PRO B

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO B

Message par Izii-life92 » Ven Mars 15, 2019 18:29

Hello l’equipe,

En ce moment pas trop de paris, ma nouvelle philosophie de jeu = parier seulement si grosse confiance (qui me réussit vraiment bien en ce début d’annee) ne m’a pas permis de poser des bets

En revanche, la carte du jour me plaît beaucoup je vais faire cours car je suis sur téléphone

Pour commencer
Nancy vs Paris’
La je comprends pas du tout les cotes, pas d’absence notoire de chaque côté, un club de Paris qui revit depuis quelques temps, il y a de la qualité dans ce groupe, c’est indéniable. Mais je n’en fais pas un cador, loin de la même.
Ils peuvent accrocher des équipes du championnat et sont solides à domicile mais contre les gros du championnat où le collectif est huilé ça peut être dur.
Par exemple contre le SLUC, très grosse équipe du championnat. Viennent d’une défaite contre Orléans et qualifient ce match de « tournant »de la saison.
Une réaction est à prévoir. Paris comme je l’ai dit c’est mieux, mais c’est toujours pas ça, avec des gros trous d’air..

Bref sans m’éterniser je vois une grosse victoire des locaux et j’avoue que je ne comprends pas du tout les cotes...j’aurais mis le handicap à 9 environ

Très grosse mise + sur Nancy -4@1,80
Mise moyenne + sur Nancy-8@2,40

Deuxième match,
Gries vs Chartres
Duel de petit poucet. Mais ils ne jouent pas dans la même cour selon moi. Gries qui est clairement la révélation de ce championnat avec une équipe et un style de jeu atypique.
Chartres c’est moyen, même si ça carbure un peu plus depuis l’arrivée de Bamba et Coleman.
Gries à domicile c’est du très costaud, Chartres connaît bien le jeu certes de son adversaire, mais ont-ils les moyens de résister ? J’en doute..

Bref pareil j’aurais mis le handicap plus haut sur ce match

Grosse mise sur Gries-5 @1,70

Enfin,
Aix Maurienne vs Quimper
Match de la peur, surtout pour Aix qui enchaînent les défaites...mais bon sur le papier c’est pas si degueulasse !
Quimper pas top non plus, faudra faire attention au vieux briscard King, mais Aix a largement les moyens de s’imposer à domicile...côte à 1,60, je trouve ça pas mal du tout

Grosse mise sur Aix@1,60

Bon pas de grosses analyses, c’est pas pratique sur téléphone
Mais 3 grosses confiances

Rdv ce soir :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 889

Message par Romu333 » Ven Mars 15, 2019 18:43

Merci pour l’analyse, tu as le même niveau de confiance pour les 3 matchs?
Le losc tel un phœnix qui renaît de ses cendres
Romu333
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12585

Message par Izii-life92 » Ven Mars 15, 2019 18:47

Je dirai Nancy en un, Gries en deux et Aix en 3 l’ami
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par alexxxxx » Ven Mars 15, 2019 22:08

Bravo pour Nancy.

Gries c’est pu ça... quel trou d’air dans le match
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10848

Message par Izii-life92 » Ven Mars 15, 2019 22:44

Izii-life92 a écrit :Hello l’equipe,

En ce moment pas trop de paris, ma nouvelle philosophie de jeu = parier seulement si grosse confiance (qui me réussit vraiment bien en ce début d’annee) ne m’a pas permis de poser des bets

En revanche, la carte du jour me plaît beaucoup je vais faire cours car je suis sur téléphone

Pour commencer
Nancy vs Paris’
La je comprends pas du tout les cotes, pas d’absence notoire de chaque côté, un club de Paris qui revit depuis quelques temps, il y a de la qualité dans ce groupe, c’est indéniable. Mais je n’en fais pas un cador, loin de la même.
Ils peuvent accrocher des équipes du championnat et sont solides à domicile mais contre les gros du championnat où le collectif est huilé ça peut être dur.
Par exemple contre le SLUC, très grosse équipe du championnat. Viennent d’une défaite contre Orléans et qualifient ce match de « tournant »de la saison.
Une réaction est à prévoir. Paris comme je l’ai dit c’est mieux, mais c’est toujours pas ça, avec des gros trous d’air..

