EuroCup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 6, 2020 19:48

Punaise ils peuvent dire merci à Jamar Smith les joueurs de Kazan :ahhh:

Dommage pour le H, asse, ça aurait mérité de passer !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Oct 6, 2020 21:44

asse a écrit :Unics Kazan - Bahcesehir H-4 à 1.55 :1:

Pas trop le temps de détaillé mais bon je part sur du Kazan avec un petit H, qui aura l'avantage de recevoir, plus l'expérience de cette équipe au compétition européen me fond partir sur une victoire des Russes aujourd'hui, surtout que généralement cette équipe de Kazan tiens bien la baraque à domicile.
Début de saison mitigé pour les deux équipes, qui on perdu la semaine dernière tout les deux leur premier match de coupe d'Europe, généralement Kazan ce veut plutôt ambitieux en europe (même si ces dernière année c'est moins ça) donc cela passerais par une victoire aujourd'hui.

Bon jeux à tous


Victoire de Kazan de seulement d'un point, rageant quand même de gagné de +12 au début du quatrième quart pour ce faire reprendre comme cela, mais bon c'est le jeux.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 6, 2020 21:52

T'inquiète, à part une belle @3.00 avec Mornar Bar, les Metropolitans me l'ont mise à l'envers perso.

En positif sur la soirée, mais les Mets incapable de passer devant à la fin...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroCup

Message par benlevert » Mar Oct 6, 2020 22:00

une entame dégueu pour les Metro !!
ensuite que de gâchis, il y a avait la place largement mais il manque tjs un petit quelque chose ... :oops:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Mer Oct 7, 2020 16:49

Bonjours a tous,

Monaco - BC Lietkabelis :

Pour cette seconde journee d'Eurocup, les monegasques recoivent les Lituaniens de Lietkabelis.
Les monegasques enchainent les matchs, et on peut voir du mieux au fils des matchs. Les joueurs commence a mieux se trouver, sur le dernier match on peut voir que 5 joueurs sont a 10 points ou plus et la repartition des minutes et aussi bonnes avec a peu pres une vingtaines de minnutes pour chacun. Bref en gros la machinne se met en route petit a petit et ca va commencer a faire mal.
Les lituannienns quand a eux sonnt constituer prinncipalement de jouers former en Lituanie et notament des jouers fomes au Zalgiris Kaunas plus un americain et unn croates. Lors de leur premieres- journee d'Eurocup ils ont tenue tete au Virtus en premiere mi-temps et on ensuite craque lors de la deuxieme mi-temps pour au final un ecart de +15 et notament un troisieme qt sur le score de 3-17 pour les italiens et surtout 0 panier marque dans ce qt.

Pour moi la Roca Teams est superieure a cette equipe de Lietkabelis, je vois un bonn match défensif, les lituaniens ne devraient pas dépasser les 70 points. Quand a eux les monégasques devrait en mettre plus de 85 donc ca nous laisse une bonne marge pour notre paris.

Monaco H-9

Edit : Monter a H-11, dix minutes après avoir poster :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Oct 7, 2020 18:54

Ce soir je vais partir sur

Brescia - ULM H+13 :2: a 1,42


Pris aussi lundi du Bourg en Bresse- Joventus H+5 :1: a 1,56
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 7, 2020 22:43

Bon comme j'avais dit la value était enorme sur ULM.
Prise à 3.66 la couverture en live était easy pour trade :bien:

Bien joué aux gagnants du soir !
:bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroCup

Message par libertaf » Jeu Oct 8, 2020 15:28

yaNzKEWL a écrit :Bon comme j'avais dit la value était enorme sur ULM.
Prise à 3.66 la couverture en live était easy pour trade :bien:

Bien joué aux gagnants du soir !
:bien:

bien joue.
aujourdhui sais tu pourquoi cette inversion de cote spectaculaire sur le match saragosse-burgos?
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 8, 2020 17:08

Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroCup

Message par libertaf » Jeu Oct 8, 2020 17:21

yaNzKEWL a écrit :https://www.mundodeportivo.com/baloncesto/otros/20201007/483915284942/un-casademont-mermado-espera-reaccionar-ante-el-san-pablo.html?facet=amp&__twitter_impression=true

merci mais je n'arrive pas a traduire.peux tu me dire ce qi'il en est?
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: EuroCup

Message par NickKyrgios » Jeu Oct 8, 2020 17:46

Saragosse décimé par les blessures avec l'absence de Justiz, Krejci, Sulaimon et Hlinason, + la 3eme place perdu, le retour d'Athènes la fatigue etc, face à une équipe qui est sur un nuage qui a la confiance etc, je vois bien Burgos, même si c'est pas le bon topic :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: EuroCup

Message par libertaf » Jeu Oct 8, 2020 17:50

NickKyrgios a écrit :Saragosse décimé par les blessures avec l'absence de Justiz, Krejci, Sulaimon et Hlinason, + la 3eme place perdu, le retour d'Athènes la fatigue etc, face à une équipe qui est sur un nuage qui a la confiance etc, je vois bien Burgos, même si c'est pas le bon topic :lol:

ok merci.ca justifie cette inversion de cotes qui continue a s'accentuer
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: EuroCup

Message par asse » Jeu Oct 8, 2020 21:39

asse a écrit :Ce soir je vais partir sur

Brescia - ULM H+13 :2: a 1,42


Pris aussi lundi du Bourg en Bresse- Joventus H+5 :1: a 1,56


Bon 1 sur 2, pas top mais avec le foot hier soir ça équilibre bien.

La value ce soir c'était Fener en euroleague mais j'ai pas eu le temps de posté malheureusement, un peu short en timing cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par libertaf » Ven Oct 9, 2020 7:33

asse a écrit :
asse a écrit :Ce soir je vais partir sur

Brescia - ULM H+13 :2: a 1,42


Pris aussi lundi du Bourg en Bresse- Joventus H+5 :1: a 1,56


Bon 1 sur 2, pas top mais avec le foot hier soir ça équilibre bien.

La value ce soir c'était Fener en euroleague mais j'ai pas eu le temps de posté malheureusement, un peu short en timing cette semaine.

la value c'etait aussi burgos dont la cote a fondu de 2.5 a 1.8 et qui gagne de 16 pts.
aujourdhui le match khimki-kaunas voit une inversion des cotes.
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: EuroCup

Message par Heisenberg68 » Ven Oct 9, 2020 7:49

libertaf a écrit :
asse a écrit :
asse a écrit :Ce soir je vais partir sur

Brescia - ULM H+13 :2: a 1,42


Pris aussi lundi du Bourg en Bresse- Joventus H+5 :1: a 1,56


Bon 1 sur 2, pas top mais avec le foot hier soir ça équilibre bien.

La value ce soir c'était Fener en euroleague mais j'ai pas eu le temps de posté malheureusement, un peu short en timing cette semaine.

la value c'etait aussi burgos dont la cote a fondu de 2.5 a 1.8 et qui gagne de 16 pts.
aujourdhui le match khimki-kaunas voit une inversion des cotes.



J’ai réussi à prendre Burgos @1.90 .
La value été à 2.50 mais ca se prends tout de même
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: EuroCup

Message par libertaf » Ven Oct 9, 2020 8:16

[
Bon 1 sur 2, pas top mais avec le foot hier soir ça équilibre bien.

