EuroCup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Oct 21, 2020 23:26

asse a écrit :Rien a ce mettre sous là dents donc je vais faire un petit fun histoire de suivre un peu.

Virtus Bologne gagne et Teodosic marque au moins 19 points, côte à 4,10, mise fun


Bon bien Virtus gagne mais Teodosic ne score que 12 points dommage, mais bon en fun pas de regret, la cote étais correct
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par asse » Lun Oct 26, 2020 23:59

Antwerp - Virtus Bologne H-6 :2: à 1.48

5ème journée de cette Eurocoupe avec pour l'instant deux bilan totalement opposé puisque les locaux on perdu 4 fois en autant de matchs et à contrario contre ces même adversaires Virtus à gagné 4 fois.

L'équipe d'Anvers c'est plutôt moyen, 2,3 ricains pour faire court et des joueurs Belges, clairement l'équipe la plus faible de la poule.

Les visiteurs Virtus c'est une équipe que j'aime bien, c'est intéressant depuis 2,3 ans déjà, après malgré plutôt un bon début de saison, je les trouvent pas totalement à leur niveaux (2 défaites en championnat contre 2 équipes vraiment moyenne), ils fond de bon matchs mais pour l'instant rien d'aboutie de A à Z, cela devrais venir. Sur le papier c'est plutôt solide, un des favoris à la victoire finale de cette compétition.

Sur les 4 victoires de Virtus 3 fois le H-6 est passé et à contario les locaux on toujours perdu de plus de 6 points dans cette compétition.

Si Virtus joue le match à fond s'en s'économisé le score peu vite prendre de l'ampleur.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par Ibranaconda » Mar Oct 27, 2020 22:05

Salut les gars !
Que pensez vous de unicaja demain ? Un beau H à prévoir ?
Ulm c’est très faible quand même ...
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: EuroCup

Message par Ibranaconda » Mar Oct 27, 2020 23:09

Bravo asse :P :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Oct 27, 2020 23:47

asse a écrit :Antwerp - Virtus Bologne H-6 :2: à 1.48

5ème journée de cette Eurocoupe avec pour l'instant deux bilan totalement opposé puisque les locaux on perdu 4 fois en autant de matchs et à contrario contre ces même adversaires Virtus à gagné 4 fois.

L'équipe d'Anvers c'est plutôt moyen, 2,3 ricains pour faire court et des joueurs Belges, clairement l'équipe la plus faible de la poule.

Les visiteurs Virtus c'est une équipe que j'aime bien, c'est intéressant depuis 2,3 ans déjà, après malgré plutôt un bon début de saison, je les trouvent pas totalement à leur niveaux (2 défaites en championnat contre 2 équipes vraiment moyenne), ils fond de bon matchs mais pour l'instant rien d'aboutie de A à Z, cela devrais venir. Sur le papier c'est plutôt solide, un des favoris à la victoire finale de cette compétition.

Sur les 4 victoires de Virtus 3 fois le H-6 est passé et à contario les locaux on toujours perdu de plus de 6 points dans cette compétition.

Si Virtus joue le match à fond s'en s'économisé le score peu vite prendre de l'ampleur.


Antwerp 76-95 Virtus Bologne

Les Belges n'ont pas fait le poids.
Match appliqué des Italiens qui gagne tous les quarts temps, sans pour autant être au maximum, enfin un match plutôt plein de leur part.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par guiche55 » Mer Oct 28, 2020 15:06

Du monde sur Levallois ce soir en déplacement à Brescia ?
J’ai du mal à comprendre les côtes et l’avantage net donné à Brescia, (1,40 vs 2,60) qui reste un début de saison compliqué tant en Italie qu’en Eurocup, vs Levallois qui enchaine bien.
Peut être que la fraîcheur fera défaut à Levallois qui a joué un gros match il y a 2 jours ...
Avatar de l’utilisateur
guiche55
Passionné
 
Message(s) : 117
Inscription : Mar Nov 12, 2013 11:36

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Oct 28, 2020 17:39

Oui je suis plutôt d’accord avec toi pour Levallois que je pense supérieur cette saison au Italien du moins sur ce début de saison. Match il y a deux jours plus déplacement en Italie pas des mieux tout cela mais bon avec prudence et une petite je tente le coup.

