EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par asse » Sam Oct 8, 2022 9:55

Sportfric, il y a aussi du Kamagate rebond +10 à 1.70, c'est clairement pas dégueu car le prp est à +25 donc peu être un peu haut.

Je joue rarement les joueurs mais la je vais mettre un petit billet dessus puis avec un petit de chance il fait 12 rebonds et Limoges gagne ce serait parfait :P

Jeune joueur avec de la niac et un gros potentiel, presque dommage qu'il n'ai pas choisi une plus gros équipe cette saison avec une coupe d'Europe, plus d'intensité, de rythme....
Après pour l'instant il commence la saison plutôt fort niveau stats, à lui de continué et de confirmer avec une saison pleine.


Kamagate +10 rebond à 1.70

Petite mise
Dernière édition par asse le Sam Oct 8, 2022 23:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Sam Oct 8, 2022 23:00

asse a écrit :Je rajoute aussi un petit combiné avec Monaco H+8

Monaco H+8 :2: a 1,30

Limoges +4 :1: a 1,27

Asvel :2: a 1,21


Cote global à 2


Ça passe, plutôt facilement hormis l’asvel qui a encore bataillé sévère.

Seul point négatif Kamagate qui ne fais pas plus de 10 rebonds mais bon petite mise sur ce paris c’était plus pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Dim Oct 9, 2022 12:37

déjà un match dans le viseur pour jeudi :bien:
j'attends les côtes et côtes des h et h modifiés , mais si ça sort comme je l'espère :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par asse » Mer Oct 12, 2022 8:04

Monaco - Efes H+6 :2: à 1.45 et Efes :2: à 2


Virtus - Bayern H+8 :2: à 1.53
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Mer Oct 12, 2022 16:30

asse a écrit :Monaco - Efes H+6 :2: à 1.45 et Efes :2: à 2


Virtus - Bayern H+8 :2: à 1.53


:sante:

aïe :perplexe: pour monaco - efes j'aurai tendance à voir le contraire moi :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 13, 2022 7:04

Hey salut l'ami

Monaco peu l'emporter c'est pas faux j'aime bien leur équipe cette saison d'ailleurs mais je ne m'attendais pas à les voir favori et c'est vrai que du coup la cote a attiré mon attention sur Efes. J'avoue que avec une cote favorable a Efes j'aurais peu être pas pris.

Efes c'est quand même un des favori à la victoire final, ils ont fait plutôt une bonne préparation pour cette saison malgré quelques mouvement d'effectif, ils on tout gagné pour l'instant en match officiel (Comme Monaco d'ailleurs), je pense même que pour l'instant ils ont pas trop forcé et en on encore sous la pédale surtout quand Larkin devrait revenir dans 1 mois environ et c'est bien dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas la ce soir.

Je verrais bien un match plutôt serré c'est pour cela que le H+6 Efes me paraissait plutôt bien et on les moyen d'aller cherché la win.

En tout cas je pense que ça peu donner un bon match
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par anatole » Jeu Oct 13, 2022 17:29

asse a écrit :Monaco - Efes H+6 :2: à 1.45 et Efes :2: à 2


Virtus - Bayern H+8 :2: à 1.53


T'en penses quoi du match entre Fenerbache v Maccabi Tel Aviv ?
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Oct 13, 2022 17:36

asse a écrit :Hey salut l'ami

Monaco peu l'emporter c'est pas faux j'aime bien leur équipe cette saison d'ailleurs mais je ne m'attendais pas à les voir favori et c'est vrai que du coup la cote a attiré mon attention sur Efes. J'avoue que avec une cote favorable a Efes j'aurais peu être pas pris.

Efes c'est quand même un des favori à la victoire final, ils ont fait plutôt une bonne préparation pour cette saison malgré quelques mouvement d'effectif, ils on tout gagné pour l'instant en match officiel (Comme Monaco d'ailleurs), je pense même que pour l'instant ils ont pas trop forcé et en on encore sous la pédale surtout quand Larkin devrait revenir dans 1 mois environ et c'est bien dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas la ce soir.

Je verrais bien un match plutôt serré c'est pour cela que le H+6 Efes me paraissait plutôt bien et on les moyen d'aller cherché la win.

En tout cas je pense que ça peu donner un bon match



perso j'ai du monaco +4 , monaco sec , monaco-4 couplé à chaque faois avec tasmania+12 ( passé largement ce matin )
donc si t'as du efes+6 l'idéal pour nous 2 serai une win de monaco de 5 points :D pile poil va falloir bien viser :ooo: et pas se louper là :lol:

et je viens de tél à mon buraliste pour rajouter du olympiakos-13.5 à 1.55 :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Oct 14, 2022 6:57

asse a écrit :Monaco - Efes H+6 :2: à 1.45 et Efes :2: à 2


Virtus - Bayern H+8 :2: à 1.53


95-92 AP
Un peu comme prévu un match serré, chacun a eu son moment.

