PRO A

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO A

Message par stephan83666 » Dim Mai 12, 2019 12:00

je vois pas ou il ya des absents cote palois miais bon..dur a jouer ce match..limoges est meiux que pau en ce moment mais bon dur de gagner au palais pour limoges..
j'ai regarde avec attention car voulais betté vu que eje prends 2 primes non prevu en mai.. mais no bet..failli envoyer une mine sur ludwisbourg +9 conre alba qui va finir 3 eme..mais ludswibourg malgre sa 10 eme place a 1 victoire du 8eme ne peut plus se qualifier..
au vu des enjeux et si j'avais betté
pour mes pronos la plupart du temps les equipes en face joue rien

mdm +10..ca va etre serré a vannes je pense..meilleur que vannes pour moi mais a l'exterieur..
ludwisbourg +9
bekistas
trento h + 8
trieste h+9 -joue rien en face miais milan)
craislem en allemagne +7
breogan en espagne +5
brausweight sec
bonn +11 (aime beaucoup celai la meme si bayern en face premier certain)
wurbourg en allemagne +7

10 bets..pas pris car suis moyen - dan smon bilan d el'année mais 10 bets qui se prenent..meme pour la plupart le h normal a 1.80..je pense que ca devraiit faire du 8/10..mes preferes ludswibourgh +9 malgre tout..bonn +11..mdm +10 meme le +7..trento +8
bet un loisir profitez de vos proche l'essentiel
stephan83666
Passionné

Message(s) : 371

Message par Zesko94 » Lun Mai 13, 2019 12:52

Ce soir vous voyez qui Bourg-en-Bresse ou Nanterre ?

Sachant que Bourg je crois peut encore se qualifier en PO alors que nanterre de leur côté vont essayer garder la 2eme place

La côte est quand même haute pour nanterre, hors enjeu des PO ils ont des blessés ?

J’ai quand même envie tenter Nanterre avec une couverture prolongation
Zesko94
Mordu

Message(s) : 685

Message par sportsfric » Lun Mai 13, 2019 16:18

Zesko94 a écrit :Ce soir vous voyez qui Bourg-en-Bresse ou Nanterre ?

Sachant que Bourg je crois peut encore se qualifier en PO alors que nanterre de leur côté vont essayer garder la 2eme place

La côte est quand même haute pour nanterre, hors enjeu des PO ils ont des blessés ?

perso pris du nanterre+3 :bien:
je les vois gagner , j'assure avec le +3

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
les banques tuent l'économie et l'emploi
sportsfric
2ème CRAMPON

Message(s) : 2031

Message par Zesko94 » Lun Mai 13, 2019 22:24

sportsfric a écrit :
Zesko94 a écrit :Ce soir vous voyez qui Bourg-en-Bresse ou Nanterre ?

perso pris du nanterre+3 :bien:
je les vois gagner , j'assure avec le +3

J’avais assuré avec Nanterre ne perd pas ou perd pas moins de 6 points j’ai eu chaud. N’empeche Il était devant de peu mais devant tout le match
Zesko94
Mordu

Message(s) : 685

Message par anatole » Mar Mai 14, 2019 19:53

Allez je me positionne sur Match nul ou Le Mans gagne ou perd par moins de 10 points contre Dijon @1.40

La Mans reste sur une défaite frustrante à Bercy en finale de Coupe de France.
Nul doute qu'ils vont vouloir reagir pour 1 se rassurer et de 2 se donner une peu d’air au classement.
Dijon qui a sécurisé son spot 4 n' a pas de pression particulière sur ce match et va pouvoir aborder ce match dans une optique de préparer les matches décisifs de playoff.

Match nul ou Le Mans gagne ou perd par moins de 10 points contre Dijon @1.40
anatole
Mordu

Message(s) : 643

Message par anatole » Mar Mai 14, 2019 21:51

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Match nul ou Le Mans gagne ou perd par moins de 10 points contre Dijon @1.40

La Mans reste sur une défaite frustrante à Bercy en finale de Coupe de France.
Nul doute qu'ils vont vouloir reagir pour 1 se rassurer et de 2 se donner une peu d’air au classement.
Dijon qui a sécurisé son spot 4 n' a pas de pression particulière sur ce match et va pouvoir aborder ce match dans une optique de préparer les matches décisifs de playoff.

