EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Jeu Oct 15, 2020 0:00

Pour le Real je pense que c est par respect qu ils ne les ont pas écrasés ce que je comprendrais parfaitement.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 15, 2020 8:47

Et aussi parce que c'est une semaine à double matchs, pas besoin de défendre comme des chiens pour s'épuiser...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par anatole » Sam Oct 17, 2020 10:43

anatole a écrit :Allez je me positionne sur la victoire de Baskonia contre Khimki @1.50

Bet pris à Lun.19H15 en apprenant que Khimki se déplacera sans son armada.
Apres un match éprouvant au real mercredi, je vois pas comment ils vont tenir à Baskonia.
Ils vont prendre une grosse corrida espagnole

Victoire de Baskonia contre Khimki @1.50


Ca passe :D

Sans trembler :D

Belle Value dénichée :D

Au meilleur des moments :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: EuroLeague

Message par anatole » Lun Oct 19, 2020 16:20

Allez je me positionne sur Khimki Moscou +5.5 contre le Maccabi @ 1.45 sur winamax

Retour des titulaires en puissance du coté du squad moscovite qui va vouloir enfin gagner son premier match de cette compétition reine
Du coté des israéliens, debut de saison poussive.
AU dela du match-up, je joue sur la non prise en compte des retour du coté du squad moscovite.

Khimki Moscou +5.5 contre le Maccabi @ 1.45 sur winamax
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Jeu Oct 22, 2020 17:04

Bonjours a tous,

Zalgiris Kaunas - Valence :

On ne vas plus presenter les rooters maintenant.
Les Lituaniens font un très bon début de saison avec quatre victoires en quatre rencontres. Le niveau de jeu proposés est très bon pour les avoir vu jouer. Cependant, je suis sceptique sur le fait qu'ils pourront rester à ce niveau tout au long de la saison.
Lors de leur première match ils ont rencontré les Grecs de l'Olympiakos, ca ne s'est jouer a rien notamment dans le dernier QT ou les Grecs se sont écroulés. Pour leur deuxième rencontres, ils ont rencontre Khimki qui était touché par le COVID et donc avec une rotation vraiment amoindrie en qualité et quantité. Ensuite, ils ont rencontré l'étoile Rouges mais sans supporter
ce n'est pas la meme equipece et pour finir une belle victoire face à Efes mais sans leur meilleur marqueur et joueur Larkin.
Je ne dénigre pas le très bon début de saison des Lituanien mais on va dire que tout a jouer en leur faveur.
Maintenant les Espagnols qui ont fait eux aussi un bon début de saison. Leur effectif est quantitativement et qualitatif sur le papier une très bonnes équipes. Leurs premiers match a était gagné face à l'Asvel et sur ce match les espagnols n'ont pas était très convainquant. Lors de leur deuxième rencontres ils ont rencontré un Real qui est au bord du gouffre et ensuite lors de leur troisième rencontres ils ont rencontré le grand Barcelone mais sans Mirotic leur meilleur joueur. Ils sont donc sur une defaite et deux victoires dans cette EL.

Pour résumé, on a deux équipes qui on était favorisé par l'atmosphère actuelle et je pense que Valence est bien meilleur que les Lituaniens.
Tout les postes sont doublés côtés espagnols, et reste sur deux défaites d'affiliés et pour moi le reveils est pour ce soir même si les Lituanien reste sur une série plus que positif.

Valence H+3
Dernière édition par sam100sam100 le Ven Oct 30, 2020 16:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 22, 2020 18:01

Bonne chance Sam, j’espère que ça passera pour toi :bien:
Moi je me suis tâter à jouer du Kaunas mais no bet finalement, ça aurait plutôt été un jeux que j’aurais contre les espagnols car Valence a une team plus complète et meilleur c’est clair comme tu le souligne mais franchement jusqu’à présent sur ce début de saison c’est bof bof, j’ai regarder 2,3 matchs de leur part et tu prend pas du plaisir à les voir jouer, manque d’automatisme sûrement car tu sens que ça peu faire mal mais à la fois quand tu voie le déchets qu’ils ont... si grosse perf contre le Réal mais dur de juger un Réal malade cette saison jusqu’à présent.

Moi je fais l’impasse finalement aujourd’hui sur l’euroleague même si j’aurais tendance à voir deux victoires du CSKA et du Fener.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 22, 2020 20:59

Bien joué Sam :bien:

La victoire en prime et sans contexte vu la deuxième mi temps.
Un Valence a deux vitesse, entre la première mi temps et la deuxième tu as l’impression c’est pas la même équipe, le jour ou il trouveront la régularité il y a moyen de faire mal.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 22, 2020 21:03

En live pris Fenerbahce gagne à 1,75 en petite mise, il on moyen de renverser le Pana avec une plus grosse profondeur de banc.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Oct 23, 2020 21:10

asse a écrit :En live pris Fenerbahce gagne à 1,75 en petite mise, il on moyen de renverser le Pana avec une plus grosse profondeur de banc.


Que de surprise hier avec la défaite du Fener et du CSKA, cette saison personne n'est vraiment impressionnant, ça attaque la saison plutôt tranquillement, à l'image de Efes qui soignent tranquillement Larkin.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par anatole » Ven Oct 23, 2020 21:14

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Khimki Moscou +5.5 contre le Maccabi @ 1.45 sur winamax

Retour des titulaires en puissance du coté du squad moscovite qui va vouloir enfin gagner son premier match de cette compétition reine
Du coté des israéliens, debut de saison poussive.
AU dela du match-up, je joue sur la non prise en compte des retour du coté du squad moscovite.

