PRO B

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO B

Message par UBB2112 » Mar Jan 22, 2019 11:08

Demain Paris basket acceuille chartres.
Après un début de saison catastrophique du a une création, équipe formè sur le tard
La mayonnaise commence à prendre et Paris est sur une série de 5 victoires consécutives dont une probante sur le parquet du leader Roanne, après s'être fait peur en début de saison Paris vise désormais les playoffs d'accession
En face on a Chartres, bon dernier de pro B et sauf exploit qui devrait descendre, la dynamique est tout autre 5 défaites de rang.

Grosse mise sur Paris basket a 1.3
UBB2112
Mordu

Message(s) : 813

Message par UBB2112 » Mer Jan 23, 2019 23:13

UBB2112 a écrit :Demain Paris basket acceuille chartres.
Après un début de saison catastrophique du a une création, équipe formè sur le tard
La mayonnaise commence à prendre et Paris est sur une série de 5 victoires consécutives dont une probante sur le parquet du leader Roanne, après s'être fait peur en début de saison Paris vise désormais les playoffs d'accession
En face on a Chartres, bon dernier de pro B et sauf exploit qui devrait descendre, la dynamique est tout autre 5 défaites de rang.

Pas de surprise, 6e victoire de rang pour le Paris Basket
J ai eu l agréable surprise de pouvoir regarder le match sur le site LNB
UBB2112
Mordu

Message(s) : 813

Message par Romlelyon » Jeu Jan 24, 2019 10:00

UBB2112 a écrit :
UBB2112 a écrit :Demain Paris basket acceuille chartres.

Pas de surprise, 6e victoire de rang pour le Paris Basket
J ai eu l agréable surprise de pouvoir regarder le match sur le site LNB

Mon pote Roannais m'a dit que tu pouvais regarder les matchs sur le LNB
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109635

Message par Izii-life92 » Ven Jan 25, 2019 11:34

Bonjour à tous,

Un match en vu aujourd'hui pour moi.

Vichy-Clermont vs Orléans

Vichy 2é, Orléans 3è s'affrontent pour un match au sommet de cette PRO B.
Deux très bonnes équipes, Orléans était attendu à ce niveau-là, mais Vichy est une semi-surprise.
L'ex JA Vichy est vraiment costaud surtout à domicile avec 7 victoires, 1 défaite et des joueurs expérimentés comme MO KONE, DAVID DENAVE, C-H BRONCHARD, à leur côtés de pas mauvais américains CUMBERTACH, HOOKER et deux trois joueurs autour là non plus pas mauvais ADALA MOTO, Bengaber.. etc, ce qui en fait une bonne équipe, bien équilibrée, qui joue un jeu dur physique surtout à l'intérieur. Mais à mon humble avis, ce n'est pas une équipe exceptionnelle et vont baisser de régime en cette deuxième partie de saison.

D'ailleurs quand on regarde de plus près, les matchs contre le TOP 6 (c'est-à-dire Roanne, Gries, Saint-Chamond, Orléans, Nancy), ça donne une victoire en 4 matchs, victoire de 6 points contre Saint Chamond. Sinon défaite contre Roanne de 26 points, de 26 points aussi contre Gries, et de 36 contre Nancy. En quelques sortes, ça explose souvent contre les TOP teams.

Pour moi Orléans, c'est une TOP team de ce championnat avec du monde à tous les postes. C'est une équipe très physique aussi qui va beaucoup gêné le jeu de Vichy. Des joueurs comme FAKUADE, HALILOVIC, CURIER, MBIDA c'est très costaud, leur meneur que j'adore JEFFERSON que j'adore, SPEARMAN, MOENDADZE et le nouveau venu habitué à la PRO A Giovan ONIANGUE, bref très bel effectif.

De plus, ils viennent d'un non match à domicile contre Rouen, ils se sont fait remonter les bretelles. Le coach Germain Castano (qui est un très bon coach selon moi) a remobilisé les troupes qui ont eu du temps pour s'entrainer cette semaine contrairement à Vichy qui a eu un match de Coupe de France.
J'ai vu une interview sur leur site off, ils partent comme des "guerriers" et donneront tout ce soir.

Pour finir, ok Vichy est à domicile. MAIS ce match ce jouera à Clermont, non à Vichy. Pour moi l'âme de ce club, les vrais supporters (qui sont d'ailleurs contre la fusion) sont à Vichy, non à Clermont. Ils n'ont d'ailleurs, fait que 2/3 matchs depuis le début de saison à Clermont. Donc certes c'est à domicile, mais c'est pas là où ils ont tout leur repères.

