EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par asse » Sam Déc 10, 2022 0:27

asse a écrit :Oui effectivement tu n'était pas très loin du coup Benz_10 dommage franchement
Mais quel fin de match ce Madrid - Monaco, James leur fait mal à la tête avec son 3 points qui leur permet d'arracher la prolongation.



Barcelone - Asvel H-13 :1: à 1.85

Barcelone a la maison c'est costaud contre un Asvel qui est dans le dur, ça peu vite chiffré.
Un moment donner je me demande si les joueurs de Villeurbanne en on pas un peu marre de passer pour des peintres tout les semaines (même plusieurs fois par semaine d'ailleurs :dur: ), ils ont quand même des mecs qui sont la pour un projet et des objectifs à la base et la rien ne va, en cas de gros revers encore aujourd'hui je pense que TJ Parker devrait faire ces valises, un moment donner bien que le frère du président il n'aura pas l'immunité à vie, rien que la déjà c'est un miracle qu'il soit encore à la tête de l'équipe :roll:

Sur le papier déjà le Barça est supérieur alors avec une spirale négatif, je les voie pas s'en sortir, l'Asvel qui arrivait à faire des exploits me parait bien loin.....


74-75

Les mecs mettent plus un pied devant l'autre depuis des lustres et la révélation, non sérieusement Fall qui fini à 18 rebonds et un De Colo à son niveau je dirais ça fait la différence, comme quoi l'Asvel qui fait des exploits peu le refaire, j'en reste par contre persuadé qu'ils gagneraient à ce séparé de leur coach mais bon.....

En tout cas journée des exploits Asvel, Croatie et même l'asse qui a gagner un match (Bon en amical :ooo: )
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par spongepat » Jeu Déc 29, 2022 19:15

Salut à tous,
Personne ne voit Kaunas faire un Trafalgar à Monaco ce soir ?
Je sais que je ne sais rien
LA base
spongepat
Passionné
 
Message(s) : 291
Inscription : Jeu Juin 13, 2013 19:23

Re: EuroLeague

Message par Batigoal54 » Ven Déc 30, 2022 0:53

Bien vu, cela a failli le faire.Les H ont dû passer facilement
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: EuroLeague

Message par TibetanFreedom » Jeu Jan 5, 2023 20:07

Bonjour Kaunas -3 la cote est belle (3) et vaut le coup.

En face ca rame en ce moment aussi je me suis demandé si le Final 4 ne se jouait pas chez eux.
TibetanFreedom
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Avr 10, 2022 9:25

Re: EuroLeague

Message par TibetanFreedom » Sam Jan 7, 2023 12:52

TibetanFreedom a écrit :Bonjour Kaunas -3 la cote est belle (3) et vaut le coup.

En face ca rame en ce moment aussi je me suis demandé si le Final 4 ne se jouait pas chez eux.


Kdo celui là. Face a une equipe en difficulté Kaunas chez lui e devait de gagner pour le 8.

Il passe tranquille j'ai pas été assez gourmand. Pas grave. :bien:
TibetanFreedom
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Avr 10, 2022 9:25

Re: EuroLeague

Message par GANNICUS » Sam Jan 7, 2023 12:57

TibetanFreedom a écrit :
TibetanFreedom a écrit :Bonjour Kaunas -3 la cote est belle (3) et vaut le coup.

En face ca rame en ce moment aussi je me suis demandé si le Final 4 ne se jouait pas chez eux.


Kdo celui là. Face a une equipe en difficulté Kaunas chez lui e devait de gagner pour le 8.

Il passe tranquille j'ai pas été assez gourmand. Pas grave. :bien:


Bien vu j'ai pas eu le temps de le prendre dégouté!!! :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1450
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: EuroLeague

Message par Melo1901 » Mar Mars 7, 2023 14:00

Match Euroleague ce soir que j’avais dans le viseur depuis quelques jours ..

Bayern Vs ASVEL

Les deux équipes sont dans le bas fond de la ligue 15 et 17ieme
La priorité de L’ASVEL reste le championnat ..
3 matchs cette semaine pour les lyonnais :
Déplacements au Bayern et à Kaunas et réception de Nanterre ..
je pense si y’a une impasse elle sera à Kaunas pour préparer la réception de Nanterre .,

L’ASVEL reste sur un bon match contre le RÉAL , cette équipe va vouloir faire des coups pour finir au mieux la saison européenne ..
l’arrivée de Dee Bost a l’arrière est une bonne chose il soulage Nando , lui permet de ne pas remonter la balle et donc lui offre plus de liberté . Ça offre aussi une arme supplémentaire et les défenses ne seront donc plus focalisées uniquement sur Nando .
Le roster a de quoi faire un coup au Bayern si La Défense est au rdv .. pour moi ce sera plus équilibré que les cotes laissent parfaire …
Je pars donc sans regrets sur :

- ASVEL @2,90
- ASVEL +7 x PSG foot +2
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Mar Mars 7, 2023 18:02

Melo1901 a écrit :Match Euroleague ce soir que j’avais dans le viseur depuis quelques jours ..

