Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par pantano89 » Mer Nov 7, 2018 17:57

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :07-11-2018
Europe - Euroleague Women
Nadezhda (w) -vs-
UMMC Ekaterinburg (w)
UMMC Ekaterinburg (w) -19 @ 1.806 (Décimal)

Match poussif semainer dernière, ça leur arrive rarement deux fois de suite :bien:


J avait suivis et comme dab avec toi ca passe ! merci :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Euroleague Femme

Message par cheaper972 » Mer Nov 7, 2018 18:04

pantano89 a écrit :
cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :07-11-2018
Europe - Euroleague Women
Nadezhda (w) -vs-
UMMC Ekaterinburg (w)
UMMC Ekaterinburg (w) -19 @ 1.806 (Décimal)

Match poussif semainer dernière, ça leur arrive rarement deux fois de suite :bien:


J avait suivis et comme dab avec toi ca passe ! merci :bien:

euh la pour le coup tu dois te tromper, car j ai drop 4 ou 5K en quelques jours :lol: :lol: avec pas mal de bets aléatoires :bien: On reprend le sérieux par contre là :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Euroleague Femme

Message par pantano89 » Mer Nov 7, 2018 18:46

J avait pas trop suivis ce week end mais la fois ou je reprends pour suivre et bien ca passe ! ca veut dire que j ai de la chance alors ! :D
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Euroleague Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 7, 2018 19:24

Izii-life92 a écrit :Salut les gars

Bien joué pour votre Eka :bien:

Dans le même registre, Kursk -20 devrait passer pour moi. Certes, c'est un match à l'extérieur, mais il y a deux mondes d'écart entre ces deux équipes (selon moi l'Olympiakos est l'équipe la plus faible de tout l'Euroleague). Si Kursk joue sérieux ça fait +40 cette affaire.

J'ai mis seulement un fun dessus, parce qu'on le sait tous, c'est au bon vouloir de Kursk...

Edit : Je voulais aussi prendre un bet contre nos françaises : Prague*Hatay car Bourges ne m'impressionne pas plus que ça cette année, Prague c'est très costaud, ça joue bien, c'est meilleur que Bourges pour moi. Aussi Charleville galèrera cette année en EL, certes à domicile ça va se battre mais trop léger pour moi surtout face à Hatay 1,60 je trouve ça pas mal du tout.
Au final pas pris le combo, mais le sens bien


Ça reste du fun, c'était pour suivre.. Quel match horrible :blink:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Jeu Nov 8, 2018 3:38

Edit modération
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Euroleague Femme

Message par sebisaac » Jeu Nov 8, 2018 9:54

Cool merci pour vos analyses les gars....
Avatar de l’utilisateur
sebisaac
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Sep 2, 2013 18:43

Re: Euroleague Femme

Message par cheaper972 » Mer Nov 28, 2018 15:11

UMMC Ekaterinburg (w) -vs-
ZVVZ USK Prague (w)
UMMC Ekaterinburg (w) -16.5 @ 1.689 (Décimal)


Je vois EKA marquer le coup face à l'autre équipe invaincue de la poule. Pas sur que Prague fasse de ce match un objectif. Possibilité de lâcher en seconde une fois l'écart fait. :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Euroleague Femme

Message par cheaper972 » Mer Nov 28, 2018 17:18

cheaper972 a écrit :UMMC Ekaterinburg (w) -vs-
ZVVZ USK Prague (w)
UMMC Ekaterinburg (w) -16.5 @ 1.689
(Décimal)


Je vois EKA marquer le coup face à l'autre équipe invaincue de la poule. Pas sur que Prague fasse de ce match un objectif. Possibilité de lâcher en seconde une fois l'écart fait. :bien:

Idem pour Kursk, doivent marquer le coup pour montrer qui est le patron de la poule.



Dynamo Kursk (w) -vs-
Fenerbahce (w)
Dynamo Kursk (w) -9.5 @ 1.735 (Décimal)
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Euroleague Femme

Message par zannalee » Mer Nov 28, 2018 17:26

cheaper972 a écrit :UMMC Ekaterinburg (w) -vs-
ZVVZ USK Prague (w)
UMMC Ekaterinburg (w) -16.5 @ 1.689 (Décimal)


Je vois EKA marquer le coup face à l'autre équipe invaincue de la poule. Pas sur que Prague fasse de ce match un objectif. Possibilité de lâcher en seconde une fois l'écart fait. :bien:

merci pris en live , c'est un h de 30 qui passe :bien:
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: Euroleague Femme

Message par cheaper972 » Mer Nov 28, 2018 19:33

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :UMMC Ekaterinburg (w) -vs-
ZVVZ USK Prague (w)
UMMC Ekaterinburg (w) -16.5 @ 1.689
(Décimal)


Je vois EKA marquer le coup face à l'autre équipe invaincue de la poule. Pas sur que Prague fasse de ce match un objectif. Possibilité de lâcher en seconde une fois l'écart fait. :bien:

Idem pour Kursk, doivent marquer le coup pour montrer qui est le patron de la poule.