Bref je m'engage avec grosse confiance sur Orléans.

Grosse grosse mise sur Orléans+1@1,70
Mise moyenne - sur Orléans-5@2,60
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 925

Message par alexxxxx » Ven Jan 25, 2019 15:48

Je suis ok pour avec toi. Bon Orléans m’a pété une combi de 20 contre Nancy et de 6 samedi dernier mais ils vont bien finir par réagir
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10940

Message par rominou56 » Ven Jan 25, 2019 17:32

Je vois Roanne faire le boulot à Aix maurienne au bout du rouleau physiquement (4eme match en 10 jours) et toujours privé de Richardson Peterson et Nkounkou.ils sont rentrés mercredi matin à 5h de souffel. Roanne leader vient de perdre en plus A domicile la semaine dernière, une réaction est a prevoir..

Roanne sec
Roanne-6
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1282

Message par David5305 » Ven Jan 25, 2019 21:39

Vichy qui se réveille dans le 4eme quart temps la cata :doh: :doh:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1753

Message par David5305 » Ven Jan 25, 2019 21:51

David5305 a écrit :Vichy qui se réveille dans le 4eme quart temps la cata :doh: :doh:

Sa passe j'ai pris le +1 heureusement :D
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1753

Message par Izii-life92 » Ven Jan 25, 2019 22:00

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Un match en vu aujourd'hui pour moi.

Vichy-Clermont vs Orléans

Vichy 2é, Orléans 3è s'affrontent pour un match au sommet de cette PRO B.
Deux très bonnes équipes, Orléans était attendu à ce niveau-là, mais Vichy est une semi-surprise.
L'ex JA Vichy est vraiment costaud surtout à domicile avec 7 victoires, 1 défaite et des joueurs expérimentés comme MO KONE, DAVID DENAVE, C-H BRONCHARD, à leur côtés de pas mauvais américains CUMBERTACH, HOOKER et deux trois joueurs autour là non plus pas mauvais ADALA MOTO, Bengaber.. etc, ce qui en fait une bonne équipe, bien équilibrée, qui joue un jeu dur physique surtout à l'intérieur. Mais à mon humble avis, ce n'est pas une équipe exceptionnelle et vont baisser de régime en cette deuxième partie de saison.

D'ailleurs quand on regarde de plus près, les matchs contre le TOP 6 (c'est-à-dire Roanne, Gries, Saint-Chamond, Orléans, Nancy), ça donne une victoire en 4 matchs, victoire de 6 points contre Saint Chamond. Sinon défaite contre Roanne de 26 points, de 26 points aussi contre Gries, et de 36 contre Nancy. En quelques sortes, ça explose souvent contre les TOP teams.

Pour moi Orléans, c'est une TOP team de ce championnat avec du monde à tous les postes. C'est une équipe très physique aussi qui va beaucoup gêné le jeu de Vichy. Des joueurs comme FAKUADE, HALILOVIC, CURIER, MBIDA c'est très costaud, leur meneur que j'adore JEFFERSON que j'adore, SPEARMAN, MOENDADZE et le nouveau venu habitué à la PRO A Giovan ONIANGUE, bref très bel effectif.

De plus, ils viennent d'un non match à domicile contre Rouen, ils se sont fait remonter les bretelles. Le coach Germain Castano (qui est un très bon coach selon moi) a remobilisé les troupes qui ont eu du temps pour s'entrainer cette semaine contrairement à Vichy qui a eu un match de Coupe de France.
J'ai vu une interview sur leur site off, ils partent comme des "guerriers" et donneront tout ce soir.

Pour finir, ok Vichy est à domicile. MAIS ce match ce jouera à Clermont, non à Vichy. Pour moi l'âme de ce club, les vrais supporters (qui sont d'ailleurs contre la fusion) sont à Vichy, non à Clermont. Ils n'ont d'ailleurs, fait que 2/3 matchs depuis le début de saison à Clermont. Donc certes c'est à domicile, mais c'est pas là où ils ont tout leur repères.

Bref je m'engage avec grosse confiance sur Orléans.

