Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par GANNICUS » Jeu Sep 23, 2021 17:00

asse a écrit :
GANNICUS a écrit :Pour aujourd'hui j'ai joué SEPSI sec couplé avec Valence +6.5....je vois les 2 gagné en sec assez facile on verra bien même si c'est le match de la mort :D


Bonjour,

Pour info ces deux matchs compterons pour du beurre, car sur ces 2 matchs les équipes ne peuvent plus ce qualifier pour l’euroleague, elles seront quoiqu’il en soit en Eurocup.

Bonne chance à toi


Bonjour, je l'avais vu et complètement zappé du coup pfff quel débile!!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1430
Inscription : Sam Oct 31, 2020 11:40

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mer Oct 27, 2021 8:37

Fenerbace sec

Elles sont à 1-2 donc win obligatoire face à sopron qui est à 3-0.

Jasmine Thomas , Kiah Stokes et Elisabeth Williams sont arrivées et ont fait leur premier match ce week-end face à ormanspor pour une win tranquille quand on ajoute à cela les Iagupova, Zahui, McBride je vois pas comment fener peut perdre dans sa salle..

Shey peddy arrive des wnba finals pour sopron mais pas sur qu’elle joue et sopron est arrivée dans la nuit à cause de problèmes d’avion. Pas de pression de win pour sopron.

Victoire sans sourciller du Fener
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mer Oct 27, 2021 18:30

rominou56 a écrit :Fenerbace sec

Elles sont à 1-2 donc win obligatoire face à sopron qui est à 3-0.

Jasmine Thomas , Kiah Stokes et Elisabeth Williams sont arrivées et ont fait leur premier match ce week-end face à ormanspor pour une win tranquille quand on ajoute à cela les Iagupova, Zahui, McBride je vois pas comment fener peut perdre dans sa salle..

Shey peddy arrive des wnba finals pour sopron mais pas sur qu’elle joue et sopron est arrivée dans la nuit à cause de problèmes d’avion. Pas de pression de win pour sopron.

Victoire sans sourciller du Fener


73-47 :lol:

À demain :roll:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par cougar21 » Mer Oct 27, 2021 18:51

Merci pour ton partage Rominou :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: Euroleague Femme

Message par lobzh » Jeu Oct 28, 2021 16:58

Effectivement bien joué, merci pour les infos. :bien:
lobzh
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juin 6, 2021 14:50

Re: Euroleague Femme

Message par Vins ente » Lun Déc 20, 2021 10:32

Lattes Montpellier se déplace en tongs a ekaterinburg
"On y va en "touristes"", image avec honnêteté le technicien héraultais qui a prévu d’offrir 40 minutes de défense de zone aux triples tenantes (2018, 2019, 2021) et… du temps de jeu à sa jeune classe en "ne prêtant pas attention au score final".
Avec le long périple d hier et le décalage horaire..
A condition que eka joue le jeu et ne se contente pas de rentrer dans le H pour faire plaisir aux Books ou de faire le nul H, cet handicap doit passer :

Eka -30 sur pinnacle
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Euroleague Femme

Message par snk 91 » Lun Déc 20, 2021 14:25

salut la troupe !!!!! la fdj même pas capable de mettre le match a parier et après ça étonne certains d'aller voir ailleurs comme pour le hand a quand le retour du handicap pour 2032 !!!!allez bonnes fêtes a toute la troupe :twisted:
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 17:29

Re: Euroleague Femme

Message par corona75 » Lun Déc 20, 2021 16:21

Vins je me connecte pour te remercier, jamais j aurai pris ça . Betclic a été long à modifier les cotes en plus , -30 a 1.71, -36 a 2.70. Joli travail ;-) bonnes fêtes à toi.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Euroleague Femme

Message par Vins ente » Lun Déc 20, 2021 18:05

corona75 a écrit :Vins je me connecte pour te remercier, jamais j aurai pris ça . Betclic a été long à modifier les cotes en plus , -30 a 1.71, -36 a 2.70. Joli travail ;-) bonnes fêtes à toi.