Dynamo Kursk (w) -vs-
Fenerbahce (w)
Dynamo Kursk (w) -9.5 @ 1.735
(Décimal)


belle blague le QT4 de Kursk :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Euroleague Femme

Message par Lc BoWen » Mer Déc 5, 2018 15:02

Bonjour à tous

mon 1er post ici,en esperant que ca porte chance au bet suivant.

Flammes Carolo-Perfumerias Avenida

Je pars sur l'equipe espagnole @ 1.80

Les espagnoles sont pour moi un poil au dessus et ont un banc plus fort que les nordistes,
et ce qui m'a incité à joué ce bet ce sont les declarations du coach nordiste et l'incertitude de Mosqueda Lewis qui meme si elle joue ne sera pas à 100%

" « La rencontre va servir pour retrouver des joueuses au niveau de l’état d’esprit. Le résultat, ce ne sera pas ce qui comptera le plus. En revanche, samedi soir, il y aura une réelle importance à repartir de l’avant autour d’une victoire. »
Cette saison, les Carolos ont déjà montré qu’elles savaient déjouer les pronostics quand personne ne les attendait, notamment en Euroligue que ce soit contre Sopron, les finalistes en titre, et contre Hatay. Il faudra peut-être le faire cette fois sans Kaleena Mosqueda-Lewis, touchée au coude mardi à l’entraînement et incertaine pour le match.

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: Euroleague Femme

Message par Dardeville57 » Mer Déc 5, 2018 20:47

Je tente bourges côté à 10 a la maison
Dardeville57
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Oct 30, 2018 15:17

Re: Euroleague Femme

Message par alexxxxx » Mer Déc 5, 2018 21:20

Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous

mon 1er post ici,en esperant que ca porte chance au bet suivant.

Flammes Carolo-Perfumerias Avenida

Je pars sur l'equipe espagnole @ 1.80

Les espagnoles sont pour moi un poil au dessus et ont un banc plus fort que les nordistes,
et ce qui m'a incité à joué ce bet ce sont les declarations du coach nordiste et l'incertitude de Mosqueda Lewis qui meme si elle joue ne sera pas à 100%

" « La rencontre va servir pour retrouver des joueuses au niveau de l’état d’esprit. Le résultat, ce ne sera pas ce qui comptera le plus. En revanche, samedi soir, il y aura une réelle importance à repartir de l’avant autour d’une victoire. »
Cette saison, les Carolos ont déjà montré qu’elles savaient déjouer les pronostics quand personne ne les attendait, notamment en Euroligue que ce soit contre Sopron, les finalistes en titre, et contre Hatay. Il faudra peut-être le faire cette fois sans Kaleena Mosqueda-Lewis, touchée au coude mardi à l’entraînement et incertaine pour le match.

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.

Bravo et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Euroleague Femme

Message par Lc BoWen » Mer Déc 5, 2018 21:48

alexxxxx a écrit :
Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous

mon 1er post ici,en esperant que ca porte chance au bet suivant.

Flammes Carolo-Perfumerias Avenida

Je pars sur l'equipe espagnole @ 1.80

Les espagnoles sont pour moi un poil au dessus et ont un banc plus fort que les nordistes,
et ce qui m'a incité à joué ce bet ce sont les declarations du coach nordiste et l'incertitude de Mosqueda Lewis qui meme si elle joue ne sera pas à 100%

" « La rencontre va servir pour retrouver des joueuses au niveau de l’état d’esprit. Le résultat, ce ne sera pas ce qui comptera le plus. En revanche, samedi soir, il y aura une réelle importance à repartir de l’avant autour d’une victoire. »
Cette saison, les Carolos ont déjà montré qu’elles savaient déjouer les pronostics quand personne ne les attendait, notamment en Euroligue que ce soit contre Sopron, les finalistes en titre, et contre Hatay. Il faudra peut-être le faire cette fois sans Kaleena Mosqueda-Lewis, touchée au coude mardi à l’entraînement et incertaine pour le match.

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.

Bravo et bienvenue


Merci victoire assez facile 62-75
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: Euroleague Femme

Message par Dardeville57 » Mer Déc 5, 2018 22:48

Dardeville57 a écrit :Je tente bourges côté à 10 a la maison

Match nul :doh: A 1 point de l'exploit... L'handicap était Cadeau +20
Dardeville57
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Oct 30, 2018 15:17

Re: Euroleague Femme

Message par Izii-life92 » Jeu Déc 13, 2018 13:21

Tout comme Dardeville la semaine dernière, je m'oriente contre Ekaterinburg aujourd'hui.