Match nul ou Le Mans gagne ou perd par moins de 10 points contre Dijon @1.40

Ca passe :D

Le mans a coulé physiquement en seconde :D

L'intensité de la finale de la coupe de france sans doute :D
anatole
Mordu

Message(s) : 643

Message par sportsfric » Ven Mai 24, 2019 13:05

hello la section basket :sante:

pour ce soir pris une grosse louche de Monaco -5 mais pas pu miser ce que je voulais dessus au bout d'un moment la machine de mon buraliste c'est enraillée et elle affichée paris momentanément suspendu :ooo:

en effet limoges sans inglis , sans rouselle et avec Taylor très incertain donc probablement limoges sans meneur , alors déjà que pour moi Monaco est au dessus et que je vois le - 9 passer le - 5 est pour moi 1 simple formalité

sportsfric
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Mai 24, 2019 21:47

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

pour ce soir pris une grosse louche de Monaco -5 mais pas pu miser ce que je voulais dessus au bout d'un moment la machine de mon buraliste c'est enraillée et elle affichée paris momentanément suspendu :ooo:

en effet limoges sans inglis , sans rouselle et avec Taylor très incertain donc probablement limoges sans meneur , alors déjà que pour moi Monaco est au dessus et que je vois le - 9 passer le - 5 est pour moi 1 simple formalité

allez hop in the pocket :argent:
go le CDP demain :trescontent:
et d'ici à ce que amiens à 1.70 passe aussi , j'irai pas pour rien :ooo:
sportsfric
2ème CRAMPON

Re: PRO A playoffs

Message par Yoo75 » Dim Mai 26, 2019 14:44

Limoge CSP VS Monaco

Je vous bien Monaco gagner le game 2 avec facilité.
Quesque vous en dites ?
Quelqu’un sait quelque chose au sujet des absents ?
Yoo75
Nouveau

Message(s) : 4

Message par sportsfric » Lun Mai 27, 2019 12:19

hello la section basket :sante:

validé pour ce soir 1 belle mise sur strasbourg

en effet je les vois pas ce faire sortir en 2 matchs secs face à dijon , dijon c'est quand même pas l'ASVEL ou Monaco :roll:

sportsfric
2ème CRAMPON

Message par stephan83666 » Lun Mai 27, 2019 18:58

pas eu le temps de poster ce matin mais pris herbert gagne au moins 1 set a 1.40 (il a gagné) couple aavec strasbourg ce soir en basket a 1.40...mise fun..les des sont jetes
stephan83666
Passionné

Message par stephan83666 » Lun Mai 27, 2019 20:00

pris monaco champon de france a 3..en rajouterai peut etre..a voir..mise 30...les des sont jetes
stephan83666
Passionné

Message par NickKyrgios » Lun Mai 27, 2019 22:05

La remontada n'existe pas qu'au foot :ole:

-31 et ça gagne !!!! Fier d'être Dijonnais, cette équipe est extraordinaire !!! C'est clair que nous sommes pas Monaco ou l'Asvel mais ça nous va très bien !!! :D
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
1er CRAMPON

Message(s) : 1436

Message par stephan83666 » Lun Mai 27, 2019 22:05

stephan83666 a écrit :pas eu le temps de poster ce matin mais pris herbert gagne au moins 1 set a 1.40 (il a gagné) couple aavec strasbourg ce soir en basket a 1.40...mise fun..les des sont jetes