Grosse grosse mise sur Orléans+1@1,70
Mise moyenne - sur Orléans-5@2,60

La série continue, non sans mal, mais elle continue c'est le principal.
Orléans avait clairement le match en main, mais ils ont fait un début de 4e QT catastrophique, avec des décisions arbitrales bizarres..

Vichy a malgré tout, fait un gros match !!

Bravo Rominou pour ton bet, j'avais peur d'une rébellion d'Aix à domicile, mais ils en ont pas les moyens.. :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Izii-life92 » Ven Fév 8, 2019 16:32

Salut l’equipe,

Pour aujourd’hui trois matchs dans le viseur avec un que je sens très bien

La grosse confiance c’est Nantes(-6)
Nantes vs Quimper
Quimper c’est vraiment limité je trouve.. ce soir seront sans leur maître à jouer B KING et sûrement sans le bon défenseur Kevin Mondesir (vu sur leur forum). Il reste Dussoulier pas mal, T. COHN très irrégulier mais peut faire de gros matchs, Valdelicio à l’interieur Pas mal, Bryce Douvier que je trouve moyen, J. Djimbray pas trop mal.
A voir comment ils s’en sortent sans King, espérons pour eux que COHN sois dans un grand soir sinon..
Nantes effectif plus que complet, j’aime vraiment beaucoup..ont perdu Jermaine Marshall (paix à son âme)..l’ont emporté la semaine dernière a Chartres je pense que cette victoire leur a fait du bien ! Arrivé de Sterling Gibss cette semaine qui a l’air pas mal du tout ! Je pense que les Nantais joueront tout le reste de la saison la rage au ventre.
A l’interieur Y’a du très bon, sur les ailes aussi, meneur pas mal! Franchement si ils sont concentrés en défense , cette équipe peut faire peur cette saison !
Je vois une grosse victoire Nantaise ce soir, environ 15-20 points d’ecart !

Grosse grosse mise sur Nantes-6@1,60
Mise moyenne sur Nantes-12@2,40

Les autres matchs, je vois pas Caen se prendre une branlée face à Paris..nouveau coach, nouvelles ambitions, même sans Jerold Brooks blessé, ça reste une belle équipe sur le papier. Paris ça monte en puissance mais c’est pas exceptionnel IMO.
Pareil pour Lille. Je les vois embêter comme il se doit Vichy Clermont, voir même une surprise avec une victoire Lilloise.
Et enfin Chartres, pareil que Caen je ne les vois pas exploser â Poitiers.

Mes jeux
Belle mise sur Nantes-8*Lille+10@2,60
Mise moyenne sur Caen+15*Chartres+15*Lille+14@2,05
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Izii-life92 » Ven Fév 8, 2019 22:33

Izii-life92 a écrit :Salut l’equipe,

Pour aujourd’hui trois matchs dans le viseur avec un que je sens très bien

Mes jeux
Belle mise sur Nantes-8*Lille+10@2,60
Mise moyenne sur Caen+15*Chartres+15*Lille+14@2,05

Bon 1/4, pas cher payé...
Le principal passe mais légère perte sur l’ensemble, manque de réussite
Nantes menait de 10 points, dernière action accroche le Nul H..Chartres tombe aussi sur le nul H
J’etais Pourtant dans le vrai sur les matchs, manque de réussite..c’est pour toute fois ou ça devait pas passer

À bientôt
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par guidel » Ven Fév 8, 2019 22:40

Super bien vu izi :bien:
Moins de temps en ce moment mais on peut te suivre les yeux fermés ..merci :bien:
guidel
1er CRAMPON

Message(s) : 1869

Message par alexxxxx » Ven Fév 8, 2019 22:57

Bravo izii! Le SLUC est dans une sacrée forme en ce moment. Beau réveil de Roanne ce soir
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10940

Message par Alexcendre » Mer Fév 13, 2019 14:45

Bonjour,

Allez pour ma part je pars sur un combiné Paris basket × Pau × racing (rugby ) = 2.10 en grosse mise car bonne confiance.

Paris basket après 2 défaites de suite reçoit Quimper qui sera encore privé de son leader King et de Mondesir. Certains joueurs comme douvier voir cohn sont fortement remis en question.
Les parisiens en gagnant ce match en retard reviendraient à 1 victoire des play off.

