Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par benlevert » Mer Jan 25, 2017 18:37

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

quelle rouste de la part d'Eka :ahhh:

Pour ma part je vais partir sur Fener -25

Tout simplement parce que cote Gyor ca prend rouste sur rouste:
Et surtout absence de Keysel meilleure socreuse;

Ca sent la grosse rouste à plein nez

TICKET PREMIUM : FENER -25 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

Édit : je suis passé en simple mise vu mon engagement sur BESIKTAS


tu as bien fais de réduire ta mise car je regarde le match et c'est une catastrophe ce match pour le Fener :doh:
21-29 reste 5' dans la seconde période ... c'est bizarre elles ont toutes 2 mains gauches....lol
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Euroleague Femme

Message par Raphmchrt » Mer Fév 1, 2017 11:18

Hello,

aujourd'hui j'ai pris Under 138.5 Kursk - Fener @1.70 100€

Gl
Dernière édition par Raphmchrt le Mer Fév 1, 2017 18:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raphmchrt
Passionné
 
Message(s) : 284
Inscription : Lun Avr 28, 2014 11:04

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Fév 1, 2017 14:39

Salut le fofo,

Un peu deg des derniers scénarios subis, du coup je vais y aller au feeling aujourd'hui sans réelle analyse.

Mise ++ : Fenerbahce +10 x Orenbourg OT x Kuznetsova @3.28

Good luck à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Mer Fév 1, 2017 17:31

bon un peu comme le pseudo au dessus pas trop d'inspi..j'ai quand meme tenté bourges +14.5 malgre les absences..a 1.51

mon jeu

10e bourges +14.5

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28200
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Euroleague Femme

Message par embellie4fun » Mer Fév 1, 2017 17:51

Mersin/Schio , c est une blague?

Mersin 0 victoires 10 defaites

Schio @1.19 avant le match...match super important pour la qualif en Euroleague phase finale , match facile a priori....

5mns de jeu : Schio mène 17/0 :lol: , ok tranquille et la côte est @1.01 .

Et la Schio qui se prend 19/2 dans le 4e quart ( 2 POINTS EN 9MNS !!!!!!!!!!!!) et qui va perdre ce match :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 19:44

Re: Euroleague Femme

Message par dadounoe » Mer Fév 1, 2017 17:59

embellie4fun a écrit :Mersin/Schio , c est une blague?

Mersin 0 victoires 10 defaites

Schio @1.19 avant le match...match super important pour la qualif en Euroleague phase finale , match facile a priori....

5mns de jeu : Schio mène 17/0 :lol: , ok tranquille et la côte est @1.01 .

Et la Schio qui se prend 19/2 dans le 4e quart et qui va perdre ce match :lol: :lol: :lol:


Une bien mauvaise blague ouai , j'aimerai bien savoir ce qu'il y a eu dans ce dernier quart temps pour passé de +11 à -6 en 8 minutes :ahhh:

degouté pour une fois que ça se déroulait pas mal :doh:
dadounoe
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Jeu Avr 3, 2014 21:30

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Fév 1, 2017 19:59

Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,

Un peu deg des derniers scénarios subis, du coup je vais y aller au feeling aujourd'hui sans réelle analyse.

Mise ++ : Fenerbahce +10 x Orenbourg OT x Kuznetsova @3.28

Good luck à tous !

Ça passe, ça fait plaisir. Fener et Orenbourg m'ont mis un peu le stress mais c'est passé plutôt facilement. Je retente un bet au feeling, peut-être un peu trop gourmand mais on va voir si la roue a définitivement tourné...

Mise ++ : USK Prague OT x Alba Berlin +12 @2,03

Good luck à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par PROLOGIC » Mer Fév 1, 2017 20:12

Qui a le live sur lfb basket landes / Hainaut ?
Merci
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:09

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Fév 1, 2017 22:43

Pas-d-inspi a écrit :
Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,

Un peu deg des derniers scénarios subis, du coup je vais y aller au feeling aujourd'hui sans réelle analyse.

Mise ++ : Fenerbahce +10 x Orenbourg OT x Kuznetsova @3.28

Good luck à tous !

Ça passe, ça fait plaisir. Fener et Orenbourg m'ont mis un peu le stress mais c'est passé plutôt facilement. Je retente un bet au feeling, peut-être un peu trop gourmand mais on va voir si la roue a définitivement tourné...

