PRO B

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO B

Message par Lc BoWen » Sam Avr 27, 2019 10:02

Coucou la section

Ce soir je prends Lille contre Poitiers

2 absents à poitiers Niles et surtout kevin Harley qui est pour moi l'homme fort du PB86 cette saison.

Harley c'est 16pts,5 rebonds et 4 passes decisives de moyenne cette saison.

mise standard car ca reste de la pro B.
gl à ceux qui suivraient.

https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... c61b8b4775
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 183

Message par rominou56 » Sam Avr 27, 2019 11:02

Je l’ai vu aussi ce matin. J’ai hésité à les prendre aussi mais je fais pas confiance à cette équipe de Lille et la PRoB en général quand tu vois que Caen malclassé sans son meilleur joueur vient gagner à Nantes la semaine dernière..bon... puis Poitiers reste sur une grosse série de 8 victoires en 10 matchs je crois et niles pas là depuis 2-3 matchs il me semble..

Bref bonne chance l ami
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1268

Message par Lc BoWen » Sam Avr 27, 2019 11:27

Je suis d accord avec toi Rominou, pour çà que je prends une mise standard.

Neanmoins Lille a sous performé depuis le debut de la saison, ils viennent de taper Blois qui a un roster plus consequent que Poitiers, et ils etaient pas loin de taper Roanne chez eux ya qq semaines (defaite de 3 points seulement).

Il y a aussi le match de poitiers mardi contre Roanne qui a du pomper de l energie chez les poitevins telelemnt cette equipe defend dur ca laisse des traces derriere en general et là ils se deplacent tandis que Lille enchaine à la piaule.

Bref on verra bien.
Lc BoWen
Passionné

Message par rominou56 » Sam Avr 27, 2019 11:47

Lc BoWen a écrit :Je suis d accord avec toi Rominou, pour çà que je prends une mise standard.

Neanmoins Lille a sous performé depuis le debut de la saison, ils viennent de taper Blois qui a un roster plus consequent que Poitiers, et ils etaient pas loin de taper Roanne chez eux ya qq semaines (defaite de 3 points seulement).

Il y a aussi le match de poitiers mardi contre Roanne qui a du pomper de l energie chez les poitevins telelemnt cette equipe defend dur ca laisse des traces derriere en general et là ils se deplacent tandis que Lille enchaine à la piaule.

Bref on verra bien.

POUR une cote plus basse je pencherai sur Lyon W@1.45. Elles sont reposées au complet à domicile face à Charleville qui a bataillé 3 matchs (bataillé est le terme..) je ne vois pas Lyon se louper :bien:
rominou56
1er CRAMPON

Message par Lc BoWen » Sam Avr 27, 2019 12:02

oui c'est bon à prendre les nanas de lyon :bien:
mais la cote bof elle est à 1.30 desormais, maybe en handicap

j'attendrai peut etre les matchs d apres avec meilleure cote pour lyon si elles arrivent en finale.
Lc BoWen
Passionné

Message par Lc BoWen » Sam Avr 27, 2019 21:58

Lc BoWen a écrit :Coucou la section

Ce soir je prends Lille contre Poitiers

2 absents à poitiers Niles et surtout kevin Harley qui est pour moi l'homme fort du PB86 cette saison.

Harley c'est 16pts,5 rebonds et 4 passes decisives de moyenne cette saison.

mise standard car ca reste de la pro B.
gl à ceux qui suivraient.

https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... c61b8b4775

poitiers a pris une belle doudoune,Harley est tres important ces derniers temps, lille a pu en profiter !!!

Lille 80 - 58 poitiers
Lc BoWen
Passionné

Message par Izii-life92 » Ven Mai 3, 2019 11:59

Salut la compagnie,

Quelques bets en vue pour ce soir, pas trop le temps pour de grosses analyse mais la confiance est là !

Poitiers vs Sluc Nancy

Poitiers reçoit le SLUC. Poitiers restent sur une claque reçue face à Lille, jouent avec deux joueurs majeurs en moins à savoir KEVIN HARLEY (un des meilleurs français de la ligue), et WARREN NILES bon petit joueur aussi. Sans ces deux joueurs là, l'effectif est vraiment moyen moyen. Il reste RON ANDERSON , PY GUILLARD à l'intérieur qui sont irréguliers, VAR MICKAEL ex-Nancy qui voudra faire un gros match ce soir, ARNAULD THINON, KEVIN MENDY pareil très irréguliers, que je trouve pas exceptionnel..et l'ancien JR Reynolds très bon shooteur, mais pas au top depuis qu'il est en PRO B.

