EuroCup 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroCup 2018/2019

Message par benlevert » Dim Jan 27, 2019 23:13

le csp à @3.15 face à l'étoile rouge ! faut pas abuser, ça mérite un billet :lol:
limoges est éliminé ok mais l'étoile rouge est dans une mauvaise posture aussi ; et puis c'est moins fort que valence ou malaga.
il faudrait gagner en france et battre malaga ensuite + espérer que valence déjà qualifiée aille gagner à malaga...ça fait beaucoup de conditions.
après 2 bons matchs face aux espagnols at home, je pense qu'ils ont réellement une chance de prendre celui-ci, en tout cas, ils auront zéro pression.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4007

Message par Alexcendre » Lun Jan 28, 2019 23:55

Salut,
Je viens de faire mes jeux pour la semaine en regardant la carte .
J'ai repéré des matchs sympas à belles côtes . Je prends des risques, ce n'est pas du tout cuit mais j'y crois. :D
Je signe pour le 2 sur 3 .

•Monaco reçoit Berlin. Match importantissime , si monaco perd , la qualif sera très compliquée.
•Kuban qui se déplace à l'asvel. Match pour la première place. Kuban et asvel au dessus dans cette poule. Kuban a une très grosse team surprise au match aller . L'asvel tourne moins bien en ce moment, blessure importante de kaba, intégration en douceur d'avance pas au top . Revanche du match aller, j'espère que fall jouera.
• Barça -1 En coupe du roi contre Séville. Si ils veulent se qualifier , pas le choix. Des joueurs avaient été mis au repos à l'aller.
• pana en euroleague contre efes. Le pana retrouve son parquet après 3 deps et 3 défaites. Doivent gagner pour revenir sur le top 8.
• France en rugby. La compo probable me plait bien. Manque du monde en face. Allez ça va le faire !

Ce qui donne :
-france = 1.85 en grosse mise
- monaco x Barça -1 × pana = 4.85 en mise modérée
- monaco × kuban = 3.35 en mise modérée

A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 375

Message par benlevert » Mar Jan 29, 2019 14:16

un combo pour suivre les matchs de ce soir
limoges +8,5 + monaco +8,5 = @1.91

le csp n'aura rien à perdre ce soir + retour dans le groupe des 2 blessés (samuels et miles) et monaco c'est marche ou crève ce soir..

let's go les frenchies :wink:
Dernière édition par benlevert le Mer Jan 30, 2019 1:36, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par David5305 » Mar Jan 29, 2019 20:52

Ça va être compliqué pour Monaco :wink:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1586

Message par David5305 » Mar Jan 29, 2019 21:32

Vraiment des chèvre :blink:
David5305
1er CRAMPON

Message par alexxxxx » Mar Jan 29, 2019 21:33

David5305 a écrit :Vraiment des chèvre :blink:

Comme en foot. Des must win mais ça lose
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10848

Message par David5305 » Mar Jan 29, 2019 21:45

alexxxxx a écrit :
David5305 a écrit :Vraiment des chèvre :blink:

Comme en foot. Des must win mais ça lose

Ho que oui :doh: :doh:
David5305
1er CRAMPON

Message par Alexcendre » Mar Jan 29, 2019 21:58

Alexcendre a écrit :Salut,
J'ai repéré des matchs sympas à belles côtes . Je prends des risques, ce n'est pas du tout cuit mais j'y crois. :D

•Monaco reçoit Berlin. Match importantissime , si monaco perd , la qualif sera très compliquée.
•Kuban qui se déplace à l'asvel. Match pour la première place. Kuban et asvel au dessus dans cette poule. Kuban a une très grosse team surprise au match aller . L'asvel tourne moins bien en ce moment, blessure importante de kaba, intégration en douceur d'avance pas au top . Revanche du match aller, j'espère que fall jouera.
• Barça -1 En coupe du roi contre Séville. Si ils veulent se qualifier , pas le choix. Des joueurs avaient été mis au repos à l'aller.
• pana en euroleague contre efes. Le pana retrouve son parquet après 3 deps et 3 défaites. Doivent gagner pour revenir sur le top 8.
• France en rugby. La compo probable me plait bien. Manque du monde en face. Allez ça va le faire !

Ce qui donne :

A+

:dur: monaco quelle faiblesse ! incroyable. zero collectif. Le pire c'est que berlin n'a même pas été très bon.
mauvais choix de ma part en plus comme un idiot, je l'ai mis dans mon autre combiné.

Bon du coup pour ne pas avoir de regrets je remets une mise modérée sur le combiné : kuban x Barça -1 x pana = 4.35

et si ça ne passe pas on attendra tranquillement le rugby.
Désolé si certains ont suivi...
Alexcendre
Passionné

Message par Admnico » Mar Jan 29, 2019 23:05

Pour demain, j' aime pas mal de choses. Je valide un combi principal avec le partizan et Riga (euroleague féminine). Match de la qualif pour le partizan qui pourra compter sur son public, ils se sont offert ce match en allant gagner à Monaco, je ne les vois pas craquer..et Riga que je vois tout simplement au dessus de charleville..les flammes sont capables de coups à domicile mais en euroleague c est un autre niveau et cette année Riga ça tourne, victoire d'une trentaine de points à l' aller, défaite de justesse à kursk..je les vois s impose.
J' aime aussi alba fehervar à levski en coupe d europe FIBA. Match de la qualif pour fehervar contre une équipe qui ne joue plus rien. Le h alternatif d orenbourg et de polkowice également contre respectivement Braine et Lille..voili voilou
Admnico
Habitué