Pau en leader 's cup contre des parisiens qui seront très très amoindris. Je compte 5 joueurs de haut niveau , avec des jeunes poir compléter. C'est passé contre vichy mais la la marche est bcp plus haute contre des palois en grande forme.
Bon j'espère que levallois ne recrutera pas des joueurs euroleague d'ici la mais bon ça devrait être juste d'ici vendredi midi.

Racing en retard sur ton tableau de marche ... pour le moment ne sont pas dans les 6 ! A domicile ça doit être un sans faute désormais. Y a des absences embetantes mais bon... En face Toulouse est en avance , pas une priorité ce match. Y a la réception de Montpelier samedi proch qui leur avait mis 50 à l aller . Ça doit être l'objectif. Et eux aussi ont de grosses absences surtout derrière.

A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 409

Message par Alexcendre » Ven Fév 15, 2019 15:39

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Allez pour ma part je pars sur un combiné Paris basket × Pau × racing (rugby ) = 2.10 en grosse mise car bonne confiance.

Paris basket après 2 défaites de suite reçoit Quimper qui sera encore privé de son leader King et de Mondesir. Certains joueurs comme douvier voir cohn sont fortement remis en question.
Les parisiens en gagnant ce match en retard reviendraient à 1 victoire des play off.

Pau en leader 's cup contre des parisiens qui seront très très amoindris. Je compte 5 joueurs de haut niveau , avec des jeunes poir compléter. C'est passé contre vichy mais la la marche est bcp plus haute contre des palois en grande forme.
Bon j'espère que levallois ne recrutera pas des joueurs euroleague d'ici la mais bon ça devrait être juste d'ici vendredi midi.

Racing en retard sur ton tableau de marche ... pour le moment ne sont pas dans les 6 ! A domicile ça doit être un sans faute désormais. Y a des absences embetantes mais bon... En face Toulouse est en avance , pas une priorité ce match. Y a la réception de Montpelier samedi proch qui leur avait mis 50 à l aller . Ça doit être l'objectif. Et eux aussi ont de grosses absences surtout derrière.

A+

Outch ! Très bonne confiance ... c'était sans compter sur des palois venus en touriste à Disney. Ils ont bien pris de haut les gars de Levallois. Pourtant ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille de voir Ukic finalement sur le terrain. Mais non même pas. Le supporteurs de Pau sont furax et moi aussi... :D
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 409

Message par Izii-life92 » Jeu Fév 28, 2019 22:30

Hello tout le monde,

Retour de la Pro B demain, je pourrai pas poster dans la journée de demain donc je poste ce soir.

Paris Basket vs Blois

Paris a très mal débuté le championnat dû surement au manque de préparation, l'équipe s'étant crée très tard. Mais ils sont de mieux en mieux avec quelques bons joueurs comme Daniel Dillon, Garry Florimont, Nick Kellogg, ou encore Kris Joseph et 2/3 jeunes qui sont pas mauvais Denis Gauthier, Sylvain Francisco.
Bref cette équipe, va se maintenir sans trop de soucis selon moi, de là à en faire un cador du championnat..Elle reste bien trop irrégulière, et friable.

Blois a varié chaud et froid en ce début de saison, avec des blessés, des recrues, puis des départs. Bref, l'équipe était en quête de stabilité. Juste avant la trêve, ils étaient bien mieux et ont enchainé les gros matchs. Cette trêve à permis le retour de Tyran Johnson et Abouo deux piliers de cette équipe, qui ont grandement contribué au titre de champion l'année dernière (leur deux remplaçants Alhaji et McKnight sont partis, le premier peu convaincant, le second un peu mieux mais loin d'être top). Ces deux retours vont leur faire un bien fou.
A l'intérieur avec OMARI GUDUL, BURTON et JOHNSON ils vont faire peur à plus d'une équipe, avec de nombreux choix. Abouo va amener de la grosse défense, bref..cette équipe a les atouts pour faire une grosse seconde partie de saison.

Lors du match aller Paris est allé s'imposer à Blois, grosse revanche à prendre pour BLOIS pour bien commencer la demi-saison. Ils avaient fait un non match si je me rappelle bien, et avaient eu une réussit infâme.

Bref, je suis très étonné de voir Paris favoris ici. Pour moi, Blois va emmerder Paris, et s'imposer là bas. J'aurais inversé les côtes perso. Je vois les Blésois faire un gros match.

