PRO B

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO B

Message par Romlelyon » Sam Déc 2, 2017 12:12

condorata a écrit :
moi ce sont des gars comme toi qui m 'insupporte, des donneurs de lecons qui servent a rien. Mais rien que ton dernier post parle pour toi " je ne voit rien en top 14 comme depuis le debut de l 'année" :lol: :lol: rien d 'autre a dire :lol:

:lol: :lol: Rigolo va

Va faire ta pleureuse ailleurs

Fin du débat avec toi clochard :bien: Bisous
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109629

Message par condorata » Sam Déc 2, 2017 12:15

Bon allons revenons a nos bets. Alors ce soir je vais partir sereinement sur denain qui recoit saint chamond. Je voit une belle victoire de denain qui devrait disposer sans trembler de saint chamond pour qui la marche seras un poil trop haut ce soir.
Avantage a la mene du coté de chez denain, idem pour le secteur exterieur .
Niveau pourcentage de reussite aux shoots la encore avantage a denain.
Bref pour moi il y auras une dizaine de points d 'ecarts .
Je vais de suite au tabac placez une bonne mise bien tassée sur le sec de denain coté a 1.45. :bien:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par stephan83 » Sam Déc 2, 2017 12:22

pris denain dans 2 funs..les sens bien mais arriv epas a voir si theatt joue (apa sjoue dernier match) et si a saint chamond anderson est qualifié..denain c'est costaud cette annéee
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par alinéa » Sam Déc 2, 2017 12:41

stephan83 a écrit :pris denain dans 2 funs..les sens bien mais arriv epas a voir si theatt joue (apa sjoue dernier match) et si a saint chamond anderson est qualifié..denain c'est costaud cette annéee

Malheureusement, Threatt ne jouera pas. A l'origine il s'agissait d'une simple contracture, mais sa blessure s'est aggravé portant son indisponibilité à 3 semaines. Il devrait manquer au moins les 6 prochains matchs.

D'ailleurs Denain songe à recruter un joker médical pour pallier à l'absence du meneur américain.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 6603

Message par condorata » Sam Déc 2, 2017 12:49

salut alinea!! je me souvient encore de tes fameux bets dans la section hand il y a quelques années!! :bien: . Je viens de revenir du tabac ou j 'ai posé sur denain , tant pis maintenant il n y a plus qu a voir. Des fois un joueur important en moins peut faire mieux jouer une equipe ( ou des fois pas du tout :lol: )
condorata
Passionné

Message par alinéa » Sam Déc 2, 2017 14:12

Je me souvenais plus trop de cette période sur la section hand, mais ça devait faire longtemps, ça t'as marqué apparemment :lol:

Pour revenir à ce Denain-Saint Chamond, dans la logique des choses Anderson devrait jouer dès ce soir selon moi...

- Anderson est arrivé il y a déjà une semaine à Saint Chamond (le 27 novembre).
- L'homologation nécessite d'envoyer le dossier 72h avant le match (soit avant mercredi 30 nov 20h).
- Le dossier peut être envoyé par mail (voie électronique)
- Anderson est annoncé pour jouer les 6 matchs avant la trêve (inclu celui vs Denain)

Même si on n'est pas dans les bureaux des dirigeants et ceux la ligue/fédé, à moins d'une bonne raison de retarder l'homologation, celle-ci devrait être effective avant le match de ce soir.

On verra ce soir si le raisonnement est bon....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 6603

Message par condorata » Sam Déc 2, 2017 14:27

alinéa a écrit :Je me souvenais plus trop de cette période sur la section hand, mais ça devait faire longtemps, ça t'as marqué apparemment :lol:

Pour revenir à ce Denain-Saint Chamond, dans la logique des choses Anderson devrait jouer dès ce soir selon moi...

- Anderson est arrivé il y a déjà une semaine à Saint Chamond (le 27 novembre).
- L'homologation nécessite d'envoyer le dossier 72h avant le match (soit avant mercredi 30 nov 20h).
- Le dossier peut être envoyé par mail (voie électronique)
- Anderson est annoncé pour jouer les 6 matchs avant la trêve (inclu celui vs Denain)

Même si on n'est pas dans les bureaux des dirigeants et ceux la ligue/fédé, à moins d'une bonne raison de retarder l'homologation, celle-ci devrait être effective avant le match de ce soir.

On verra ce soir si le raisonnement est bon....

Merci de l 'info, du coup je vais etre vigileant et couvrir en live au cas ou denain se retrouve en mauvaise posture :bien:
condorata
Passionné

Message par bolawoud » Ven Déc 8, 2017 1:45

Fos v Roanne

Je tente Roanne + 4.5 @1.80.

Petite value je trouve entre une équipe du ventre mou et une équipe qui enfin vise la montée directe cette saison.

Mise modérée Roanne +4.5 @1.80
bolawoud
Passionné

Message(s) : 191

Message par TheDude » Ven Déc 8, 2017 19:38

J'ai tenté Charleville @2.8 à Poitiers dans un match de mal classés.