Message(s) : 61

Message par benlevert » Mer Jan 30, 2019 1:31

benlevert a écrit :le csp à @3.15 face à l'étoile rouge ! faut pas abuser, ça mérite un billet :lol:
limoges est éliminé ok mais l'étoile rouge est dans une mauvaise posture aussi ; et puis c'est moins fort que valence ou malaga.
il faudrait gagner en france et battre malaga ensuite + espérer que valence déjà qualifiée aille gagner à malaga...ça fait beaucoup de conditions.
après 2 bons matchs face aux espagnols at home, je pense qu'ils ont réellement une chance de prendre celui-ci, en tout cas, ils auront zéro pression.

celui là il fait du bien :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par Alexcendre » Mer Jan 30, 2019 12:50

Bon finalement ça s'annonce plus compliqué que prévu pour kuban.
Absence de fall +mc lean et retour de livio pour l'asvel.
Je les trouve court à l'intérieur les russes. Ça va être chaud. Bcp moins confiant du coup. Mais on va y croire car l'asvel balbutie son jeu en ce moment et kuban a le match aller en tête et match pour la première place.
A+
Alexcendre
Passionné

Message par Lc BoWen » Mer Jan 30, 2019 13:34

Bravo le CSP !!!

Match énorme hier à Beaublanc et Rousselle clutchissimme !
Asvel-Kuban....pas evident de se prononcer,kaba out du coté asvel tout de meme.

bonne chance alexcendre pour ton bet
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 184

Message par David5305 » Mer Jan 30, 2019 17:59

Admnico a écrit :Pour demain, j' aime pas mal de choses. Je valide un combi principal avec le partizan et Riga (euroleague féminine). Match de la qualif pour le partizan qui pourra compter sur son public, ils se sont offert ce match en allant gagner à Monaco, je ne les vois pas craquer..et Riga que je vois tout simplement au dessus de charleville..les flammes sont capables de coups à domicile mais en euroleague c est un autre niveau et cette année Riga ça tourne, victoire d'une trentaine de points à l' aller, défaite de justesse à kursk..je les vois s impose.
J' aime aussi alba fehervar à levski en coupe d europe FIBA. Match de la qualif pour fehervar contre une équipe qui ne joue plus rien. Le h alternatif d orenbourg et de polkowice également contre respectivement Braine et Lille..voili voilou

Partizan obliger de gagnez pour être qualifié ?
David5305
1er CRAMPON

Message par Admnico » Mer Jan 30, 2019 18:10

David5305 a écrit :
Admnico a écrit :Pour demain, j' aime pas mal de choses. Je valide un combi principal avec le partizan et Riga (euroleague féminine). Match de la qualif pour le partizan qui pourra compter sur son public, ils se sont offert ce match en allant gagner à Monaco, je ne les vois pas craquer..et Riga que je vois tout simplement au dessus de charleville..les flammes sont capables de coups à domicile mais en euroleague c est un autre niveau et cette année Riga ça tourne, victoire d'une trentaine de points à l' aller, défaite de justesse à kursk..je les vois s impose.

Obligation oui, mais rytas aussi..et même en gagnant,rien n est fait
Admnico
Habitué

Message(s) : 61

Message par David5305 » Mer Jan 30, 2019 18:15

Admnico a écrit :
David5305 a écrit :

Obligation oui, mais rytas aussi..et même en gagnant,rien n est fait

Ah oui sa devrait être serrez :perplexe:
David5305
1er CRAMPON

Message par Lc BoWen » Mer Jan 30, 2019 21:05

[color=#FF0000]Kalnietis out !!! pour l'asvel...ca commence à faire bcp...

petite mise sur kuban -1 @2.07[/color]

bravo l'Asvel !!!

Franchement l'asvel cette année,defensivement c'est tres fort !!! :blink:
Kuban ce ne sera pas la même limonade avec le retour de Fall et Mc Lean. :bien:
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 184

Message par cheaper972 » Mar Fév 5, 2019 15:24

Fun sur over 160 sur les trois matchs du jour qui comptent pour du beurre pour tout le monde, sauf le Partizan. Du coup ça ne devrait pas trop se tuer en défense.

@6.610
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par ben1204 » Mar Fév 5, 2019 15:27

cheaper972 a écrit :Fun sur over 160 sur les trois matchs du jour qui comptent pour du beurre pour tout le monde, sauf le Partizan. Du coup ça ne devrait pas trop se tuer en défense.

@6.610

Pour du beurre aussi pour belgrade ?
ben1204
Habitué

Message(s) : 31

Message par cheaper972 » Mar Fév 5, 2019 15:29

Etoile Rouge oui, partizan non.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Alexcendre » Mar Fév 5, 2019 16:22

Alexcendre a écrit :Salut,

Ce qui donne :

A+

:dur: mauvais choix ! Surtout sur monaco ! Dommage car Barça et pana ça passait facile .
Kuban sans ses 2 intérieurs s'est fait massacré dans la peinture et le 15 de France....Je préfère ne pas en rajouter.
Allez place à une nouvelle semaine.
Alexcendre
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français