Bayern Vs ASVEL

Les deux équipes sont dans le bas fond de la ligue 15 et 17ieme
La priorité de L’ASVEL reste le championnat ..
3 matchs cette semaine pour les lyonnais :
Déplacements au Bayern et à Kaunas et réception de Nanterre ..
je pense si y’a une impasse elle sera à Kaunas pour préparer la réception de Nanterre .,

L’ASVEL reste sur un bon match contre le RÉAL , cette équipe va vouloir faire des coups pour finir au mieux la saison européenne ..
l’arrivée de Dee Bost a l’arrière est une bonne chose il soulage Nando , lui permet de ne pas remonter la balle et donc lui offre plus de liberté . Ça offre aussi une arme supplémentaire et les défenses ne seront donc plus focalisées uniquement sur Nando .
Le roster a de quoi faire un coup au Bayern si La Défense est au rdv .. pour moi ce sera plus équilibré que les cotes laissent parfaire …
Je pars donc sans regrets sur :

- ASVEL @2,90
- ASVEL +7 x PSG foot +2



melo :sante:

je te le souhaite pour asvel :bien: et on souhaite aussi une win pour un club français :oops:
mais ton asvel me fais un peu peur , asvel n'a plus aucune chance de se qualifier ( ils ont même fait des impasses sur cette compétition ) alors qu'en face y'a encore une petite chance de se qualifier , mais toute petite hien :lol: alors :perplexe:
bonne chance :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Mar Mars 7, 2023 18:03

hello la section basket :sante:

validé ce matin au tabac :

combi 4 matchs sur 2 jours côte 2.17 :
basket : monaco - real - unicaja et foot PSG+2

en 4/6 basket ( toujours sur 2 jours )
GPM 2.3 fois la mise :
unicaja
boulazac
antibes
st chamond
monaco
bonn

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par Melo1901 » Mar Mars 7, 2023 18:10

sportsfric a écrit :
Melo1901 a écrit :Match Euroleague ce soir que j’avais dans le viseur depuis quelques jours ..

Bayern Vs ASVEL

Les deux équipes sont dans le bas fond de la ligue 15 et 17ieme
La priorité de L’ASVEL reste le championnat ..
3 matchs cette semaine pour les lyonnais :
Déplacements au Bayern et à Kaunas et réception de Nanterre ..
je pense si y’a une impasse elle sera à Kaunas pour préparer la réception de Nanterre .,

L’ASVEL reste sur un bon match contre le RÉAL , cette équipe va vouloir faire des coups pour finir au mieux la saison européenne ..
l’arrivée de Dee Bost a l’arrière est une bonne chose il soulage Nando , lui permet de ne pas remonter la balle et donc lui offre plus de liberté . Ça offre aussi une arme supplémentaire et les défenses ne seront donc plus focalisées uniquement sur Nando .
Le roster a de quoi faire un coup au Bayern si La Défense est au rdv .. pour moi ce sera plus équilibré que les cotes laissent parfaire …
Je pars donc sans regrets sur :

- ASVEL @2,90
- ASVEL +7 x PSG foot +2



melo :sante:

je te le souhaite pour asvel :bien: et on souhaite aussi une win pour un club français :oops:
mais ton asvel me fais un peu peur , asvel n'a plus aucune chance de se qualifier ( ils ont même fait des impasses sur cette compétition ) alors qu'en face y'a encore une petite chance de se qualifier , mais toute petite hien :lol: alors :perplexe:
bonne chance :bien:


Salut Sportsfric :bien:

Oui ça sera très compliqué … mais j’espère qu’ils seront dans le match . Ils l’ont été contre le Réal :roll:

On verra bien jsp en tout cas qu’ils resteront au contact et sur le roster si y’a de l’envie je les vois pas inférieurs
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Mar Mars 7, 2023 18:15

par contre si j'avais dû miser sur une "surprise" à une côte quasi pareille j'aurai peut être bien pris milan win à valence , ça pourrait bien arriver , et y'a des h+ plutôt sympas pour milan :oops: , mais bon on peut pas tout jouer :oops: sinon on bloque les machines du buraliste tous les jours :P :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par Melo1901 » Mer Mars 8, 2023 0:10

Melo1901 a écrit :Match Euroleague ce soir que j’avais dans le viseur depuis quelques jours ..