Bref, je ne suis pas étonné de la claque reçue contre Lille (qui n'est pas un cador), avec cet effectif là..

En face l'armada Nancéienne arrive sur une défaite et qui n'ont plus le droit à l'erreur si ils veulent espérer le titre (sont à deux victoires du premier Roanne), cette sans GOUDOU SINHA et HOUMOUNOU mais ils jouaient peu ces derniers temps, et il reste de gros joueurs..

Bref pour moi, Nancy a largement les moyens de se défaire d'un Poitiers amoindri.
Les books estiment ce match à 50/50, j'aurais mis un 70/30 en faveur de Nancy perso...

Très grosse mise sur Sluc Nancy@1,85
Mise moyenne - sur Nancy-5@2,60

Deuxième match qui m'attire c'est Rouen vs Blois

Rouen ça carbure très fort cette saison, y'a du monde à tous les postes, et le potentiel offensif est grand, très grand.
Blois a eu un mal fou à débuter ce championnat, dû à des problèmes de blessure, JOE BURTON blessé mais remplacé par CRAION qui a fait un bon premier match la semaine dernière. Cette équipe va mieux, et base son jeu sur la défense.
Je pense que Blois peut poser pas mal de problèmes à cette équipe de Rouen..voir même une surprise

Pareil Vichy Gries
Vichy fait une grosse saison, mais Gries peut les emmerder je le pense. Ils sont toujours là où on les attend pas..en outsider, ils sont redoutables..Ils vont faire un gros match

Grosse mise sur Blois+16*Gries+13@1,69

Petite mise sur Blois@3,90

Bons bets à tous
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 889

Message par Lc BoWen » Ven Mai 3, 2019 12:32

Je suis Daccord pour ton analyse sur Poitiers- Nancy, neanmoins Cox a eu mal au dos toute la semaine il jouera ce soir mais pas en super forme, en face evidemment c'est tjs une grosse perte Harley et Niles mais comme tu dis je m'attends à un gros match de Var.

Un ricain que je trouve moyen Reynolds à Poitiers peut néanmoins prendre feu.
Thinon à la mene est pas degueu.

Bref Nancy superieur sur le papelar mais capable du pire et du meilleur.

pour le reste idem je te rejoins ca reste des 60/40 Rouen-Blois et Vichy-Gries.
Lc BoWen
Passionné

Message par rominou56 » Ven Mai 3, 2019 13:18

Niles et Harley sont incertains pour moi et pas out..
rominou56
1er CRAMPON

Message par Izii-life92 » Ven Mai 3, 2019 15:05

Ils sont très incertains, et ne se sont pas entraînés lundi, mardi et mercredi..ça va être juste pour jouer le vendredi.

Et quand bien même ils seraient amenés à jouer, alors ils ne sauront pas à 100% et contre une équipe physique comme Nancy, ça ne changerait pas la donne ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par alexxxxx » Ven Mai 3, 2019 21:51

Désolé izi j’avais suivi mais le sluc pas au niveau ce soir...
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10848

Message par Izii-life92 » Ven Mai 3, 2019 21:57

Izii-life92 a écrit :Salut la compagnie,

Quelques bets en vue pour ce soir, pas trop le temps pour de grosses analyse mais la confiance est là !

Poitiers vs Sluc Nancy

Très grosse mise sur Sluc Nancy@1,85
Mise moyenne - sur Nancy-5@2,60

Grosse mise sur Blois+16*Gries+13@1,69

Petite mise sur Blois@3,90

Bons bets à tous

Ça faisait longtemps qu'un chou blanc n'était pas arrivé, il me pendait au nez celui-là :D

