Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par gregasse51 » Sam Fév 16, 2019 10:28

Bon vent Gingle!! :bien:
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: Euroleague Femme

Message par anatole » Sam Fév 16, 2019 10:30

ah non pas toi ginglepub..

Pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait, pas après tout ce que tu as apporté à ce magnifique fofo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Euroleague Femme

Message par Lc BoWen » Sam Fév 16, 2019 10:32

Beau post ginglepub,il faut savoir s ecouter,et ton post peut servir aux jeunes qui bet à tout va dans tous les sens.
Le plus important est ailleurs que dans le betting, je te souhaite bcp de plaisir et de joie dans ta vie post betting. :bien:
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 13:01

Re: Euroleague Femme

Message par guidel » Sam Fév 16, 2019 10:39

Gingle

Tu as pesé le pour et le contre, et c'est ton choix, pour les diverses raisons que tu as évoquées.

Tu as apporté une pierre énorme à l'édifice de ce forum et tu peux en être fier.

Chacun gère les paris à sa manière ; je pense qu'il faut trouver le meilleur compromis entre, comme tu le dis, famille, vie sociale, professionnelle..., mais il est vrai que ce n'est pas facile.

Je te souhaite bonne continuation dans la vie au quotidien et espère, néanmoins, te revoir sur le fofo :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: Euroleague Femme

Message par Izii-life92 » Sam Fév 16, 2019 11:14

Gingle,

Je te souhaite, à toi et à tes proches, le meilleur pour ton avenir.
C’est peut être une dure décision que tu prends là, mais je pense qu’elle est sage.

Il faut savoir tourner la page au bon moment.

En attendant merci pour tout ce que tu as apporté au forum,
Bon vent, tu le mérites !

Hats off l’artiste :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Euroleague Femme

Message par BIGwinner » Sam Fév 16, 2019 11:25

Salut GINGLE!

Perso je te lis depuis plusieurs années (je compte plus) et j'ai peut être pas beaucoup de posts mais ça doit faire 20 ans que je pari. T'es un bon, sois en sûr!
Je vais faire de l'analyse parce que j'aime bien ça. Peut être y'aura quelques conseils même si je suis certain que t'en a pas besoin. C'est un peu triste de lire ton commentaire.

Pour mettre les pieds dans le plat, moi je suis ce que les "bonnes" gens appellent un "complotiste". Et je m'en tape complètement, je ne le suis pas par choix ou par effet de mode mais parce que ma raison m'a emmené dans ce cul de sac intellectuel.
Au niveau du sport en général, ça fait belle lurette que j'ai compris (à tord ou à raison pour les "bonnes" gens) que de nombreux matchs, je connais pas la proportion, sont arrangés par les books avec des complicités intérieures au sport (des joueurs, des présidents de club, des arbitres, et sans doute d'autres acteurs). Y'a jamais d'enquêtes quasiment, ça fini toujours par un "non lieu" médiatique, un rapport poubelle (comme au tennis), bref, tout celà est bien protégé.
Toi tu posts beaucoup en basket, tu regardes les compos et t'as raison et, comme tu le dis toi même, la liste des blessés t'importe énormément. Mais justement, et surtout au basket, ce sont ces matchs qui sont assez souvent arrangés. Toi tu va prendre la côte haute, mais celle ci va s'effondrer car la planète entière (j'exagère!) va parier ce match. La côte passe de 1,9 à 1,45, et tout le monde est sûr de son coup. FASTOCHE. Et là, surprise!...L'équipe perd finalement, ou alors match nul avec une fin de match assez...bizarre.Bref!
Si t'es en avance c'est bien pour la côte mais ça change pas le problème de la défaite de ton équipe. Alors voilà pour le basket, qui est un sport que j'évite depuis plusieurs années (Mais j'ai pris Bourg en Bresse qd même!!), mais évidemment il n'y a pas que ce sport qui est touché.
Moi le seul conseil que je te donne, c'est pas la gestion de l'argent, l'analyse du match, etc...mais c'est plutôt d'avoir une réflexion globale sur l'articulation pari/sport qui rapporte/matchs arrangés. Je te conseille rugby/tennis et point barre. Lâche le basket!
Tennis, faut suivre de près, faut connaitre les joueurs, tournois etc, mais en réflexion globale c'est meilleur. Rugby, mais je pense tu le sais déjà, c'est un good sport, même si faut parfois faire gaffe!
Basket c'est du tout pourri, toutes ces équipes avec leurs ricains mercenaires qui se connaissent, qui font les hauts et les bas de l'équipe, qui changent de club tous les 6 mois. C'est de pire en pire le basket!
Bref.
Bon vent à toi.
BIGwinner
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam Déc 6, 2014 16:56