Moi je prend avec H

Brescia - Levallois H+10 :2: a 1,40
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Oct 28, 2020 23:48

asse a écrit :Oui je suis plutôt d’accord avec toi pour Levallois que je pense supérieur cette saison au Italien du moins sur ce début de saison. Match il y a deux jours plus déplacement en Italie pas des mieux tout cela mais bon avec prudence et une petite je tente le coup.

Moi je prend avec H

Brescia - Levallois H+10 :2: a 1,40


Et la victoire en prime pour nos Français, ce fût dur et sur le fil mais au vu des décisions arbitrales en défaveur de Levallois surtout en première, la victoire est plutôt mérité.
Le H étais peu être de trop mais bon ça c'est jouer à fil de basculer un moment donné pour les Italiens mais les Métropolitains non rien lâcher, belle mentalité.

Brescia 70-75 Levallois
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par guiche55 » Jeu Oct 29, 2020 0:01

asse a écrit :
asse a écrit :Oui je suis plutôt d’accord avec toi pour Levallois que je pense supérieur cette saison au Italien du moins sur ce début de saison. Match il y a deux jours plus déplacement en Italie pas des mieux tout cela mais bon avec prudence et une petite je tente le coup.

Moi je prend avec H

Brescia - Levallois H+10 :2: a 1,40


Et la victoire en prime pour nos Français, ce fût dur et sur le fil mais au vu des décisions arbitrales en défaveur de Levallois surtout en première, la victoire est plutôt mérité.
Le H étais peu être de trop mais bon ça c'est jouer à fil de basculer un moment donné pour les Italiens mais les Métropolitains non rien lâcher, belle mentalité.

Brescia 70-75 Levallois


GG à toi asse encore une fois !
Quel passage à vide alors que le match était plutôt maîtrisé !
Je ne voyais pas comment un retour était possible mais tant mieux, gros caractère sur le match de Limoges et celui ci !
Avatar de l’utilisateur
guiche55
Passionné
 
Message(s) : 117
Inscription : Mar Nov 12, 2013 11:36

Re: EuroCup

Message par lobreizh » Lun Nov 2, 2020 11:19

Eurocup le mardi 3 novembre. Groupe À 19 heures
Bourg en Bresse / bahsecehir koleji :1: bourg - 6,5 pts @ 1.66

Score du match aller le 30.09 99/82
Bourg e Bresse bien calé à la deuxième place tandis que l'équipe turc est bonne dernière avec 5 défaites et sans doute plus d'illusion dans cette compétition.
Bonne dynamique, se doivent de gagner à domicile après la défaite contre Joventud.
Est capable de gagner à Belgrade ainsi qu'a Villeurbanne.
Bahsecehir sur une mauvaise dynamique avec une défaite chez lui le 31/10.
Il ne devrait pas avoir photo.

Score 79/77 que 2 points avec un maximum de 10 pts d'avance à un moment du match,
Ça ne passe pas.
Dernière édition par lobreizh le Mar Nov 3, 2020 23:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lobreizh
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Lun Juil 27, 2015 18:14

Re: EuroCup

Message par lobreizh » Lun Nov 2, 2020 11:36

Eurocup le mercredi 4 novembre. Groupe C à 20 Heures.
[color=#00BF00]Anvers Giants / Lokomotiv Kuban :2: Kuban - 9.5 pts @ [/color]1.68

