PRO B

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO B

Message par Toubib1 » Ven Déc 6, 2019 0:51

Evreux (3/5) vs Fos (2/6)

Après un début de saison raté et des matchs perdu de peu, Fos a bien relevé la tête ces 2 dernières semaines en s'imposant avec autorité face à Vichy-Clermont puis en allant administrer une correction au leader (Souffel) sur son parquet la semaine dernière (77/94). Ce sursaut n'est pas vraiment surprenant au regard de l'effectif dont dispose Fos, l'un des meilleurs de la division. Face à Fos, on retrouve une formation d'Evreux très instable, capable du pire comme du meilleur. Souvent en difficulté face aux équipes qui jouent avec beaucoup de dureté, j'ai du mal à imaginer Evreux pouvoir résister à cette équipe de Fos qui a largement les moyens d’enchaîner une 3ème victoire consécutive. Assez surpris de voir que les books placent Evreux favori du match. Personnellement, je donne un avantage à Fos sur ce match.

Fos + 2 @ 1.90

90/86
Dernière édition par Toubib1 le Ven Déc 6, 2019 23:34, édité 1 fois.
Toubib1
Habitué

Message(s) : 53

Message par Izii-life92 » Ven Déc 6, 2019 12:19

Hello Toubib,

D'accord avec toi, pour moi Fos au-dessus, mais la côte n'est pas si folle, Evreux a aussi des arguments à faire valoir..

Je me dirige vers deux autres matchs personnellement.

Aix Maurienne vs Antibes

Aix Maurienne fait un bon petit début de championnat avec 4 victoires pour 4 défaites, leur recrutement a été intelligent. 2 bons intérieurs avec Ramseyer et Jarraun Burrows, en back up on a Nkaloulou mais sinon pas de profondeur à l'intérieur..sinon c'est assez complet avec des gachettes comme le Finlandais Seppala, Ronald March. Un bon meneur Theo Léon, l'expérimenté Karim Atamna, et le jeune Junior Zero.
Ils se battent avec leurs armes, mais ça reste une équipe de bas de tableau.

Antibes, à l'image de Fos du début de saison, est une équipe malade. De bons joueurs mais pas de collectifs ou peu du moins..des joueurs qui sont venus ici pour les vacances (coucou Ukic), et une peinture qui a du mal avec Raposo qui est pas au niveau espéré (même si bon petit joueur) et Blue qui est obligé de jouer au poste 5, qui n'est pas son poste..Mais ça tombe assez bien, l'intérieur d'Aix Maurienne est pas non plus imprenable, et Raposo a de quoi les contrarier. Sinon ailleurs, c'est du très costaud (même si comme je l'ai dit certains ne sont pas au niveau espérés) avec Gaddefors, Morency, Pitard, Blue, Hearst, Blue, Raposo, c'est du costaud vraiment, puis le retour de Corentin Carne qui va apporter une menace supplémentaire extérieure.
De plus, Antibes s'est fait souffler dans les bronches cette semaine par les supporters et par le coach Antic. La remobilisation est à l'ordre du jour.
C'était l'anniversaire d'Ukic hier, je prédis un gros match de sa part aujourd'hui :D

Bref, avec tout ça, je vois Antibes faire un gros match et emmerder comme il se doit Aix Maurienne. La révolte commence aujourd'hui.

Grosse grosse mise sur Antibes+5@1,60
Mise moyenne+ sur Antibes@2,15

Rouen vs Nantes

Nantes provient d'une qualification historique pour la finale de la Leaders Cup (en s'imposant de +20 contre Vichy), sont très costauds en ce début de saison. Très bon recrutement avec le meneur Terry Smith, Rene Rougeau qui fait un chantier monstre en ce début de saison, le pistolero El Mabrouk, les intérieurs Negrobar et Sylla pas mauvais, Desseignet, l'expérimenté Chathuant, bref une belle équipe équilibrée. Le pivot remplaçant de Nguirane : Dukic a un peu de mal en revanche à s'adapter à la pro B.

Rouen a du mal en ce début de saison, et reste sur une grosse défaite à Gries. Là aussi ça a gueulé cette semaine, et le mot d'ordre est : Défense ! Ponceau et Carl Ponsar sont de retour à l'infirmerie, mais ont pas joué beaucoup depuis le début de saison, Rouen peut et sait faire sans eux.
A noter qu'à domicile Rouen c'est 4 victoires 0 défaite, vont imposer un jeu très physique à Nantes qui sort d'un match en semaine.
Côté roster, je l'ai déjà dit, mais Rouen ça me plait bien, avec du monde partout et une équipe très équilibrée avec un très bon coach.

