roanne...l'an dernier cholet etait un peu la surprise de la saison mais ont perdu leur 3 meilleurs joueurs..pas trop bien remplacé..
genre d'equipes qui a peu de moyen et qui doit faire des paris sur des ricains de 5 eme etage...parfois bonne pioche,parfois non..la ca semble pas de bons placements..
en face hapoel holon vient d eperdre de 4 a athenes..grosse equipe athenes...enfin pas grosse au niveau des moscou,fener,real..mais pas si loin que ca ..
hapoel holon a un tres tres beau 5..mg gee,howell,harris,jonshon,miles..d'autant plus facile a evaluer que tout leur joueurs de leur 5 ont joue en france et ont plutot etais des mecs marquants en pro a..

mon jeu

50e hapoel -5

les des sont jetes



passe gagne de 10..toujours devant..hapoel tres belle equipe mais leur manque un vrai meneur..mc gee ou harris qui joue a la mene alors que ce sont des postes 2 ou 3..dommage car de tres belle sindividualites
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: EuroCup

Message par Batigoal54 » Mar Nov 10, 2020 23:58

Bien joué l'ami :bien:
J'ai étudié un peu ton match après avoir vu ton analyse.Un bet qui semblait relativement tranquille vu le niveau de Cholet.Mais comme j'ai misé 3 chiffres j'ai préféré prendre Ulm -6
Sinon excellent ton post vu sur le bar contre "Mr GRANDE BOUCHE" alias le virus hautain!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: EuroCup

Message par stephan83 » Mer Nov 11, 2020 0:13

Batigoal54 a écrit :Bien joué l'ami :bien:
J'ai étudié un peu ton match après avoir vu ton analyse.Un bet qui semblait relativement tranquille vu le niveau de Cholet.Mais comme j'ai misé 3 chiffres j'ai préféré prendre Ulm -6
Sinon excellent ton post vu sur le bar contre "Mr GRANDE BOUCHE" alias le virus hautain!
:lol:

merci bj pour ulm...oui un regal contre alias science infuse :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Nov 11, 2020 1:02

Bien joué Stephan toujours un plaisir de te lire :bien:



Bursapor - Cedevita H-6 :2: à 1.60

Ces deux équipes ce connaissent plutôt bien car elle ont joué contre il y a de cela seulement 2 jours avec une victoire de Cedevita 104 à 88.

J'aurais tendance à voir un bis repetita, Cedevita a plus de profondeur d'effectif et les Turques devraient avoir du mal a tenir comme au match aller.
De plus Bursaspor avec 5 défaites en 5 matchs n'as plus grand chose a espéré de cette compétition.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par sportsfric » Mer Nov 11, 2020 12:54

asse a écrit :Bien joué Stephan toujours un plaisir de te lire :bien:



Bursapor - Cedevita H-6 :2: à 1.60

Ces deux équipes ce connaissent plutôt bien car elle ont joué contre il y a de cela seulement 2 jours avec une victoire de Cedevita 104 à 88.

J'aurais tendance à voir un bis repetita, Cedevita a plus de profondeur d'effectif et les Turques devraient avoir du mal a tenir comme au match aller.
De plus Bursaspor avec 5 défaites en 5 matchs n'as plus grand chose a espéré de cette compétition.



asse :sante:

les 2 mêmes pour moi :bien: mais sans le H

combi 2 matchs : cedevita X bayreuth :bien:

et 1 ticket en 3/5 avec ces 2 là
cedevita
bayreuth
+
saragosse
malaga
lemgo ( hand )

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9415
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroCup

Message par asse » Jeu Nov 12, 2020 0:13

asse a écrit :Bien joué Stephan toujours un plaisir de te lire :bien:



Bursapor - Cedevita H-6 :2: à 1.60

Ces deux équipes ce connaissent plutôt bien car elle ont joué contre il y a de cela seulement 2 jours avec une victoire de Cedevita 104 à 88.

J'aurais tendance à voir un bis repetita, Cedevita a plus de profondeur d'effectif et les Turques devraient avoir du mal a tenir comme au match aller.
De plus Bursaspor avec 5 défaites en 5 matchs n'as plus grand chose a espéré de cette compétition.


Bon lui il passe, au moins 1 sur 2 du coup ce soir ça rattrape un peu.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par NickKyrgios » Mar Nov 17, 2020 17:52

Salut la section, :bien:

Flash qui annonce Green absent pour Bahcesehir, leur meilleur marqueur, quelqu'un peut me confirmer? Car desfois faut se méfier de Flash :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 17, 2020 19:34

Je te confirme, Green absent, grosse perte.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroCup

Message par NickKyrgios » Mar Nov 17, 2020 19:38

yaNzKEWL a écrit :Je te confirme, Green absent, grosse perte.


:sante: l'ami Chalonnais

Dur de trouver confirmation sur les sites off Turcs :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: EuroCup

Message par NickKyrgios » Mar Nov 17, 2020 22:38

C'est que la MT, mais Joventut/Bahcesehir c'est une parodie de basket :lol:

Du louche la dessus je pense.. c'est flagrant du côté de Badalona, après c'est pas fini :lol:

Quand dans le 2eme QT sur Winamax tu as Badalona @1.5 alors qu'il perde de 2..... :roll:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: EuroCup

Message par kseb51 » Mar Nov 17, 2020 22:53

NickKyrgios a écrit :C'est que la MT, mais Joventut/Bahcesehir c'est une parodie de basket :lol:

Du louche la dessus je pense.. c'est flagrant du côté de Badalona, après c'est pas fini :lol:

Quand dans le 2eme QT sur Winamax tu as Badalona @1.5 alors qu'il perde de 2..... :roll:


Bien d'accord avec toi ! :nul1:

au match aller Joventud les a battu de 20 pions et là bizarrement plus rien ...
cessez le couvre-fion !!
Avatar de l’utilisateur
kseb51
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Nov 17, 2020 22:51

Re: EuroCup

Message par NickKyrgios » Mar Nov 17, 2020 23:07

Certaines choses nous échappent dans les paris sportifs, et ça, ça en fais parti :roll:

Je veut bien croire qu'il peut y avoir du relâchement avec 5V/0D, mais de ce que j'ai pu voir du match.. :roll:

Plus les bookmakers qui proposent du Badalone a grosse côte en live :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page