PRO B

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO B

Message par alexxxxx » Ven Nov 17, 2017 16:58

Zesko94 a écrit :La cote d’orleans qui fond elle est désormais à 1.55

Faut je me décide avant que sa baisse trop

Edit : 16:19 la cote est maintenant à 1.35

Il y’a bcp d’absents ou quoi ?

Non c’est juste que vu le niveau de forme d’Orléans les gens jouent sur eux
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10952

Message par Zesko94 » Ven Nov 17, 2017 17:04

Sa joue en masse à ce que je vois
Zesko94
Mordu

Message(s) : 867

Message par Rabbitohs18 » Ven Nov 17, 2017 21:19

Dommage Stephan pour ton pari sur Vichy cote passe de 1.95 à 1.55 en 1h sur napo :o
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par alexxxxx » Ven Nov 17, 2017 21:27

Comme souvent quand il y a un bet public, ça ne passe pas ^^
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Nov 17, 2017 21:28

alexxxxx a écrit :

suffit qu un tipster ou un "meneur" poste Orléans, il sera suivi, et ça baissera vu la taille du marché PROB.
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/108928
cheapercheap
5ème Crampon

Message(s) : 8696

Message par alexxxxx » Ven Nov 17, 2017 21:41

MATch nul pour ceux qui ont joué à la fdj.

Go vichy pour Stéphan
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par alexxxxx » Ven Nov 17, 2017 22:13

stephan83 a écrit :perso j'ai pris vichy a 1.90 ce soir..trouve leur roster pas mal avec dees etrangers qui font le taf..sans etre geniaux et des vieux de la vieille comme bronchard,denave ou kone qui en pro bdoivent avoir un gros impact..+ lille certe sinvaincu mais surcoté selon moi

mon jeu

150e vichy

les des sont jetes

Bien joué! À la mi mois j’y croyais plus mais ça passe comme dhab. Bravo
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Nov 17, 2017 23:14

cheapercheap a écrit :
alexxxxx a écrit :

suffit qu un tipster ou un "meneur" poste Orléans, il sera suivi, et ça baissera vu la taille du marché PROB.

suis ni tipser ni meneur l'ami ..et je travaille pas pour la fdj :D
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par stephan83 » Ven Nov 17, 2017 23:15

Rabbitohs18 a écrit :Dommage Stephan pour ton pari sur Vichy cote passe de 1.95 à 1.55 en 1h sur napo :o

pourquoi dommage? 88-80 vichy..pas compris :perplexe:
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par alexxxxx » Sam Nov 18, 2017 0:05

stephan83 a écrit :
Rabbitohs18 a écrit :Dommage Stephan pour ton pari sur Vichy cote passe de 1.95 à 1.55 en 1h sur napo :o

pourquoi dommage? 88-80 vichy..pas compris :perplexe:

J’ai pas compris ta réaction pour Orléans car on ne parlait pas de toi.

Pour le dommage dans l’autre message, c’était en pré match. Dommage non pas pour toi mais pour les autres car la cote a fondu
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par condorata » Ven Déc 1, 2017 12:50

Pour ce soir je vais partir sur un combi relativement safe ( bon apres ca reste du basket) avec lille et roanne qui devraient se defaire de leurs adversaires du soir bonsoir.
En effet fos sur mer et ada blois devraient finir le match en marchant au pas et en pensant deja au prochain match a domicile ou leurs adversaires seront plus a leur portée.

Je pose de ce pas 45 boules sur le combi lille et roanne cote a 2.01 :bien:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par condorata » Ven Déc 1, 2017 20:55

Bon ben je crois que c 'est plié d 'avance quand je voit que les mecs de roanne peuvent se prendrent 8 points en 1 minutes c 'est bon impossible de gagner un match quand tu defends aussi mal. Ils ne font que courir apres le score et quand ils reviennent ils se prennent 8 points en 1 minutes sans defendre... une mascarade cette equipe vraiment. Allez next!
condorata
Passionné

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 21:56

condorata a écrit :Bon ben je crois que c 'est plié d 'avance quand je voit que les mecs de roanne peuvent se prendrent 8 points en 1 minutes c 'est bon impossible de gagner un match quand tu defends aussi mal. Ils ne font que courir apres le score et quand ils reviennent ils se prennent 8 points en 1 minutes sans defendre... une mascarade cette equipe vraiment. Allez next!