Bref sans m’éterniser je vois une grosse victoire des locaux et j’avoue que je ne comprends pas du tout les cotes...j’aurais mis le handicap à 9 environ

Très grosse mise + sur Nancy -4@1,80
Mise moyenne + sur Nancy-8@2,40

Deuxième match,
Gries vs Chartres
Duel de petit poucet. Mais ils ne jouent pas dans la même cour selon moi. Gries qui est clairement la révélation de ce championnat avec une équipe et un style de jeu atypique.
Chartres c’est moyen, même si ça carbure un peu plus depuis l’arrivée de Bamba et Coleman.
Gries à domicile c’est du très costaud, Chartres connaît bien le jeu certes de son adversaire, mais ont-ils les moyens de résister ? J’en doute..

Bref pareil j’aurais mis le handicap plus haut sur ce match

Grosse mise sur Gries-5 @1,70

Enfin,
Aix Maurienne vs Quimper
Match de la peur, surtout pour Aix qui enchaînent les défaites...mais bon sur le papier c’est pas si degueulasse !
Quimper pas top non plus, faudra faire attention au vieux briscard King, mais Aix a largement les moyens de s’imposer à domicile...côte à 1,60, je trouve ça pas mal du tout

Grosse mise sur Aix@1,60

Bon pas de grosses analyses, c’est pas pratique sur téléphone
Mais 3 grosses confiances

Rdv ce soir :bien:

Soirée légèrement positive grâce à Nancy, c'était le coup du jour voir plus...

Gries ont fait n'importe quoi quand Chartres a commencé à tout mettre, quelle réussite insolente ils ont eu :blink:

Et Aix qui se fait caca dessus dans les dernières minutes, le mal est profond...

Bref, je reste un peu sur ma faim, ça aurait pu beaucoup mieux tourner. Mais je vais contenter du léger gain :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Ptitdav8 » Ven Mars 15, 2019 23:07

Rouen @2,15 at home face à antibes... cela se tente largement
Ptitdav8
5ème Crampon

Message(s) : 6340

Message par Ptitdav8 » Ven Mars 15, 2019 23:32

Mea culpa
Le match est sur terrain neutre et absence d'un joueur majeur pour Rouen .

À noter l'arrivée d'un nouveau coach Serbe du côté d'Antibes ..

No bet !
Ptitdav8
5ème Crampon

Message par Ptitdav8 » Lun Mars 18, 2019 15:24

Elle ne plait à personne cette belle côte @2,45 de Paris dans sa salle ?

En face Roanne c'est costaud mais Paris revient bien depuis décembre et n'est pas à sa place dans ce classement
Ptitdav8
5ème Crampon

Message par maudit27 » Lun Mars 18, 2019 18:24

Ptitdav8 a écrit :Elle ne plait à personne cette belle côte @2,45 de Paris dans sa salle ?

En face Roanne c'est costaud mais Paris revient bien depuis décembre et n'est pas à sa place dans ce classement

En effet c'est tentant a cette cote mais ce qui me fait hesiter c'est le fait que la premiere place donne droit a une place direct en pro a et Roanne se bat pour cette premiere place , sont au meme nombres de victoires si ils gagnent ce soir ducoup je sais pas , peux etre en live si Paris fait un gros départ :bien:
maudit27
Habitué

Message(s) : 29

Message par Ptitdav8 » Lun Mars 18, 2019 19:50

maudit27 a écrit :
Ptitdav8 a écrit :Elle ne plait à personne cette belle côte @2,45 de Paris dans sa salle ?