Bon du coup Sportfric on s'en sort pas trop mal comme cela :sante:


66-63
Heureusement Virtus lâche le fin de match mais cela ne m'étonne pas trop cette saison Virtus ce foule pas trop je trouve et tant mieux la.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Lun Oct 17, 2022 21:04

Bon grosse semaine d'euroleague avec des confrontations Mardi et Mercredi puis Jeudi et Vendredi.

Je vais partir sur un combi avec nos deux équipes françaises en H+, pas une cote énorme mais j'ai plutôt une bonne confiance, le facteur de semaine à 2 matchs fait que les équipes peuvent commencer plus soft sur le premier, ce qui permet au H+ d'être plutôt intéressant pour le coup.


Fener - Asvel H+16 :2: à 1.40

Pas vraiment fan de l'asvel jusqu'à présent mais il y a du mieux et sur le papier c'est plutôt expérimenté avec du potentiel quand même, Nando contre son ancien club qu'il connais parfaitement peu être intéressant.
Puis malgré leur très bon début de saison, je trouve le Fener un peu moins bien cette saison même si clairement ça reste une très belle équipe supérieur à l'asvel.
Avec un match également le Jeudi contre Valence pour les Turcs, seront pas obligé de trop ce fouler et d'en garder sous la pédale.


Maccabi - Monaco H+8 :2: à 1.30

Monaco peu en sortant un bon match même aller cherché la win la bas, alors j'ai tendance à trouver pas mal ce petit matelas de 8 points.
Avec un Mike James qui joue simple et appliqué ça peu le faire.


Soit 1.82 de cote global
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Mar Oct 18, 2022 17:31

asse :sante:

pour 1 côte similaire ( 1.83 ) j'ai fait :

monaco+7 x efes x fener

monaco+7 on est d'accord :bien: une win de monaco n'aurai même rien de surprenant :oops:
efes face à valence en toute logique no comment :roll:
fener contre asvel puisque asvel va enchainer 3 déplacement :P aujourd'hui au fener , jeudi à tel aviv , dimanche à roanne , je pense perso que le match à tel aviv sera plus simple que celui au fener , si l'asvel est mené rapidement de 10-15 pions ils lâcheront pour se garder leur force pour les 2 prochains matchs plus abordables :bien:

du coup pour nos bets une petite victoire du fener serai parfaite :D :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Mar Oct 18, 2022 20:57

sportsfric a écrit :asse :sante:

pour 1 côte similaire ( 1.83 ) j'ai fait :

monaco+7 x efes x fener

monaco+7 on est d'accord :bien: une win de monaco n'aurai même rien de surprenant :oops:
efes face à valence en toute logique no comment :roll:
fener contre asvel puisque asvel va enchainer 3 déplacement :P aujourd'hui au fener , jeudi à tel aviv , dimanche à roanne , je pense perso que le match à tel aviv sera plus simple que celui au fener , si l'asvel est mené rapidement de 10-15 pions ils lâcheront pour se garder leur force pour les 2 prochains matchs plus abordables :bien:

du coup pour nos bets une petite victoire du fener serai parfaite :D :lol:



efes :doh: et moi qui marque efes contre valence no comment :lol: :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Mer Oct 19, 2022 6:01

Bonjour à tous,

Prometheas - Gran Canaria:
Les espagnoles se déplacent sans Albicy, Shurna et Stevic. Salvo est incertain suite à une blessure lors du dernier match. Ça commence à faire court dans la rotation. L'enchaînement des matchs et les voyages n'aident pas.
Quand aux grecs, on a une super équipe portée par Jo Young et Kulboka.
Je m'attends à un match très serré et même une victoire des grecs.

:1: Prometheus ne perd pas où perd par 8 points au moins 1.41

Oradea - Rilski :
Les Roumains possèdent un bon bon rooster avec Carter, Neal, Ogben. Ils sortent d'une defaite en championnat. Je m'attends à une réaction notamment qu'ils sont dos au mur dans cette compétition.

:1: Oradea 1.40

Groningen - Brindisi :
Alors la encore les italiens ont fait un beau recrutement cette année. Défaite lors de la première journée. Grosse réaction face au grand Milan ou ils perdent seulement de 1 point.

