Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par flanker » Mer Déc 20, 2017 17:45

embellie4fun a écrit :quel 3e quart de merde avec un ptit 2/10 qui fait tres mal...

bon +11 dans le 4eme...ca va etre chaud, j ai l impression qu elles peuvent leur mettre 20pts si elles ont envie mais qu elles peuvent aussi perdre le 1/4 temps...



c'est exactement ca elles sont pas appliqués sur leurs shoot et elles trouvent meme le moyen de louper leurs 2 pts quand elles ont la voie libre jusqu'au panier ca sent mauvais si elles continuent comme ca
Avatar de l’utilisateur
flanker
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mer Jan 20, 2016 18:33

Re: Euroleague Femme

Message par embellie4fun » Mer Déc 20, 2017 17:45

Bon c est mort, 2eme grosse cagoule apres Partizan...
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 19:44

Re: Euroleague Femme

Message par flanker » Mer Déc 20, 2017 17:49

ca defend plus c'est porte ouverte des deux cotés
Avatar de l’utilisateur
flanker
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mer Jan 20, 2016 18:33

Re: Euroleague Femme

Message par condorata » Mer Déc 20, 2017 17:53

Allez yakin parce que la ca commence a m 'irriter sous le casque cette affaire la :-( !!
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 11:27

Re: Euroleague Femme

Message par embellie4fun » Mer Déc 20, 2017 17:56

+22....go le miracle du bon coté cette fois pliz

bim le 3pts assassin de Montpellier... :cry:
bim un autre ...ok super...
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 19:44

Re: Euroleague Femme

Message par flanker » Mer Déc 20, 2017 17:58

20 pts d'ecart je vais vomir
Avatar de l’utilisateur
flanker
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mer Jan 20, 2016 18:33

Re: Euroleague Femme

Message par condorata » Mer Déc 20, 2017 18:01

oh alors la j 'ai les boules furieux :twisted: . Allez next :nul1:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 11:27

Re: Euroleague Femme

Message par pascal » Mer Jan 3, 2018 16:28

Basketball / Euroligue : Fenerbahçe, une reprise en belle compagnie pour le BLMA


http://www.midilibre.fr/2018/01/03/bask ... 609298.php
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Jeu Jan 4, 2018 0:10

Schio Familia/Nadezhda

c'est un must win pour les italiennes pour la qualif en quarts

cotés Schio la raquette aves les Yacoubou,Miyem,Zandalasini est beaucoup physiques et de grosses rebondeuses ce qui devrait laisser peu de chance au russes sur les Reb OFF que les Jones,Tikhonenko,Fedorenkova.
concernant la ligne arriere les italiennes sont un peu court avec seulement Anderson et Dotto mais la premiere citer est une fortes scoreuses et la seconde mene le jeu a merveille :bien: cotés russes Canon,Shilova et surtout Ygueravide sont de bonnes scoreuse mais sa joue moins en equipe et elles n'ont pas la vision de jeu que Dotto :D en plus de sa je trouve que les russes font beaucoup de fautes et au LF les italiennes sont pas maladroite :D

Pour conclure Schio Familia H-9 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Ven Jan 5, 2018 0:54

KD-35 a écrit :Schio Familia/Nadezhda

c'est un must win pour les italiennes pour la qualif en quarts

cotés Schio la raquette aves les Yacoubou,Miyem,Zandalasini est beaucoup physiques et de grosses rebondeuses ce qui devrait laisser peu de chance au russes sur les Reb OFF que les Jones,Tikhonenko,Fedorenkova.
concernant la ligne arriere les italiennes sont un peu court avec seulement Anderson et Dotto mais la premiere citer est une fortes scoreuses et la seconde mene le jeu a merveille :bien: cotés russes Canon,Shilova et surtout Ygueravide sont de bonnes scoreuse mais sa joue moins en equipe et elles n'ont pas la vision de jeu que Dotto :D en plus de sa je trouve que les russes font beaucoup de fautes et au LF les italiennes sont pas maladroite :D

Pour conclure Schio Familia H-9 :bien:

FT 78/64 avec une Yacoubou enorme 25pts 8 reb :P
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 1:02

Prague USK/Dynamo Kursk

le leader du groupe invaincu dans cette phase de poule se deplace chez le second en rep.tcheque avec l'intention de poursuivre cette serie

des deux cotés on note aucune absence,Prague s'appuie sur un roster assez court mais efficace tandis que Dynamo a un roster alliant quantité et qualité ce weekend des deux cotés ont a laisser des joueuses au repos a Prague Zahui,Xargay et au Dynamo Prince,Cruz et Ogwumike.

concernant ce match la ligne arriere tcheque Xargay Romero Elhotova va souffrir puisque en face Prince Cruz Mc Coughtry c'est fort aussi bien au rebond qu'a la passe surtout pour Cruz et question scoring Prince Mc Coughtry c'est du tres lourd maintenant la raquette est assez equilibré meme si j'ai preference pour les russes avec Ogwumike Ciak Petrovic et meme la jeune Vadeeva parce que les tchèque avec Bonner Rezan Hanusova et Zahui c'est pas mal mais au rebond les russes c'est costaud et en plus question vision de jeu et passes elles sont pas manchots.

je pense qu'au fil du match les tchèques physiquement vont souffrir avec la rotation plus importante cotés russes plus la repetition des éfforts defensifs et le Dynamo devrait se faire respecter face a leur dauphin en montrant pendant 40mn le rouleau compresseur.