En effet c'est tentant a cette cote mais ce qui me fait hesiter c'est le fait que la premiere place donne droit a une place direct en pro a et Roanne se bat pour cette premiere place , sont au meme nombres de victoires si ils gagnent ce soir ducoup je sais pas , peux etre en live si Paris fait un gros départ :bien:

Effectivement , merci pour cette info que j'avais oublié :bien:
Ptitdav8
5ème Crampon

Message par maudit27 » Lun Mars 18, 2019 19:54

Ptitdav8 a écrit :
maudit27 a écrit :

Effectivement , merci pour cette info que j'avais oublié :bien:

Pas de problème :bien: on verra mais dans un fun ça se pourrait se tenter :perplexe:
maudit27
Habitué

Message(s) : 29

Message par Lc BoWen » Lun Mars 18, 2019 20:40

Ce match est retransmis en direct et gratuitement sur sfr sport ,d ailleurs desormais tous les lundi jusqu'à la fin de l'annee il y aura un match de de Pro A;Pro B ou de LFB proposé en direct et gratuit.

Pour en revenir au match de ce soir Roanne c'est un collectif et un roster bien au dessus,après Paris vient de se manger une taule à Nancy,vont vouloir réagir ...à la piaule et devant la TV mais bon pour moi Roanne c'est une classe au dessus.

no bet perso.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 183

Message par methagame » Lun Mars 18, 2019 21:33

Lc BoWen a écrit :Ce match est retransmis en direct et gratuitement sur sfr sport ,d ailleurs desormais tous les lundi jusqu'à la fin de l'annee il y aura un match de de Pro A;Pro B ou de LFB proposé en direct et gratuit.

Pour en revenir au match de ce soir Roanne c'est un collectif et un roster bien au dessus,après Paris vient de se manger une taule à Nancy,vont vouloir réagir ...à la piaule et devant la TV mais bon pour moi Roanne c'est une classe au dessus.

no bet perso.

salut

Besoin d'u n ptit oup de main ..SFR sport , c est RMC sport désormais ? En gros la question c'est : est ce que je peut gauller le match sur ma freebox . Et si oui , sur quel numero de channel ?

Déso de faire l'assisté mais je galère un peu

merci
methagame
Passionné

Message(s) : 352

Message par Lc BoWen » Lun Mars 18, 2019 21:41

Je ne pourrai pas te repondre concernant les box, je mate les matchs sur le net via l ordi

et oui sfr c est rmc sport
Lc BoWen
Passionné

Message par methagame » Lun Mars 18, 2019 21:45

Lc BoWen a écrit :Je ne pourrai pas te repondre concernant les box, je mate les matchs sur le net via l ordi

et oui sfr c est rmc sport

tx , ca va se finir sur le PC aussi je pense :

J'ai pris Paris +8.5 x Boston/denver Over 220.5 @2.22

L'Over Boston/denver est ma base de la soirée . Je vais même tenter l over 226.5 @2.27

gl et bon match a tous
methagame
Passionné

Message(s) : 352

Message par alexxxxx » Ven Mars 22, 2019 23:10

La réaction de gries ce soir, équipe imprévisible.

Paris s’est bien foiré ce soir par contre
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par alexxxxx » Ven Mars 22, 2019 23:23

Rouen 31/11 contre Orléans dans le dernier quart. J’espère que ça va les priver de pro A. Ils se croient encore trop beaux comme l’année dernière
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par Lc BoWen » Ven Mars 22, 2019 23:37

Ils ont un mental en mousse away :lol:

De passage pour vous informer qu'il devrait aussi y avoir des matchs en clair le samedi :bien:
Lc BoWen
Passionné

Message par MC Prono » Dim Mars 24, 2019 12:02

nancy @4.50 à Roanne :? :? :?
MC Prono
Habitué

Message(s) : 49

Message par stephan83666 » Dim Mars 24, 2019 12:21

comprends pas la baisse de cote de roanne de 1.55 a 1.12 :D mais si j'avais roanne a 1.55 j'y aurais mis 100
bet un loisir profitez de vos proche l'essentiel
stephan83666
Passionné

Message(s) : 371

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français