Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Nov 27, 2019 17:38

Zesko94 a écrit :Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison


Pour ma part j’ai pris Bourges aussi, je voient les visiteuses d’un niveaux inférieur, pas eu le temps de trop analyser le truc mais les françaises à domicile devrait faire le taff.
En combiné couplé à Barcelone (foot)
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par Zesko94 » Mer Nov 27, 2019 22:50

asse a écrit :
Zesko94 a écrit :Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison


Pour ma part j’ai pris Bourges aussi, je voient les visiteuses d’un niveaux inférieur, pas eu le temps de trop analyser le truc mais les françaises à domicile devrait faire le taff.
En combiné couplé à Barcelone (foot)


Effectivement elles ont bien fait le taff ! Pas de stress durant tout le match

Mon bet 7/8 est passé tranquillement ( 8/8 au final )

Bourges, Lube, Trentino, PSG, Toulouse, Kedzierzyn, Jastrzebski et Dresdner.
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Jeu Nov 28, 2019 7:26

asse a écrit :
Zesko94 a écrit :Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison


Pour ma part j’ai pris Bourges aussi, je voient les visiteuses d’un niveaux inférieur, pas eu le temps de trop analyser le truc mais les françaises à domicile devrait faire le taff.
En combiné couplé à Barcelone (foot)


Bon bien ça passe facile.
Bien joué Zesko :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par TP12 » Jeu Nov 28, 2019 10:16

GG :bien:
TP12
 

Re: Euroleague Femme

Message par Zesko94 » Jeu Nov 28, 2019 14:36

asse a écrit :
asse a écrit :
Zesko94 a écrit :Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison


Pour ma part j’ai pris Bourges aussi, je voient les visiteuses d’un niveaux inférieur, pas eu le temps de trop analyser le truc mais les françaises à domicile devrait faire le taff.
En combiné couplé à Barcelone (foot)


Bon bien ça passe facile.
Bien joué Zesko :bien:


Merci et à toi aussi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Déc 4, 2019 18:13

Pris aujourd’hui Braine a 1,30 et Prague -14 a 1,60 en combiné et en simple pour Prague , pas le temps de trop analyser.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Déc 4, 2019 21:23

asse a écrit :Pris aujourd’hui Braine a 1,30 et Prague -14 a 1,60 en combiné et en simple pour Prague , pas le temps de trop analyser.


Bon bien ceux la passe facile sans stresser un poil, victoire de Braine contre Curkova 90 à 59 et de Prague à Venezia 77 à 50, j'avais pas eu le temps d'analysé mais Curkova et Venezia c'est pas du niveaux de cette compétition.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mar Déc 10, 2019 23:29

Curkova-Ekaterinburg H-28 à 1,80 :2:

Bon je suis pas fan de prendre de si haut Handicap car 28 points à l'extérieur c'est quand même pas rien et dans l'ensemble ce genre de H est plutôt bien trouvé par les books malheureusement.

Après Curkova une des deux ou trois plus mauvaise équipe de la compétition enfin selon moi, en euroleague les locaux on pris un plus +33 à Braine qui est loin d'être une top équipe.
Elle c'était fait remarqué aussi en prenant +54 contre Prague.
Vraiment faible niveaux cette équipe de Curkova.

Et en face bien la meilleur équipe de la compétition je pense cela sans conteste possible et en plus elle on étais un peu piqué par leur défaite à la surprises général contre Riga le 27/11 (des stats que j'ai qui s’arrête a Mars 2019 c'est le seul matchs perdu sur cette période pour imaginé la machine qu'es cette équipe).
Au dernier match les Russes on quand même mis 39 points d'écarts à Bourges, elle n'ont pas joué ce weekend en plus et on donc pu ce reposé en préparant ce match tranquillement, tout du moins je l’espère.
En tout cas si elles jouent le match à fond de bout en bout cela peu tourné à la boucherie.

Du fait que je ne joue presque jamais de si haut H en règles général je part dessus en petite mise.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par La gamberge » Mer Déc 11, 2019 15:19

fdj qui sort un h a 29 puis suspend puis annule...
h qui sort a 32 puis suspend puis annule...
et du coup plus de h proposé sur le match

du grand art.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: Euroleague Femme

Message par snk 91 » Mer Déc 11, 2019 15:47

non !!!!!!!!!!! digne du gouvernement :nul1: vive la France !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 17:29

Re: Euroleague Femme

Message par tonibrazza » Mer Déc 11, 2019 16:48

asse a écrit :Curkova-Ekaterinburg H-28 à 1,80 :2:

Bon je suis pas fan de prendre de si haut Handicap car 28 points à l'extérieur c'est quand même pas rien et dans l'ensemble ce genre de H est plutôt bien trouvé par les books malheureusement.

Après Curkova une des deux ou trois plus mauvaise équipe de la compétition enfin selon moi, en euroleague les locaux on pris un plus +33 à Braine qui est loin d'être une top équipe.
Elle c'était fait remarqué aussi en prenant +54 contre Prague.
Vraiment faible niveaux cette équipe de Curkova.