Merci a toi j' ai vu sur bet clic dispo et ça a pas trop bougé! Moi j' ai pris a 2,13. C'était Noël avant l heure avec bonne confiance sur ce bet. 50 points d écart au final. Bonnes fêtes à toi.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Euroleague Femme

Message par NadalPower » Mar Déc 21, 2021 14:30

Salut les amis

Koursk -13.5 contre Landes a 1.9 grosse confiance !!

Un extrait de la presse landaise:

t donc à 3 600 kilomètres de leurs pénates landais, à quelques encablures de la frontière ukrainienne, que les coéquipières de Marie-Ève Paget boucleront leur riche année 2021, ce mardi après-midi (16 heures) sur le parquet du Dynamo Koursk. Partie de Mont-de-Marsan dimanche matin à 7 heures, la délégation landaise est arrivée à bon port lundi après-midi après un long et harassant voyage de deux jours (Bordeaux - Paris, Paris -Moscou, Moscou - Belgorod en avion, puis Belgorod-Koursk en bus).

Un périple à rallonge, appesanti par deux heures de décalage horaire et deux intenses combats livrés la semaine passée face à Fenerbahçe mercredi en Euroligue (défaite 76-93) et aux Flammes carolo, samedi en Ligue féminine, avec une précieuse victoire (86-83) et une deuxième place au classement à la clé.

« On y a forcément laissé des plumes, mais on va aller à Koursk sans se poser de questions. On va essayer de jouer notre basket et on verra bien ce que ça donne », plaide Julie Barennes, non sans une certaine frilosité.

En effectif réduit

La coach de Basket Landes et ses joueuses n’ont certes pas mis le cap sur la Russie pour y faire du tourisme. Elles restent toutefois conscientes qu’au regard du contexte, leurs chances de succès sur les planches du Sport Concert Complex sont minces.

D’abord parce que les Landaises présenteront un effectif très réduit au coup d’envoi. Aux forfaitsa de Céline Dumerc et de Clarissa Dos Santos vient se greffer l’absence de Sophie Cunningham, prévue de longue date. De nouveau opérationnelle depuis trois rencontres après une blessure au coude, l’ailière américaine sera de nouveau préservée pour bénéficier de soins supplémentaires, tout comme Marine Fauthoux, victime d’un coup au genou samedi contre Charleville.

Ça ferais donc seulement 8 joueuses ! Plus le déplacement et le fait que Kursk se bat pour la qualification honnêtement je pense qu’une fois l’écart fait les Landaises vont lâcher ce match je suis très confiant sur celui ci!!

Je prend aussi du -21.5 à 4
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 16:52

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mar Oct 11, 2022 12:21

De grosses variations de côtes sur les marche de qualif euroligue :perplexe:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mar Oct 11, 2022 18:12

Olympiakos - Sepsi :1: a 1,90

Enfin j’arrive à poster.

La cote a baisser effectivement et dois être à 1,60 environ.

Pour ma part pas trop compris que Sepsi soit sortie favori, la cote m’as effectivement un peu influencé pour prendre l’olympiakos.

Mais je pense que les grecs peuvent gagner ce match, plus d’expérience, une team plutôt intéressant et l’habitude de match plutôt compliqué à contrario des roumaines qui évolue du coup dans un championnat très faible le restant du temps.

Championne de Roumanie contre championne de Grèce, bien que le championnat féminin soit pas à la même hauteur que le masculin en Grèce le niveau est plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mar Oct 11, 2022 22:03

asse a écrit :Olympiakos - Sepsi :1: a 1,90

Enfin j’arrive à poster.

La cote a baisser effectivement et dois être à 1,60 environ.

Pour ma part pas trop compris que Sepsi soit sortie favori, la cote m’as effectivement un peu influencé pour prendre l’olympiakos.

Mais je pense que les grecs peuvent gagner ce match, plus d’expérience, une team plutôt intéressant et l’habitude de match plutôt compliqué à contrario des roumaines qui évolue du coup dans un championnat très faible le restant du temps.