Mise ++ : USK Prague OT x Alba Berlin +12 @2,03

Good luck à tous !

La machine est relancée, encore une fois un petit coup de chaud à un moment mais sans ça ce serait trop simple les paris...
Quelques trucs m'intéressent demain, à voir.
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mar Fév 7, 2017 14:36

Salut le fofo,

Un bet complètement au feeling surtout quand on voit les roustes infligées par Eka en ce moment, mais je sais pas pourquoi je sens bien les françaises s'accrocher au handicap, on va voir...

Mise ++ : Villeneuve d'Ascq +23 @1,80

Good luck à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par PROLOGIC » Mar Fév 7, 2017 16:35

Ca passe sur le gong .... :bien:
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:09

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mar Fév 7, 2017 16:43

Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,

Un bet complètement au feeling surtout quand on voit les roustes infligées par Eka en ce moment, mais je sais pas pourquoi je sens bien les françaises s'accrocher au handicap, on va voir...

Mise ++ : Villeneuve d'Ascq +23 @1,80

Good luck à tous !

Effectivement ça passe tout juste, pas mal de réussite... Après ça restait du feeling, surtout contre une équipe comme Eka qui est impressionnante offensivement mais qui a tendance à se relâcher parfois.
Á voir pour demain s'il y a des trucs intéressants, pas repérer grand chose pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par PROLOGIC » Mar Fév 7, 2017 16:53

Un peu de basket national 1 ce soir, ça peut etre sympa ...
Existe t-il un livescore quelque part pour suivre ? Merci
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:09

Re: Euroleague Femme

Message par requin1245 » Mar Fév 7, 2017 23:09

Pas-d-inspi a écrit :
Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,

Un bet complètement au feeling surtout quand on voit les roustes infligées par Eka en ce moment, mais je sais pas pourquoi je sens bien les françaises s'accrocher au handicap, on va voir...

Mise ++ : Villeneuve d'Ascq +23 @1,80

Good luck à tous !

Effectivement ça passe tout juste, pas mal de réussite... Après ça restait du feeling, surtout contre une équipe comme Eka qui est impressionnante offensivement mais qui a tendance à se relâcher parfois.
Á voir pour demain s'il y a des trucs intéressants, pas repérer grand chose pour l'instant...


Le H7 de Montpellier est haut pour ce match à la vie à la mort pour la qualif
Montpellier ne doit pas perdre par plus de 3 pts pour conserver sa 4eme place qulificative.

Schio jouera les 2 premières de poule après ce match
Montpellier les 2 derniers de poule après ce match

Autant dire demain si Montpellier ne perd pas par plus de 3 pts c'est la qualif en poche

Mise 10€ : Montpellier +7
requin1245
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Jan 27, 2017 16:58

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Fév 8, 2017 14:19

Salut le fofo,

Je vois bien Orenbourg s'imposer facilement cet aprem contre Bourges...
3 absences notables sont à signaler du côté des berruyères: la capitaine Leedham (depuis le mois de décembre), Tchatchouang (depuis janvier) et Dos Santos (tout récemment). L'absence de cette dernière est la plus préjudiciable, d'une part d'un point de vue purement statistique (13,6 pts, 8,9 rbs) et d'autre part à cause de l'adversité proposée aujourd'hui par les russes. Car, son absence conjuguée aux deux autres réduit considérablement la dimension physique de l'équipe française. Or, Orenbourg, qui est certes loin d'être une équipe flamboyante... se base principalement sur les fondamentaux à travers un jeu rugueux et puissant, et un secteur intérieur omniprésent. C'est dans ces domaines que Bourges va être mise à rude épreuve à cause des absences, et si la réussite extérieure n'est pas au rendez-vous, l'écart sera bel et bien là...