Et en face bien la meilleur équipe de la compétition je pense cela sans conteste possible et en plus elle on étais un peu piqué par leur défaite à la surprises général contre Riga le 27/11 (des stats que j'ai qui s’arrête a Mars 2019 c'est le seul matchs perdu sur cette période pour imaginé la machine qu'es cette équipe).
Au dernier match les Russes on quand même mis 39 points d'écarts à Bourges, elle n'ont pas joué ce weekend en plus et on donc pu ce reposé en préparant ce match tranquillement, tout du moins je l’espère.
En tout cas si elles jouent le match à fond de bout en bout cela peu tourné à la boucherie.

Du fait que je ne joue presque jamais de si haut H en règles général je part dessus en petite mise.


Bravo
:bien:
tonibrazza
 

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Déc 11, 2019 18:02

asse a écrit :Curkova-Ekaterinburg H-28 à 1,80 :2:

Bon je suis pas fan de prendre de si haut Handicap car 28 points à l'extérieur c'est quand même pas rien et dans l'ensemble ce genre de H est plutôt bien trouvé par les books malheureusement.

Après Curkova une des deux ou trois plus mauvaise équipe de la compétition enfin selon moi, en euroleague les locaux on pris un plus +33 à Braine qui est loin d'être une top équipe.
Elle c'était fait remarqué aussi en prenant +54 contre Prague.
Vraiment faible niveaux cette équipe de Curkova.

Et en face bien la meilleur équipe de la compétition je pense cela sans conteste possible et en plus elle on étais un peu piqué par leur défaite à la surprises général contre Riga le 27/11 (des stats que j'ai qui s’arrête a Mars 2019 c'est le seul matchs perdu sur cette période pour imaginé la machine qu'es cette équipe).
Au dernier match les Russes on quand même mis 39 points d'écarts à Bourges, elle n'ont pas joué ce weekend en plus et on donc pu ce reposé en préparant ce match tranquillement, tout du moins je l’espère.
En tout cas si elles jouent le match à fond de bout en bout cela peu tourné à la boucherie.

Du fait que je ne joue presque jamais de si haut H en règles général je part dessus en petite mise.


Curkova 56-112 Ekaterinburg soit +56, la boucherie a bien eu lieu.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mar Jan 7, 2020 22:37

Nazeda - Ekatinburg H-13 :2: à 1,65

Duel Russe, avec deux équipes qui ce connaissent très bien en 2019 il y a eu 6 duel avec 6 victoires de Ekatinburg plutôt logique et seulement une seul fois le H de 13 n'est pas passé.
La différence de niveaux est certains et le Handicap bien que conséquent à l’extérieur me parait largement passable.

Bonne mise
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Jan 8, 2020 22:48

asse a écrit :Nazeda - Ekatinburg H-13 :2: à 1,65

Duel Russe, avec deux équipes qui ce connaissent très bien en 2019 il y a eu 6 duel avec 6 victoires de Ekatinburg plutôt logique et seulement une seul fois le H de 13 n'est pas passé.
La différence de niveaux est certains et le Handicap bien que conséquent à l’extérieur me parait largement passable.

Bonne mise


Victoire de Ekatinburg 71 à 50 donc ça passe facile.

2 sur 3 aujourd'hui dommage que mon combi merde ça aurait été parfait.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mar Jan 14, 2020 23:19

Bon pour demain 2 matchs me tente mais pas trop le temps de posté une analyse trop détaillé


Braine -Orenbourg H+10 :1: à 1,42

Je vois bien les locaux resté dans le H, à l'aller les Russes avait gagné que de +7 et voient pas un si grand écart finalement entre les deux équipes.


Ekaterinburg - Venezia H-25 :1: à 1,85

Bon celui ci, je trouve le H peu être un poil haut, j'aurais bien aimé un H modifié plus bas mais pas proposé pour l'instant, peu être j'en prendrais demain si les cotes me plaisent.
Celui ci je le joue aussi surtout car en général Eka me réussit bien donc pourquoi pas puis je met pas une grosse mise.

Les deux en simple en petite mise
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mer Jan 15, 2020 8:24

Cukurova envoie les jeunes. H passé à 46 c’est chaud mais prague h- se tente en petite mise je pense .. 82-28 a l’aller.. :lol:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par Zesko94 » Mer Jan 15, 2020 9:52

Fenerbahce qui va affronter Gdynia sur son parquet vous en pensez quoi ?

68-48 a l’aller. Je vois bien les turques continuer de cravacher pour finir 1er
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mer Jan 15, 2020 10:47

Mavunga out pour blma... :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Jan 15, 2020 16:08

Pris Dynamo Kursk - Montpellier H-6 :1: a 1,55
Pas le temps développé plus.
Bon jeux a tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par Zesko94 » Mer Jan 15, 2020 16:52

asse a écrit :Bon pour demain 2 matchs me tente mais pas trop le temps de posté une analyse trop détaillé


Braine -Orenbourg H+10 :1: à 1,42

Je vois bien les locaux resté dans le H, à l'aller les Russes avait gagné que de +7 et voient pas un si grand écart finalement entre les deux équipes.


Ekaterinburg - Venezia H-25 :1: à 1,85

Bon celui ci, je trouve le H peu être un poil haut, j'aurais bien aimé un H modifié plus bas mais pas proposé pour l'instant, peu être j'en prendrais demain si les cotes me plaisent.
Celui ci je le joue aussi surtout car en général Eka me réussit bien donc pourquoi pas puis je met pas une grosse mise.

Les deux en simple en petite mise


Je le trouvais un peu haut également mais la gifle qu’ont prit les italiennes 0_0 sa pique 97 a 44
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page