EuroLeague

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par stephan83666 » Ven Mars 29, 2019 16:53

sinon je vois oly gagner ce soir mais no bet..milan m'a refroidi.. :D et encore pas regarde la fin du pana..parais que c'est un truc de fou :dur: me demande (bon a voir ce soir) si le seul truc rentale aujourd'hui n'est pas la pro d2 en rugby
bet un loisir profitez de vos proche l'essentiel
stephan83666
Passionné

Message(s) : 383

Message par cheaper972 » Ven Mars 29, 2019 17:12

tu dis tout et son contraire, une fois tu expliques que tu notes tout sur des carnets, mais finalement tu ne sais pas, puis tu expliques que les années à 3K sont les moins bonnes mais qu'au début tu ne misais pas beaucoup..tu joues 1000 par mois, donc 12K par an, et tu fais 3K,..25 pour cent de ROI en ARJEL , au dessus c est le soleil et jésus.....
et tu fais le moraliste en parlant de profiter de la vie, que les bets faut pas que ça rende le week end bon ou mauvais, mais cette nuit t es à 2H du mat sur le forum en train d expliquer que tu prends pas Miami, mais une fois que Miami est passé tu expliques que tu as chargé en tiltant..du coup je me dis que tu fais la morale à tout le monde, mais que toi à deux heures du mate tu prends un bet qui est passé bien sur, en tilt. essaye de t'appliquer ta pseudo leçon de morale . Bref débat clos, tu repars en ignoré comme tu étais , c'était très bien. :bien: :bien:

PS : je raconterai bien mes vacances et mes restaus, les sorties plage ( même en hiver hein ;-) ), et combien il y a sur LES différents comptes de mes enfants comme tu aimes bien le faire, mais tu vas encore dire que je ne parle que de K, car définitivement on a pas la meme vie champion :bien: :bien: et surtout les 3/4 des mecs en ont rien à cirer ici que j'aille à la plage ou que je leur explique comment se passe une croisière :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par stephan83666 » Ven Mars 29, 2019 17:34

cheaper972 a écrit :tu dis tout et son contraire, une fois tu expliques que tu notes tout sur des carnets, mais finalement tu ne sais pas, puis tu expliques que les années à 3K sont les moins bonnes mais qu'au début tu ne misais pas beaucoup..tu joues 1000 par mois, donc 12K par an, et tu fais 3K,..25 pour cent de ROI en ARJEL , au dessus c est le soleil et jésus.....
et tu fais le moraliste en parlant de profiter de la vie, que les bets faut pas que ça rende le week end bon ou mauvais, mais cette nuit t es à 2H du mat sur le forum en train d expliquer que tu prends pas Miami, mais une fois que Miami est passé tu expliques que tu as chargé en tiltant..du coup je me dis que tu fais la morale à tout le monde, mais que toi à deux heures du mate tu prends un bet qui est passé bien sur, en tilt. essaye de t'appliquer ta pseudo leçon de morale . Bref débat clos, tu repars en ignoré comme tu étais , c'était très bien. :bien: :bien:

PS : je raconterai bien mes vacances et mes restaus, les sorties plage ( même en hiver hein ;-) ), et combien il y a sur LES différents comptes de mes enfants comme tu aimes bien le faire, mais tu vas encore dire que je ne parle que de K, car définitivement on a pas la meme vie champion :bien: :bien: et surtout les 3/4 des mecs en ont rien à cirer ici que j'aille à la plage ou que je leur explique comment se passe une croisière :lol: :lol:

beh oui cheap je note tout depuis 2010..pas avant..je jouais peu avant mais avec le systeme de la liste a 60 match en papier pour le sanciens avec les cotes qu ichangeait jamais c'etais du pain beni..fini tout ca..
j'ai plus de we bon ou mauvais..je joue pour le plaisir..hier voyais gros milan..je met 120..a l'epoque y aurait mis 500..
miami oui un tilt mais bon ca rattrape pas milan..pense quand meme etre ici l'un de smecs les plus cleans niveau mises,jeu annonce,bilan..annnce pas de slives ou autres a 11 5 heures apres :D dis que j'etais en negatif cete année..j'assume..on peut me reprocher beaucoup de truc mais pas celui d'etre clean sur mes bets ,et mes prises de bets et positions..
on se prend encore la tete pour pas grand chose..ta vie te convient..la mienne aussi..parfait tout ca..t'echangerai pas ta vie contre la mienne..ni moi la tienne contre la mienne pour la raison que tu sais alors pourquoi se prendre la tete :perplexe: parlons bbet et unissons nous..
stephan83666
Passionné

Message par Lc BoWen » Ven Mars 29, 2019 17:50

Vous etes comme les 2 vieux du muppet show vous deux, arretez de vous crepez le chignon :lol:
Dernière édition par Lc BoWen le Ven Mars 29, 2019 17:55, édité 1 fois.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 193