Khimki Moscou +5.5 contre le Maccabi @ 1.45 sur winamax


Belle réaction de Khimki :D

pousée en prolongations :D

Mais pas suffisant pour gagner le match :D

Mais suffisant pour moi :D

Pour gagner mon bet :D

Superbe debut de saison pour moi :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: EuroLeague

Message par alexxxxx » Ven Oct 23, 2020 21:35

Bien joué! J’avais pris en sec... ils mènent de 5 points et se font reprendre. Dommage

Ils font vraiment peine à voir le réal que ce soit en basket ou foot
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Ven Oct 23, 2020 22:03

Bravo :D

Anatole :D

Pour :D

Ton :D

Bet :D
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 29, 2020 18:32

Pris hier car je viens de voir que les cotes on énormément changer depuis.

Asvel - Zalgiris :2: à 1.75 (depuis l'annonce du groupe de l'asvel la cote à chuter, si je ne me trompe pas l'asvel étais sortie favori en cote et Kaunas est monté a presque 2, ça valais le coup, tout du moins si cela passe)

Déjà que avec l'asvel au complet, je voyais déjà Kaunas venir faire quelques chose alors avec un groupe remanié et bien diminué cela sera encore plus dur pour les Villeurbannais qui de plus jusqu'à présent ne me fessais pas bonne impression sur ce début de saison.

J'ai aussi du Zalgiris H+6 à 1.30 sur un combiné



Cska Moscou - Valence :1: à 1.45 (idem la cote à chuter et je pense ne vaut plus la peine d'être pris si bas)

Je voie les Moscovite supérieur à Valence qui a une team correct mais dont je ne suis pas fan jusqu'à présent, ça joue par à coup et pas mal de déchets, si les locaux joue appliqué ils devraient l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 29, 2020 22:30

asse a écrit :Pris hier car je viens de voir que les cotes on énormément changer depuis.

Asvel - Zalgiris :2: à 1.75 (depuis l'annonce du groupe de l'asvel la cote à chuter, si je ne me trompe pas l'asvel étais sortie favori en cote et Kaunas est monté a presque 2, ça valais le coup, tout du moins si cela passe)

Déjà que avec l'asvel au complet, je voyais déjà Kaunas venir faire quelques chose alors avec un groupe remanié et bien diminué cela sera encore plus dur pour les Villeurbannais qui de plus jusqu'à présent ne me fessais pas bonne impression sur ce début de saison.

J'ai aussi du Zalgiris H+6 à 1.30 sur un combiné



Cska Moscou - Valence :1: à 1.45 (idem la cote à chuter et je pense ne vaut plus la peine d'être pris si bas)

Je voie les Moscovite supérieur à Valence qui a une team correct mais dont je ne suis pas fan jusqu'à présent, ça joue par à coup et pas mal de déchets, si les locaux joue appliqué ils devraient l'emporter.


Dans le verts pour les deux matchs.

Asvel 74-83 Zalgiris

Plutôt surpris de cette équipe Villeurbannaise qui certes a faiblie en fin de match par manque de profondeur de banc mais qui a étais plutôt valeureuse, c'est presque pas pire que leur précèdent match d'Euroleague quand ils étaient au complet.


Cska 84-75 Valence

Les Moscovites on fait le taff sereinement.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par Ibranaconda » Jeu Oct 29, 2020 23:21

:bien:

Bien joué !

Dommage que tu aies posté si tard :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 29, 2020 23:28

Ibranaconda a écrit ::bien:

Bien joué !

Dommage que tu aies posté si tard :ooo:


Oui j'avoue en ce moment c'est chaud niveaux timing, boulot, vie de famille etc, je galère à trouvé le temps de me posé et analysé plus en détail tout du moins je fais toujours pas mal de recherche sur les matchs mais le manque de temps fait que je poste bien souvent à l'arrache sur mon tel.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par Ibranaconda » Jeu Oct 29, 2020 23:32

Tkt c’est normal !
Si t’as kke chose pour demain et que tu postes pas trop tard j’essaierai de suivre :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33732
Inscription : Ven Mars 28, 2014 10:39
Localisation : Nice

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 29, 2020 23:46

Pour demain j'ai regarder bien en détail et franchement je suis tenté par rien, je préfère clairement faire l'impasse.

Car bon Khimki reçoit Belgrade, Khimki qui a subie un début de saison vraiment compliqué du au indispo du covid etc qui reste cependant supérieur à Belgrade mais comment sont t'ils physiquement, dur de savoir et niveaux automatismes.

Ensuite Efes va en Grèce contre l'Olympiakos, c'est du 50/50, sauf si Larkin joue et joue à son niveaux car clairement pour moi c'est le top joueur de cette compétition, malgré qu'il est un melon pas possible le garçon, ça reste un des rare joueur en Europe qui peut te changer un match à lui tout seul ou presque mais la rien de sur qu'il joue, c'est son retour, il viens juste de rentré des US.

Puis Baskonia- Barcelone, je trouve intéressant cette équipe de Barcelone jusqu'à présent mais la cote est clairement pas top du tout sachant qu'ils ont perdu contre cette même équipe de Baskonia le 18 Octobre.

Bon jeux si certains prennent des matchs :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Ven Oct 30, 2020 13:40

Larkin a voyagé avec l'équipe pour info, ASSE, et il jouera :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: EuroLeague

Message par paulin » Ven Oct 30, 2020 17:11

Retour de Mirotic. Sur son insta il a l'air en jambe et motivé. Le mec est très croyant et il a lâché un post concernant la mort d'une personne importante de l'église orthodoxe. Motivation supplémentaire.

En vrai je cherche de quoi me rassurer, j'ai pris Barcelone-4 depuis mardi. :D
Trail et ultra-trail.
Avatar de l’utilisateur
paulin
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1033
Inscription : Mar Sep 6, 2011 11:17

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Haut de page