Très grosse mise sur Blois+3@1,75
Mise moyenne sur Blois-3@2,65

Vichy vs Nantes
Vichy très costaud cette saison. Avec des anciens qui font une bonne saison, des nouveaux bien présents, une équipe athlétique et qui joue dur. Mais ils vont tomber contre un gros morceau à ce niveau là, Nantes c'est pas facile à jouer, sont très physiques aussi.
Nantes va, je le pense, bien emmerder Vichy. C'est une équipe complète, avec de gros noms et de gros joueurs.
Je l'ai déjà dit, mais pour moi Vichy va baisser de rythme en cette deuxième partie de saison.
Je vois Nantes résister et pourquoi pas l'emporter.

Mise moyenne + sur Vichy+8@1,65
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Lc BoWen » Ven Mars 1, 2019 19:53

Tout à fait d 'accord avec les bets d Yzii
Je ne toucherai à rien car matchs de reprise en pro B, je n'aime pas çà.

gl pour tes bets.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 193

Message par Izii-life92 » Ven Mars 1, 2019 22:28

Izii-life92 a écrit :Hello tout le monde,

Retour de la Pro B demain, je pourrai pas poster dans la journée de demain donc je poste ce soir.

Paris Basket vs Blois

Paris a très mal débuté le championnat dû surement au manque de préparation, l'équipe s'étant crée très tard. Mais ils sont de mieux en mieux avec quelques bons joueurs comme Daniel Dillon, Garry Florimont, Nick Kellogg, ou encore Kris Joseph et 2/3 jeunes qui sont pas mauvais Denis Gauthier, Sylvain Francisco.
Bref cette équipe, va se maintenir sans trop de soucis selon moi, de là à en faire un cador du championnat..Elle reste bien trop irrégulière, et friable.

Blois a varié chaud et froid en ce début de saison, avec des blessés, des recrues, puis des départs. Bref, l'équipe était en quête de stabilité. Juste avant la trêve, ils étaient bien mieux et ont enchainé les gros matchs. Cette trêve à permis le retour de Tyran Johnson et Abouo deux piliers de cette équipe, qui ont grandement contribué au titre de champion l'année dernière (leur deux remplaçants Alhaji et McKnight sont partis, le premier peu convaincant, le second un peu mieux mais loin d'être top). Ces deux retours vont leur faire un bien fou.
A l'intérieur avec OMARI GUDUL, BURTON et JOHNSON ils vont faire peur à plus d'une équipe, avec de nombreux choix. Abouo va amener de la grosse défense, bref..cette équipe a les atouts pour faire une grosse seconde partie de saison.

Lors du match aller Paris est allé s'imposer à Blois, grosse revanche à prendre pour BLOIS pour bien commencer la demi-saison. Ils avaient fait un non match si je me rappelle bien, et avaient eu une réussit infâme.

Bref, je suis très étonné de voir Paris favoris ici. Pour moi, Blois va emmerder Paris, et s'imposer là bas. J'aurais inversé les côtes perso. Je vois les Blésois faire un gros match.

Très grosse mise sur Blois+3@1,75
Mise moyenne sur Blois-3@2,65

Vichy vs Nantes
Vichy très costaud cette saison. Avec des anciens qui font une bonne saison, des nouveaux bien présents, une équipe athlétique et qui joue dur. Mais ils vont tomber contre un gros morceau à ce niveau là, Nantes c'est pas facile à jouer, sont très physiques aussi.
Nantes va, je le pense, bien emmerder Vichy. C'est une équipe complète, avec de gros noms et de gros joueurs.
Je l'ai déjà dit, mais pour moi Vichy va baisser de rythme en cette deuxième partie de saison.
Je vois Nantes résister et pourquoi pas l'emporter.

Mise moyenne + sur Vichy+8@1,65

Ça passe tout juste, mais ça passe. J'ai pas trop aimé le match de Blois, ils peuvent mieux faire..et l'arbitrage pas top du tout non plus

Vichy ça tombe sur la tranche, couverture essentielle..mais pareil j'ai pas du tout aimé quelques décisions arbitrales

Belle soirée, même si beaucoup de réussite :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par flrnvtr » Mar Mars 5, 2019 15:01