Message par stephan83666 » Ven Mars 29, 2019 17:52

Lc BoWen a écrit :Vous etes comme les 2 vieux du bebete show vous deux, arretez de vous crepez le chignon :lol:

mais on aime ca :lol:
stephan83666
Passionné

Message par stephan83666 » Ven Mars 29, 2019 17:53

stephan83666 a écrit :
Lc BoWen a écrit :Vous etes comme les 2 vieux du bebete show vous deux, arretez de vous crepez le chignon :lol:

mais on aime ca :lol:

faut mettre un peu d'ambiance le fofo s'endort..on touche un pourcentage moi et cheap pour s'embrouiller :D et peu comme la serie les marseillais c'est truqué :lol: :lol: :lol:
stephan83666
Passionné

Message par Lc BoWen » Ven Mars 29, 2019 17:54

:lol:
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 193

Message par stephan83666 » Ven Mars 29, 2019 18:08

Lc BoWen a écrit ::lol:

onest un couple avec cheaper :lol:
stephan83666
Passionné

Message par bob1337 » Ven Mars 29, 2019 18:11

cheaper972 a écrit :tu dis tout et son contraire, une fois tu expliques que tu notes tout sur des carnets, mais finalement tu ne sais pas, puis tu expliques que les années à 3K sont les moins bonnes mais qu'au début tu ne misais pas beaucoup..tu joues 1000 par mois, donc 12K par an, et tu fais 3K,..25 pour cent de ROI en ARJEL , au dessus c est le soleil et jésus.....

bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5419

Message par stephan83666 » Ven Mars 29, 2019 18:17

bob1337 a écrit :

:lol: faut le faire vivre ce forum :lol:
stephan83666
Passionné

Message par Zesko94 » Ven Mars 29, 2019 18:50

Ahlala vos querelles unissez-vous mdr
Sinon vous voyez quoi aujourd’hui ? Des surprises ?
Zesko94
Mordu

Message(s) : 784

Message par Batigoal54 » Ven Mars 29, 2019 20:10

Moi j'apprécie les deux.... :bien: Comme le dit Lc Bowen, les deux vieux du muppet show!
Bien différents l'un de l'autre mais ils ont un côté sympa! :D
Mais surtout ils ont des connaissances et sont souvent dans le vrai.
Même si l'un préfère boire son rosé sur la plage et que l'autre déguste son sky sur sa terrasse!
Batigoal54
Mordu

Message(s) : 908

Message par cheaper972 » Ven Mars 29, 2019 20:49

Batigoal54 a écrit :Moi j'apprécie les deux.... :bien: Comme le dit Lc Bowen, les deux vieux du muppet show!
Bien différents l'un de l'autre mais ils ont un côté sympa! :D
Mais surtout ils ont des connaissances et sont souvent dans le vrai.
Même si l'un préfère boire son rosé sur la plage et que l'autre déguste son sky sur sa terrasse!

Sacrilège !!! Rhum vieux !!!!!!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par NickKyrgios » Ven Mars 29, 2019 21:01

Le Bayern dans l'obligation de gagner qui se fait dessus, heureusement que je touche pas l'Euroligue sur cette journée :blink: :lol:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
1er CRAMPON

Message(s) : 1576

Message par cheaper972 » Ven Mars 29, 2019 21:05

NickKyrgios a écrit :Le Bayern dans l'obligation de gagner qui se fait dessus, heureusement que je touche pas l'Euroligue sur cette journée :blink: :lol:

si Efes cogne Baskonia, alors là c est le pompom :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Ven Mars 29, 2019 22:52

Vous êtes marrants cheaper et steph... maintenant je vais même dans des sections où je vais jamais juste pour suivre vos échanges... continuez
Vous voulez pas vous créer une section rien qu'à vous? Genre kaaris vs booba?
Azerty19
Mordu

Message(s) : 577

Message par NickKyrgios » Ven Mars 29, 2019 23:01

cheaper972 a écrit :
NickKyrgios a écrit :Le Bayern dans l'obligation de gagner qui se fait dessus, heureusement que je touche pas l'Euroligue sur cette journée :blink: :lol:

:roll:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
1er CRAMPON

Message(s) : 1576

Message par cheaper972 » Ven Mars 29, 2019 23:20

les valises vont être de sortie pour la dernière journée..et les calculettes !!!2/7 pour les équipes qui jouaient gros ... :lol: :lol: seul Kaunas a assuré dans le duel face à l OLY, et Maccabi.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Sam Mars 30, 2019 0:32

cheaper972 a écrit :

Deuxième ponpon en 2 jours... :dur:
Je n'avais aucune confiance en l'Olympiakos qui devait gagner afin de se mettre en bonne position avant l'ultime journée.Surtout avec une côte à 1,60 qui ne descendait pas!
J'ai opté pour les Basques (même config que Milan hier) qui s'écroulent dans le 3é QT! :nul1:
Trois tickets avec de la pro d2 (avec H et qui passe sans souci) , Mertens/Sabalenka, du foot avec West Bromwich et Mulhouse en hockey.
Comme souvent ce sport me met une belle carotte... :doh:
Je passe à côté de 840 eu. :dur:
La dernière journée va être sympa à bet :twisted:
Batigoal54
Mordu

Message(s) : 908

Message par styleven » Jeu Avr 4, 2019 11:53

Ok Kaunas doit gagner mais si le Réal met l'équipe type, match sans eujeu ou non, @1,5 ça devient value... On l'a bien vu la semaine dernière, Fener à Milan, Réal au Pana... :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français