EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Jeu Déc 23, 2021 21:05

Des cas de COVID au Real, s en est suivi une inversion de côtes. Parce que je ne crois pas aux cadeaux avec ce genre d équipe de premier plan, par contradiction je prends Real +9 a 2,07
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: EuroLeague

Message par 52valenTino » Jeu Déc 23, 2021 21:52

Go le cska pour moi
Avatar de l’utilisateur
52valenTino
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1466
Inscription : Lun Août 9, 2021 10:50

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Jeu Déc 23, 2021 22:46

Peut être mais pas plus de 8 points je vois les Books grand vainqueurs sur ce match
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Jeu Déc 23, 2021 23:00

Un nul ne m'étonnerais pas vu le scenari
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: EuroLeague

Message par 52valenTino » Jeu Déc 23, 2021 23:44

Bien vu , j espère du grand Lebron et du bon golden state ce soir pour rattraper ça :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
52valenTino
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1466
Inscription : Lun Août 9, 2021 10:50

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Jeu Déc 23, 2021 23:50

"Après Thomas Heurtel, Vincent Poirier et Fabien Causeur, Guershon Yabusele est le 4e Français du Real Madrid contaminé par le virus du Covid. L’équipe espagnole est décimée avant son match contre le CSKA Moscou, programmé jeudi et qui devrait être reporté."
Imaginez le nombre de mises sur csk au fil de la semaine car ces infos sont arrivées au compte goutte depuis 2 jours avant le match, je regarde avant le match sur pinnacle pas de limitation de mises (mise max possible 1700 euros) tout va bien quoi... et un H qui stationnent toute le journée a +9. Résultat real gagne de 6 points.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: EuroLeague

Message par Batigoal54 » Ven Déc 24, 2021 0:21

Vins ente :bravo:
Le cadeau de l'année était là!!! :cry: Mais les books en savent tellement plus que nous. :dur:
A 3,90 c'est juste impensable, vu le niveau du CSKA de cette année.
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: EuroLeague

Message par 52valenTino » Mer Déc 29, 2021 18:22

J ai misé Monaco sur la match de ce soir , on croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
52valenTino
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1466
Inscription : Lun Août 9, 2021 10:50

Re: EuroLeague

Message par 52valenTino » Jeu Déc 30, 2021 1:38

Les monégasques ont fait le taf :D
Avatar de l’utilisateur
52valenTino
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1466
Inscription : Lun Août 9, 2021 10:50

Re: EuroLeague

Message par OneU2 » Ven Avr 1, 2022 19:39

La jeunesse barcelonaise ce soir :bien:
Avatar de l’utilisateur
OneU2
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim Mars 20, 2022 19:42

Re: EuroLeague

Message par TibetanFreedom » Mar Mai 3, 2022 19:47

Bayern +9 à 1,85 :P :bien:
TibetanFreedom
Habitué
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Avr 10, 2022 9:25

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 6, 2022 17:08

Petit combiné, pas une cote global de fou mais je le sens plutôt bien celui malgré que nous soyons qu'à la première journée.

Asvel+11 :1: à 1.30
Franchement Milan ce n'est pas mal mais je les voie pas faire un aussi gros trou car même si l'asvel reste très moyen jusque-là, ils ont des joueurs qui je le pense peuvent élever leur niveaux sur ce genre de match, une victoire peut aller se chercher ce soir si ils jouent avec la niac.
Je m'attendais plus à du 50/50, à la limite du 45/55 mais la les books mette Milan bien favori

Real Madrid +3 :2: à 1.30
Je trouve plutôt value, surtout que de base je voulais les jouer en simple avec une cote 1.35 donc le 1.30 avec un petit H me convient encore plus.
Là je voie le Real mieux armé que les Grecs.

soit 1.69 en cote global

Bon jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Oct 7, 2022 6:35

asse a écrit :Petit combiné, pas une cote global de fou mais je le sens plutôt bien celui malgré que nous soyons qu'à la première journée.

Asvel+11 :1: à 1.30
Franchement Milan ce n'est pas mal mais je les voie pas faire un aussi gros trou car même si l'asvel reste très moyen jusque-là, ils ont des joueurs qui je le pense peuvent élever leur niveaux sur ce genre de match, une victoire peut aller se chercher ce soir si ils jouent avec la niac.
Je m'attendais plus à du 50/50, à la limite du 45/55 mais la les books mette Milan bien favori

Real Madrid +3 :2: à 1.30
Je trouve plutôt value, surtout que de base je voulais les jouer en simple avec une cote 1.35 donc le 1.30 avec un petit H me convient encore plus.
Là je voie le Real mieux armé que les Grecs.

soit 1.69 en cote global

Bon jeux à tous :bien:


Asvel 62-69 Milan

Pana 68 -71 Réal Madrid

Ça passe sans trop de difficulté
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Oct 7, 2022 17:21

Virtus Bologne - Monaco H+5 :2: a 1,50

Pas spécialement évident en ce début de saison de savoir ce que valent les équipes, je pense que c’est du 50/50 sur ce genre de match. Comme on a pu voir hier soir sur ces débuts de saison même les gros ne sont pas encore au point ce qui a fait hier de points pas spécialement énorme finalement. Du coup je vais pour ma part favoriser le H+
D’un côté Monaco qui a pris l’habitude de jouer cette compétition là saison dernière avec beau parcours, gros budget, rooster qui peu être costaud et Virtus qui a un effectif plutôt intéressant également, ombre au tableau pour les italiens c’est l’absence de Teodosic qui la saison dernière étais clairement leur maître à jouer.