Là encore différence de niveau énorme entres ces deux équipes.
Score du match allez 89/72 le 30/09.
5 derniers matchs 5 victoires pour Kuban. 5 deniers matchs et autant de défaites pour Anvers avec des eclatsvassez sérieux.
Capable de venir gagner à Monaco en gagnant de 16 Points, le voyage en Belgique ne devrait n'être qu'une formalité bien que le sport et ses incertitudes en cette période compliquée ne sont pas si faciles à lire.
La différence devrait cependant être assez énorme entre ces deux équipes.
Dernière édition par lobreizh le Jeu Nov 5, 2020 10:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lobreizh
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Lun Juil 27, 2015 18:14

Re: EuroCup

Message par asse » Lun Nov 2, 2020 20:08

Tout comme toi j'ai ciblé le match de Bourg en Bresse, je me serais même attendu à une cote plus basse côté Bressan mais tant mieux.

Je n'ai pas besoin de rajouté grand chose à ce que tu as dis, cette saison si on regarde bien en plus les seuls 3 victoires côté Turc en championnat c'était chaque fois contre des équipes qui a ce moment de la saison étais en grande difficulté (Tofas, Darussafaka et Buyukcekmece), donc mise à part si ils sortent the match, je ne voie pas comment ils peuvent résisté.

Je ne sais pas ou tu as pris ta cote car chez la fdj en ce moment j'ai du -4 avec presque la même côte.

Bourg en Bresse - Bahcesehir H-4 :1: à 1.6



J'ai pris aussi du Dijon des hier car je me pensais que la cote aller chuter et pas manquer.

Dijon - Nymburk :1: à 1.49

Dijon j'aime bien cette équipe c'est quand même pas mal, contre un adversaire qui certes si on regarde leur stats ça gagne mais si on regarde les équipes affronté c'est plus que faible. Nymburk joue dans le championnat Tchèque avec une équipe composé principalement de de joueurs Tchèque et de quelques américain pour faire court.
Je voie Dijon l'emporté sans trop tremblé si il joue appliqué.


De plus pour les deux équipes française non pas jouer ce week-end comme la journée avait reporté donc ils devraient être frais.
Dernière édition par asse le Mar Nov 3, 2020 18:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par anatole » Mar Nov 3, 2020 13:42

asse a écrit :Tout comme toi j'ai ciblé le match de Bourg en Bresse, je me serais même attendu à une cote plus basse côté Bressan mais tant mieux.

Je n'ai pas besoin de rajouté grand chose à ce que tu as dis, cette saison si on regarde bien en plus les seuls 3 victoires côté Turc en championnat c'était chaque fois contre des équipes qui a ce moment de la saison étais en grande difficulté (Tofas, Darussafaka et Buyukcekmece), donc mise à part si ils sortent the match, je ne voie pas comment ils peuvent résisté.

Je ne sais pas ou tu as pris ta cote car chez la fdj en ce moment j'ai du -4 avec presque la même côte.

Bourg en Bresse - Bahcesehir H-4 :2: à 1.6






Tu as mis 2

C'est pas 1 ?
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Mar Nov 3, 2020 15:10

Bojours a tous,

Bon je vois que je vais etre a conntre courannt de tout le monde mais bon c'est le jeux, que le meilleur gagne :twisted:

Bourg en Bresse - Bahcesehir Kol :

Les bressans restent sur une victoire de +13 sur le parquet du Partizan, et lors du match aller contre ces memes Turques, une victoire de +17 et nous avons un handicap de seulement 7 points.
Vous trouvez pas ca incoherents ?
Moi oui, alors certes les turques ce n'est pas reellement une "equipe" mais plus des individualites. Mais sur un match tout est possible. Owens revient petit a petit et je vois cette equipe de Bahcesehir faire une meilleur deuxieme partie d'Eurocup.
Quand a eux les Bressans a mon avis vont accuser le coups avec peut de rythme et surtout Pelos a 28 poinnnts ca arrivera pas tout les soirs.