Re: Euroleague Femme

Message par Romlelyon » Sam Fév 16, 2019 11:44

Gingle :bravo: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Euroleague Femme

Message par peau rouge » Sam Fév 16, 2019 12:21

Respect ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 14:29
Localisation : Montpellier, France

Re: Euroleague Femme

Message par cheaper972 » Sam Fév 16, 2019 12:25

Sage décision que l on devrait tous prendre :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: Euroleague Femme

Message par GoGoNoNo » Sam Fév 16, 2019 12:32

:cry: encore un pilier du FoFo qui s’effondre, mais tes arguments sont bons et ta décision est sage.

Au plaisir l'ami :sante:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Sam Fév 16, 2019 13:08

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

énième pari sportif…….le temps est venu d'arrêter les paris sportifs.

Arreter les paris sportifs pour ma famille et mes proches, arreter les paris sportifs pour ma vie sociale (sorties etc....) arreter les paris sportifs pour ma concentration au travail, arreter les paris sportifs qui parasitent mon esprits toute la journée.

J'en suis arrivé à ne plus ressentir de joie en cas de gains, d'etre indifférent à la perte, comme si j'etais à la recherche de qq chose d'imperceptible, autre que l'adrénaline. Ca semblait comme une necessité chaque jour de parier, une certaine habitude quotidienne sans odeur ni couleur.


J'ai décidé d'arreter aussi parce que ma technique de jeu n'est plus adaptée aujjourd'hui. Certains utilisent leurs connaissances, d'autres leur intuition, pour ma part il y avait 30% de connaissance et 70% d'analyses sur les absences. Cette technique aujourd'hui ne fonctionne plus au vu de mes derniers bets.
Je crains d'ailleurs que le combat soit perdu d'avance avec l'amélioration des algorithmes, de la reactivité des books et de Françoise.

Je pense également qu'à moyen et long terme ça devient de plus en plus difficile de maitriser ce coktail analyse, self control, gestion bankroll.
Il y a quelques jours je me suis rememoré mes plus gros gains, mes plus beaux coups….bizarrement je ne me souvenais que très peu de mes plus grosses gamelles comme si le cerveau es avait switchés volontairement.

Ce ne sera pas facile dans un premier temps car je n'ai joué dans ma vie qu'aux paris sportifs, mais je sais au fond de moi que cela a été un chapitre de ma vie, qu'il faut tourner la page et qu'il faut savoir dire stop avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne veux plus que mon esprit soit parasité par mon bet journalier, me reveiller et que le rythme de ma journée soit dicté par mon bet.

J'ai hésité à poster ce post...mais j'estime avoir transmis mes infos, mes bets gagnants et perdants, mes joies et mes peines donc je clos ce chapitre par ce dernier post aussi humble soit il mais qui est necessaire dans ma démarche.

je vous souhaite en tout cas le meilleur pour chacun d'entre vous.