Bayern Vs ASVEL

Les deux équipes sont dans le bas fond de la ligue 15 et 17ieme
La priorité de L’ASVEL reste le championnat ..
3 matchs cette semaine pour les lyonnais :
Déplacements au Bayern et à Kaunas et réception de Nanterre ..
je pense si y’a une impasse elle sera à Kaunas pour préparer la réception de Nanterre .,

L’ASVEL reste sur un bon match contre le RÉAL , cette équipe va vouloir faire des coups pour finir au mieux la saison européenne ..
l’arrivée de Dee Bost a l’arrière est une bonne chose il soulage Nando , lui permet de ne pas remonter la balle et donc lui offre plus de liberté . Ça offre aussi une arme supplémentaire et les défenses ne seront donc plus focalisées uniquement sur Nando .
Le roster a de quoi faire un coup au Bayern si La Défense est au rdv .. pour moi ce sera plus équilibré que les cotes laissent parfaire …
Je pars donc sans regrets sur :

- ASVEL @2,90
- ASVEL +7 x PSG foot +2


Dommage pour l’ASVEL … il manquait pas grand chose pour aller la taper .. Dee Bost c’est vraiment une bonne pioche il confirme . . L’handicap qui passe c’est l’essentiel :-D
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Mer Mars 8, 2023 19:51

sportsfric a écrit :par contre si j'avais dû miser sur une "surprise" à une côte quasi pareille j'aurai peut être bien pris milan win à valence à 2.40 , ça pourrait bien arriver , et y'a des h+ plutôt sympas pour milan :oops: , mais bon on peut pas tout jouer :oops: sinon on bloque les machines du buraliste tous les jours :P :lol:



et forcément je le dis mais pas validé :mur:
en prenant tous les H+ de milan jusqu'au sec à 2.40 y'avait moyen de faire un gros gavage :roll:
va falloir que je me remette la tête à l'endroit :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par GANNICUS » Mer Mars 8, 2023 19:58

sportsfric a écrit :
sportsfric a écrit :par contre si j'avais dû miser sur une "surprise" à une côte quasi pareille j'aurai peut être bien pris milan win à valence à 2.40 , ça pourrait bien arriver , et y'a des h+ plutôt sympas pour milan :oops: , mais bon on peut pas tout jouer :oops: sinon on bloque les machines du buraliste tous les jours :P :lol:



et forcément je le dis mais pas validé :mur:
en prenant tous les H+ de milan jusqu'au sec à 2.40 y'avait moyen de faire un gros gavage :roll:
va falloir que je me remette la tête à l'endroit :roll:


Salut l'ami j'ai pas loupé ça même si j'avais évidemment des mises moindres enfin beaucoup moins que toi lol et j'avais du 2.20 WINA et même le 6.5 à 1.45 ça avait surement du descendre :D :D mais bon on va pas pleurer ... :D :D :bien: :bien: Bravo champion!! comme stephan aussi hier il parle de 3 bets je dis allez je joue les 3 car je trouvais c'était chaud orleans pour ma part mais je connais pas grand chose juste vu stats mais le reste c'est finger in the noise donc benef :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1450
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Mars 9, 2023 14:20

pour aujourd'hui j'ai en basket euroleague :

milan +3.5 x real
milan +5.5 x real x olympiakos
milan sec

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Ven Mars 10, 2023 0:01

sportsfric a écrit :pour aujourd'hui j'ai en basket euroleague :

milan +3.5 x real
milan +5.5 x real x olympiakos
milan sec

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:



parfait :D :bien:
et en plus vu les résultats des dernières journée , il risque d'y avoir de bons coups à faire sur les prochaines journées :wink: :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par Bioman » Ven Mars 10, 2023 2:23

sportsfric a écrit :
sportsfric a écrit :pour aujourd'hui j'ai en basket euroleague :

milan +3.5 x real
milan +5.5 x real x olympiakos
milan sec

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:



parfait :D :bien:
et en plus vu les résultats des dernières journée , il risque d'y avoir de bons coups à faire sur les prochaines journées :wink: :bien:


Bien joué :bien:
J'avais suivi cette équipe Milanaise qui m'a fait perdre quelques centaines d'€, mais ça c'était pendant leur petit passage à vide. Dommage que je n'ai pas eu le courage de faire une "continuation bet".
Je ne suis pas grand connaisseur mais depuis qu'ils ont recruté Shabazz Napier, c'est 10 matchs pour 1 défaite (en coupe). Mais le plus important dans tout ça c'est que Kevin Pangos revient de blessure, lui qui apporte beaucoup à l'équipe.
La mayonnaise prend petit à petit et ils sont capable de grappiller quelques places pour s'octroyer une place en phase finale.
À 7 matchs de la fin, je pense qu'il faudra compter sur cette équipe. On verra déjà au prochain match, rendez-vous à Madrid.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Mars 16, 2023 14:30

hello la section basket :sante:

en plus des 2 tickets qu'il me reste :

uncaja-8.5 x monaco ce soir côte 1.59
uncaja-8.5 x feyenord foot ce soir côte 1.76

rajouté basket :
monaco x milan+11 côte 1.86
milan+7 à 1.85
milan+3 à 2.50
milan sec à 3.40

en clair monaco doit passer surtout à domicile
pour real-milan : milan est en pleine bourre , alors que de son côté , le real est pas serein du tout défaite à domicile contre baskonia , win de peu contre valence , et mardi un déplacement à efes , ou ils étaient largués fin de 3ème QT , efes à alors lâché le dernier QT , real finit par revenir avaant que efes ne mette un dernier coup d'accélérateur pour punir le real , donc match usant et fatiguant pour le real + le voyage + un coup au moral + le manque de récupération , bref perso une win pour milan en pleine bourre face à ce real là ne m'étonnerai même pas :bien:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Ven Mars 17, 2023 0:11

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

en plus des 2 tickets qu'il me reste :

uncaja-8.5 x monaco ce soir côte 1.59
uncaja-8.5 x feyenord foot ce soir côte 1.76

rajouté basket :
monaco x milan+11 côte 1.86
milan+7 à 1.85
milan+3 à 2.50
milan sec à 3.40

en clair monaco doit passer surtout à domicile
pour real-milan : milan est en pleine bourre , alors que de son côté , le real est pas serein du tout défaite à domicile contre baskonia , win de peu contre valence , et mardi un déplacement à efes , ou ils étaient largués fin de 3ème QT , efes à alors lâché le dernier QT , real finit par revenir avaant que efes ne mette un dernier coup d'accélérateur pour punir le real , donc match usant et fatiguant pour le real + le voyage + un coup au moral + le manque de récupération , bref perso une win pour milan en pleine bourre face à ce real là ne m'étonnerai même pas :bien:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:


les h+ :big: +11 et +7 étaient des cadeaux :argent:

comme indiqué je voyais un match très serré :bien:
et milan est pas passé loin de le faire :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par GANNICUS » Sam Mars 18, 2023 12:30

sportsfric a écrit :
sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

en plus des 2 tickets qu'il me reste :

uncaja-8.5 x monaco ce soir côte 1.59
uncaja-8.5 x feyenord foot ce soir côte 1.76

rajouté basket :
monaco x milan+11 côte 1.86
milan+7 à 1.85
milan+3 à 2.50
milan sec à 3.40

en clair monaco doit passer surtout à domicile
pour real-milan : milan est en pleine bourre , alors que de son côté , le real est pas serein du tout défaite à domicile contre baskonia , win de peu contre valence , et mardi un déplacement à efes , ou ils étaient largués fin de 3ème QT , efes à alors lâché le dernier QT , real finit par revenir avaant que efes ne mette un dernier coup d'accélérateur pour punir le real , donc match usant et fatiguant pour le real + le voyage + un coup au moral + le manque de récupération , bref perso une win pour milan en pleine bourre face à ce real là ne m'étonnerai même pas :bien:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:


les h+ :big: +11 et +7 étaient des cadeaux :argent:

comme indiqué je voyais un match très serré :bien:
et milan est pas passé loin de le faire :oops:


Bravo pour tes bets l'ami pourtant j'ai vraiment l'impression que cette compétition est dure à jouer mais c'est moi qui doit être nul je trouve qu'il y a pas mal de surprises tout de même mais bien jouer et d'ailleurs sur tout le basket tu as l'air de bien maîtriser :D :D avec ASSE et CARAJO ça fait un bon trio!!! Je dois oublier d'autres membres évidemment.....
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1450
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page