-10 sur celui la..leger gain ce soir mais pas de petit pprofit..je crois que si j'avais posé une mine sur strasbourg j'aurai grave peter un plomb..+30 strasbourg a la mi temps..et perdent :doh: c'est plus qu'une faute pro la :D defaite qui m'arrange un peu car je prefere voir monaco jouer dijon (voit pas dijon gagner a monaco) que starsbourg un peu plus imprevisible..finale monaco-asvel normalement..monaco pour moi meilleur roster...mais asvel avantage du errain..meme si en basket ca joue moins qu'en rugby :wink:
stephan83666
Passionné

Message par La gamberge » Lun Mai 27, 2019 22:06

Quand est ce que la ffbb va se rendre compte enfin de l'escroquerie monumentale qu'est collet ?
Jamais vu aussi surcoté que ce coach ca depasse l'entendement.
Il peut dire merci parker.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6595

Message par stephan83666 » Lun Mai 27, 2019 22:08

NickKyrgios a écrit :La remontada n'existe pas qu'au foot :ole:

-31 et ça gagne !!!! Fier d'être Dijonnais, cette équipe est extraordinaire !!! C'est clair que nous sommes pas Monaco ou l'Asvel mais ça nous va très bien !!! :D

perso mais ca reste mon point de vue voit pas dijon taper monaco..pour moi 2 equipes au dessus et largement c'est monaco et asvel..et derriere c'est un peu pile ou face..starsbourg est sur le papier la 3eme force (mais loin des 2 cites)..sauf que starsbourg y a des conflits..apres dijon,nanterre,pau,le mans ca se vaut...et derriere limoges,bourg..
stephan83666
Passionné

Message par NickKyrgios » Lun Mai 27, 2019 22:11

Bien sûr qu'on est inférieur à Monaco, même un gosse de 5 ans le voit :bien:

Mais y'a un truc dans cette équipe, mais bon beaucoup sous-estime cette équipe de la JDA, même des commentateurs basket ou sur internet, pas assez clinquant :roll:
NickKyrgios
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Lun Mai 27, 2019 22:17

NickKyrgios a écrit :Bien sûr qu'on est inférieur à Monaco, même un gosse de 5 ans le voit :bien:

Mais y'a un truc dans cette équipe, mais bon beaucoup sous-estime cette équipe de la JDA, même des commentateurs basket ou sur internet, pas assez clinquant :roll:

oui les mecs forment une famille..grosse mentalite..tu sens que les mecs jouent les uns pour les autres..pas de clans..me font penser un peu a portland..ou meme a pau orthez qui me fait plaisir..ou a castres en rugby..et parfois y a des bonnes surprises..apres dur d'aller au bout car en plays off tu enchaine des match tout les 2 jours..et le banc joue beaucoup..force d el'asvel et de monaco..pau ou dijon ont un bon 5..mais un banc faible..et ca a un moment donné malheuresment ca se paye..
stephan83666
Passionné

Message par NickKyrgios » Lun Mai 27, 2019 22:20

Ce soir ça gagne quand même sans le MVP dans les 5 dernières minutes du QT4, 10mn sans ton meilleur joueur, ça prouve le mental énorme de cette équipe, cette équipe est encore meilleure que ya 4 ans avec Campbell, Riley, Harris etc..

Seul le banc nous fera défaut malheureusement, mais la saison est déjà grandement réussi.
NickKyrgios
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Lun Mai 27, 2019 22:28

NickKyrgios a écrit :Ce soir ça gagne quand même sans le MVP dans les 5 dernières minutes du QT4, 10mn sans ton meilleur joueur, ça prouve le mental énorme de cette équipe, cette équipe est encore meilleure que ya 4 ans avec Campbell, Riley, Harris etc..

Seul le banc nous fera défaut malheureusement, mais la saison est déjà grandement réussi.

c'est clair..un portland bis..esprit irreprochable..grosse ressource mentale..portland va en finale conference avec des faibleses et un nurkic notre super pivot out..mais malgre ca avec l'esprit et un peu de talent on renverse des montagnes..digon c'est pareil..apres comme pour portland contre golden state ou dijon contre monaco..la l'adversaire cc'est un peu plus qu'une montagne c'est l'everest :D mais bon sur un malentendu..ca reste du sport
stephan83666
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français