je te souhaite pleins de bonnes choses gingle..tu le merites..pour ta decision a respecter mais si je parles de mon cas suis tout a fais d'accord avec toi avec tom premier paragraphe du coup avant m'arrivait souvent de jouer des we la moitie d'une paye ou quasi..aujourd'hui je joue beaucoup moins..suis passé d'un gros principal mise 700e a max 300 (sauf exeption) et la plupart de mes cipaux sont a 100-150 max..j'y vois que des avantages et je continue a better pour le plaisir..
car comme tu dis (en tout cas je ressentais la meme chose) quand tu bettes gros tu gaches ton we..ca passe tu es content mais tu a pensais a c ematch de la validation a la fin du match soit en gros 3 jours..tu perds tu gaches ton we..dans tout les cas tu profites pa spleinement de ta femme et enfants..or eux ou nous on est de passage sur terre donc faut profiter des vrais choses de la vie..
tu as beau gagner beaucoup d'argent au bet ca as peu d'importance vor meme aucune par rapport aux moments que tu partages avec ta famille..voir le sourire de ta femme et enfants vaut tous les paris du monde..
en jouant moins si tu perds c'est moins grave..ue perte a 50 ou 100 e se rattrape en un bet gagnant..tu as moins la pression..tu partage ton temps libre avec ta famille et regard ele resultat en rentrant..
apres chose aussi que je me dis tu dois etre en benefice..perso je compte tout depuis 2010..et quand je perds 100 je me dis bon pas grave par rapport au bilan depuis des années..quand tu perds 700 ca passe moins facilement.. :wink:
tu vois par exemple we dernier je prends en live france over 8 points contre les anglais a 2.20(surement erreur pw)..a l'epoque j'aurai mis + de 500e dessus..la mis 50..ca passe pas pas grave..c'etait a prendre..tu peux continuer donc en limitant les mises de fait que si tu perds tu y pense 1 minute et basta..

par contre a la difference de toi je ne me rapelle que de mes bets perdants ..j'en ai 5..que j'"avais chargé et la aussi compris que ca gachaiit pas mal le we..

biarritz-bath..mon bet passe..biarritz se prends 2 essais dans les 5 derniere sminutes car avais assure bonus off..
usap-tarbes..live -9 usap qui joue ave cle vent et a 15-14..ont 13 ou 14 points d'avance..domine..essai tarbes..perdu
asm-sf..asm -11 passe pas alors qu'il doivent gagner de 25 points..match a 14h50..j'etais allé me couche dans la foulee malgre un joli samedi ensoleillé..
tremblay-nantes nul au hand..avais mis pas mal et un ancien joueur de foot avait mis 50000 sur le match..me donnais 10 pour cent de sgains..match nul..
san antonio-miami..san antoni a 1.80..miami on apprend se deplace sans james,wade et 2-3 autre sjoueurs..descend a 1.05 de partout sauf betclic..je m'inscris sur betclic express..pose 800..victoire de miami a la derniere seconde de 1 point sur un panier a 3 points a 9 metres..je partais bosser dans la foulée..on pouvais rien me dire.. :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28204
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Euroleague Femme

Message par clem » Sam Fév 16, 2019 13:12

Et on se retrouve tous, plus ou moins, dans ce que tu dis.... Et je trouve que c'est une force de faire ce que tu fais....

Une grande humilité depuis toute ces années...
Avatar de l’utilisateur
clem
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3713
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:53
Localisation : 1982/M BOURG

Re: Euroleague Femme

Message par Batigoal54 » Sam Fév 16, 2019 20:56

Salut à tous, en particulier à l'ami nancéien Gingle

Triste de voir un pilier quitter le forum.Un gars sympa, connaisseur et surtout humble.C'était un plaisir de lire chaque analyse.
Si pour toi cette décision est la meilleure, alors tant mieux.
Bon vent à toi, en te souhaitant le meilleur :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2446
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Euroleague Femme

Message par alinéa » Sam Fév 16, 2019 21:13

Bonne continuation l’ami Gingle :oops:

Je n’oublierai jamais la période des PREMIUM sur le championnat turc, allemand, espagnol, italien qui rythmaient chaque week-end.

Je postais à l’époque aussi section basket et hand avant de me tourner définitivement vers le foot.

J’ai songé un temps aussi à quitter le monde des paris sportifs, ce que j’ai d’ailleurs fait pendant deux ans avant de me rendre compte que j’avais toujours cette passion de l’analyse et du challenge. Je continuais à faire des analyses perso et des bets fictifs, juste pour savoir si j’étais toujours dans le coup ou rouillé pour de bon :D

Je me suis rendu compte que l’envie était intacte, donc si je suis revenu :roll:

Il viendra aussi le jour où je tirerai ma révérence. Le jour où je ne serai plus au niveau, où les résultats ne seront plus au rendez-vous, sera pour moi le signal.