Nancy - Chartres, à 20h

C'est un peu le choc des extrêmes entre le SLUC 3ème (14-5) et Chartres dernier (3-16). La dynamique est clairement nancéenne, 7 matchs pour autant de victoires en 2019 (+5, +3, +3, +11, +16, +9 et +14). Malgré tout, un choc Orléans - Nancy se profile samedi pour ce qui sera le 3ème match en 7 jours, et le SLUC compte dans ses rangs quelques vétérans (Sommerville & Cox ont 37 ans, Braud & Odiakosa 33 ans, Diabaté 31ans mais a enchainé 3 matchs en 3 jours avec la Côte d'Ivoire il y a 10 jours), et vient de perdre pour 2 mois le meneur remplaçant Goudou-Sinha (5.1pts/1.3rbds/1.8ass en 15min). De plus, contre Caen, le SLUC a eu du mal (42-42 au début du 4ème QT), ils ont fait la différence dans le dernier QT avec une équipe de Caen qui a vu HUDSON et MARINOV terminer la rencontre à 0 point.
En face, Chartres a pris 2 joueurs durant la trêve, Aubrey Coleman, gros shooteur qui avait laissé de bons souvenirs à Cholet, et Tiegbé Bamba. Pour leur première rencontre, BAMBA finit à 12pts/6rbds/2ass en 22min, et COLEMAN à 6pts/1rbd/2ass en 24min. Et ils s'inclinent d'un petit point face à Orléans (66-67) avec un arbitrage plus que litigieux... FELDER (15,1pts/6,9rbds/2,1ass en 30min) absent face à Orléans fera son retour ce soir.
Sur ces 8 défaites en déplacement, Chartres n'a jamais pris de trop grosses fessées (-15, -8, -12, -13, -7, -16, -22, -8).
Je me dis qu'avec les 2 recrues, le retour de Felder, et face à une équipe de Nancy qui perd un joueur dans sa rotation, qui va avoir un très gros match à jouer samedi, et avec une équipe assez "âgé" pourrait faire tourner et ne pas épuiser les Sommerville, Cox, Diabaté si jamais le score venait à grimper.

Alors why not Chartres +14,5 à 1,72 sur Bwin en mise moyenne
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué

Message(s) : 37

Message par flrnvtr » Mar Mars 5, 2019 21:33

flrnvtr a écrit :Nancy - Chartres, à 20h

C'est un peu le choc des extrêmes entre le SLUC 3ème (14-5) et Chartres dernier (3-16). La dynamique est clairement nancéenne, 7 matchs pour autant de victoires en 2019 (+5, +3, +3, +11, +16, +9 et +14). Malgré tout, un choc Orléans - Nancy se profile samedi pour ce qui sera le 3ème match en 7 jours, et le SLUC compte dans ses rangs quelques vétérans (Sommerville & Cox ont 37 ans, Braud & Odiakosa 33 ans, Diabaté 31ans mais a enchainé 3 matchs en 3 jours avec la Côte d'Ivoire il y a 10 jours), et vient de perdre pour 2 mois le meneur remplaçant Goudou-Sinha (5.1pts/1.3rbds/1.8ass en 15min). De plus, contre Caen, le SLUC a eu du mal (42-42 au début du 4ème QT), ils ont fait la différence dans le dernier QT avec une équipe de Caen qui a vu HUDSON et MARINOV terminer la rencontre à 0 point.
En face, Chartres a pris 2 joueurs durant la trêve, Aubrey Coleman, gros shooteur qui avait laissé de bons souvenirs à Cholet, et Tiegbé Bamba. Pour leur première rencontre, BAMBA finit à 12pts/6rbds/2ass en 22min, et COLEMAN à 6pts/1rbd/2ass en 24min. Et ils s'inclinent d'un petit point face à Orléans (66-67) avec un arbitrage plus que litigieux... FELDER (15,1pts/6,9rbds/2,1ass en 30min) absent face à Orléans fera son retour ce soir.
Sur ces 8 défaites en déplacement, Chartres n'a jamais pris de trop grosses fessées (-15, -8, -12, -13, -7, -16, -22, -8).
Je me dis qu'avec les 2 recrues, le retour de Felder, et face à une équipe de Nancy qui perd un joueur dans sa rotation, qui va avoir un très gros match à jouer samedi, et avec une équipe assez "âgé" pourrait faire tourner et ne pas épuiser les Sommerville, Cox, Diabaté si jamais le score venait à grimper.

Alors why not Chartres +14,5 à 1,72 sur Bwin en mise moyenne

Bon dommage...88-71 avec encore un dernier QT où Nancy fait la différence car Chartres menait 57-56 vers la fin du 3ème QT. Un peu rageant ce scénario !
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français