:2: Brindisi 1.42

Alba Berlin - Panathinaikos :
Les allemands ont joués lundi un match très accroché. Plusieurs joueurs sont blessé et sont donc incertains comme Smith, Lo, Thiemann. Partons du principe que même s'ils jouent, ils seront diminuer.
Le pana belle petite équipe avec un nouveau visage avec les arrivées de Williams, Grigonis, Lee, Andrews.
Encore une fois je ne serais pas surpris de voir les grec faire un coups en Allemagne

:2: Panathinaikos ne perd pas où perd par 8 points au moins 1.40

Côte total : 3,92

Bonne chose à tous
Dernière édition par sam100sam100 le Ven Oct 21, 2022 1:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroLeague

Message par asse » Mer Oct 19, 2022 11:57

asse a écrit :Bon grosse semaine d'euroleague avec des confrontations Mardi et Mercredi puis Jeudi et Vendredi.

Je vais partir sur un combi avec nos deux équipes françaises en H+, pas une cote énorme mais j'ai plutôt une bonne confiance, le facteur de semaine à 2 matchs fait que les équipes peuvent commencer plus soft sur le premier, ce qui permet au H+ d'être plutôt intéressant pour le coup.


Fener - Asvel H+16 :2: à 1.40

Pas vraiment fan de l'asvel jusqu'à présent mais il y a du mieux et sur le papier c'est plutôt expérimenté avec du potentiel quand même, Nando contre son ancien club qu'il connais parfaitement peu être intéressant.
Puis malgré leur très bon début de saison, je trouve le Fener un peu moins bien cette saison même si clairement ça reste une très belle équipe supérieur à l'asvel.
Avec un match également le Jeudi contre Valence pour les Turcs, seront pas obligé de trop ce fouler et d'en garder sous la pédale.


Maccabi - Monaco H+8 :2: à 1.30

Monaco peu en sortant un bon match même aller cherché la win la bas, alors j'ai tendance à trouver pas mal ce petit matelas de 8 points.
Avec un Mike James qui joue simple et appliqué ça peu le faire.


Soit 1.82 de cote global


Bon bien le basket Français a été dans le dur hier soir.

84-63
3eme quart temps à coter de la plaque, puis bon De Colo sur qui je comptais pour que l'Asvel accroche le Fener passe à coter avec seulement 10 points
Dur pour lui cette saison, es qu'il ne ce fait pas trop pour l'instant au jeux de l'Asvel ou es que l'age ce fait sentir :perplexe:

78-70
Monaco partais bien plus avec une première mi-temps bien puis plus rien.
James il est autant énervant que bon à certains moment c'est dommage quand tu voie le potentiel qu'il y a ce mec en plus.

Bonne chance Sam :bien: J'ai aussi pris du Brindisi d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 20, 2022 15:57

Bon je vais essayer de faire mieux que Mardi après il y aura pas de mal je l’espère :doh:



Asvel+17 :2: a 1,27
J’espère que ils vont mieux résister contre un adversaire normalement moins bon que le Fener

Barcelone :2: a 1,27
Kaunas a bien donner cette semaine en gagnant Virtus.
Le barca supérieur malgré qu’ils ne soient pas encore à 100%.

Fenerbahce :1: a 1,23
A la maison contre Valence qui a jouer un gros match contre Efes, vont quand même pas gagner 2 fois de suite en Turquie quand même.
Comme le Barca, pas encore au top le Fener mais très sérieux.

En combi cote total de 1,98

Bon jeux a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Oct 20, 2022 23:08

idem pour moi avec asvel +13 et +17 :doh: en effet fallait bien recruter lauvergne et de colo pour faire 2 matchs d'affilée pareils :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Ven Oct 21, 2022 1:51

sam100sam100 a écrit :Bonjour à tous,

Prometheas - Gran Canaria:
Les espagnoles se déplacent sans Albicy, Shurna et Stevic. Salvo est incertain suite à une blessure lors du dernier match. Ça commence à faire court dans la rotation. L'enchaînement des matchs et les voyages n'aident pas.
Quand aux grecs, on a une super équipe portée par Jo Young et Kulboka.
Je m'attends à un match très serré et même une victoire des grecs.

:1: Prometheus ne perd pas où perd par 8 points au moins 1.41

Oradea - Rilski :
Les Roumains possèdent un bon bon rooster avec Carter, Neal, Ogben. Ils sortent d'une defaite en championnat. Je m'attends à une réaction notamment qu'ils sont dos au mur dans cette compétition.

:1: Oradea 1.40

Groningen - Brindisi :
Alors la encore les italiens ont fait un beau recrutement cette année. Défaite lors de la première journée. Grosse réaction face au grand Milan ou ils perdent seulement de 1 point.