Alors oui, vu l'armada russe c'est toujours risqué de jouer contre elles.
Mais Schio n'est plus la même équipe qu'en début de saison, l'alchimie commence à prendre et la nouvelle star arrivée ALLIE QUIGLEY y est pour beaucoup. Sur le papier LAVENTER, GRUDA, LISEC, GEMELOS, DOTTO, QUIGLEY + 2/3 italiennes pas mauvaises du tout, c'est une team qui a de la gueule avec un énorme intérieur.

Alors je ne citerai pas les joueuses d'EKA parce qu'on le sait tous, c'est une armada monstre. Mais SCHIO surtout à domicile qui se débrouille bien mieux, peut et va emmerder les Russes.
Surtout qu'EKA enchainera ce week-end avec un match contre...Kursk match pour la suprématie russe, je pense que le match du week-end est plus important que celui-ci.
Le handicap de 23 est franchement haut et laisse une bonne marge quand même...

Schio(+23)@1,80
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Euroleague Femme

Message par guidel » Jeu Déc 13, 2018 14:15

Salut à tous :bien:

Bj pour vos bets

Pris fenerbache à riga en sec à 1,4 Et en secondaire h-5 à 1,8
En retard et Sur tel désolé

Gl pour vos bets :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: Euroleague Femme

Message par Izii-life92 » Jeu Déc 13, 2018 23:45

Izii-life92 a écrit :Tout comme Dardeville la semaine dernière, je m'oriente contre Ekaterinburg aujourd'hui.

Alors oui, vu l'armada russe c'est toujours risqué de jouer contre elles.
Mais Schio n'est plus la même équipe qu'en début de saison, l'alchimie commence à prendre et la nouvelle star arrivée ALLIE QUIGLEY y est pour beaucoup. Sur le papier LAVENTER, GRUDA, LISEC, GEMELOS, DOTTO, QUIGLEY + 2/3 italiennes pas mauvaises du tout, c'est une team qui a de la gueule avec un énorme intérieur.

Alors je ne citerai pas les joueuses d'EKA parce qu'on le sait tous, c'est une armada monstre. Mais SCHIO surtout à domicile qui se débrouille bien mieux, peut et va emmerder les Russes.
Surtout qu'EKA enchainera ce week-end avec un match contre...Kursk match pour la suprématie russe, je pense que le match du week-end est plus important que celui-ci.
Le handicap de 23 est franchement haut et laisse une bonne marge quand même...

Schio(+23)@1,80


Grosse grosse journée niveau bet !
Schio c'est pas dégueulasse, Eka c'est incroyable, score logique !
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Euroleague Femme

Message par cheaper972 » Mar Déc 18, 2018 17:39

over 130 @ 1.826 Oly-Avenidas

Nouvelle pivot croate du côté des grecques, en face ça joue de mieux en mieux . Un petit 60-80 et on est tranquille :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 18:11

Izii-life92 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Tout comme Dardeville la semaine dernière, je m'oriente contre Ekaterinburg aujourd'hui.

Alors oui, vu l'armada russe c'est toujours risqué de jouer contre elles.
Mais Schio n'est plus la même équipe qu'en début de saison, l'alchimie commence à prendre et la nouvelle star arrivée ALLIE QUIGLEY y est pour beaucoup. Sur le papier LAVENTER, GRUDA, LISEC, GEMELOS, DOTTO, QUIGLEY + 2/3 italiennes pas mauvaises du tout, c'est une team qui a de la gueule avec un énorme intérieur.

Alors je ne citerai pas les joueuses d'EKA parce qu'on le sait tous, c'est une armada monstre. Mais SCHIO surtout à domicile qui se débrouille bien mieux, peut et va emmerder les Russes.
Surtout qu'EKA enchainera ce week-end avec un match contre...Kursk match pour la suprématie russe, je pense que le match du week-end est plus important que celui-ci.
Le handicap de 23 est franchement haut et laisse une bonne marge quand même...

Schio(+23)@1,80


Grosse grosse journée niveau bet !
Schio c'est pas dégueulasse, Eka c'est incroyable, score logique !


t'as tout dis sur schio..la team que je vais suivre..poser uncipal costaud quand elle se sont deplacer a polkowice +11..plus un ovni sur le +25 contre eka..sont a 0 defaites a cause des blessures mais c'est costaud..demain pris en petit principal le +8 a orenbourg..j'y pose qu'un petit cipal car les russes viennent d'en prendre 50 a polkowice et ca j'aime pas :D a noter que la fille a tout faire des russes a pas jouer le dernier match...je sais pas si elle joue demain

mon jeu

50e schio +8 a 1.60

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page