Bref, je vois une victoire Rouennaise, à cette côte, je prends sans hésiter même si Nantes fait un début de saison tonitruant.

Grosse mise sur Rouen@1,80

Je rajoute aussi

Mise moyenne+ sur Rouen+5*Antibes+11*Igokea+11@2,16 (celui là me plait énormément mais je préfère pas trop mettre sur un combiné à 3 matchs)
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83666 » Ven Déc 6, 2019 13:57

Izii-life92 a écrit :Hello Toubib,

D'accord avec toi, pour moi Fos au-dessus, mais la côte n'est pas si folle, Evreux a aussi des arguments à faire valoir..

Aix Maurienne vs Antibes

Aix Maurienne fait un bon petit début de championnat avec 4 victoires pour 4 défaites, leur recrutement a été intelligent. 2 bons intérieurs avec Ramseyer et Jarraun Burrows, en back up on a Nkaloulou mais sinon pas de profondeur à l'intérieur..sinon c'est assez complet avec des gachettes comme le Finlandais Seppala, Ronald March. Un bon meneur Theo Léon, l'expérimenté Karim Atamna, et le jeune Junior Zero.

Antibes, à l'image de Fos du début de saison, est une équipe malade. De bons joueurs mais pas de collectifs ou peu du moins..des joueurs qui sont venus ici pour les vacances (coucou Ukic), et une peinture qui a du mal avec Raposo qui est pas au niveau espéré (même si bon petit joueur) et Blue qui est obligé de jouer au poste 5, qui n'est pas son poste..Mais ça tombe assez bien, l'intérieur d'Aix Maurienne est pas non plus imprenable, et Raposo a de quoi les contrarier. Sinon ailleurs, c'est du très costaud (même si comme je l'ai dit certains ne sont pas au niveau espérés) avec Gaddefors, Morency, Pitard, Blue, Hearst, Blue, Raposo, c'est du costaud vraiment, puis le retour de Corentin Carne qui va apporter une menace supplémentaire extérieure.
De plus, Antibes s'est fait souffler dans les bronches cette semaine par les supporters et par le coach Antic. La remobilisation est à l'ordre du jour.
C'était l'anniversaire d'Ukic hier, je prédis un gros match de sa part aujourd'hui :D

Bref, avec tout ça, je vois Antibes faire un gros match et emmerder comme il se doit Aix Maurienne. La révolte commence aujourd'hui.

Rouen vs Nantes

Nantes provient d'une qualification historique pour la finale de la Leaders Cup (en s'imposant de +20 contre Vichy), sont très costauds en ce début de saison. Très bon recrutement avec le meneur Terry Smith, Rene Rougeau qui fait un chantier monstre en ce début de saison, le pistolero El Mabrouk, les intérieurs Negrobar et Sylla pas mauvais, Desseignet, l'expérimenté Chathuant, bref une belle équipe équilibrée. Le pivot remplaçant de Nguirane : Dukic a un peu de mal en revanche à s'adapter à la pro B.

Rouen a du mal en ce début de saison, et reste sur une grosse défaite à Gries. Là aussi ça a gueulé cette semaine, et le mot d'ordre est : Défense ! Ponceau et Carl Ponsar sont de retour à l'infirmerie, mais ont pas joué beaucoup depuis le début de saison, Rouen peut et sait faire sans eux.
A noter qu'à domicile Rouen c'est 4 victoires 0 défaite, vont imposer un jeu très physique à Nantes qui sort d'un match en semaine.
Côté roster, je l'ai déjà dit, mais Rouen ça me plait bien, avec du monde partout et une équipe très équilibrée avec un très bon coach.

Bref, je vois une victoire Rouennaise, à cette côte, je prends sans hésiter même si Nantes fait un début de saison tonitruant.