Charleville qui n'a pas encore connu la victoire cette saison en 6 matchs mais qui a toujours perdu de peu, sauf un match. Encore à la dernière journée contre Vichy ils menaient de +6 fin QT3 avant d'encaisser 30 pts QT4...je pense que ça n'arrivera pas à Poitiers qui a la plus mauvaise attaque de Pro B avec un shoot à 38%.

Charleville a dans ses rangs un duo de bahaméens qui devrait de mieux en mieux se trouver, en effet ils n'ont pu être alignés qu'un match complet ensemble, le dernier contre Vichy justement.

Côté Poitiers, c'est pas très glorieux, à domicile 2 victoires de 2 et 3 pts et une défaite de 24 pts, donc ils m'ont l'air tout à fait prenables.

Autant tenter la victoire sèche plutôt que le handicap, ainsi que des handicaps alternatifs comme le -10.5 @10 sur pw.

EDIT : quelle magnifique performance défensive, 60 pts encaissés en 1ère MT... :cry:

EDIT 2 : revenu à 70-68 et avec la possession, les mecs encaissent un 18-4... :cry: :cry:
TheDude
Habitué

Message(s) : 73

Message par bolawoud » Ven Déc 8, 2017 22:55

bolawoud a écrit :Fos v Roanne

Je tente Roanne + 4.5 @1.80.

Petite value je trouve entre une équipe du ventre mou et une équipe qui enfin vise la montée directe cette saison.

Mise modérée Roanne +4.5 @1.80

Ca passe sans trembler :D

Roanne joue clairement la montée cette saison. Et la montée DIRECTE !
bolawoud
Passionné

Message(s) : 191

Message par Rennes35 » Sam Déc 9, 2017 19:34

Rouen @1.5 à Quimper. Pas la cote du siècle mais le naufrage coté Quimperois devrait continuer. certains n'ont clairement pas le niveau de cette division.
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27019

Message par bolawood » Sam Déc 9, 2017 20:05

Rennes35 a écrit :Rouen @1.5 à Quimper. Pas la cote du siècle mais le naufrage coté Quimperois devrait continuer. certains n'ont clairement pas le niveau de cette division.

:lol: :lol: :lol: . pas mal

mais bravo à toi :bien:

bien analysé !
bolawood
Passionné

Message(s) : 328

Message par Rennes35 » Sam Déc 9, 2017 23:19

Quimper méritait largement mieux mais le prono passe :wink:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27019

Message par bolawood » Jeu Déc 14, 2017 23:41

pris Rouen @1.80 à Charleville

Je vois pas où est le piège sur ce match dans la mesure où Rouen revient super bien.
Dans cette belle dynamique je vois pas Charleville gagner.
bolawood
Passionné

Message par Mdb75 » Ven Déc 15, 2017 14:43

Caen :1: 2.00 pour rester invaincu à la maison en Pro B en 2017 face à Blois qui a du mal en déplacement

Caen s'est fait punir sur les lignes extérieurs, 14/25 à 3pts pour Blois :ahhh:

je vais le combiner avec un match de Leb Oro :basket:
Mdb75
Passionné

Message(s) : 132

Message par bolawood » Ven Déc 15, 2017 23:31

bolawood a écrit :pris Rouen @1.80 à Charleville

Je vois pas où est le piège sur ce match dans la mesure où Rouen revient super bien.

Ca passe au forceps :D
bolawood
Passionné

Message par alexxxxx » Sam Déc 16, 2017 0:55

bolawood a écrit :
bolawood a écrit :pris Rouen @1.80 à Charleville

Ca passe au forceps :D

Bien joué! C'était chaud!

Bon Orléans et Roanne sont clairement au dessus. Je joue souvent Orléans depuis le début de la saison et ils ne décoivent jamais.

Belle victoire du SLUC ce soir mais équipe inconstante.
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10850

Message par stephan83 » Jeu Déc 21, 2017 20:17

poitiers a 1.60 demain face a saint chamond..je prends en joli principal en faisant confiance au trio goods,tarrant,collier..aimes bien aussi le h de roanne mais prefere poitiers..les des sont jetes
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par yO-yO » Ven Déc 22, 2017 15:51

Fos sur mer ce soir au Havre pour moi. Grosse confiance ...
Absence de Krayem le meneur. Et Pope. Soit 2 titulaires. Pas remplacer, quand on connais le roster plus que court de l’equipe.
Pope est absent depuis un moment. Krayem depuis 4 matchs. Pour autant de défaite tous plus lourde les unes que les autres. Toutes à l’extérieur certes.
En face Fos c’est pas flamboyant, mais c’est solide.

Fos à 1.80 :bien:
LE HAVRE AC 1 8 7 2 !
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20204

Message par Nole27 » Ven Déc 22, 2017 18:18

Fos @1.80, la côte a jamais été à 1.80 même à sa sortie sur aucun book.. 1.78 maximum et à l'heure de ton message elle était déjà passé @1.50,1.45 donc sert à rien de faire croire qu'on propose une côte 1.80 quand personne l'a à cette côte , sois honnête au moins en plus d'être havrais :bien:
Nole27
Passionné

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français