j'y arrive vraiment pas cette euroleague

Modérateur: Equipe de modération
j'y arrive vraiment pas cette euroleague

côte 1.80

@2,05
sans blague les mecs jouaient l'attaque et la défense , ben non 

MATT a écrit :Je dirai surtout bravo à bambamou qui le 1er à orienter sur ce match. Ses analyses sont très pertinentes je trouve.
Je te suis sur Aurillac-5 en prod d2.
J ai l impression que tu joues 1 match que tu arroses, non?
Gla tous

Carajo a écrit :Bonjour!
Euroleague!
Pris aussi Baskonia face à l Asvel … 11 défaites consécutives pour le club français dans cette compétition![]()
Dernière place assurée!
L’objectif clair est de retrouver la seconde place en championnat!
Après une âpre victoire il y a seulement deux jours au Mans, lasvel va enchaîner ce week-end un déplacement à Gravelines … des cadres pourraient être mis au repos ce soir
Les espagnols doivent quant à eux gagner pour se qualifier… ils restent sur des solides prestations pour offensives, d’autant plus à domicile!
Mises:
H-15 @2,05ok
Plus de 10,5 3pts marqués par Baskonia @2,05 ok
Plus de 90 points marqués@2,05 ok
J’espère donc un festival offensif des espagnols avec un bel écart à la fin !
Bons jeux à tous
anatole a écrit :Yabusele va prendre tres cher

stephan83 a écrit :anatole a écrit :Yabusele va prendre tres cher
clairement..saison termine je pense...mais pour le partizan exum fracture de l'orteil..lessort peut etre suspendu..eux les perdant dans l'histoire dans l'effectif du real est un effectif ou tout les postes sont doublés..voir +..j'aimerai pas etre joueur du real dans l'enfer de belgrade..vont tout faire pour que le partizan passe sinon ca va etre un carnage
GANNICUS a écrit :stephan83 a écrit :anatole a écrit :Yabusele va prendre tres cher
clairement..saison termine je pense...mais pour le partizan exum fracture de l'orteil..lessort peut etre suspendu..eux les perdant dans l'histoire dans l'effectif du real est un effectif ou tout les postes sont doublés..voir +..j'aimerai pas etre joueur du real dans l'enfer de belgrade..vont tout faire pour que le partizan passe sinon ca va etre un carnage
Perso j'aurai préféré qu'il ne se passe rien car je connais des amis et là bas ça rigole pas.....ça va être l'enfer et j'espère qu'il n'y aura aucun souci car ça reste du sport mais ça pue en tout cas aucun supporter du REAL doit se déplacer.............

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)