T es impressionnant toi .......
cheapercheap
5ème Crampon

Message par condorata » Ven Déc 1, 2017 22:01

condorata a écrit :Pour ce soir je vais partir sur un combi relativement safe ( bon apres ca reste du basket) avec lille et roanne qui devraient se defaire de leurs adversaires du soir bonsoir.
En effet fos sur mer et ada blois devraient finir le match en marchant au pas et en pensant deja au prochain match a domicile ou leurs adversaires seront plus a leur portée.

impressionnant en effet monsieur le champion qui ose s 'en prendre a stephan83, quand tu seras aussi modeste que lui tu viendras me commenter en attendant occupes toi de tes bets au lieu de provoquer les parieurs qui te derangent. Et inutile de me repondre, le debat est deja clos avec toi. A bon entendeur...
condorata
Passionné

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 22:07

condorata a écrit :
condorata a écrit :Pour ce soir je vais partir sur un combi relativement safe ( bon apres ca reste du basket) avec lille et roanne qui devraient se defaire de leurs adversaires du soir bonsoir.

impressionnant en effet monsieur le champion qui ose s 'en prendre a stephan83, quand tu seras aussi modeste que lui tu viendras me commenter en attendant occupes toi de tes bets au lieu de provoquer les parieurs qui te derangent. Et inutile de me repondre, le debat est deja clos avec toi. A bon entendeur...

lol, t es un marrant :bien:
cheapercheap
5ème Crampon

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 22:08

condorata a écrit :Bon ben je crois que c 'est plié d 'avance quand je voit que les mecs de roanne peuvent se prendrent 8 points en 1 minutes c 'est bon impossible de gagner un match quand tu defends aussi mal. Ils ne font que courir apres le score et quand ils reviennent ils se prennent 8 points en 1 minutes sans defendre... une mascarade cette equipe vraiment. Allez next!

:bien: :bien:
cheapercheap
5ème Crampon

Message par Romlelyon » Sam Déc 2, 2017 8:12

Je ré-ouvre le débat :D

Désolé mais Cheap a raison - Un match surtout de basket n'est jamais fini ...Même à -20 et il reste 1QT, ça peut passer mais ça tu le sais surement

" Rien ne sers de pleurer, avant la fin " Jean de La Fontaine :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109636

Message par condorata » Sam Déc 2, 2017 10:54

heu a quoi joue t 'on ici?? Je comprends maintenant pourquoi cette partie du fofo est desserté...
De une , visiblement la personne qui m 'as prise a partie est un recidiviste dans le fofo ( il suffit de voir dans cette meme partie "pro b " un peu plus haut l 'accrochage avec stephan83 ...
De deux , encore cette meme personne qui tient des propos inacceptable dans la rubrique " pro a " cette semaine encore a l 'egard de stephan83 ( heu les modos ??? )

De trois cette personne se permet d intervenir sur un de mes commentaires alors que personne d autres que moi n 'as posé le moindre bet sur ce match. Et qu 'en plus cette personne n 'as sans doute meme pas regardé ce match...

Bref je ne vous dirais qu 'une seule chose... mon bet est passé :lol: donc amusez vous a reouvrir et reeouvrir le debat si ca vous amuse mais pensez aussi a poster vos bets ( si vous en avez :lol: :lol: )
condorata
Passionné

Message par Romlelyon » Sam Déc 2, 2017 11:00

condorata a écrit :heu a quoi joue t 'on ici?? Je comprends maintenant pourquoi cette partie du fofo est desserté...
De une , visiblement la personne qui m 'as prise a partie est un recidiviste dans le fofo ( il suffit de voir dans cette meme partie "pro b " un peu plus haut l 'accrochage avec stephan83 ...
De deux , encore cette meme personne qui tient des propos inacceptable dans la rubrique " pro a " cette semaine encore a l 'egard de stephan83 ( heu les modos ??? )

De trois cette personne se permet d intervenir sur un de mes commentaires alors que personne d autres que moi n 'as posé le moindre bet sur ce match. Et qu 'en plus cette personne n 'as sans doute meme pas regardé ce match...

Bref je ne vous dirais qu 'une seule chose... mon bet est passé :lol: donc amusez vous a reouvrir et reeouvrir le debat si ca vous amuse mais pensez aussi a poster vos bets ( si vous en avez :lol: :lol: )

T'as rapporté les messages contre Stephan ? oui ou non ? Si non, tu peux juste te taire

Et oui, va pleurer ailleurs même loin de ce site çà serait cool :bien:

Les mecs comme toi qui disent que c'est perdu ou gagné avant la fin m'insupporte donc la prochaine, tu sais ce qu'il te reste à faire
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109636

Message par condorata » Sam Déc 2, 2017 11:09

Romlelyon a écrit :
condorata a écrit :heu a quoi joue t 'on ici?? Je comprends maintenant pourquoi cette partie du fofo est desserté...

T'as rapporté les messages contre Stephan ? oui ou non ? Si non, tu peux juste te taire

Et oui, va pleurer ailleurs même loin de ce site çà serait cool :bien:

Les mecs comme toi qui disent que c'est perdu ou gagné avant la fin m'insupporte donc la prochaine, tu sais ce qu'il te reste à faire

moi ce sont des gars comme toi qui m 'insupporte, des donneurs de lecons qui servent a rien. Mais rien que ton dernier post parle pour toi " je ne voit rien en top 14 comme depuis le debut de l 'année" :lol: :lol: rien d 'autre a dire :lol:
condorata
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français