La value ce soir c'était Fener en euroleague mais j'ai pas eu le temps de posté malheureusement, un peu short en timing cette semaine.[/quote]
la value c'etait aussi burgos dont la cote a fondu de 2.5 a 1.8 et qui gagne de 16 pts.
aujourdhui le match khimki-kaunas voit une inversion des cotes.[/quote]


J’ai réussi à prendre Burgos @1.90 .
La value été à 2.50 mais ca se prends tout de même[/quote]
tout a fait ca reste une cote a 1.9 et une victoire de 16 pts
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Ven Oct 9, 2020 9:13

sam100sam100 a écrit :Bonjours a tous,

Monaco - BC Lietkabelis :

Pour cette seconde journee d'Eurocup, les monegasques recoivent les Lituaniens de Lietkabelis.
Les monegasques enchainent les matchs, et on peut voir du mieux au fils des matchs. Les joueurs commence a mieux se trouver, sur le dernier match on peut voir que 5 joueurs sont a 10 points ou plus et la repartition des minutes et aussi bonnes avec a peu pres une vingtaines de minnutes pour chacun. Bref en gros la machinne se met en route petit a petit et ca va commencer a faire mal.
Les lituannienns quand a eux sonnt constituer prinncipalement de jouers former en Lituanie et notament des jouers fomes au Zalgiris Kaunas plus un americain et unn croates. Lors de leur premieres- journee d'Eurocup ils ont tenue tete au Virtus en premiere mi-temps et on ensuite craque lors de la deuxieme mi-temps pour au final un ecart de +15 et notament un troisieme qt sur le score de 3-17 pour les italiens et surtout 0 panier marque dans ce qt.

Pour moi la Roca Teams est superieure a cette equipe de Lietkabelis, je vois un bonn match défensif, les lituaniens ne devraient pas dépasser les 70 points. Quand a eux les monégasques devrait en mettre plus de 85 donc ca nous laisse une bonne marge pour notre paris.

Monaco H-9

Edit : Monter a H-11, dix minutes après avoir poster :twisted:

Encore les Lituanniens prennent l'eau dans le 3emes quart temps
Ca passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Oct 13, 2020 18:06

Andorre - Virtus H+5 :2: a 1,60

Pris hier, j’ai pas trop regarder pourquoi la cote a baisser comme cela en faveur de Virtus passer de 2,15 hier à 1,60 aujourd’hui, il y avait 2 ou 3 joueurs d’Andorre out déjà de prévu.
Après être passé à côté ce week-end de leur match et en me fessant perdre par la même occasion, j’espère que les italiens seront plus consistant aujourd’hui dans une compétition qu’ils jouent avec ambitions.
Je voient les italiens supérieurs au locaux.

En ce moment par contre chaud de jouer avec les cotes qui change du tout au tout d’un jours à l’autre. Je voie la cote du Pana être passé à 1,10 alors que c’est sortie à 1,70 plus ou moins.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Oct 13, 2020 22:14

asse a écrit :Andorre - Virtus H+5 :2: a 1,60

Pris hier, j’ai pas trop regarder pourquoi la cote a baisser comme cela en faveur de Virtus passer de 2,15 hier à 1,60 aujourd’hui, il y avait 2 ou 3 joueurs d’Andorre out déjà de prévu.
Après être passé à côté ce week-end de leur match et en me fessant perdre par la même occasion, j’espère que les italiens seront plus consistant aujourd’hui dans une compétition qu’ils jouent avec ambitions.
Je voient les italiens supérieurs au locaux.

En ce moment par contre chaud de jouer avec les cotes qui change du tout au tout d’un jours à l’autre. Je voie la cote du Pana être passé à 1,10 alors que c’est sortie à 1,70 plus ou moins.


66-82

Celui ci il passe large, le H en avantage n'aura même pas eu besoin de servir vu que Virtus l'as emporté, j'aurais peu être du jouer la victoire sec qui étais bien côté hier à 2.15 car je la sentais bien celle ci. Décidément par contre je ne comprend toujours pas comment Virtus à pu perdre contre Cremona le Week end dernier.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Oct 21, 2020 19:44

Rien a ce mettre sous là dents donc je vais faire un petit fun histoire de suivre un peu.

Virtus Bologne gagne et Teodosic marque au moins 19 points, côte à 4,10, mise fun
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page