Je rajoute aussi

Mise moyenne+ sur Rouen+5*Antibes+11*Igokea+11@2,16 (celui là me plait énormément mais je préfère pas trop mettre sur un combiné à 3 matchs)

pris aussi rouen a 1.72 en fun avec ulster...nantes c'est pas mmal mais rouen a des arguments aussi..antibes pas pris mais j'aimais bien aussi..fos pris en fun a +5.5 mais idem me mefie..mais fos remontera dans le classement je pense dans la saison
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par asse » Ven Déc 6, 2019 18:24

Pris hier Fos +7 a 1,50 en petite mise

Bonne chance à tous :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2100

Message par Izii-life92 » Ven Déc 6, 2019 23:32

Aix Maurienne vs Antibes

Rouen vs Nantes

Je rajoute aussi

Que ça fait plaisir une soirée à 100%!!
On va pas se mentir, ça a pas été simple pour ces deux matchs, pour Antibes tout n'a pas été parfait, mais ils ont fait preuve de combativité, ça change la donne! Mention aussi à Ukic, qui ne fait pas un match de fou, mais qui prouve qui n'est pas venu seulement pour le soleil d'Antilles :D

Pour Rouen encore plus compliqué, Spight a pris feu à 3 pts dans le dernier quart temps, ont mis une grosse intensité défensive et Nantes qui restait sur un match en semaine a subi cette pression !

Bien joué @Steph et @asse, Fos a fait une belle remontée, pas assez pour l'emporter..Evreux a aussi pris feu...dommage Toubib..
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Toubib1 » Ven Déc 6, 2019 23:34

SUPERBE ! Bravo ! :bien:

Aix Maurienne vs Antibes

Rouen vs Nantes

Je rajoute aussi

Toubib1
Habitué

Message(s) : 53

Message par asse » Sam Déc 7, 2019 0:37

asse a écrit :Pris hier Fos +7 a 1,50 en petite mise

Bonne chance à tous :bien:

Ça passe parfait, très bonne soirée et semaine d'ailleurs pourvu que le week end soit aussi bien

Bien à joué à tous, beaucoup de vert ce soir c'est cool
asse
2ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Sam Déc 7, 2019 0:45

Asse t'es comme la couleur de ta team serieux t'es vert de chez vert en ce moment, bravo :bien:

Et BigUp Izi !!
Spanoulis – Causeur – Schilb – James – Kirilenko
yaNzKEWL
3ème CRAMPON

Message(s) : 3879

Message par stephan83666 » Sam Déc 7, 2019 1:10

yaNzKEWL a écrit :Asse t'es comme la couleur de ta team serieux t'es vert de chez vert en ce moment, bravo :bien:

Et BigUp Izi !!

enorme asse effectivement..comme quoi pari gratuit en vert :D comme izzi...par contre toi pari payant beaucoup de rouge :lol: faut vraiment etre idiot pour payer pour avoir des bets alors qu'il y a de tres bon gratuit :lol: mais bon le monde est fait de pigeon donc autant les faire payer :lol: quand on as pas un minimum d'humanite profitons en pour faire payer les idiots :lol:

bon mes 2 bets du samedi gratuit mais pas garanti :lol:

chalons reimms +9 a 1.50..reste sur 3 defaites..en face cholet sans horton..l'effectif de chalon est au dessus avec cette absence...+9 belle marge apres ca reste du basket mais 51/49 ce match

nice foot..joue 2 fois sur eux en belle cote a 2.50 en principal..ont gagne..les prends en fun car cote 1.80 et ca reste fragile

mes jeux

cipal mise basse gratuit chalons reims +9
fun nice foot

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par amonako » Sam Déc 7, 2019 14:05

Pro B du jour ainsi que LNB toujours pas dispo sur fdj :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
amonako
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par FrenchBasket » Sam Déc 7, 2019 15:50

Image
596 picks // +123U // +12.4% YIELD // Vérifié
FrenchBasket
Nouveau

Message(s) : 5

Message par stephan83666 » Sam Déc 7, 2019 19:15

stephan83666 a écrit :

Aix Maurienne vs Antibes

Rouen vs Nantes

Je rajoute aussi

pris aussi rouen a 1.72 en fun avec ulster...nantes c'est pas mmal mais rouen a des arguments aussi..antibes pas pris mais j'aimais bien aussi..fos pris en fun a +5.5 mais idem me mefie..mais fos remontera dans le classement je pense dans la saison

ca passe..je sais pas trop comment mais bon je prends..sf prend essai a la sirene et ulster win a la sirene
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Sam Déc 7, 2019 22:51

stephan83666 a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Asse t'es comme la couleur de ta team serieux t'es vert de chez vert en ce moment, bravo :bien:

Et BigUp Izi !![/quot

bon mes 2 bets du samedi gratuit mais pas garanti :lol:

chalons reimms +9 a 1.50..reste sur 3 defaites..en face cholet sans horton..l'effectif de chalon est au dessus avec cette absence...+9 belle marge apres ca reste du basket mais 51/49 ce match

nice foot..joue 2 fois sur eux en belle cote a 2.50 en principal..ont gagne..les prends en fun car cote 1.80 et ca reste fragile

mes jeux

cipal mise basse gratuit chalons reims +9
fun nice foot

les des sont jetes

chalons perd de 8..nice gagne 3-0..3 victoire de nice en 2 mois et l'ai ai pris les 3 fois :D chalon chaud...ca compense le sf +26 qui tombe sur le nul..bon we pour lle moment mais dependra beaucoup de levallois +8 pris en debut de semaine
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Jeu Déc 12, 2019 23:25

sans surprise j'ai pris fos en bon principal et un fun fos++antibes..les 2 favoris de la saison au fond du trou mais fos va mieux depuis 3-4 matchs..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par Izii-life92 » Ven Déc 13, 2019 12:42

Bonjour à tous,

Comme Stephan, je me suis dirigé avec confiance vers Fos-3.

Fos vs St Chamond

Fos n'a vraiment plus le choix, début de saison catastrophique (bon je vais pas en parler longuement, tant on en a parlé ici)..

Saint Chamond c'est une bonne équipe et reste sur magnifique série de 5 victoires consécutives. Belle équipe avec du monde à l'intérieur SKIFIC, Paul CARTER, PAUMIER ou encore Jean Stéphane RINNA. Aux extérieurs, le très bon Guichard, Matteo Legat, Bouteille et Kouguere (qui remplace l'excellent HOYAUX pour moi qui était le meilleur joueur et métronome de cette équipe et qui est blessé, Kouguere c'est bon mais n'apporte pas ce danger qu'apportait Hoyaux..)
Bonne petite équipe, un peu juste sur les extérieurs à mon humble avis.

Fos j'en ai beaucoup parlé (enfin surtout Stephan :D ), c'est une vraie bonne équipe mais qui a fait des débuts catastrophiques. 3 anciens de St Chamond à Fos, auront à coeur de faire un gros match, Mbida et Ben Romdhane peuvent tout à fait contenir les intérieurs adverses.

Encore une fois les côtes sont basées par rapport au classement, mais pas tellement par rapport aux forces en présence (pour moi Fos est meilleur). Il est grand temps de lancer la saison.

Grosse mise sur Fos-3@1,75

Aix Maurienne a perdu Ramseier cette semaine qui faisait un énorme début de saison, et à l'intérieur ils n'étaient pas bcp fourni alors la..L'ont remplacé par Kevin Corre qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui reste sur une saison difficile, quid de son rythme..
Ilari Seppala n'a pas joué le dernier match du à une entorse, je ne sais pas si il jouera, mais sera à mon avis diminué.
Rouen c'est très costaud, ça joue physique, n'a encore pas gagner à l'extérieur cette saison, je les vois décrocher la première ce soir.

St Quentin vs Poitiers, match de la peur vraiment, pas le droit à l'erreur pour les deux équipes. St Quentin vient de recruter Ryan Rhoomes qui connait bien le championnat mais je ne sais pas si il est qualifié. De son côté, Poitiers a viré son coach historique Rudy Nelhomme et a eu quelques blessures avec Efe Ofigie et Jr Reynolds incertains aujourd'hui. Même sans ces deux joueurs, je vois Poitiers au-dessus de Saint Quentin.

Pareil, je vois Vichy s'imposer contre Blois aujourd'hui. Blois fait un très bon début de championnat, mais Vichy c'est très costaud aussi. Blois n'est pas imprenable loin de là.

Grosse mise sur Poitiers+11*Rouen+9*Vichy+6@2 (Celui-ci me parait aussi très safe)
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par asse » Ven Déc 13, 2019 16:11

Salut salut,

Comme toi Izii j'avais repéré qu'il manquais Ramseyer pour Aix Maurienne qui carbure plutôt bien ces derniers temps en plus (15,8 points par match cette saison).
Je me suis longtemps tâté à prendre la victoire sec finalement pas décidé.
Mais je vais en prendre avec handicap du Rouen +8 couplé avec Roanne+13 et Asvel+ 12 (que j'ai pris en simple aussi en H+8) cote global de 2,01.