:2: Brindisi 1.42

Alba Berlin - Panathinaikos :
Les allemands ont joués lundi un match très accroché. Plusieurs joueurs sont blessé et sont donc incertains comme Smith, Lo, Thiemann. Partons du principe que même s'ils jouent, ils seront diminuer.
Le pana belle petite équipe avec un nouveau visage avec les arrivées de Williams, Grigonis, Lee, Andrews.
Encore une fois je ne serais pas surpris de voir les grec faire un coups en Allemagne

:2: Panathinaikos ne perd pas où perd par 8 points au moins 1.40

Côte total : 3,92

Bonne chose à tous

Bon ben le Pana qui me foire mon ticket, non-match complet, avec un pourcentage plus que bas et surtout Berlin qui fait le match parfait bien évidement sans Smith, Lo et Thiemann.
Pour une première double confrontation en EL beaucoup de match avec des écarts a plus de 20 points, ce qui est un peu incomprehensible sachant qu'on et dans la seconde meilleur ligue au monde et le niveau des équipes doit être a peu près égale et ne pas retrouver des écarts de 30 comme ici ou même aujourd'hui avec le partizan ou même le Maccabi.
N'importe quoi :doh:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Oct 21, 2022 6:53

asse a écrit :Bon je vais essayer de faire mieux que Mardi après il y aura pas de mal je l’espère :doh:



Asvel+17 :2: a 1,27
J’espère que ils vont mieux résister contre un adversaire normalement moins bon que le Fener

Barcelone :2: a 1,27
Kaunas a bien donner cette semaine en gagnant Virtus.
Le barca supérieur malgré qu’ils ne soient pas encore à 100%.

Fenerbahce :1: a 1,23
A la maison contre Valence qui a jouer un gros match contre Efes, vont quand même pas gagner 2 fois de suite en Turquie quand même.
Comme le Barca, pas encore au top le Fener mais très sérieux.

En combi cote total de 1,98

Bon jeux a tous :bien:


88-69
Comme tu le dis Sportfric, sur le papier pas trop mal l'équipe de l'asvel mais que c'est poussif.
De Colo hier commence fort 11 points déjà en début de 2eme quart temps et ensuite dans tout le reste du match que 4 points :dur:

73-72

79-77


Bon bien mauvaise semaine en espérant faire mieux ce week-end
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Jeu Oct 27, 2022 4:21

Bonjours a tous,
Pour cette journée on va encore repartir avec les handicaps positifs

Olympiakos - Monaco:
Gros match, entre deux équipes qui prétendent au final four. Je vois plutôt un match serré et pourquoi pas un remake des quarts de finale de l'année dernière avec une victoire française à la clef.

Monaco ne perd pas ou perd de 8 points ou moins 1,51

Maccabi Tel Aviv - Panathinaikos :
Alors la c'est plus un bet contre les Israéliens, ou je trouve beaucoup d'inconstance, l'équipe n'a pas encore pris. Ce week-end ils ont joué en finale de cup et ont vraiment rien proposé. Franchement je sais que les Grecs ne sont pas fou mais bon même s'ils perdent on a une petite marge quand même. Retour de Nate Walters qui était out depuis le debut de saison, il ferra face a son ancienne équipe.

Panathinaikos ne perd pas ou perd de 11 points ou moins 1,49

Partizan - Kalgiris :
Honnêtement les Lituaniens ne sont pas si mauvais que ça, c'est toujours une équipe accrocheuses. Le partizan a par Obradovic je ne vois pas en quoi c'est une équipe d'EL, pas beaucoup de changements par apport a l'année dernière. La marche est un peu haute à mon avis.

Zalgiris ne perd pas ou perd de 10 points ou moins 1,5

Real Madrid - Virtus Bologna
Beaucoup d'absent côté espagnol même si le rooster est double voie même triple à chaque poste. Les Italiens gros rooster sur le papier la mayonnaise n'est pas encore montée mais je ne les vois pas prendre encore une lourde défaite. Et surtout retour de Scariolo en terre espagnol.
De plus Shengelia fera aussi son reetour !! (je m'attends pas a a un gros temps de jeu mais cest un plus)

Virtus Bologna ne perd pas ou perd de 14 points ou moins 1,52

Cote total : 5,13

Bonne chance a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Nov 17, 2022 22:17

putain asvel :doh:
mené de 15 pions à la mi temps , ils font une remontada de dingue , passent devant :P finissent même par mener de 8 pions en milieu de 4ème QT :ebahi: pour finalement perdre le match :mur:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page