Je voie bien Monaco rester dans le H et une victoire de leur part ne serait pas vraiment une surprise d’ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Oct 7, 2022 17:37

Je rajoute aussi un petit combiné avec Monaco H+8

Monaco H+8 :2: a 1,30

Limoges +4 :1: a 1,27

Asvel :2: a 1,21

Cote global à 2
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Ven Oct 7, 2022 17:45

asse a écrit :Je rajoute aussi un petit combiné avec Monaco H+8

Monaco H+8 :2: a 1,30

Limoges +4 :1: a 1,27

Asvel :2: a 1,21

Cote global à 2



:sante:

seul truc qui me fait peur sur ton ticket c'est limoges+4 :perplexe:
le meneur titulaire de limoges est toujours hs , et SURTOUT , limoges au poste 5 c'est le néant absolu :dur: yeguete revient après un an sans jouer et schiling c'est très loin d'être ça :roll: kamagate va faire ce qu'il veut dans la raquette :oops:
alors après oui c'est du +4 alors qu'ils sont déjà favori .. mais .... :perplexe:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Oct 7, 2022 18:10

Hey salut l’ami, j’espère que ça va :sante:

Oui Limoges c’est pas l’assurance tout risque c’est pour ça que je prend avec un petit H d’ailleurs, avec un dernier quart temps meilleur ils auraient pu être mieux récompensé cette semaine contre les espagnols puis demain en face Paris c’est aussi plutôt bof bof par contre c’est vrai que Kamagate au rebond c’est costaud (12 rebonds de moyenne sur les 3 premier matchs)

Je me dis à la maison après 5 défaites de suite à Beaublanc, le palais des sports mérite mieux avec cette ambiance qui peu y avoir, portée par le public avec de la niac contre ce genre d’équipe malgré les difficultés peuvent le gagner.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par anatole » Ven Oct 7, 2022 18:21

asse a écrit :Virtus Bologne - Monaco H+5 :2: a 1,50

Pas spécialement évident en ce début de saison de savoir ce que valent les équipes, je pense que c’est du 50/50 sur ce genre de match. Comme on a pu voir hier soir sur ces débuts de saison même les gros ne sont pas encore au point ce qui a fait hier de points pas spécialement énorme finalement. Du coup je vais pour ma part favoriser le H+
D’un côté Monaco qui a pris l’habitude de jouer cette compétition là saison dernière avec beau parcours, gros budget, rooster qui peu être costaud et Virtus qui a un effectif plutôt intéressant également, ombre au tableau pour les italiens c’est l’absence de Teodosic qui la saison dernière étais clairement leur maître à jouer.

Je voie bien Monaco rester dans le H et une victoire de leur part ne serait pas vraiment une surprise d’ailleurs.


C'est la première saison de l'histoire du club de Boulogne en euroligue ?
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Ven Oct 7, 2022 19:00

asse a écrit :Hey salut l’ami, j’espère que ça va :sante:

Oui Limoges c’est pas l’assurance tout risque c’est pour ça que je prend avec un petit H d’ailleurs, avec un dernier quart temps meilleur ils auraient pu être mieux récompensé cette semaine contre les espagnols puis demain en face Paris c’est aussi plutôt bof bof par contre c’est vrai que Kamagate au rebond c’est costaud (12 rebonds de moyenne sur les 3 premier matchs)

Je me dis à la maison après 5 défaites de suite à Beaublanc, le palais des sports mérite mieux avec cette ambiance qui peu y avoir, portée par le public avec de la niac contre ce genre d’équipe malgré les difficultés peuvent le gagner.


clair que dans sa salle limoges à le soutien d'un des plus gros contingents supporters de france :bien:

perso je ne joue qu'au tabac , donc ce bet n'est pas proposé :roll: mais sur limoges-paris perso le bet qui me ferait le plus de l'oeil ce serai kamagate + de 22 PRP c'est du quasi tout cuit cette affaire :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: EuroLeague

Message par asse » Sam Oct 8, 2022 9:41

asse a écrit :Virtus Bologne - Monaco H+5 :2: a 1,50

Pas spécialement évident en ce début de saison de savoir ce que valent les équipes, je pense que c’est du 50/50 sur ce genre de match. Comme on a pu voir hier soir sur ces débuts de saison même les gros ne sont pas encore au point ce qui a fait hier de points pas spécialement énorme finalement. Du coup je vais pour ma part favoriser le H+
D’un côté Monaco qui a pris l’habitude de jouer cette compétition là saison dernière avec beau parcours, gros budget, rooster qui peu être costaud et Virtus qui a un effectif plutôt intéressant également, ombre au tableau pour les italiens c’est l’absence de Teodosic qui la saison dernière étais clairement leur maître à jouer.

Je voie bien Monaco rester dans le H et une victoire de leur part ne serait pas vraiment une surprise d’ailleurs.


66-83

La victoire en prime, match sérieux de Moncao, donc le H passe encore plus facilement.

Anatole pour Bologne non ce n'est pas leur première participation à cette compétition car il l'on gagné d'ailleurs à deux reprises en 1998 et 2001.
Gros club Italien historique qui avait eu quelques souci donc étais descendu à leur grand époque après était devenu une équipe plutôt moyen mais la depuis quelques année les ambitions sont de retour et le projet intéressant (Vainqueur de la ligue des champions en 2019 et de l'eurocup en 2022).
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page