Dynamo H -7 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par flam75 » Mer Jan 10, 2018 1:11

Et est-ce que vous pensez que Fenerbahce peut battre Ekaterinbourg ou tout du moins rester dans le handicap de 6 ?
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 12:42
Localisation : Paris

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 1:40

Yakin Dogu/Avenida

le second recoit le cinquième dans un match qui vera Mestdagh revenir dans sont ancien club et qui devrait montrer des turcs revanchardes apres leur defaites en terre russe la semaine derniere.

commencons sur la raquette cotés turc c'est du lourd avec les Gruda,Lavender,Hollingsworth et Caglar ce sont des grosses rebondeuses et scoreuses en plus d'etre tres technique et physique alors defendre 40mn pour les Robinson De Zouza Gil et Nicholls sa va pas une partie de plaisir et offensivement je trouve les espagnoles short physiquement.
la ligne arriere espagnoles Dominguez Givens et Moss sais ps mal mais face a des Vandersloot Eldebrink et Koksal elles vont souffrir puisque ce sont des grosses scoreuses et pour les deux premières cités ont une super qualité de passes en etant toujours agressive vers le cercle et pour le postes 3 clairement cotés turc c'est plus fort avec Mc Bride et Cakir meme si du cotés espagnoles Mestdagh et surtout Elonu est une super scoreuses mais la rotation coés turc est importante alors defensivement Elonu va avoir du taf.

c'est pourquoi au vu des rosters de la qualité et je pense pour un serieux esprit plus conquerant (faire les efforts les unes pour les autres) et se faire respecter AT HOME cotés turc .

Yakin Gogu H -8 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 1:42

KD-35 a écrit :Yakin Dogu/Avenida

le second recoit le cinquième dans un match qui vera Mestdagh revenir dans sont ancien club et qui devrait montrer des turcs revanchardes apres leur defaites en terre russe la semaine derniere.

commencons sur la raquette cotés turc c'est du lourd avec les Gruda,Lavender,Hollingsworth et Caglar ce sont des grosses rebondeuses et scoreuses en plus d'etre tres technique et physique alors defendre 40mn pour les Robinson De Zouza Gil et Nicholls sa va pas une partie de plaisir et offensivement je trouve les espagnoles short physiquement.
la ligne arriere espagnoles Dominguez Givens et Moss sais ps mal mais face a des Vandersloot Eldebrink et Koksal elles vont souffrir puisque ce sont des grosses scoreuses et pour les deux premières cités ont une super qualité de passes en etant toujours agressive vers le cercle et pour le postes 3 clairement cotés turc c'est plus fort avec Mc Bride et Cakir meme si du cotés espagnoles Mestdagh et surtout Elonu est une super scoreuses mais la rotation coés turc est importante alors defensivement Elonu va avoir du taf.

c'est pourquoi au vu des rosters de la qualité et je pense pour un serieux esprit plus conquerant (faire les efforts les unes pour les autres) et se faire respecter AT HOME cotés turc .

Yakin Gogu H -8 :bien:

Yakin Dogu :doh: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par TheDude » Mer Jan 10, 2018 14:42

Salut, pour compléter ton analyse, Moss ne joue pas côté espagnol, elle est blessée.
Avatar de l’utilisateur
TheDude
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Fév 4, 2013 11:27

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 18:35

Bourges/Polkowice

ce match est un "must win" pour les francaises

concernant les rosters sur la ligne arriere cotés Bourges en raison des blessures de Ouvina et Michel c'est court mais c'est fort avec Sharp Johannes avec une bonne vision de jeu et de grosses scoreuses du cotés polonais Dikeoulakou Bojovic et Gadja vivent par leur adresses a 3pts et on sait que sais aléatoire mais Bourges a de quoi les defendres dure l'exterieur.

la raquette je donnerai ma preference a Polkowice avec Spano, Fagbenle et Clark qui sont des scoreuses et surtout de grosse rebondeuses donc cotés Bourges avec Godin,Chartereau et Plouffe qui sont pareil des scoreuses mais au rebond j'ai peur qu'elles souffrent de ce cotés a eux de compenser avec des prise a deux.Par contre au poste 2/3 clairement Bourges sit plus fort avec Ayavi,Tatchouang et la recrue Palau qui sont de fortes attaquantes,scoreuses et super passeuses en face Gala,Sandric et Holmes surtout la dernieres qui est fortes mais va devoir defendre severe sur Ayavi et je pense que physiquement elle va souffrir.

ce soir Bourges se doit de faire le taf et gagner avec la maniere et se faire respecter AT HOME dans un match decisif.
Bourges H-6 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par Fenomeno VIP » Mer Jan 10, 2018 18:37

Si je peux me permettre, Plouffe est en GTD. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Fenomeno VIP
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Mer Oct 4, 2017 16:31

Re: Euroleague Femme

Message par Malakila » Mer Jan 10, 2018 18:48

Fenomeno VIP a écrit :Si je peux me permettre, Plouffe est en GTD. :bien:



Salut ! Tu peux me dire le vainqueur du match de 15h en euro cup entre istanbul et novogrod ?
Avatar de l’utilisateur
Malakila
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11028
Inscription : Dim Fév 22, 2009 22:48

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 19:17

Malakila a écrit :
Fenomeno VIP a écrit :Si je peux me permettre, Plouffe est en GTD. :bien:



Salut ! Tu peux me dire le vainqueur du match de 15h en euro cup entre istanbul et novogrod ?

l'amis 82/79 Istanbul
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par Fenomeno VIP » Mer Jan 10, 2018 19:47

Plouffe forfait, good luck pour ton bet !
Avatar de l’utilisateur
Fenomeno VIP
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Mer Oct 4, 2017 16:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page