Bahcesehir Kol. +7
Dernière édition par sam100sam100 le Mer Nov 4, 2020 0:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Nov 3, 2020 18:11

Si anatole c’est bien 1 je me suis trompé pourvu que ça ne porte pas mauvais présage.
J’ai fait la modification.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Nov 3, 2020 23:59

asse a écrit :Tout comme toi j'ai ciblé le match de Bourg en Bresse, je me serais même attendu à une cote plus basse côté Bressan mais tant mieux.

Je n'ai pas besoin de rajouté grand chose à ce que tu as dis, cette saison si on regarde bien en plus les seuls 3 victoires côté Turc en championnat c'était chaque fois contre des équipes qui a ce moment de la saison étais en grande difficulté (Tofas, Darussafaka et Buyukcekmece), donc mise à part si ils sortent the match, je ne voie pas comment ils peuvent résisté.

Je ne sais pas ou tu as pris ta cote car chez la fdj en ce moment j'ai du -4 avec presque la même côte.

Bourg en Bresse - Bahcesehir H-4 :1: à 1.6



J'ai pris aussi du Dijon des hier car je me pensais que la cote aller chuter et pas manquer.

Dijon - Nymburk :1: à 1.49

Dijon j'aime bien cette équipe c'est quand même pas mal, contre un adversaire qui certes si on regarde leur stats ça gagne mais si on regarde les équipes affronté c'est plus que faible. Nymburk joue dans le championnat Tchèque avec une équipe composé principalement de de joueurs Tchèque et de quelques américain pour faire court.
Je voie Dijon l'emporté sans trop tremblé si il joue appliqué.


De plus pour les deux équipes française non pas jouer ce week-end comme la journée avait reporté donc ils devraient être frais.


Bourg en Bresse 79-77 Bahcesehir

Bon bien victoire mais le H de ne passe pas, dommage.

Dijon 85-61 Nymburk

La logique est respcté, un peu H aurait même étais sympa a prendre


1 sur 2, trop peu mais bon c'est toujours cela
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Mer Nov 4, 2020 0:28

sam100sam100 a écrit :Bojours a tous,

Bon je vois que je vais etre a conntre courannt de tout le monde mais bon c'est le jeux, que le meilleur gagne :twisted:

Bourg en Bresse - Bahcesehir Kol :

Les bressans restent sur une victoire de +13 sur le parquet du Partizan, et lors du match aller contre ces memes Turques, une victoire de +17 et nous avons un handicap de seulement 7 points.
Vous trouvez pas ca incoherents ?
Moi oui, alors certes les turques ce n'est pas reellement une "equipe" mais plus des individualites. Mais sur un match tout est possible. Owens revient petit a petit et je vois cette equipe de Bahcesehir faire une meilleur deuxieme partie d'Eurocup.
Quand a eux les Bressans a mon avis vont accuser le coups avec peut de rythme et surtout Pelos a 28 poinnnts ca arrivera pas tout les soirs.

Bahcesehir Kol. +7

Ca passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroCup

Message par RobertII » Mer Nov 4, 2020 17:51

Bonjour ca risque de piquer ce soir pour Nanterre non ?
5 pro et 3 jeunes seulement sur la feuille de match. 10 heures de car. Pas d'entraineur.
Pas d’entrainement pour certains depuis une semaine.
Hécatombe COVID.

Gros H de 18 mais qui risque d'exploser je pense.

Je tente Olimpija -18
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné
 
Message(s) : 238
Inscription : Sam Oct 26, 2019 20:22

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Nov 4, 2020 19:05

Bonjour,

Je pense aussi que le but de Nanterre des interview donnée et de pas plus ce blesser.

Je te suit avec un H plus bas

Cedevita - Nanterre H-12 :1: a 1,48
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroCup

Message par RobertII » Mer Nov 4, 2020 21:06

Bon c'est loupé Nanterre a fait son match bravo.
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné
 
Message(s) : 238
Inscription : Sam Oct 26, 2019 20:22

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page