Mise ++ : Orenbourg -10 @ 1,80

Good luck à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Fév 8, 2017 16:56

Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,

Je vois bien Orenbourg s'imposer facilement cet aprem contre Bourges...
3 absences notables sont à signaler du côté des berruyères: la capitaine Leedham (depuis le mois de décembre), Tchatchouang (depuis janvier) et Dos Santos (tout récemment). L'absence de cette dernière est la plus préjudiciable, d'une part d'un point de vue purement statistique (13,6 pts, 8,9 rbs) et d'autre part à cause de l'adversité proposée aujourd'hui par les russes. Car, son absence conjuguée aux deux autres réduit considérablement la dimension physique de l'équipe française. Or, Orenbourg, qui est certes loin d'être une équipe flamboyante... se base principalement sur les fondamentaux à travers un jeu rugueux et puissant, et un secteur intérieur omniprésent. C'est dans ces domaines que Bourges va être mise à rude épreuve à cause des absences, et si la réussite extérieure n'est pas au rendez-vous, l'écart sera bel et bien là...

Mise ++ : Orenbourg -10 @ 1,80

Good luck à tous !

Ça passe pas très loin mais les russes ont été trop maladroites (voire trop laborieuses) pour passer les 10 points, dommage... Fin d'une belle série en basket... Quand je bet au feeling tout passe, quand j'analyse un peu plus en profondeur, ça coince... à voir pour les prochains bets, je vais peut-être retenter quelque chose pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Fév 8, 2017 17:37

Allez je tente une victoire facile du fener et ironi en fiba...

Mise ++ : Fenerbahce -14 x Ironi Naharia +3 @3,32

Good luck à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Fév 8, 2017 19:35

Pas-d-inspi a écrit :Allez je tente une victoire facile du fener et ironi en fiba...

Mise ++ : Fenerbahce -14 x Ironi Naharia +3 @3,32

Good luck à tous !

Pffff c'est pas ma journée... relâchement total des turcs alors qu'il y a 20 pts d'avance au milieu du 4ème QT. Ironi fait le taff en plus de son côté...
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Mer Fév 8, 2017 23:09

requin1245 a écrit :
Pas-d-inspi a écrit :
Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,

Un bet complètement au feeling surtout quand on voit les roustes infligées par Eka en ce moment, mais je sais pas pourquoi je sens bien les françaises s'accrocher au handicap, on va voir...

Mise ++ : Villeneuve d'Ascq +23 @1,80

Good luck à tous !

Effectivement ça passe tout juste, pas mal de réussite... Après ça restait du feeling, surtout contre une équipe comme Eka qui est impressionnante offensivement mais qui a tendance à se relâcher parfois.
Á voir pour demain s'il y a des trucs intéressants, pas repérer grand chose pour l'instant...


Le H7 de Montpellier est haut pour ce match à la vie à la mort pour la qualif
Montpellier ne doit pas perdre par plus de 3 pts pour conserver sa 4eme place qulificative.

Schio jouera les 2 premières de poule après ce match
Montpellier les 2 derniers de poule après ce match

Autant dire demain si Montpellier ne perd pas par plus de 3 pts c'est la qualif en poche

Mise 10€ : Montpellier +7



tu deviens intelligent villeret...en passant de mise de 10000 euros a 10 euros..vu ton pourcentage de reussite..enfin une bonne idée de ta part..felicitation
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28200
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mar Fév 14, 2017 20:53

Pris bouges sec@1.70 bonne confiance . Elles reviennent au complet (à part les deux blessées de longue date) et ont fait un bon match à Tarbes. Elles sont dans le rythme et ont ménagé leur meilleure joueuse Dos Santos la semaine dernière en Russie, elle qui a marqué 28 points ce week-end à Tarbes. J'attends un match complet des berruyères qui ont ciblé ce match je pense depuis plusieurs semaines maintenant et qui leur permettraient de passer devant leur adversaire du soir.

Les espagnoles ont joué un gros match dimanche en finale de la coupe de la Reine face à Girone et ont dû batailler ferme pour remporter la victoire après avoir été menée d'une dizaine de points en 2eme mi temps. Ce match est une grosse affiche en Espagne et il a été très suivi et médiatisé .Le match suivant ce genre de finale est généralement joué avec moins d'intensité avec peut être de la décompression je pense..

Je vois Bourges s'imposer avec la forme retrouvée du moment. Bourges solide à domicile en Euroleague avec une grosse défaite contre UMMC et une petite défaite de 2 points contre Nadezda sinon que de larges victoires .

Avenida a été défaite a UMMC, sopron, Villeneuve, Hatay. Seule victoire à Polkowice...

Bourges sec @1.70 en bonne confiance

P.S: Passé à -4.5 hors arjel
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page