Championne de Roumanie contre championne de Grèce, bien que le championnat féminin soit pas à la même hauteur que le masculin en Grèce le niveau est plutôt pas mal.


73-54

Ça passe tranquillement celui ci
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par zannalee » Mer Oct 12, 2022 8:16

asse a écrit :
asse a écrit :Olympiakos - Sepsi :1: a 1,90

Enfin j’arrive à poster.

La cote a baisser effectivement et dois être à 1,60 environ.

Pour ma part pas trop compris que Sepsi soit sortie favori, la cote m’as effectivement un peu influencé pour prendre l’olympiakos.

Mais je pense que les grecs peuvent gagner ce match, plus d’expérience, une team plutôt intéressant et l’habitude de match plutôt compliqué à contrario des roumaines qui évolue du coup dans un championnat très faible le restant du temps.

Championne de Roumanie contre championne de Grèce, bien que le championnat féminin soit pas à la même hauteur que le masculin en Grèce le niveau est plutôt pas mal.


73-54

Ça passe tranquillement celui ci


bien joué :bien:
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 11:22

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Oct 12, 2022 14:55

Villeneuve - Girona :2: a 1,83

Plutôt compliqué de trouver des infos sur Villeneuve, on a l’impression que leur saison n’est pas encore lancée (début du champion le 30/10), je voie presque plus ce match comme un match de préparation pour elles alors que en face les espagnols on plutôt bien commencer leur saison en remportant la super d’Espagne et leur premier match de championnat.

Je voie donc les visiteuses plus en jambe.

Merci zannalee c’est sympa :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Jeu Oct 13, 2022 5:44

asse a écrit :Villeneuve - Girona :2: a 1,83

Plutôt compliqué de trouver des infos sur Villeneuve, on a l’impression que leur saison n’est pas encore lancée (début du champion le 30/10), je voie presque plus ce match comme un match de préparation pour elles alors que en face les espagnols on plutôt bien commencer leur saison en remportant la super d’Espagne et leur premier match de championnat.

Je voie donc les visiteuses plus en jambe.

Merci zannalee c’est sympa :bien:


69-57

Décidément les Française étaient bien assez en jambe :doh:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Jeu Oct 13, 2022 15:12

Etoile Rouge de Belgrade - Olympiakos H-14 :2: à 1.62

Pour faire court même si j'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de raccourci.

Le 11/10 Olympiakos 73 - 54 Sespi
Le 12/10 Etoile Rouge 63 - 83 Sepsi

Déjà l'Etoile à jouer hier soir donc niveau repos pas le top en général physiquement.

Je voie l'Olympiakos supérieur, une victoire et la qualif est assuré, je pense que ça peu vite chiffré si Gustafson sort un gros match comme contre Sespi.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Jeu Oct 13, 2022 15:50

Oui pris Oly-14 aussi ce matin . Les serbes sont archi nulles déjà hier les books se sont plantés j’avais charge sepsi sic.

Oly n’a besoin que de la win qui se qualifier mais bon même si ça se joue à Belgrade je vois 20pts..
Belgrade même equipe que l’année dernière sauf que là y a pas les americaines
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Jeu Oct 13, 2022 21:40

Ça passe crème ! On attend l’eurocup W et euroleague w avec impatience :twisted: :twisted: :lol:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Ven Oct 14, 2022 5:59

asse a écrit :Etoile Rouge de Belgrade - Olympiakos H-14 :2: à 1.62

Pour faire court même si j'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de raccourci.

Le 11/10 Olympiakos 73 - 54 Sespi
Le 12/10 Etoile Rouge 63 - 83 Sepsi

Déjà l'Etoile à jouer hier soir donc niveau repos pas le top en général physiquement.

Je voie l'Olympiakos supérieur, une victoire et la qualif est assuré, je pense que ça peu vite chiffré si Gustafson sort un gros match comme contre Sespi.


60-84

Ça passe plutôt tranquillement effectivement :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page