Tout faux sur tout faux, même si aucun regret

@Alex, désolé l'ami. Pas au niveau oui et non, adresse infâme, prennent pas les bons rebonds aux bons moments, et des décisions arbitrales très très douteuses en défaveur de Nancy j'ai trouvé :perplexe:
Ça arrive :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par stephan83666 » Lun Mai 6, 2019 20:43

on se rapproche d ela fin en pro b..j'aime beaucoup un match..c'est blois..sortent d'un non match a rouen..recoivent poitiers demain...ambiance de feu..match crucila pour la qualif en plays off..blois a un roster meilleur avec jonshon,monclar,craion (mvp de natioonale 1),gudul,abouou...en face potiers a des joueurs qui reviennent de blessure..pas au top...reynols leur ricain s'est pété..son remplacant delaneay pas qualifié demain..pris a 1.60 sur pw...seul regret aurait du prendre a 1.55 qu icouvrait la prolongation
pris orleans la meilleure equipe d epro b pour moi qu idevrait faire mal a vichy la surprise de la saion
pris aix a 1.70 qui joue sa vie..en face lille joue quasi rien
pris saragoose en espagne..pris paok +11 dans le duel pour la 4eme place contre peristeri..pris panionos sec et +13.5 (voir topic championnat divers)..
rajouterai peut etre des truc s ala sortie des h..y a une value sur betclic j'y pense mais suis pas inscrit dessus..a voir si je m'inscrit..attente info

mes jeux

joli principal blois a 1.60
principal panionos +13.5
fun orleans +aix maurienne
fun panionos
fun orleans + paok +11
fun orleans+saragosse

les des sont jetes
bet un loisir profitez de vos proche l'essentiel
stephan83666
Passionné

Message(s) : 371

Message par Lc BoWen » Lun Mai 6, 2019 20:58

gl pour Blois,je les ai vu jouer 2 fois dans leur salle cette année, sur le papelar meilleur roster mais team sur courant alternatif.
Lc BoWen
Passionné

Message par alexxxxx » Mer Mai 8, 2019 0:06

24/7 dans le dernier QT, bien vu Steph!

Victoire du sluc qui fait plaisir!

Gries qui bat Roanne
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10848

Message par Zesko94 » Dim Mai 12, 2019 8:15

J’hesite a choisir entre Orléans ( vs Poitiers 9eme et à la lutte pour maintenir sa place en PO ) et Rouen ( vs Caen avant dernier )

Les 2 jouent a l’exterieur
Zesko94
Mordu

Message(s) : 685

Message par anatole » Ven Mai 24, 2019 9:06

mais non.. la fdj ne fermez pas le match Poitiers-Gries/Oberhoff :D
anatole
Mordu

Message(s) : 619

Message par Izii-life92 » Ven Mai 24, 2019 11:52

Hello les amis,

De retour aux affaires pour aujourd'hui.

Avec une grosse grosse mise placée sur Poitiers@1,80

Je comprends pas la montée de la côté, pour Poitiers. Ron Anderson absent mais remplacé par Efe ODIGIE, Kevin HARLEY surement de retour aux affaires ce soir pour LE MATCH de l'année pour eux, soit ils se qualifient en playoffs, soit non..donc grosse pression à domicile

Gries est une belle petite équipe, mais a beaucoup moins surpris en cette deuxième partie de saison. Ce soir, ils joueront des places de classement qui sont, selon moi, beaucoup moins importantes que l'accession aux playoffs.

C'est pourquoi je m'engage avec confiance sur Poitiers. :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Dz91 » Ven Mai 24, 2019 12:33

Izii-life92 a écrit :Hello les amis,

De retour aux affaires pour aujourd'hui.

Avec une grosse grosse mise placée sur Poitiers@1,80

Je comprends pas la montée de la côté, pour Poitiers. Ron Anderson absent mais remplacé par Efe ODIGIE, Kevin HARLEY surement de retour aux affaires ce soir pour LE MATCH de l'année pour eux, soit ils se qualifient en playoffs, soit non..donc grosse pression à domicile

Gries est une belle petite équipe, mais a beaucoup moins surpris en cette deuxième partie de saison. Ce soir, ils joueront des places de classement qui sont, selon moi, beaucoup moins importantes que l'accession aux playoffs.

C'est pourquoi je m'engage avec confiance sur Poitiers. :bien:

Dans le meme genre

NANTES @1.80 a denain

Sont obliger de gagner nantes denain a plus rienn a jouer
Dz91
Passionné

Message(s) : 245

Message par Lc BoWen » Ven Mai 24, 2019 12:46

aucune news sur Harley c 'est relou...

Denain en roue libre mais une equipe bien chiante !!!

gl
Lc BoWen
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français