Fais un break et reviens pour le plaisir, juste pour l’ambiance.

En tout cas je l’espère. Les grands champions ne meurent jamais :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: Euroleague Femme

Message par snk 91 » Sam Fév 16, 2019 21:46

bonne continuation gingle :bien: dans ta vie hors betting !!!!!!!!! a + poto handballeur
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 17:29

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Dim Fév 17, 2019 10:21

Un peu le même ressenti que toi. Le betting a bcp évolué depuis que j’ai commencé en 2005. A l’époque Ils te filaient les côtes le lundi pour toute la semaine et ils ne les changeaient pas (autant dire que y a eu du gavage) alors quand on voit comment ça en est maintenant..

Je prends du recul aussi et j’essaie de taper sur les erreurs de cotes même si elles sont de moins en moins nombreuses et dans les sports de niches style volley, hand mais bon.

Bon vent l’ami :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par cyrbest » Dim Fév 17, 2019 11:33

Salut à tous et à gingle. On est dimanche il est presque midi. On joue quoi ?
Avatar de l’utilisateur
cyrbest
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1541
Inscription : Lun Avr 25, 2005 21:37
Localisation : 1972 M

Re: Euroleague Femme

Message par cheaper972 » Mer Fév 20, 2019 5:38

Les turques toujours dans le marasme. En face pas du genre à trop calculer, ça peut faire 25 points d'écart sans forcer.

Hatay BSB (w) -vs-
Dynamo Kursk (w)
Dynamo Kursk (w) -18
@1.740
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: Euroleague Femme

Message par flrnvtr » Mer Fév 20, 2019 9:20

Il n'y a plus du tout d'enjeu sur ce match...no bet pour moi.
Je vois bien Polkowice battre Prague pour aller chercher la qualification, mais je ne vais pas y toucher non plus...
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 21:50

Re: Euroleague Femme

Message par Assaker » Mer Fév 20, 2019 13:48

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

énième pari sportif…….le temps est venu d'arrêter les paris sportifs.

Arreter les paris sportifs pour ma famille et mes proches, arreter les paris sportifs pour ma vie sociale (sorties etc....) arreter les paris sportifs pour ma concentration au travail, arreter les paris sportifs qui parasitent mon esprits toute la journée.

J'en suis arrivé à ne plus ressentir de joie en cas de gains, d'etre indifférent à la perte, comme si j'etais à la recherche de qq chose d'imperceptible, autre que l'adrénaline. Ca semblait comme une necessité chaque jour de parier, une certaine habitude quotidienne sans odeur ni couleur.


J'ai décidé d'arreter aussi parce que ma technique de jeu n'est plus adaptée aujjourd'hui. Certains utilisent leurs connaissances, d'autres leur intuition, pour ma part il y avait 30% de connaissance et 70% d'analyses sur les absences. Cette technique aujourd'hui ne fonctionne plus au vu de mes derniers bets.
Je crains d'ailleurs que le combat soit perdu d'avance avec l'amélioration des algorithmes, de la reactivité des books et de Françoise.

Je pense également qu'à moyen et long terme ça devient de plus en plus difficile de maitriser ce coktail analyse, self control, gestion bankroll.
Il y a quelques jours je me suis rememoré mes plus gros gains, mes plus beaux coups….bizarrement je ne me souvenais que très peu de mes plus grosses gamelles comme si le cerveau es avait switchés volontairement.

Ce ne sera pas facile dans un premier temps car je n'ai joué dans ma vie qu'aux paris sportifs, mais je sais au fond de moi que cela a été un chapitre de ma vie, qu'il faut tourner la page et qu'il faut savoir dire stop avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne veux plus que mon esprit soit parasité par mon bet journalier, me reveiller et que le rythme de ma journée soit dicté par mon bet.

J'ai hésité à poster ce post...mais j'estime avoir transmis mes infos, mes bets gagnants et perdants, mes joies et mes peines donc je clos ce chapitre par ce dernier post aussi humble soit il mais qui est necessaire dans ma démarche.

je vous souhaite en tout cas le meilleur pour chacun d'entre vous.


Grand respect :amen:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page