Bon bet et allez Fos pour vous les gars :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par stephan83666 » Ven Déc 13, 2019 22:56

bon fos qui va perdre..heuresment pas mis un h + a fos car j'y aurai envoyé du lourd..faut que j'arrete d'innsister avec fos je pense :D le truc dangereux en bet c'est de se faire une idee sur une equipe et d'insister sur cette idée..je vois fos pas mal et en fait sont surement nul..m'etait deja arrive y a quelques années ou je trouvais hyeres nul et au final etat monte en pro A...et j'avais du better 6 ou 7 fois contre hyeres.
bon surement dernier bet pour moi de l'année sauf coup avec grosse confiance mais je joue pas trop pendant les fetes preferant profiter de ma petite famille.
mauvaise année pour moi niveau bet meme si au vu des mises c'est pas non plus un gouffre (-1500)(1er fois mais bon ca devais arriver) mais année plutot bonne ailleurs..j'espere etre en positif en 2020 sinon faudra peut etre prendre un autre chemin :D je vous souhaite d ezpasser de bonnes fetes...apres y aussi le truc que je suis moins le truc..par exemple avait vu un gars poster ospreys +35 en h cup..me suis dis pas mal celui la je le prendrai (bon perdent 26-5 a la mi temps ospreys) et je croyais que le match etait demain :D alors que c'est ce soir.bon we a tous
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par belka10 » Ven Déc 13, 2019 23:26

stephan83666 a écrit :bon fos qui va perdre..heuresment pas mis un h + a fos car j'y aurai envoyé du lourd..faut que j'arrete d'innsister avec fos je pense :D le truc dangereux en bet c'est de se faire une idee sur une equipe et d'insister sur cette idée..je vois fos pas mal et en fait sont surement nul..m'etait deja arrive y a quelques années ou je trouvais hyeres nul et au final etat monte en pro A...et j'avais du better 6 ou 7 fois contre hyeres.
bon surement dernier bet pour moi de l'année sauf coup avec grosse confiance mais je joue pas trop pendant les fetes preferant profiter de ma petite famille.
mauvaise année pour moi niveau bet meme si au vu des mises c'est pas non plus un gouffre (-1500)(1er fois mais bon ca devais arriver) mais année plutot bonne ailleurs..j'espere etre en positif en 2020 sinon faudra peut etre prendre un autre chemin :D je vous souhaite d ezpasser de bonnes fetes...apres y aussi le truc que je suis moins le truc..par exemple avait vu un gars poster ospreys +35 en h cup..me suis dis pas mal celui la je le prendrai (bon perdent 26-5 a la mi temps ospreys) et je croyais que le match etait demain :D alors que c'est ce soir.bon we a tous

Salut l'ami.2020 sera surement meilleur pour toi niveau bet jen doute pas.juste un ptit conseil tu devrai ne plus jouer la pro b trop illisible a mon gout.tout le monde peut battre tout le monde.bref bonne fetes stephou :D
1 match/1k /cote mini 1.40
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23703

Message par asse » Ven Déc 13, 2019 23:46

asse a écrit :Salut salut,

Comme toi Izii j'avais repéré qu'il manquais Ramseyer pour Aix Maurienne qui carbure plutôt bien ces derniers temps en plus (15,8 points par match cette saison).
Je me suis longtemps tâté à prendre la victoire sec finalement pas décidé.
Mais je vais en prendre avec handicap du Rouen +8 couplé avec Roanne+13 et Asvel+ 12 (que j'ai pris en simple aussi en H+8) cote global de 2,01.

Bon bet et allez Fos pour vous les gars :bien:

Bon bien tout passe plutôt facilement car tout mes H+ on même gagné, dommage de ne pas avoir eu l’audace des les jouer en sec aussi mais bon je me plein pas pour l'instant c'est du 100% cette semaine mais pas grand choses qui me tente ce week-end.
asse
2ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Sam Déc 14, 2019 12:01

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Comme Stephan, je me suis dirigé avec confiance vers Fos-3.

Fos vs St Chamond

Grosse mise sur Fos-3@1,75

Grosse mise sur Poitiers+11*Rouen+9*Vichy+6@2 (Celui-ci me parait aussi très safe)

Bon bah fallait que ça arrive, un chou blanc, ça faisait longtemps..
Je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que j'étais à côté de la plaque, du mal à cerner cette équipe de Fos... :perplexe:

Désolé à ceux qui ont suivi

Edit J'avais oublié, chapeau Asse, tu continues en vert, que cela continue pour toi ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français